les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 26 Avr - 11:23

On verra, je vous dirai si les notes se maintiennent. ..
mais effectivement qu'est-ce que ça m'a fait du bien de ne plus être derrière elle pendant les vacances !!!

Flo j'ai pris des places pour le safari de Peaugres, c'est à 1h de route de chez moi on y est jamais allé c'est un zoo où tu fais un circuit en voiture avec des animaux en liberté, et un autre circuit a pieds. Mon fils va adorer ca !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 26 Avr - 11:34

OK connais pas. La dernière fois que j'ai fait un circuit dans un zoo avec des animaux en liberté j'en ai eu pour 300 euros de réparation sur ma voiture. C'était il y a 20 ans. Les singes avaient complètement abîmé ma voiture du coup plus jamais je ne ferai ce genre de zoo. J'étais trop deg.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 26 Avr - 11:58

Super tu me rassures beaucoup là !!!
Dans ce cas le zoo n'a pas une assurance ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 26 Avr - 13:06

A l'entre c'était bien indiqué que le zoo n'était pas responsable des dommages causés. Un truc dans ce genre. Une des girafes avait aussi bouffé à moitié le rétroviseur. Ce genre de zoo c'est vrai que c'est bien car les animaux sont en liberté mais vaut mieux pas avoir une trop belle voiture

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 26 Avr - 15:18

Zut alors. Bon j'espère que je n'aurait pas de soucis! !!! J'ai bien envie d'y aller...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 26 Avr - 15:19

Surtout que les places sont achetées!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 26 Avr - 15:22

Il faut surtout que tu fasses attention aux singes s'il y en a. Je me souviens à l'époque qu'il y avait en effet un panneau d'avertissement concernant la zone des singes mais je ne voyais pas comment un petit singe pourrait faire des dégâts sur une voiture. J'ai pas pris l'écriteau au sérieux. En fait ils sont montés sur le toit de la voiture et ont tiré les joints en caoutchouc et ont tout démonté. Le garagiste n'y croyait pas quand je lui ai expliqué que c'était des singes qui avaient fait ça

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 26 Avr - 16:24

Mdr j'imagine la tête du garagiste !!
Je serai donc vigilante !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 27 Avr - 10:38

mdr!!! que les singes puissent faire autant de dégâts!!! Fleurinette tu ne dois pas être rassurée maintenant...!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 27 Avr - 11:01

Elle est surtout avertie lol!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 27 Avr - 11:19

J´eu ma mére au téléphone hier ma grand-mère continue de dépérir, avec sa soeur elles ont donc parlé funérailles. Ma grand-mère est en fait la belle-mère de ma mère et le lui a toujours fait bien sentir(alors qu´elle l´a élevée des ses 5 ou 6 ans) elle n´ont pas une relation de coeur alors que sa soeur est son unique fille et elles ont une relation fusionnelle. Bref, ma tante s´est beaucoup occupée de ma grand-mère ses dernières années, tout en écartant ma mére de chaque décision à prendre en la mettant devant le fait accompli. Bref, ma tante ne veut pas organiser de funérailles Shocked
Elle veut tout laisser faire les pompes funébres sans faire venir personne... je trouve ça choquant, c´est vrai que nous ne sommes pas nombreux de ce côté là de la famille (ma tante, mes parents, mes 3 frères et soeurs et moi), mais sur le principe c´est triste... ma mére nous a donc demandé si nous comptiions venir pour pouvoir dire á ma tante qu´on viendrait si elle organisait un petit qqch...je lui ai dit qu´elle pouvait compter sur moi, ce n´est pas ma grand-mère de coeur non plus mais c´est quand même ma grand-mère quoi et puis j´irais surtout pour soutenir ma mére qu´elle en soit pas seule avec sa soeur lui faisant plein de reproches..pas facile tout ça...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 27 Avr - 14:51

Sosssso oui c'est triste de ne pas vouloir organiser de funérailles. J'ai l'impression que ta tante jalousait un peu ta mère par rapport aux relations avec ta grand mère non ?? Si j'ai bien tout compris ta tante est en fait la demi soeur de ta mère ?

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 27 Avr - 15:36

Effectivement ne rien organiser est triste, funérailles ou autres. Dommage ces histoires de famille. Et puis ce n'est pas le moment de se tirer dans les pattes mais plutôt de se serrer les coudes....

Mon fils a été invité à jouer chez un copain, ma fille est au ping pong, les courses et le ménage sont fait, j'ai une demi heure pour reposer avant de retourner chercher ma fille et mon fils !!! Le dos me tire un peu !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 27 Avr - 17:02

oui ma tante est la demi-soeur de ma mére, donc la vrai fille de ma grand-mère alors que ma mére n´est que la belle-fille de ma grand-mère. Donc non elle ne la jalousait pas. Ma tante et ma mère se sont toujours trés bien entendues en fait...c´est juste que ma tante veut s´occuper de tout pour sa mère et laisse donc ma mère (sa demi-soeur) de côté.
Bref, on verra pour l´instant ma mamie est encore lá.
On vient enfin de fixer une date pour la fete d´anniv de mon fils. Il est né en janvier et cette année il voulait faire qqch en plein air. On s´est décidé pour un minigolf en espérant que le temps jouera en notre faveur (le 22 mai). Le pauvre ca fait un moment qu´il me réclamait mais avec tous nos week end de pris c´était difficile de fixer une date, voilá une bonne chose de faite.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 28 Avr - 9:24

Un mini golf c'est une super bonne idée! !!

Bouhh je suis fatiguée! J'ai lutté hier pour voir Greys Anatomy en entier et voilà!

Ma fille est rentrée en pleurs du ping pong hier car un merdeux s'est moqué de son acné ! Je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à faire son traitement sérieusement d'une part, et que d'autre part il fallait qu'elle s'en fiche et se défende. Elle s'est bien défendue mais çà la vraiment vexée. Ah ma fille c'est une sensible comme sa mère !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 28 Avr - 9:58

oh c´est terrible l´acné, j´en ai de mauvais souvenirs aussi, je me sentais mal dans ma peau, certaines de mes copines avaient déjà des petits copains et moi je me disais qu´avec mon acné je ne pouvait pas plaire aux garçons, c´est super dur. Un mauvais moment à passer comme pour beaucoup d´ados malheureusement. Ma fille en a aussi, elle n´est pas sérieuse avec son traitement mais c´est son probléme, par contre elle s´en fou, c´est bizarre, elle est super bien dans sa peau et s´accepte comme elle est. La dermato lui a proposé un léger traitement antibiotique et elle l´a refusé. Moi à son âge j´aurais tout accepté pour essayer d´améliorer ma peau!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 28 Avr - 10:07

Bein le pire est que la.mienne s'en fou royalement aussi !!! C'est moi qui ait pris RV chez la dermato pour elle, elle aurait continuer comme ca ! Mais la ça l'a vexée qu'on se moque d'elle pour ca ! C'était la première fois qu'on l embêtait avec ca. Ça la motivera peut être à faire sérieusement son traitement... quoique mm pas puisque hier soir elle avait oublié de mettre sa lotion, c'est moi qui lui ait rappelé! !!!! Donc c'est à n'y rien comprendre...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 28 Avr - 10:38

slt les filles,

ah l'acné les joies de l'adolescence, mon ainée ayant la peau seche de sa mère n'en a pas, le coté positif de la peau seche.
pas cool de vouloir organiser un truc dans son coin, sosso, un enterrement ca peut parfois un être un moment pour se retrouver et passer du bon temps entre vivants. ca rassemble les familles.

fleurinette je ne sais pas si fiston redoublera. si on veut le redoublera il faut passer en commission.
je vais attendre de voir un peu comment il redémarre là après les vacance,s quand il va aller un peu en maternelle. voir si ca l'aide à lire.
ensuite faut que je vois le directeur de l'école. car en CE1 il y a une super maitresse qui je sais est censée prendre mon fils si il passe en CE1. si il redouble son CP je ne sais pas avec quelle maitresse il pourrait être, faut que je pose la question ouvertement au directeur pour savoir.
parce que si c'est pour se retrouver avec une maitresse de CP nulle qui ne sera pas le prendre autant qu'il aille en CE1. meme si il ne fera pas des étincelles je sais que cette maitresse fera tout pour l'aider à progresser.
à réfléchir!
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 28 Avr - 10:51

ah à propos hier soir j'ai emmené mes filles voir le "woop" un groupe de youtuber qui faisait un spectacle. ma grande était ra-vie, ce matin j'ai meme eu droit à un calin!
j adore ces moments où mon ado préférée me dit à sa manière qu'elle est contente.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 28 Avr - 13:57

L'instit y fait bcp ds la scolarité et une bonne instit peut l'aider.
Effectivement ma soeur atait passée en commission quand elle a voulu faire redoubler son fils au primaire !! Avec des arguments en béton !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 28 Avr - 14:02

Tous les autres parents étaient là pour faire passer leur enfant, ma sœur au contraire etait là pour faire redoubler le sien !!

Ah c'est cool de passer du temps avec nos ados et de leur faire plaisir!

À propos d'ados et acné, quand commencer l épilation des jambes ? Ma fille est malheureusement poilue, elle a commencé les aisselles a la crème dépilatoire depuis l'été dernier, et là pour les jambes je me dis qu'il faudrait qu'elle commence au printemps avant qu'on ne se moque d'elle au collège mais elle n'a même pas 13 ans...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 28 Avr - 16:48

Flo a eu trop de boulot ou elle était malade ?
A partir de demain et jusqu'à mardi soir, j'ai un gros boulot qui m'attend, c'est moi qui risque de ne pas passer !
Bonne soirée!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Avr - 8:42

Hello, j'étais en réunion sur un autre site hier. Du coup ça m'a occupé la journée et surtout ma journée a été plus courte car la réunion n'était qu'à 10h00 et comme il y en a pour une heure de transport je suis allée directement là bas de chez moi. Ca ne valait pas le coup de passer sur mon site pour rester 30 minutes et repartir ensuite. Ensuite à 13h00 notre chez nous a invité dans un resto corse où on en est sortir vers 14h30. Retour sur le site pour finalement partir à 15h30. Il nous a parlé de la nouvelle réorganisation qui sera donc effective à compter du 10 Juin. On va récupérer 25 personnes de plus ce qui devrait faire une hausse d'activité et surtout on attend la nouvelle organisation pour tout réorganiser chez nous ce qui explique le manque de travail depuis des mois car tout est en suspens pour le moment donc j'espère qu'après cela je serai plus occupée. Il m'a confirmé la prolongation de mon contrat jusqu'au 31 décembre.

J'ai très mal vécu mon acné et de toute façon aucun traitement n'était efficace jusqu'au jour où une collègue m'a parlé du Roy Cutane et là je suis allée voir un dermato et j'ai exigé ce traitement qui est certes assez lourd mais super efficace car non seulement les boutons partent mais pour ne plus jamais revenir. J'ai de temps à autre un petit bouton par ci par là mais sans plus. j'ai quand même eu du coup de l'acné jusqu'à mes 23 ans. On se moquait sans cesse de moi, j'étais mal dans ma peau. Mais depuis j'ai bien pris ma revanche lol Car toutes celles qui se moquaient de moi à l'époque notamment une nana en particulier est devenue franchement laide et grosse ha ha !!!!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 29 Avr - 9:24

Quelle journée florence! au moins tu as été occupée!!!

Fleurinette: ma fille a commencé à s´épiler les jambes vers 12 ans. On a d´abord fait à la crème mais je lui ai dit direct que à la longue ce n´est pas une bonne solution, je lui ai dit qu´il faudrait un jour passer à la cire (bandes de cire froide). Puis un jour on a essayé la cire, une vraie torture pour elle, elle a bien vu par contre que ca valait le coup de souffrir un peu, qu´on était tranquille plus longtemps. On l´a fait 2 fois mais elle n´était pas emballée, et puis j´ai acheté un épilateur car il y avait une offre: essayer 3 mois et si non satisfait on est remboursé. Je lui ai donc dit d´essayer pour voir et ça convient bien donc on a gardé l´appareil. Je pense que si elle n´avait pas connu la cire elle n´aurait pas aimé l´appareil car ça tire pas mal aussi mais en comparaison avec la cire c´est pour elle beaucoup mieux.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 29 Avr - 10:25

je crois aussi que ma grande a commencé à s'épiler les jambes vers 12 ans et elle le fait toujours avec des bandes de cire froide. Elle gère son truc.

flo j espère que tu vas avoir un regain d'activité.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum