les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 31 Mar - 8:20

Pfffff quel temps de chien lol

Carolo merci pour mon zhom. Et non ça n'a pas dû être facile. Il était vidé hier soir.

Le conseil de classe de mon fils était Mardi. Il a 10 de moyenne générale alors qu'au 1er trimestre il avait 11,5. Si on a longtemps hésité entre la seconde générale et technologique ou la seconde professionnelle, la question ne se pose plus puisque l'avis du conseil de classe est non pour la générale et l'oriente vers la seconde pro.

Bon sinon hier mon beau père est allé à sa banque et m'a fait le virement pour ma voiture. Si mon prêt est accepté je le rembourse de suite dès que les fonds sont débloqués et sinon ben je leur fait un virement automatique tous les mois comme convenu. J'ai donc RDV Lundi à 14h30 pour aller chercher ma nouvelle voiture. Je suis trop contente

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 31 Mar - 9:33

Salut les filles,

Flo alors as-tu eu des nouvelles de ton homme hier soir ?

Astrids, 12,1 de moyenne 3e c'est pas mal non?

Carolo l'audition de mon homme ne m'en parle pas !! Il est rentré hier soir en me disant qu'il était pris...
la j'ai tiré une gueule de 6 pieds de long.

En effet, il ne faut pas oublier que mon homme prend déjà 2 cours de chant par semaine et que nous voulons faire un cours de danse ensemble par semaine à partir de septembre ! si il fait cette comédie musicale ça ferait 4 absences dans la semaine ce que je trouve un peu beaucoup quand on a une vie de famille !!!! seulement ça allez lui faire comprendre !!! les hommes sont égocentriques et égoïstes.
qu'en pensez-vous ?? est-ce moi qui ne suis pas normale ?? ne trouvez-vous pas que 4 soirs par semaine absent de la maison pour les loisirs c'est beaucoup ???

Du coup, hier soir on en a pas parlé, j'ai juste fait la gueule, je voulais éviter les conflits, je savais que ça allait mal terminer...

Ce matin il en a reparlé parce qu'il a compris que je n'étais pas d'accord. Quand je lui ai expliqué mon positionnement, il m'a dit : très bien si je me fais opérer du dos dans 3 ans et que je reste handicapé et que je n'ai pas pu faire ce que je voulais, tu seras entièrement responsable. Je vais tout annuler !

Après je lui ai répondu que si il voulait faire ça et être moins absent de la maison parce qu'on a quand même des enfants qui ont besoin de leur papa, je pouvais trouver un autre danseur pour prendre des cours de West Coast (la danse que l'on veut faire), je pourrais aussi mettre une annonce sur Internet pour ça comme lui il a fait pour sa comédie musicale sans m'en parler, ou alors trouver un danseur via notre réseau que l'on a de profs de danse, évidemment je le savais ça ne lui a pas plu, il m'a dit tu es MA danseuse et je ne veux pas que tu danses avec quelqu'un d'autre, j'en étais sûre que ça le rendrait dingue c'est bien pour ça que je l'ai dit.

Ensuite j'ai eu droit à : et si je faisais un boulot comme ton boss et que j'étais absent de la maison 4 soirs par semaine tu serais bien obligee de t'y faire, je lui ai répondu mon coco ce serait différent parce que tu me ramenerais de l'argent alors que là si tu es absent 4 fois par semaine pour tes loisirs ça ne m'apporte rien à part tout gérer à la maison pendant que monsieur prend du bon temps !!

Vous voyez l'ambiance était sympa avant que je ne parte au boulot ce matin!!

Je vous jure les mecs, profitez de la vie pendant que bobonne est à la maison à s'occuper des enfants, des repas, du ménage, du repassage, des lessives et du reste!!!

Enfin il semblerait que j'ai eu gain de cause puisque quand je suis partie il m'a dit j'annule tout mais tu as intérêt à nous trouver un bon cours de danse.
Il a ajouté et je dirai au mec pourquoi je dois annuler, donc bien sûr je vais passer pour une conne. Parce qu'il ne va pas dire au mec qu'il annule parce qu'il a déjà trois activités, ça il va bien se garder de lui dire, il va dire qu'il annule parce que sa femme ne veut pas.



fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 31 Mar - 9:35

Flo tes ex beaux-parents sont géniaux !!

Pour ton fils la question est réglée alors
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 31 Mar - 10:25

Fleurinette.... moi je vois les choses différemment, je serais fière que mon zom soit pris dans une comédie musicale!!!!
Mais je te comprends aussi en fait il aurait du t´en parler avant de s´inscrire, ça c´est pas sympa et surtout je trouve cela très risqué de faire tout ça en congé maladie, si son boss l´apprend il est viré direct, déjá avec le concours de danse vous avez pris des risques.
Il ne peut pas limiter son chant à une fois par semaine? ça suffit largement pourquoi y aller 2 fois?
Je trouve ça inconsevable qu´il te fasse du chantage genre il va te le reprocher toute sa vie si il doit annuler, c´est franchement pas sympa de te faire culpabiliser comme ça. Tu as eu une bonne idée de proposer de te chercher un autre partenaire pour la danse!!! et toc!! ça a du bien le vexer!

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par soie75 Jeu 31 Mar - 10:41

fleurinette il va ramener plein de sous en chantant !!

soie75

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 31 Mar - 10:55

Ah oui je peux te dire que la proposition de recherche d'un autre danseur l'a bien vexé !! Ce n'est pas que je ne suis pas contente qu'il fasse une comédie musicale c'est que faire une comédie musicale avec toutes les activités qui sont déjà prévues à partir de septembre c'est une folie, moi j'en ai marre de tout gérer à la maison pendant qu'il prend du bon temps c'est toujours pareil. D'autant que s'il se lance dans ce projet, il ne faut pas croire que ça ne sera qu'une fois par semaine, ça va déborder sur les week-ends je sais très bien comment ça fonctionne donc c'est moi qui vais me coltiner tout le boulot à la maison plus les tournois de ping-pong plus les matchs de foot !!!! mais il en est hors de question je suis déjà assez fatiguée comme ça de tout gérer. Je devrais le laisser faire et faire tt le boulot ? Ah la belle vie d'avoir une boniche à la maison

Sinon il a juste passer l'audition pendant son arrêt maladie il reprend le boulot lundi donc il n'y a pas trop de risques

En fait il va chanter 2 fois il a une heure de cours et 1h où il fait partie d'un groupe donc ce n'est pas la même chose
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 31 Mar - 10:56

Soie euh non ce n'est pas une star il ne sera pas rémunéré donc il ne va rien me ramener du tout !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 31 Mar - 11:04

oui mais il pourrait le devenir....!! Very Happy
et après... il ne sera plus du tout á la maison mais tu pourras te payer une femme de ménage!!! lol!!!!

enfin, j´espère qu´il ne t´en tiendra pas rigueur, il faut qu´il comprenne qu´on ne peut pas tout faire dans la vie, c´est comme ça!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 31 Mar - 11:05

Je viens de passer 2h00 au téléphone avec ma BM lol Oui ils sont vraiment super. Je lui ai dis que je n'avais tjrs pas la réponse pour mon prêt et elle m'a dit de ne pas s'inquiéter pour cela, qu'ils me faisaient confiance et que je devais pas me sentir redevable envers eux, que si ça devait prendre 3 ans pour les rembourser il n'y avait pas de souci. Ouais ils sont géniaux !!!

Fleurinette je pense que je réagirais comme toi même si comme Sossso je serais bien sûr fier que mon homme soit pris dans une comédie musicale mais je n'accepterais pas de devoir tout gérer seule et surtout de finalement plus voir mon homme car si c'est pour vivre en colocation et ne faire que se croiser, autant vivre seule. C'est mon point de vue. Et pareil je trouve ça inadmissible voir choquant qu'il te fasse du chantage et culpabiliser.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 31 Mar - 11:39

Flo c'est bien dit c'est exactement ça si c'est pour ne plus se voir du tout je ne vois pas l'intérêt d'être mariée.
Il faut que chacun fasse ses loisirs mais si c'est tous les soirs de la semaine autant être célibataire

Comme dit sossso on ne peut pas tout faire dans la vie c'est comme ça et il doit s'y faire comme les autres !!

Là il doit avoir des remords parce que ce soir je devais aller essayer un nouveau cours de Zumba ailleurs avec des copines et je ne pouvais pas y aller car il avait cours de chant et il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il avait annulé son chant et que je devais y aller et il n'annule jamais son chant !!

Flo tu as des ex beaux-parents en or

Bon moi je ne vais pas tarder j'ai pris un rendez-vous chez le dentiste en urgence j'ai l'impression que mon bridge de 3 dents est en train de bouger j'ai pas envie de me retrouver sans dents !! Lol
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 31 Mar - 11:52

Fleurinette oui heureusement qu'ils sont là car la banque ne m'a tjrs pas répondu et à tout les coups avec les grèves si ça se trouve la nana est encore absente aujourd'hui.

Ah oui sans dents à ton âge ce serait dommage lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 31 Mar - 12:05

alors là oui fleurinette, il ne faut pas que tu renonces à des trucs parce que ton mari n´a pas le temps, la zumba c´est sacré!!! c´est bien qu´il ait renoncé à son chant ce soir, il s´est sûrement rendu compte qu´il exagérait

Ce soir j´ai de la visite, une amie française à moi qui comme moi est mariée á un allemand et à chaque fois qu´il rentrent de vacances il passent une ou deux nuits chez nous avec leurs deux enfants (ils font le trajet Normandie-Berlin). C est toujours sympa, du coup j´ai pris une journée de congés demain et on va se faire une sortie avec les enfants c´est leur dernier jour de vacances.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 31 Mar - 13:59

Sossso sympa la journée de demain avec ton amie !

Moi aussi j'ai pris ma journée demain. J'espère que ça ne sera pas pour m'engueuler avec zom qui est à la maison...

Bon verdict du dentiste, effectivement je suis en train de perdre mon bridge qui avait été mal fait à l'époque, il faut m'en faire un nouveau... devis 2 120 € !!
Je viens d'envoyer à ma mutuelle, je prie pour qu'elle prenne tout en charge... je me dit qu'elle prend l'orthodontiste à 100 % alors pourquoi pas le dentiste?

Sinon je vais la sentir passer cette facture tout ça pour des dents!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 31 Mar - 14:10

Fleurinette ah oui la facture est salée et j'espère en effet que tu seras très bien remboursée par ta mutuelle.

J'ai hâte d'être demain soir pour retrouver mon homme et le réconforter comme il se doit Rolling Eyes

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 31 Mar - 14:47

J'espère aussi que je serai très bien remboursée !!!
Depuis que le dentiste a touché mon bridge pour voir s'il bougeait bien j'ai l'impression qu'il bouge encore plus !! Je flippe grave de le perdre, les soins ne vont commencer qu'en mai ! Je vais passer 4 mercredis matin chez le dentiste !!

Ton homme va avoir besoin de réconfort effectivement, tu vas le chouchouter.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 31 Mar - 14:53

Je viens d'avoir une frayeur en décrochant le téléphone. Je pensais que c'était la banque et en fait c'était le prof principal qui m'appelait donc forcément ma 1ère réaction me suis dit "ah non ça va pas recommencer qu'est ce qu'il a fait" et en fait rien, il appelle tous les parents pour parler des orientations et nous conseiller sur les choix. Il m'a rassuré en me disant que mon fils avait de bonnes chances d'être pris dans la formation professionnelle choisie, que ses résultats n'étaient pas si catastrophiques. Lui ai répondu que quand même il n'avait que 10 de moyenne générale et en fait il m'a répondu que pour les affectations ce n'était pas la moyenne générale qui était prise en compte mais les notes coefficientées matière par matière et que vu ses bons résutats dans les matières scientifiques il était bien parti.

Bon sinon pendant que j'étais en ligne avec le prof, la banque a aussi appelé. Je les ai rappelé aussitôt derrière et c'est bon pour le prêt. Je vais signer les papiers demain, trop cool. Enfin des bonnes nouvelles chez les glandouilleuses

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 31 Mar - 14:57

Ah flo que de nonnes nouvelles ppur toi !!!

Je ss contente pour ton fils, tu dois être ravie.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 31 Mar - 15:17

Oui je suis ravie même si malgré tout je ne serai totalement rassurée que le 24 Juin quand on aura la réponse pour les affectations. Par contre je ne vais pas le dire à mon fils pour pas qu'il se dise que c'est ok et qu'il décroche au 3ème trimestre car je le connais il est capable de prendre cela pour acquis et de ne vraiment plus rien faire du tout au 3ème trimestre.

Sinon ça va être chaud demain car j'ai RDV à la banque à 16h30 pour signer les papiers sachant que ensuite j'ai mon train à prendre. Mon train n'est qu'à 20h00 mais bon de la banque j'en ai pour 30 bonnes minutes de voiture pour jusque chez moi et encore si ça roule bien et ensuite 30 minutes de métro jusqu'à Montparnasse mais bon ai fait le calcul il faut que je sois rentrée pour 19h15 max et que même si ça roule mal je ne pense pas mettre plus d'une heure quand même pour rentrer

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 31 Mar - 16:02

Ça va être la course pour toi demain soir !!

Je pense que tu as raison de ne rien dire à ton fils...

Nous ce weekend on reçoit des amis ils arrivent samedi après-midi et repartent dimanche soir et on s'éclate trop avec eux, je suis contente !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 31 Mar - 16:36

Apparemment le gars qui bosse chez moi a terminé de poser les volets roulants électriques. Moi qui avais posé ma journée exprès demain parce qu'ils avaient dit 2 jours de travaux ! enfin tant pis ça me fera une journée tranquille à la maison.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Jeu 31 Mar - 19:44

Coucou les filles

Fleurinette : le mien aussi fait passer ses loisirs avant notre vie de famille. Quand je râle il me répond de faire la même chose...si je le prends au mot on va vivre comme des colocataires. Je ne vois pas ainsi la vie de couple mais bon...
Le fait de te culpabiliser n'est pas très disons loyal. Par contre il a renoncé bien vite et je pense malheureusement qu'il va te le balancer dans les dents un jour ou l'autre en disant qu'il s'est sacrifié

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 1 Avr - 8:06

Fleurinette bon j'espère que tu viendras me tenir quand même compagnie pendant ta journée tranquille à la maison Very Happy

Oui ce soir ça va être la course et la semaine prochaine va être longue et fatigante je le sens. Lundi je vais donc chercher ma nouvelle voiture et file direct à mon assurance. Mardi, il faut que je passe chez l'orthodontiste payer le nouveau semestre. Mercredi RDV avec le garage pour le rachat de mon ancienne voiture. Jeudi besoin de passer chez le médecin pour renouvellement de mon ordonnance pilule (viens de m'apercevoir que j'arrivais à la fin de la dernière plaquette et que l'ordonnance avait été faite que pour 3 mois). Pfffff si au moins j'avais des RTT, je ferai tout dans la même journée plutôt que de courir tous les soirs après le boulot. Et enfin vendredi je vais chercher mon homme à la gare en espérant cette fois que notre week end ne soit pas interrompu par une mauvaise nouvelle

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 1 Avr - 10:52

salut les girls,

bravo fleurinette tu es bonne pour les ages de mes enfants : fiston va avoir 7 ans dans une semaine, n°2 a eu 10 ans en décembre et la grande fetera ses 15 ans en juin.

soie ca nous fait plaisir de te revoir par ici

flo tu as des beaux parents en or, ils te considèrent comme leur fille et se comporte avec toi comme le feraient beaucoup de parents. ils doivent d'autant plus se soucier de toi que tu élèves seule ton fils.
c est bien de se dire qu'il existe des gens sur qui on peut compter.
et pour ton fils c'est cool tu dois etre rassurée meme si evidemment tu ne seras soulagée que le 24 juin, en plus je suis sure qu'il va faire des étincelles en 2nde pro, il va enfin etre dans son élément.

fleurinette : comme je te comprend pour le projet de ton zom et comme je pense que tu as eu la bonne réaction.
mon zom a 3 entrainements par semaine d'athlétisme et quand on voit des amis tout le monde le félicite pour ses supers résulats aux différentes compétitions qu'il fait. il arrive que je ne me gene pas pour dire que forcément quand on court 3 fois par semaine et que bobonne est à la maison pour s'occuper des gamins on peut faire de bonnes performances.
et je me dis souvent qu'on ne me félicite pas assez de permettre à mon mari de tenir son rythme d'entrainement.

tu n'imagines pas le nombre de fois ou on s'est pris la tete à cause de ca. les fois où je lui ai demandé si son club lui paierait l'avocat pour le divorce. maintenant j'ai pris du recul, les enfants sont plus grands c'est plus facile et surtout je prends du temps pour moi coute que coute.
ce soir je sors avec des copines et je compte bien en profiter.

je suis à peu près sure de passer pour l'emmerdeuse auprès du club d'athlétisme mais j'assume. donc assume même si ton homme a dit que c'était à cause de toi qu'il ne pouvait pas faire de la comédie musicale.

bon sinon j'ai croisé hier la maitresse de maternelle de fiston. elle et ses collègues de maternelle sont furieuses de voir comment se passe le CP de fiston. la maitresse m'a dit que selon elle c'est à l'enseignant de se remettre en cause si fiston ne se mettait pas au travail.
cette conversation m'a fait du bien car je finissais par me demander ce qu'on avait loupé avec fiston pour qu'il loupe ainsi son année.
j'ai une réunion mercredi à l'école primaire, il sera évoqué l'idée que fiston puisse aller passer quelques après midi en maternelle.

sa maitresse de grande section m'a dit qu'elle avait envisagé de le garder une année de plus en maternelle mais les textes ne le permetant que dans des cas hypers précis elle avait abandonné l'idée...depuis octobre je dis que mon fils aurait du faire une année de maternelle en plus, javais raison.
je crois que je vais aller rencontrer les instits de maternelle la semaine prochaine pour discuter avec elles, ca va me faire du bien.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 1 Avr - 11:15

Ce que les mecs peuvent vraiment être égoistes. Gloubi tu as raison de profiter et sortir de ton côté mais c'est clair qu'on peut le faire qu'une fois que les enfants sont grands et peuvent se gérer seuls.

Cool mes casseroles et poêles sont arrivés et ce relais colis est vraiment bien car on peut retirer 24/24 heures 7/7 jours car ils arrivent en fait dans une sorte de grand distributeur et j'ai donc reçu des codes pour pouvoir retirer. Je suis désormais sûre de recevoir mes colis et qu'ils ne seront pas redirigés ailleurs car relais fermé le jour de la livraison. L'inconvénient c'est que l'on a que 3 jours ouvrés pour aller le récupérer sinon ça repart chez le fournisseur. J'ai donc que jusqu'à Mardi. C'était déjà la course. Ca va l'être encore un peu plus pfffff !!! Enfin ça va c'est à 5 minutes à pied de chez moi. J'essaierai d'y aller avant d'aller prendre mon train si j'ai le temps à mon retour de la banque. Sinon ce sera lundi car me vois pas le récupérer dimanche soir à 23h00 quand je rentrerai de chez zhom. Pas envie de me faire agresser lol

Gloubi pendant un moment on avait envisagé aussi de faire redescendre mon fils d'une classe car on estimait qu'il n'avait pas le niveau et qu'il n'aurait jamais dû passer dans la classe supérieure car en milieu de CE1 il était en retard pour la lecture et l'écriture et puis au final on ne l'a jamais fait car on avait peur qu'il le vive mal.

Je suis hyper fatiguée. J'ai quasi pas dormi de la nuit. J'étais crevée hier soir et du coup endormie vers 21h30 mais réveillée à 1h00 du matin et me suis pas du tout rendormie. j'ai trop de choses en tête à penser en ce moment et même si je note tout j'ai tellement peur d'oublier des choses que du coup je dors mal. Ca ira mieux quand tout sera fini

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 1 Avr - 11:26

ah oui c'est pratique ces consignes automatiques je l ai utilisée une fois, j espere pouvoir choisir cette consigne souvent.

pour mon fils il est ravi à l'idée de retourner en maternelle de temps en temps.
je suis furieuse contre ce système qui ne prend pas assez en compte l'enfant dans son invidualité. si j avais les moyens j'irai l'inscrire de suite dans une école à pédagogie montessori.

tu dormiras mieux quand tu auras ta nouvelle voiture, assurée et tout et tout...
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum