les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 10 Juin - 15:02

Sympa Sossso cette petite sortie après l'école. Mon fils fait ça aussi de temps en temps. Il part manger au Mc Do avec un ou 2 copains et d'ailleurs mercredi il était déçu car il devait y aller avec un copain mais finalement le copain était puni et n'a pas pu y aller du coup mon fils n'y est pas allé.

Chez nous depuis que le conseil de classe est passé fin Mai, les gamins ne vont même plus en classe. Selon les matières ils sont entre 7 et 15 et encore Mercredi comme il n'y avait qu'une heure de cours, ils n'étaient que 3 à y aller et le Lundi matin en 1ère heure il n'y avait personne car le prof ne les fait plus du tout travailler donc c'est clair que les gamins n'ont pas envie d'aller en cours. Il s'ennuient

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 10 Juin - 15:11

Sossso je vois qu'on attend tous la fin des cours pour souffler un peu !

Je n'ai pas essayé, peut être avec un CD de musiques douces, on m'en avait gravé un à une époque, des berceuses mais honnetement je doute qu'il s'endorme plus en musique que ds le calme et en + je crois qu'il m'a dit qu'il avait cassé son poste, j'ai tjs pas vérifié.

Ils nous proposent des paniers fruits/légumes au boulot (le CE), ça vaut le coup, je vais tenter, vu le tps que je perds à aller acheter mes fruits et légumes chaque semaine ! En plus c'est direct de producteurs de la région avec des producteurs Bio.
On fait un essai et si les gens st satisfaits on y aura droit chaque semaine. Je suis super contente.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 10 Juin - 15:33

Sur l'ancien site où je travaillais ils proposaient aussi des paniers fruits/légumes mais je n'étais pas intéressée car on a pas le choix des fruits/légumes puisqu'ils sont déjà tout fait à l'avance et donc je n'aimais pas forcément tout et je trouvais qu'ils n'avaient pas un bel aspect. Ca donnait pas envie.

J'ai réunion Lundi à 10h00 sur le site de Chilly Mazarin dans l'Essonne. D'habitude j'y vais en RER mais là il n'y en a qu'un seul toutes les heures. Du coup obligé de prendre la voiture surtout que j'embarque une collègue avec moi en espérant qu'il n'y ait pas trop de bouchons. Cette fois j'ai prévenu mon agence d'intérim car je ne suis pas censée faire des déplacements et il vaut mieux donc qu'ils soient prévenus au cas où il m'arrive une merde sur la route

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 10 Juin - 16:16

Bon alors on ne se verra pas bcp lundi.

Ma fille a finit plus tôt, elle vient de m'appeler et m'a dit que moyenne de la classe pr la compo de fr était de 11 et elle a eu 15.5 et c'est la meilleure note. Je suis fière d'elle parce que normalement les questions de lecture, c'est pas son truc !

Sur ce bon WE
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Dim 12 Juin - 22:13

Bonsoir
Pas eu le temps de passer 2 concerts de suite dur dur vendredi j étais hs mais c était top.

Nous aucune idée du nombre de gamins qui vont en cours mais Matheo y va. Pas de séchage en plus le College T appel direct. Par contre il lui reste 3 jours de cours ensuite de jeudi au mardi 22 ils sont en révision le matin. Le mercredi ils rendent les livres et il recupere son diplôme je suppose d ss2r ou je ne sais plus trop le nom lol et la feuille avec le lycée ou il est accepté.
Moi j attends le bulletin en priorité pour le fournir au lycée privé où on aimerait L inscrire.

Es je T enterais aussi la musique pour ton fils.

Bonne semaine à toute

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 13 Juin - 8:10

Hello du lundi. Encore un week end pourri sous la flotte. Pfffff y'en a marre. On ne peut rien faire par ce temps là. Fleurinette et toi ça a été la fête du foot de ton fils ?

Bon je file en réunion à Chilly dans une heure en espérant qu'il n'y ait pas trop de circulation. Je reviens en début d'après midi

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 13 Juin - 10:42

Flo tu dois être en réunion.

Il n'a pas plu pour la fête du foot, on a mm eu qq rayons de soleil, les enfants ont fait des jeux puis ensuite apéro, c'était long car on ne connait pas encore gd monde et on s'est ennuyé mais fiston s'est super bien amusé, c'est le principal.

Hier on était chez des amis sous la pluie mais le soleil est sorti en milieu d'après-midi et on a donc pu papoter un peu dehors.

Gloubi je vais bientôt faire comme toi : mes copines et moi allons partir le WE du 15 octobre entre filles sans maris et sans enfants Laughing
La maman d'une amie a un appart à la montagne, nous voilà donc parties là bas toutes les 4 !!
J'ai dit à zom que pour une fois il devrait assumer pdt le WE devoirs enfants, ménage et lessives, il a tiré la gueule, je lui ai dit que c'est ce que j'assumais TOUS LES WE !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 13 Juin - 10:45

Ah oui samedi suis aussi allée me faire faire ma manucure et que ça va fait du bien de prendre du temps pour soi un peu !
Du coup j'ai repris RV pour dans 3 semaines et désormais j'irai toutes les 3 semaines durant tout l'été. Envie d'avoir de beaux ongles et marre de les entretenir.
On verra si financièrement je peux continuer à la rentrée ou pas.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 13 Juin - 11:27

ou là là moi mes ongles c´est pas le top!! je prends rarement le temps de m´en occuper et quand je mets du vernis je trouve ça joli mais avec les vaisselles, le ménage ect.. ça tient 2 jours et il faut recommencer donc j´avoue que je suis trés flemmarde là-dessus!!
Et les ongles que tu fais fleurinette ça résiste à tout pendant 3 semaines??

Hier mon fils avait un tournoi de foot, on en a tous les week-end en ce moment donc j´altèrne avec une amie car pas envie de passer mes dimanches sur un terrain de sport surtout que son équipe est nulle en ce moment et pert tous les matchs! hier je me suis pointée á 16h alors que ca avait commencé à 13h30 et á 17h il y a eu un gros orage donc ils ont tout annulé ! super, j´étais de service pour vendre des boissons de 16h30 à 18h30, ça m´arrangeait donc trés bien cette interruption!!!

Sinon cette semaine j´ai ma belle-mére á la maison, on l´a déjà fait l´année dernière tout se passe vraiment trés bien, cette aprés-midi on va faire des pirogis toutes les deux, des raviolis polonais, ça prend énormément de temps à préparer et c´est bien trop vite mangé mais bon! comme ni elle ni moi j´avons le courage de faire se genre de choses toutes seules, on s´y met à deux et quand mari et enfants vont rentrer de l´école/boulot ils vont être ravis car ils adorent.
Dans 4 semaines je serai en Italiiiiie!!! je suis impatience j´en peux plus de ce temps pourri!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 13 Juin - 11:38

Sosso bein pour que ça résiste à tout pendant 3 semaines il te faut du semi-permanent ! Pas le choix.
Pareil quand je le fais moi mm y'a plus rien au bout de 2 jours et ça dépasse partout, une horreur !

Hé tu t'entends drolement bien avec ta belle-mère dis moi sossso, c'est si rare pour une fille !!!! Ca doit être génial d'avoir une BM sympa avec qui on peut partager des moments comme ça... J'en rêverais !
Enfin on choisi pas sa belle famille !!

Bon et bien la semaine ne démarre pas trop mal car mon patron vient de me recevoir pour m'annoncer 3 % d'augmentation. Ca fait pas gd chose sur mon petit salaire mais bon c'est mieux que rien et l'an dernier j'avais eu 2 % donc en 2 ans ça me fait 5 %. Plutôt une bonne nouvelle pour démarrer cette semaine pluvieuse.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 13 Juin - 11:57

je l´ai mattée ma belle-mère lol!
Elle n´est pas si cool que ça mais elle a bien compris que si elle faisait chier on arrêtait de se voir! lol!
Du coup quand elle est chez moi elle se fait toute petite et ne critique rien et moi je reste cool aussi je fais en sorte que tout se passe bien. Maintenant on n´est pas les meilleurs copines du monde non plus.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 13 Juin - 12:14

No Arf je me disais aussi... une belle-mère super et parfaite, ça n'exite pas !!!!!!!!!!!!

Moi j'espère que je serai un jour cette belle-mère parfaite !!! Exclamation
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 13 Juin - 20:57

Test

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 14 Juin - 9:32

Bon avec encore une nouvelle note en maths, de comportement et investissement, ma fille a 14.9 de moyenne générale, jamais je n'y aurai cru en début de ce trimestre !!
Elle finit lundi soir, et a sa sortie de fin d'année mardi et n'y retourne plus ensuite.

Ce soir elle prend sa licence pour les tournois de tennis de table l'an prochain, ça y est ! il y a l'assemblée générale et un BBQ, zom y va avec elle, enfin je vais courir quand même car je dois l'emmener, et aller acheter des saucisses pour le BBQ avant de la déposer là bas où zom la rejoindra directement. Moi je ne reste pas, je peux plus tout assumer !
Dernière semaine à courir comme une dingue, mais vraiment courir !
Demain encore dentiste, encore ping pong et foot. En plus demain il y a les ré-inscriptions au foot et la visite médicale donc on est pas rentrés !
Il faut aussi que je prenne un RV pour la grande chez le médecin pour son certificat médical pour les tournois, je vais prendre pour la sem prochaine car je crois qu'elle peut encore l'emmener la sem prochaine, là ma semaine est blindée ! Vive les gosses !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 14 Juin - 9:51

eh oui, fleurinette, chez nous c´est pareil, on court, et pourtant zom fait beaucoup et j´ai d´autres parents pour faire taxi aussi mais on court quand même.
Ma fille a 2 fois entrainement de handball par semaine et là l´entraineur a proposé un 3ème jour d´entrainement pour ceux qui veulent. J´ai dis niet direct car marre de faire les aller-retour et elle voulait absolument du coup mon mari a dit ok je m´en charge donc le lundi c´est lui qui s´occupe du handball. En plus elle commence à vouloir aller au badmington le vendredi avec une copine dans le bled d´á côté, lá aussi j´ai dit non, pas question que je fasse encore des aller-retour et du coup elle s´organise toute seule, elle va chez sa copine en vélo et se fait emmener par les parents de la gamine...je l´ai prévenue que même en cas de pluie ou en hiver quand il fera gris c´est vélo ou rien car je refuse de l´emmener au badmington encore en plus. Mais elle est motivée et compréhensive elle se débrouille.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 14 Juin - 10:16

Hello finalement après la réunion on est allés au resto et on en est sortis à 15h00. Je suis donc rentrée directement chez moi car ça ne valait pas le coup de faire un détour par Vitry si c'était pour rester à peine 30 minutes. On nous a donc parlé de la réorganisation définitive de la recherche et développement et j'ai pas appris une bonne nouvelle puisque finalement il se peut que mon contrat ne soit pas prolongé à la fin du mois car avec tous ces chamboulements ils ont dû recaser une nana en interne qui n'avait plus de poste et qui donc sera au mien. Mon chef l'a aussi eu un peu en travers de la gorge car il l'a appris que vendredi. Lui même va être affecté ailleurs et donc il y aura un nouveau chef pour manger l'équipe d'assistantes dont je fais partie. Ils essaient malgré tout de persuader les RH de me garder encore quelques mois mais perso je n'y crois pas trop. Ma collègue aussi est dégoûtée car elle connait la personne avec qui elle va travailler et visiblement elle a la réputation de faire des histoires.

Dans un sens j'ai un peu les boules car je ne m'étais pas préparé à finir à la fin du mois et dans un autre me dis que c'est peut être un mal pour un bien car même si humainement je me plais dans ce service, je m'ennuie à mourir et que du coup j'aurai peut être un travail un peu plus intéressant en espérant cette fois qu'on me propose dans une autre boîte car j'aimerais bien passer à autre chose. A suivre....

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 14 Juin - 10:50

effectivement c´est embêtant cette situation à ton boulot flo mais comme tu dis, tu t´ennuies tellement c´est peut-être l´occasion de changer..le probléme c´est que le délais soit si court, la fin du mois c´est bientôt! tu avais prévu des congés pour cet été?
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 14 Juin - 10:53

Sossso dis donc avec tout ce sport, ta fille a le temps de faire ses devoirs ? J'avoue que quand je lis tout ça je me dis que ma fille ne pourrait jamais faire autant, d'ailleurs normalement pour les tournois c'est entrainements les mardis et vendredis (mais rien n'est obligatoire) et elle n'ira que les vendredis, ils sont prévenus que ça ne peut pas être autrement.
En tout cas comme tu dis, tout le monde court, c'est sûr ! Heureusement que je n'ai que 2 gosses !

Flo bon zut alors, comme tu dis c'est peut-être un mal pour un bien car s'ennuyer toute la journée c'est pas le top du top... Tu préfèrerais rester ds cette boite mais dans un autre service ou carrément changer de boite ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 14 Juin - 10:59

Oui j'ai prévu 10 jours en Août. C'est ça qui risque de poser problème en changeant de boulot maintenant. A mon boulot actuel je sais que ça ne posait pas de soucis car mon chef est cool et je m'étais déjà arrangé avec ma collègue. Le court délai ne me dérange pas car j'ai l'habitude et que de toute façon en intérim il faut être dispo de suite et que quand tu appelles les agences 3 semaines avant ils te disent que c'est trop tôt car ils ont les demandes des entreprises à la dernière minute souvent. C'est surtout par rapport à mes congés d'été que ça va poser souci. J'ai déjà vécu la même chose il y a 4 ans où je terminais vers le 20 Juillet de mémoire et je partais la dernière semaine d'août. Du coup j'ai pas réussi à trouver car les entreprises cherchaient une personne disponible tout l'été. Dans un sens c'était pas bien grave car ça m'a fait du bien ce break de 1 mois et demi où j'ai bien profité de l'été et à mon retour de vacances ai eu beaucoup de chance car c'est le boulot qui est venu à moi via mon réseau. Une de mes anciennes collègues m'avait téléphoné pour me dire qu'ils recherchaient en urgence une assistante dans un autre service. Je suis rentrée de congés le 1er septembre et j'ai démarré dès le 3 septembre sans même avoir cherché. Bon je pense pas que le boulot va chaque fois me tomber du ciel comme ça lol J'ai remis mon cv à jour ce matin et l'ai de nouveau publié sur les sites d'emploi

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 14 Juin - 11:13

Flo quelle galère, espérons que tu puisses quand même partir en août.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 14 Juin - 11:15

fleurinette... ma fille ne bosse pas beaucoup pour l´école mais elle bosse de maniére trés efficace, elle a des supers notes. En plus elle distribue des journaux 2 fois par semaine et est tous les mardi aprés-midi dans un court pour préparer un truc genre BAFA. Elle a une petite vie bien chargée mais elle gère. Je la stopperais si je réalisais que ses notes baissaient ou qu´elle n´avait le temps de rien mais pour pour l´instant tout baigne.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 14 Juin - 11:18

par rapport à la tienne c´est sûr la différence est ENORME niveau boulot pour l´école.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 14 Juin - 11:35

Fleurinette j'aimerais bien changer de boîte histoire de faire totalement autre chose. J'aimerais bien retravailler dans pour un labo de cosmétique. Enfin je prendrai ce qui se présente

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 14 Juin - 13:42

Sossso ma fille pour avoir les résultats qu'elle a est obligée effectivement de bosser des heures... J'aimerais parfois qu'elle ait des facilités pour retenir plus rapidement mais bon, la vie est ainsi, on est tous différent !

Flo je te souhaite donc de trouver rapidement dans qq chose qui te plait, à la fois les boulots d'assistante, ça se trouve assez facilement. Après ici en région Lyonnaise le gros soucis c'est les salaires qui sont vraiment pas élevés.

J'ai dit à zom pour mes 3% d'augmentation, il me dit que ça nous pait à peine à Mac Do à 4 Crying or Very sad
Bon c'est vrai que ça fait pas gd chose mais bon c'est mieux que rien... Lui n'a rien d'ailleurs.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 14 Juin - 13:58

Fleurinette il n'y a pas qu'en région Lyonnaise que les salaires sont peu élevés. C'est un peu partout pareil. Ici les salaires sont un peu plus élevés qu'en province mais la vie y est aussi nettement plus chère donc ça revient au même au final et quoi que dans certaines provinces comme là où habite mon zhom la vie est tellement pas chère que même avec un petit salaire on vit bien. Je pense qu'on va rester encore quelques années à faire nos A/R Paris/Laval car j'ai regardé et la seconde professionnelle que veut faire mon fils n'existe pas dans sa région

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum