les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 15 Avr - 11:35

Helo, je ne vais pas bien du tout ce matin et ai hésité longuement à aller bosser. Je suis d'ailleurs arrivé à 9h15 au lieu de 8h00 d'habitude. J'ai d'énormes vertiges et tient à peine debout. Je sais ce n'était pas bien prudent de venir vu que je conduis. A peine arrivée au boulot une collègue m'a accompagné à l'infirmerie tellement elle avait peur que je tombe et j'y ai passé la matinée. L'infirmière ne voulait pas me laisser partir mais bon j'ai insisté. Elle ma fait des examens poussés, tension trop basse descendue à 9, pouls trop rapide qui bat entre 100 et 116. C'est trop au repos. Electrocardiogramme lui ouf est normal et glycémie qui est trop faible bien que j'ai déjeuné. Elle m'a dit que j'étais trop maigre 44 kg pour 1m60 et que c'est pour cela que j'avais tant de vertiges car pas de réserves mais qu'est ce que j'y peux moi si je grossis pas. C'est pourtant pas faute de me boire coca, manger mms et autre cochonnerie. Hier soir j'ai vidé un paquet de chips et bu une canette de coca et mangé 3 ferrero noix de coco mima sans compter le gouter avec les collègues l'après midi : jus d'ananas et 2 bagels plein de sucre

Je lui ai expliqué que depuis quelques temps je me réveillais trempé de sueur toutes les nuits et elle m'a dit pareil possible que ce soit la ménaupose qui se prépare. Pffff ça m'a mis un coup de vieux lol





florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 15 Avr - 11:56

sosso : mes parents possèdent une résidence secondaire à Dives sur mer entre Cabourg et Houlgate. J'aime beaucoup Caen, je dis toujours que si j'étais partie vivre en province je serais partie vivre à Caen.

flo faut que tu fasses des examens, tu manges beaucoup de sucre mais tu manques peut etre de fer et de vitamines dans ce que tu manges. ca peut expliquer les vertiges. enfin j'en sais rien je ne suis pas médecin mais ca nécessite des examens à mon avis.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 15 Avr - 13:03

Le fer je ,ne serai pas étonnée vu la quantité de sang que je perds lors de mes règles. Quant aux vitamine j'avais déjà fait il y a environ 3 mois cet examen et à part la vitamine D qui était très basse les autres aucune carence. Je mange quand même pas mal de crudités et légumes comme des tomates, concombres, avocats, radis et l'hiver beaucoup de soupes surtout depuis que j'ai mon nouveau blender.

Caen on doit aller y faire un tour cet été dès qu'il fera beau car on avait acheté des places pour visiter le mémorial et elles expirent le 23 Juin. J'aimerais beaucoup aussi visiter Cabourg

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 15 Avr - 13:28

Hello,

Concert super sympa, en plus nous étions très bien placées, presque contre la barrière de la fosse, on a pu voir Louane de très près ! Mon dos a tenu le coup à ma grande surprise ! Il faut dire que je suis restée assise par terre dans la fosse jusqu'à 20h que le spectacle commence pour me ménager et ensuite j'ai serré bien fort ma ceinture lombaire.
elle chante vraiment bien cette minette !
Ma fille était aux anges !!

Ah les gosses comme vs dites qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux! et pour le retour qu'on a....

Gloubi je ne connais pas ce groupe non plus.

Cet ap pédiatre pour la gde pour la 2e et dernière injection du vaccin contre le papillomavirus.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 15 Avr - 13:31

Flo tu me fais penser à une amie à moi qui est super maigre et du coup faible et choppe ttes les merdes qui passent et tjs fatiguée.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 15 Avr - 13:37

Euh moi je ne me trouve pas super maigre. Je me trouve juste très mince mais c'st vrai que je suis souvent fatiguée et dès que j'ai une fatigue inhabituelle c'est gros vertiges. J'essaie pourtant de changer mon alimentation mais le fait est que je n'aime pas trop la viande donc j'en mange rarement. Je mange bien sûr du poisson, des oeufs et de la volaille mais pas forcément tous les jours.

Ce midi j'ai fait un effort et ai mangé un gros pavé de rumsteak car j'avais vraiment besoin de reprendre des forces et c'est vrai que ça va mieux là.

Super pour le concert de Louanne. Ta fille a dû être ravie. Tu lui as dit quand que tu avais pris des places pour le concert ? Et ton fislton ça va ?

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 15 Avr - 13:53

Je lui avais offert les places pour noël

Mon fils ca va, il ne se fait operer que mardi.

Il faudrait que tu arrives à manger un peu plus ! (Et moi un peu moins !!!)
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 15 Avr - 14:28

Cabourg tu en as vite fait le tour y a pas grand chose à voir mais si tu vas à Caen c'est pas loin alors autant en profiter.
Honfleur dans mes souvenirs a plus de "cachet", mais il y a des années que je n'y ai pas mis les pieds.

44kg pour 1m60 si tu dois etre maigre, mais j'ai une copine qui est comme toi et idem son mari se plaint qu'elle est tout le temps malade. Mais on ne se refait pas.
par contre pour les bouffées tu devrais consulter, ma soeur se soigne avec des plantes car les médicaments n'ont pas toujours bonne presse.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 15 Avr - 14:50

Fleurinette le souci dès que je mange un peu trop j'ai tout de suite mal au ventre, me sens ballonnée et pas bien du coup je mange des petites quantités.

Enfin vivement ce soir car là j'ai une envie irrésistible de dormir et dès que je me lève j'ai l'impression d'être à moitié soule lol J'angoisse du coup de prendre le métro car avec la foule je sais que ça va m'angoisser

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 15 Avr - 15:02

aujourd'hui veille de vacances je trouve qu'il y a moins de monde dans les transports et dans les rues de paris, on sent que certains ont pris leur journée.
avec un peu de chance tu n'auras pas trop de monde dans le métro.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 15 Avr - 15:21

Je l'espère. Il y a certains week end même en dehors des périodes scolaires où c'est hyper calme. Personne dans le métro et c'est vraiment agréable. Bon ce qui est bien c'est qu'une grande partie de la ligne 6 qui me mène à Montparnasse est aérienne.

J'ai fait ma déclaration d'impôts comme ça je suis tranquille et curieusement je paie 20 euros de moins que l'an passé. Avec mes indemnités de fin de mission touchés en juillet et le fait que j'ai vraiment bossé toute l'année je m'attendais à payer plus vu que j'ai comparé avec l'année dernière et je déclare environ 2000 euros de plus de mémoire. Ca a été la bonne surprise

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 15 Avr - 15:53

pas encore fait ma déclaration, j espère avoir une bonne surprise moi aussi.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 15 Avr - 18:33

Nous non plus pas encore fait la déclaration d'impôts.
Ma fille est vaccinée, qu'est-ce qu'elle angoissait !!
Le pédiatre est génial, j'adore ! Il nous a encore expliqué les bienfaits de ce vaccin et la sécurité, nous a donné des chiffres hallucinants. Sur un groupe de je ne sais plus combien de jeunes filles vaccinées (bcp bcp) aucune n'a eu le cancer du vol de l'utérus alors que sur un groupe du mm nombre non vaccinées, 20 % ont eu le cancer....
sa fille est vaccinée aussi et une copine de sa fille non vaccinée a le cancer.
Il nous a dit qu'il était encore en conférence a Versailles la Semaine dernière avec les plus grands médecins et que tous recommandaient le vaccin. Il a mm dit a ma fille qu'elle devrait en parler à ses copines.
Et que l'on avait bcp de recul sur ce vaccin.

Enfin je ss contente d'avoir un tel médecin pour les enfants.

Bon WE!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Ven 15 Avr - 19:23

Coucou les filles

Flo : tu dois être très mince : tu mets du 34/36 j'imagine. Sans te forcer à manger essaie de manger un peu de tout y compris de la viande rouge.
Les bouffées de chaleur ça ressemble à des signes de la pré ménopause...

Fleurinette : moi j'hesiste encore pour ce vaccin... Je ne sais pas quoi en penser ! Du coup je n'ai rien fait encore.
Génial pour le concert. Quel beau cadeau de Noël dont ta fille se souviendra longtemps.

Gloubi : bonnes vacances. Reposes toi bien. J'aime toujours autant la Normandie.

Sosso ah les gosses. Alors il l'a retrouvé son sac ?

Ici ce sont les vacances scolaires. Demain matin retour de n1. La semaine sera passée vite. Dimanche les filles partent pour une colo de cheval.
Bon wk

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Dim 17 Avr - 18:10

Carolo tu peux etre rassurée pour le vaccin, mon pédiatre est très professionnel, il a bossé en hôpital pendant des années. Il a su soigné des trucs sur mes enfants que les generalistes n'ont pas su ! Parles en avec ton médecin c'est le mieux. Mon generaliste me la aussi conseillé. Je n'ai pas attendu car au delà de 14 ou 16 ans je ne sais plus, il faut 3 injections. Ma fille a pu le faire en 2 injections.

Je suis super fatiguée, je commence a perdre patience de tt faire à la maison. Il faut gérer l'intérieur, l'extérieur et les trajets enfants...
D'ailleurs la je pars récupérer ma fille chez une copine.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Dim 17 Avr - 20:37

Mon médecin le conseille aussi. Il faut que j'y réfléchisse.
N1 est rentrée enchantée de son séjour à Londres. Ils sont rentres plus tôt que prévu. Du coup on a pu se rendormir et elle aussi.
Aujourd'hui on a déposé les filles à leur colo de cheval. Pour ce séjour ils ne sont que 15. C'est chouette !
Bon lundi

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 18 Avr - 15:29

Carolo ta fille enchaîne le voyage à Londres avec la colo, elle va être bien fatiguée !

Flo a du boulot ?

L'hôpital m'a appelé, on est convoqué à 7:30 au lieu de 7:00 demain. C'est tjs ça. Il est prévu en seconde position à priori. Il doit se laver ce soir y compris les cheveux, et demain matin il doit se relaver à la betadine a l'hôpital. C'est parti..
je lui ai acheté un petit cadeau pour son réveil.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 18 Avr - 15:50

Fleurinette non pas de boulot mais comme je sais que tout le monde est en congés du coup suis pas passé.

Tu viendras nous raconté comment s'est passé l'opération de ton filston demain. Bon courage à vous. ET ton dos ça va mieux ? ET celui de ton zhom ?

Carolo et bien elle voyage ta fille en ce moment. C'est cool

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 18 Avr - 16:01

Mon dos va mieux, merci. J'ai encore des petites douleurs quand je me baisse mais çà va.

Pour zom, un collègue de boulot m'a prêté une pommade qui s'appelle du Baume de tigre et qu'il achète directement au Vietnam, il m'a dit que ça lui ferait de bien. Effectivement c'est fou ça lui fait beaucoup de bien ! donc je le masse 2 fois par jour avec ça et mercredi il va voir l auriculotherapeute. Il arrive un peu mieux à rester assis. J'espère que ce médecin va réussir l'aider... en plus il a ses séances de kiné.
Mais il ne pourra sûrement pas rattaquer le boulot la Sem prochaine. Dautant que demain il va rester debout et assis tte la journée, pas les positions idéales. Mais bon pas le choix.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Lun 18 Avr - 18:51

Fleurinette : je connais le baume du tigre. C'est efficace. J'ai acheté le mien sur le net : il est venu de Thaïlande. Tant mieux si cela soulage ton zoo. Ça commence à faire un moment qu'il est en arrêt non ?
Courage pour demain. Tu nous donneras des nouvelles stp.

Flo : oui ma grande aura bien bougé au mois d'avril. Mais les voyages forment la jeunesse non ?

Bon avec tout ça il faut que je fasse mon rangement et ménage en semaine...pas cool mais bon il faut le faire. J'y vais là d'ailleurs !

Bon mardi

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 19 Avr - 8:32

Fleurinette une petite pensée pour toi et ton filston. Tant mieux si ton dos te fait moins mal. J'ai entendu parlé du baume du tigre par une collègue mais jamais testé. C'est une huile essentielle c'est ça ?

Carolo d'accord avec toi les voyages forment la jeunesse. C'est pour cela que je voyage beaucoup, pour rester jeune lol!

Je suis vraiment trop contente de ma nouvelle voiture qui se conduit facilement. Elle est légère à conduire mais du coup faut que je surveille le compteur car avec mon épave pas de risque que je dépasse les limitations de vitesse mais avec celle là je ne sens pas la vitesse et j'atteins facilement les plus de 50 km/heure en ville sans m'en rendre compte

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 19 Avr - 10:50

oui je connais aussi le baume de tigre, mon kiné le conseille. Par contre ca soulage mais ca ne régle pas le probléme!!!
Oui fait gaffe flo!!! ca me fait pareil quand je prends notre grande voiture, je suis facilement á 150 sur l´autoroute sans m´en rendre compte car la mienne à partir de 130 elle tremble de partout!!!
Fiston a récupéré son sac oublié dans le bus !! ouf!!! j´ai bien fait de lui piquer son portable en lui disant que je ne lui redonnais que si il retrouvait son sac, du coup il s´est bien donné la peine d´aller au service de bus. Il y a allé vendredi ils n´avaient rien mais lui ont conseillé de redemander en début de semaine, hier ils avaient son sac avec ses chaussures neuves encore dedans!!!! super! Comme ca il a fait un week-end détox de portable ca lui fait le plus grand bien!!
Fleurinette on pense bien à ton petit bout aujourd´hui!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 19 Avr - 13:04

Sossso comme quoi sous la menace ils se bougent nos ados. Super s'il a retrouvé son sac et comme tu dis ça ne peut pas lui faire de mal tout un week end sans portable.

Fleurinette alors raconte. Ca s'est bien passé l'opération de ton filston ?

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Mar 19 Avr - 18:31

Coucou
Flo : voilà on a percé le secret de ta jeunesse. Le baume du tigre c'est une crème à base de camphre. N2 déteste cette odeur mais ça soulage bien. Il en existe plusieurs sortes mais le blanc est le plus connu.
J'avais eu le même coup lorsque j'avais acheté une voiture quasi neuve. Bon il faut juste s'habituer au luxe

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 19 Avr - 21:30

Cc. L'opération s'est bien passée. 2 actes chirurgicaux, ils ont résorbé l hernie inguinale et abaissé le testicule droit. Il a donc des points dans le bas ventre pour l hernie et des points sur la bourse pour maintenir le testicule en place.
Le réveil a été très difficile. Il avait mal et était paniqué. Comme il paniquait il était agité et plus il était agité plus ca lui faisait mal... bref au bout d'une heure il a réussit à se calmer mais il luttait contre le sommeil, il avait trop peur de rester à l'hôpital. Puis d'un coup il s'est mis à redevenir un vrai moulin à paroles !
la premedication a été très très compliquée aussi.

Enfin bref là ça va, il n'a pas l'air d'avoir trop mal, il est au lit avec zom, ils dorment ensemble ce soir. Zom lui a mis le foot pour lui faire plaisir.

Par contre il est tout anfle et bleu c'est impressionnant...

Je vous dis pas comme j'étais angoissée, j'ai rien dormi la nuit dernière et j'ai été malade à l'hôpital des que je l'ai laissé au bloc.

Bref c fini.

Le baume de tigre a l'air de fonctionner sur zom ainsi que les massages du kiné qui lui fait de l osteo en mm temps car son kiné est aussi osteo. Zom avait moins mal ce soir alors qu'il est resté assis et debout tte la journee. Je continue les massages !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum