les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Jeu 26 Mai - 22:11

Flo si ca peux te rassurer le mien ne stresse pas et fait que dalle :-(
Mais tant pis s il n a pas son brevet on le fera redoubler et il le sait donc à voir.

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 27 Mai - 8:18

Fleurinette coquine. Alors ça te donne des idées ce livre lol Je dis ça mais j'ai lu les 3 tommes quand même qu'une collègue m'avait prêté.

Astrids dans le collège de mon fils il refuse les redoublements sauf si l'élève est volontaire et pense que cela servira à quelque chose. perso dans le cas de mon fils ça ne servirait à rien car il ne travaillerait pas plus l'année d'après. J'ai au contraire juste hâte que le collège se termine et qu'il fasse quelque chose qui l'intéresse et donc pour cela qu'il y ait le moins possible de matières générales.

Il semble que la cohue à la pompe à essence ait nettement diminué. Hier il y avait encore bien une dizaine de voitures qui attendaient contre une bonne quarantaine mardi soir et mercredi matin et ce matin quand je suis passé devant il y avait moins de 10 voitures qui attendaient. Ou alors c'est peut être qu'il ne reste plus qu'une seule sorte d'essence soit le sans plomb ou soit que le diesel

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 27 Mai - 10:48

Quel bonheur d'être sans enfants lol
J'ai fait tout mon ménage de la partie jour sans être dérangée, mieux que d'habitude, et avec la musique à fond !

Flo ouais j'aime bien ce livre. J'ai bientôt fini le tome 2 mais j'ai lu le 1 l'été dernier, j'ai peu de tps pour lire et je regarde trop la télé !

Zom a réussit à faire son plein hier soir vers chez nous, il est sorti tard du chant et il n'y avait personne à la pompe. Cet ap je dois partir je vais voir si je trouve sur mon passage une pompe où il reste du gazole pour refaire l'apoint car mon plein a bien diminué.

Il fait BEAU et CHAUD aujourd'hui, quel bonheur, le printemps arrive t-il pour de vrai ? Faut que j'aille voir la météo sur le net pour les prochains jours.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 27 Mai - 10:50

Aie je viens d'aller voir sur le net, beau et chaud aujourd'hui et demain et dimanche pour la fête des mères orages, et chute des températures, on repasse à 19 au lieu de 26 et zut !!!!

Je viens de commander mes places pour Europa Park sur le site du CE de mon boulot Laughing
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 27 Mai - 10:56

j ai pensé à toi fleurinette hier car dans le train une dame expliquait à une amie que son fils allait à europa park.
chez nous les enfants voudraient retourner au futuroscope. je ne pense pas qu'on fera ca cette année.

ma soeur m'avait passé le premier tome du livre je n'ai pas accroché et pas lu les suivants.

demain kermesse de la ville tant mieux si il fait beau. dimanche on verra, j'avais envie de les emmener à la Villette, on verra en fonction des envies.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 27 Mai - 11:10

Ah moi je lis très peu, je n'aime pas trop ça, mais là je me suis prise dedans.

Bon encore une étape de passée : je viens de réserver la salle du village pour que zom et moi fêtions nos 40 ans avec nos amis Laughing fin novembre
(zom avec un an de retard lol mais plus simple de le faire ensemble)

Mnt reste à déterminer le reste, j'ai qq idées, et puis reste à annoncer à mes amis que ce sera sans enfants... Autant pour certains c'est un soulagement, autant d'autres le prennent mal.
La salle n'a une capacité que de 50 personnes donc impossible de faire autrement et entre nous j'ai pas envie d'avoir les gosses dans les pattes.

Allez bonne journée et bon WE !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 27 Mai - 11:22

Moi j'adore lire. Je lis tous les jours. La TV je la regarde peu. A part les reportages il n'y a pas grand chose qui me plaît. Soit les films sont nuls soit je les ai déjà vus au ciné. Je lis principalement des romans policiers.

En Juillet dernier au mariage d'une des cousines de zhom c'était sans enfants et bien je trouve que cela fait du bien de ne pas voir plein de gosses courir partout.

Demain on voulait aller visiter le memorial de Caen. On a acheté nos billets l'année dernière au musée de la marine de Cherbourg car en combinant les billets pour plusieurs sites ça faisait une bonne réduction et ils expirent le 25 Juin. Apparemment à Caen ils annoncent du soleil (plus beau qu'en Mayenne et Paris) en tout cas même si pas très chaud 18°C et ensuite on voulait continuer sur Arromanches et déjeuner dans un petit resto face à la mer où on étaient allés l'année dernière. Le souci c'est l'essence. Mon zhom m'a dit que c'était pas un problème qu'il pouvait faire 600 km encore mais bon je ne voudrais pas qu'il se trouve en rade par la suite car habitant la campagne il a besoin de sa voiture pour aller travailler. Donc on va voir ce qu'il en pense

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Ven 27 Mai - 20:57

Coucou les filles
Fleurinette : oui le collège est dans la ville ou je bosse. Coup de bol j'étais au bureau et surtout pas en réunion bref ce qui est rare !
Alors tu as fini fin bouquin ?

Ma maman est la pour le week end : c'est chouette.

Bon week end

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Dim 29 Mai - 10:07

Coucou, je passe un week-end prolongé en France, nous sommes allés à Disneyland vendredi, les enfants étaient ravis!! C était plein mais pas trop, attente pour les attractions max. 15 min.
On a eu les 2 parcs pour le prix d un, heureusement car ils font plein de travaux et il y avait plein de trucs de fermés, ça par contre c était vraiment décevant mais bon... on a passé une bonne journée quand même.
Moi les mariages wt fêtes sans enfants je trouve ça triste, mais bon chacun comme il veut. Fleurinette ça veut dire que vous fêtez vos 40 ans sans vos propres enfants? Moi j aurais pas pu!
Moi aussi je lis beaucoup et ne regarde quasiment pas la télé, d aillers flo si tu pouvais me donner des idées de livre ce serait sympa car en ce moment je ne sais plus du tout quoi lire, j aime les policiers aussi et les romans du style, pancoll, claudie Gallay, ou anna gavalda par ex.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Dim 29 Mai - 15:19

Salut les filles

Alors gâtée ? Ici ça tombe en même temps que mon anniversaire qui date d'hier ! Donc j'ai eu plein de cadeaux !
Les filles ont fait un petit film avec photos et films d'elles quand elles étaient petites ! J'étais émue... Trop chou.

Bon dimanche
Biz

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Dim 29 Mai - 18:40

Bon anniversaire en retard Carolo!!
Chez nous on n attache pas d importance à la fête des mères, bonne fête maman un gros bisou-calin et c est très bien comme ça! Mais chez nous en allemagne c était il y a 2 semaines donc aujourd'hui même si on était en France ce matin ça comptait pas!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Dim 29 Mai - 19:13

Merci sosso
Bonne fin de journée

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Dim 29 Mai - 20:47

Bon anniversaire Carolo

Ici repas pour mon anniversaire et la fête des Meres. Avec ma maman et ma belle sœur.
J ai ete bien gâté pour mon anniversaire.

Mais rien pour la fête des Meres mon fils ne fait jamais rien en cadeau grrr

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 30 Mai - 8:12

Temps pourri encore en ce lundi matin. Y'en a marre.

Sossso, j'aime beaucoup les auteurs de policiers comme John Grisham, Elisabeth George, Harlan Coben, Nicci French, Patricia Cornwell, etc... Je suis abonnée à France Loisirs donc je trouve tjrs quoi lire. Sinon j'aime aussi beaucoup les histoires de Pierre Bellemarre.

Je n'attache pas non plus beaucoup d'importance à la fête des mères. Mon fils de toute façon était chez son père et s'il ne m'avait pas envoyé un sms pour me souhaiter une bonne fête, j'avais complètement oublié et n'aurai pas appelé ma propre mère lol

Bon sinon samedi on a eu un peu de soleil et on a donc passé la journée en Normandie, d'abord à Caen visiter le memorial et ensuite à Arromanches voir le cinéma circulaire à 360°C. Le midi nous avons déjeuné dans un resto en bord de mer, très sympa mais comme chaque fois que je mange plus que la normale, j'ai été malade juste derrière. Gros spasmes dans le ventre et malaise. Heureusement que mon chéri était là pour me soutenir mais ai dû m'allonger sur un banc tellement j'étais mal. La douleur était insupportable et j'avais le coeur qui palpitait d'où le malaise. Ca a fini par passer au bout de presque 1 heure. Et hier aussi j'avais des crampes au niveau de l'estomac mais heureusement supportables car ça ne s'est pas transformé en spasmes dans le bas du ventre

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Mai - 10:32

Hello,

Retour au bureau avec pas mal de boulot. Mais mon boss est en congés cette semaine, ça va me permettre de règler tout ça à mon rythme avant son retour.

Carolo non tjs pas finit mon livre !! J'ai tellement peu de temps à moi pour me poser et bouquiner !

La fête des mères, je n'y attache aucune importance non plus, et surtout zom sait que je ne suis pas sa mère donc qu'il n'a pas de cadeau à me faire ! Je suis sa femme !
Mon filston m'a fait un joli travail manuel à l'école et c'est ça que j'aime dans la fête des mères. Il me l'a offert avec un gros calin, il m'a dit qu'il m'aimait, ça m'a fait très plaisir !

Ma fille a bossé comme une dingue tout le WE et nous sommes tellement en colère contre le collège d'avoir prévenu de ces examens blancs une semaine avant !! Et nous avons écrit un mot à l'attention de son nouveau prof de maths pour lui faire part de notre inquiétude concernant le fait qu'un chapitre qui est au programme de l'examen n'a pas été vu par la classe de ma fille du à l'absence de son ancien prof... On verra si cela a un effet... Inacceptable. Ma fille s'est procuré le cahier d'un copain ce we, on l'a photocopié et zom lui a fait la leçon... Je trouve ça dégueu par rapport aux 2 autres 5ème qui ont fait la leçon et ont déjà eu un test et plein d'exercices d'entrainement dessus.
Ils ont finit le programme de 5e, attaqué celui de 4e et ma fille n'a tjs pas finit le programme de 5e.

Hier temps pourri pour la fête des mères tt comme aujourd'hui d'ailleurs.
On a connu le chéri de ma nièce qui est très gentil. Ils partent s'installer dans le sud dans 2 semaines (lui est originaire du sud).
on va les voir moins souvent...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 30 Mai - 10:45

slt les filles,
lundi sous la pluie que du bonheur.

moi non plus pas fete des mères. je suis passée chez mes parents avec les filles mais il m'a fallu 20 mns pour réaliser que c'était la fete des mères.
n°3 m'a offert un pot avec une plante, n°2 une carte avec des bons (bon pour un calin,..) et la grande a cueilli des fleurs dans le jardin de son grand père pour me les offrir. Mon père ayant un jardin très fleuri j'ai eu un beau bouquet.

le week end prochain c'est mon week end entre copines, j'abandonne les enfants à leur père et ils se débrouillent. départ vendredi soir, retour dimanche soir entre temps on va beaucoup rire, et se détendre. j'ai hâte.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Mai - 10:49

Sosso ah oui j'ai oublié de te répondre : pour ma soirée de 40 ans avec zom, bein c'était simple, soit on faisait sans enfants et on pouvait prendre à la salle à 150 €, soit on faisait avec enfants et on prenait la salle à 800 € !
Et donc budget bouffe x 2 aussi etc
On n'a pas réfléchit longtemps.
Effectivement je n'aurai pas mes enfants car je ne pouvais pas dire à mes enfants de venir et dire à mes amis de ne pas emmener les leurs !!
D'ailleurs je n'ai aucun remord car ma fille n'aime pas faire des fêtes avec mes amis, pas bcp d'enfants de son âge ou alors elle ne les apprécie pas trop, et mon fils à 7 ans ne fera pas la fête jusqu'à 4h du mat alors que moi je veux faire la fête tte la nuit donc je l'aurais eu dans les pattes en train de pleurnicher et j'ai aucune envie de ça ! Là je serai tranquille.
D'ailleurs on est de 40 ans de 2 potes début juillet avec enfants et mes enfants ne veulent pas venir !

De tte façon je ferai un petit repas familial un dimanche pour mes 40 ans et là mes enfants seront là.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 30 Mai - 10:53

Gloubi vous partez où déjà ? C'est clair que ça va te faire du bien ce week end entre copines. J'espère que le temps va finir par s'améliorer car c'est franchement déprimant.

Vendredi soir mon fils m'a dit qu'un élève de sa classe avait piraté le système informatique du collège pour changer ses notes mais pas que les siennes. Il a aussi changé les notes d'autres élèves à leur insu. Chaque élève devait du coup vérifier d'ici aujourd'hui ses notes et que si les profs constataient des notes anormales ils mettraient zéro. L'élève qui a piraté le système a vite été identifié car comme il n'est ps non plus très malin il a utilisé son propre ID et surtout il a gonflé une note qu'un des profs venait de mettre dans la journée. Le prof a remis la bonne note et le gamin a de nouveau changé. Le gamin étant identifié ils ont appelé les flics qui sont venus au collège. Ce gamin risque gros et les parents aussi qui vont devoir payer une sacré amende

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 30 Mai - 12:00

le gamin risque gros mais il sait à quoi se destiner dans la vie....et le collège aura j'espère la bonne idée de l'interroger pour connaitre la faille du système.

flo on part en Normandie dans la résidence secondaire de mes parents.

ils sont loin mes 40 ans....j'avais préféré à l'époque une fête plus intimiste qu'à mes 30 ans. j'avais invité 4 couples d'amis avec leurs enfants en Normandie (tjs le même endroit) pour un week end. j en garde un souvenir fabuleux, tout le monde je crois c'était bien amusé et nous avions un temps magnifique.
c était fin aout nous avions eu de la chance.

fleurinette je te souhaite donc une aussi belle fête
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Mai - 12:58

Flo ce gamin est sacrément gonflé, il faut oser tout de même !!!!
Il risque d'être sévèrement puni.

Les copines ont évoqué l'autre jour l'idée d'un WE entre copines sans maris et sans enfants... a voir si ca se fera.

J'espère que notre fête danniv sera sympa mais j'avoue que je suis moyennement motivée pour le moment. Sûrement parce que ce n'est qu'en novembre.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Mai - 13:29

Et ca y est, il pleut de nouveau des cordes !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 30 Mai - 13:38

ici il pleut des cordes depuis ce matin. Ca ne s'est jamais arrêté.

Ce gamin est un sacré cas et il y en a un tas dans sa classe.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Mai - 14:09

Oui ce gamin est un cas comme tu dis, et en tout cas il est doué en informatique...

Au fait mauvaise nouvelle les filles, j'ai eu dans le bulletin mensuel de la commune les horaires de foot de fiston pour l'an prochain... Il finira à 18h45 le mercredi et non plus à 18h30 donc impossible d'être à 19h00 à notre cours de danse avec zom. J'étais dégoutée meme si je m'y attendais plus ou moins car je voyais tjs les plus grands finir plus tard que mon fils cette année.
Ce que j'ai les boules ! Car le cours de j'avais trouvé était pas loin de la maison, sans compter que cette danse que nous voulons apprendre il y a peu d'écoles de danse qui la font...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 30 Mai - 14:22

ah merde fleurinette. il te reste à trouver un copain qui habite le meme village que vous qui voudrait aller lui aussi au foot; comme ca tu ferais l'aller et les autres parents le retour...

moi je viens de caler les rendez vous chez la psychomotricienne le mercredi à 16h. ca ne m'arrange pas vraiment car je pensais inciter fiston à faire de l'athlétisme et c'est pile dans ces heures. mais bon pas trop le choix, si je peux éviter à mes parents de l'emmener une deuxième année et si je peux éviter à fiston de rater l'école c'est aussi bien.

pour ta fête ce sera forcément chouette.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 30 Mai - 14:45

Pas de chance Fleurinette. Comme dit Gloubi il faudrait trouver un parent qui ramène ton fils pour le retour

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum