les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 24 Mai - 13:28

Oui mais tu vas voir qu'au bout d'un moment tu vas vite te lasser quand tu en fais tout le temps

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 24 Mai - 13:33

Je viens de penser à un jeu qui est bien, celui des logos et ça occupe un bon moment. Avec mon zhom on s'amusait à chercher les logos dans les magasins, les tracts publicitaires, à la tv, etc...Un véritable travail de recherche. J'aime bien aussi les quizz pour tester tes connaissances. J'avais installé les capitales du monde. C'est costaud !!!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 24 Mai - 14:28

logo quizz j'y ai beaucoup joué sur la tablette.

pour le privé j'ai aussi l'impression que c'est un signe distinctif chez eux : donner bcp de travail pour mettre une énorme pression sur le gamin. et à mon avis tu peux toujours râler ils te répondront que tant que les parents continuent de payer c'est qu'ils sont d'accord avec ce principe non? et je suis sure qu'il y a bcp de parents d'accord avec ce système qui ne reconnaitront pas que ce n'est pas normal de donner autant de contrôles le même jour aux enfants.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 24 Mai - 15:17

Bein quand je discute avec des parents du collège, ils trouvent que les enfants ont trop de travail, on n'est pas les seuls à l'avoir dit.
On aurait bien refait une demande de dérogation pour la passer en 4e dans le public mais 1° elle n'est pas d'accord car veut rester avec sa meilleure amie (comme je lui ait dit : ok mais ds ce cas il faut assumer le boulot) et 2° la peste à priori a fait une demande de dérogation pour la 4è donc ce serait le moyen de les séparer définitivement ce qui mm si il y a moins d'histoire, serait quand même une super chose pour ma fille (mais la dérogation peut encore être refusée).

Enfin...

Je ne connais pas ce jeu de logo quizz, ça doit être drôle effectivement.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 24 Mai - 16:46

Bon sur ce vous n'avez pas été très bavardes aujourd'hui ! Du boulot flo ?
Allez ma semaine est terminée, demain matin RV dentiste, le 2e sur les 4 pfff....
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Mar 24 Mai - 22:37

Salut les filles
Ma longue journée s'est finie à plus de 21:00. Le temps de rentrer il était 21:30 !
Bon demain je vais tenter de ne pas partir trop tard du boulot. Mais bon je suis encore en réunion...

Fleurinette le privé est connu pour donner beaucoup de taff. C'est même leur marque de fabrique.
Ta fille aura acquis un bon rythme de travail.

Ma fille a de bonnes notes en musique mais bon elle est dans une classe orchestre ! Donc c'est
normal !

Bon mercredi

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 25 Mai - 8:16

Hello du mercredi. Fleurinette non pas de boulot du tout mais des soucis de connexion. Tu ne galères pas trop pour trouver de l'essence. Ici à Vitry ville où je travaille, une de mes collègues a fait le tour de la ville sans succès. Toutes les pompes sont vides et la station qui est proche de chez moi il y a une queue impressionnante. Au moins une bonne heure d'attente. Hier j'ai pas réalisé que les gens faisaient la queue pour la pompe à essence et pensant être dans les embouteillages j'attendais derrière comme une imbécile car la queue est sur la voie de circulation lol Moi je devrais encore pouvoir tenir 2 semaines en espérant que d'ici là la situation se sera améliorée. Me dit que sinon tant pis j'irai en transports sauf que à partir du 2 Juin grosse grèves des transports en durée illimitée. D'après ce que j'ai entendu, ils veulent tout bloquer. On va bientôt se retrouver sans essence et sans transports, super !!!!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 25 Mai - 15:53

Hello du mercredi !

Ce matin j'avais dentiste, il m'a fait mal. C'était censé être indolore car mes dents sous mon bridge sont dévitalisées mais ouille il a du aller plus loin que prévu pour tout nettoyer avant de remettre un nouveau bridge et franchement j'avais hâte que ça se termine... Encore 2 séances...

Si ici aussi c'est une vraie galère niveau essence, j'ai fait mon plein samedi soir car j'étais presque dans la réserve et en plus je sortais en ville avec mes copines, mais ça diminue vite quand mm et j'ai 2x25 minutes de route pour aller au boulot. Bon demain et vendredi je ne bosse pas mais j'ai des déplacements à faire quand mm.
Je suis passée près de l'inter vers chez moi tt à l'h, il y a une queue phénoménale aussi pour faire le plein et ils sont déjà en panne de gazole. Donc si j'ai besoin de faire mon plein ça va être chaud, comme tu dis j'espère que dans 2 semaines ça sera terminé, sinon il va arriver un moment où je ne pourrai plus aller bosser...
Je trouve ça nul de prendre tout le monde en otage comme ça, nous on veut juste avoir de l'essence pour aller bosser !

Carolo ouais ma fille aura acquis un bon rythme de travail, c'est sûr... Mais bon à quel prix ? Là elle est au ping pong et donc comme sa période d'examens blancs arrive elle va encore devoir bosser tard. Heureusement qu'elle n'a pas cours demain ap et que je peux aller la récupérer...
Dis donc tu te fais des sacrés journées au taff !! Tu es cadre ? ou tu récupères tes heures ?

Bonne soirée
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Mer 25 Mai - 19:09

Oui je suis cadre ! Je voulais partir tôt mais comme j'ai eu une réunion cette après midi je suis partie à 18:00...heureusement mes journées ne sont pas toutes aussi longues mais je ne chôme jamais !
J'espère partir un peu plus tôt vendredi mais rien n'est sûr.
La fatigue est là.
Ici aussi les stations sont prises d'assaut. J'attends un peu pour refaire le plein : je n'ai pas le courage de faire la queue...drôle d'époque !
Bon jeudi

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mer 25 Mai - 22:29

Bonsoir
Bon courage pour celles qui prennent la voiture.
Par chance j ai fait mon pleins samedi mais j aurais dû faire un complément dimanche au retour de mon passage à Chartres.

Carolo tu finies a 21h le boulot ?? Chapeau
Moi je fais en se moment 8h-19h non stop depuis lundi mais dur dur.
J espère pouvoir reprendre un rythme plus léger la semaine prochaine.

Dur de trouver le bon rythme nous je trouve du ils n ont pas grand choses en devoir et dans certaines matières peu de contrôle dommage.

Bonne journée à tous

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Mer 25 Mai - 22:49

J'avais une réunion puis un peu de trajet pour rentrer. Heureusement ce n'est pas trop souvent. Enfin la semaine prochaine j'en ai une autre. Sinon c'est plus calme.

N1 était trop fatiguée donc pas de piscine. Elle me disait qu'elle dort mal depuis qu'elle porte son appareil. Elle n'avait rien dit depuis samedi...a suivre

Bonne soirée

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 26 Mai - 10:31

Hello du jeudi à la maison, ça me fait tout drôle.
Je suis vraiment crevée, j'espère pouvoir faire une pte sieste cet ap mais j'aurai ma fille qui n'a pas cours, j'espère qu'elle va me foutre la paix avec ses devoirs et ses révisions !! Quel manque d'autonomie en fin de 5e ! Je lui ai dit que je ne la voulais pas ds mes pattes cet ap et qu'elle devrait se débrouiller seule...

Ce matin je leur ai préparé un gâteau au chocolat pour le dessert, et des lasagnes.
Ils rentrent si peu souvent le midi, et encore moins ma fille !! Elle a eu du bol que mon RTT tombe le jour où elle finit à midi.

Allez dans une heure je vais chercher fiston, puis un aller retour au collège pour récupérer la grande et ses copains, puis vite manger puis ramener fiston à l'école à 13h30.

A+
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 26 Mai - 10:39

Moi aussi je suis crevée. Mal dormi cette nuit mais malheureusement pas de sieste possible pour moi snif !!

Mon fils a 3h00 pour déjeuner ce midi. sa prof d'histoire est absente mais ce n'est pas pour ça qu'il va réviser. Hier je lui avais demandé de réviser pour son brevet et il n'a rien fait. Il m'agace vraiment. J'essaie de le faire réviser quand je rentre mais il s'en fiche royalement. Il n'essaie pas de retenir ou de comprendre et comme je vois que de toute façon il n'écoute pas quand je lui parle du coup ça m'agace. Exemple en histoire quand je lui demande à quoi correspond tel ou tel événement et à quelle date, il me répond "ouais la bataille de machin chose vers 1900 truc machin". J'ai envie de le baffer. Plus tard quand je reviens dessus pour que ça rentre dans sa petite tête il me répond "ouais c'est bon tu m'as déjà posé la question, on s'en fiche". Du coup on bout de 20 minutes j'ai laissé tombé car face à un gosse pas motivé et qui s'en fiche royalement ça donne pas envie. Si c'est pour que je perde mon temps c'est pas la peine

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 26 Mai - 11:16

flo non seulement tu perds ton temps mais aussi ton énergie, à quoi ca se sert de se faire bouffer des soirées à faire réviser un gamin qui ne veut pas? il a 15 ans tu ne pas travailler à sa place. moi je crois qu'à ta place je lacherais aussi...

hum des lasagnes c'est bon ça, ma fille ainée adore quand j'en fais.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 26 Mai - 11:38

Gloubi je vais encore essayer un peu et si je vois que ça sert vraiment à rien je laisse tomber surtout que certains soirs je suis vraiment fatiguée et je me passerais bien de révisions.

Moi aussi j'adore les lasagnes. Mon fils lui m'a demandé de faire une quiche lorraine. J'ai jamais fait ça moi mais ouf quand je suis allée voir sur marmiton comment faire ça n'a pas l'air très compliqué et me dit même que c'est impossible à rater même pour une nullité en cuisine comme moi lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 26 Mai - 11:41

flo l'autre jour tu parlais de ta nièce qui pose pour des campagnes de pub. c'est pas elle qui est en photo pour la campagne Hippopotamus?

ah oui la quiche j'ai filé l'autre jour la recette à une copine qui me disait que j'étais une super cuisinière car je faisais une quiche. c'est hyper simple à faire et rapide.
les lasagnes ca demande un peu plus de temps.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 26 Mai - 14:00

Gloubi je ne sais pas. Je n'ai ps vu la pub Hippopotamus et ma soeur ne m'a rien dit. par contre je n'ai jamais vu la pub Disney dont ma soeur m'a parlé.

Mon fils vient de me téléphoner pour me dire que finalement il avait pas cours du tout cette après midi car le prof de Français fait grève. Du coup je lui ai dit que ce serait bien qu'il révise pour son brevet et il m'a répondu qu'il avait pas envie, que c'était chiant donc il ne le fera pas. Il m'a même répondu que le brevet c'était pas important et s'en fichait un peu de l'avoir ou pas. C'est vrai que dans un sens il n'a pas tort mais je lui ai dit que pour l'honneur et la fierté c'était quand même bien de réussir son premier examen et que surtout ça le préparait pour le Bac. Je dois avoir le seul gamin sur terre qui ne stresse pas et qui se fiche des examens

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 26 Mai - 14:20

non rassure toi je ne pense pas que tu aies le seul gamin qui s'en fiche, à mon avis ils sont nombreux. surtout pour le brevet, ils savent tous que cela ne sert à rien.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 26 Mai - 14:57

Mon gamin m'étonnera tjrs. Je viens de jeter un oeil sur les dernières notes et là je vois qu'il a eu un 17/20 à une fiche à faire en histoire.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 26 Mai - 15:02

comme quoi il est capable du pire comme du meilleur, il devait être inspiré par le sujet.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 26 Mai - 15:05

Flo je te rassure je ss bcp plus stressée que ma fille pour ses contrôles ! Elle est cool, trop cool !
ce matin elle a eu sa 1e observation, elle avait peur que je l engueule ! Pfff elle a parlé trop fort au CDI tu parles d'une affaire ! Elle était soulagée qd je lui ait dit que je m'en fichais complètement !

La quiche y a rien de plus simple !! Une pâte, 3 oeufs, de la crème et des lardons ou dés de jambon !
J'en ait fait une hier soir justement, c ultra rapide et pendant que ca cuit tu peux faire autre chose, c'est ce que j'aime.

Ca me fait du bien de me reposer.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 26 Mai - 15:07

Et bein comme dit gloubi, ton fils devait être inspiré. .. bravo
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 26 Mai - 15:20

Fleurinette je pense aussi qu'on stresse bien plus qu'eux surtout que au final je stresse pour rien concernant le brevet car pour moi ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est qu'il soit admis dans la formation de son choix et là je pourrai enfin souffler

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Jeu 26 Mai - 18:54

Coucou les filles
Ce matin le collège m'a contactée : n1 était à l'infirmerie. Heureusement mon emploi du temps n'était pour une fois pas trop chargé donc j'ai pu aller la chercher et la déposer à la maison. Finalement elle a eu faim le midi et a dormi. La quand je suis rentrée : elle a repris des couleurs et va mieux ! Bizarre !!! Enfin soit un coup de froid et un gros coup de fatigue !

Flo : pas facile de voir ton fiston pas aussi motivé que tu le souhaiterais...bon en même temps il bosse pour lui.

Fleurinette : trop bien une après midi pour soi !

Bon vendredi les filles

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 26 Mai - 21:03

Carolo bizarre pour ta fille. Peut-être un bon coup de fatigue comme tu dis, la fin de l'année scolaire est là et les enfants sont crevés. En tout cas les miens, et la grande commence à en avoir marre des contrôles, on sent bien qu'il est temps que ça se termine. Comme je lui ai dit il faut encore tenir bon 3 semaines et ensuite ce sera terminé.
Tu ne bosses pas trop loin du collège ça va ?
Moi une vraie galère s'il faut aller la chercher au collège vu la distance.

Je me suis reposée aujourd'hui. Demain j'ai un programme un peu plus chargé.
Et dimanche c'est la fête des mères, comme tous les ans nous allons manger chez mes beaux-parents. Mais cette année ce sera particulier car notre nièce de 25 ans va nous présenter son chéri qu'elle a connu en Nouvelle-Calédonie Laughing
On a hâte de le voir !

Bon zom est au chant, il n'y a rien à la télé, je crois que je vais finir mon bouquin 50 nuances de grey tome 2 hi hi
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum