les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 29 Mar - 15:43

J'étais seule dès le samedi début d'après midi et oui me suis sentie bien seule car je n'ai plus l'habitude depuis bientôt 2 ans de passer mes week end seule.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 29 Mar - 16:11

Oui j'imagine ça ne devait pas être très drôle.
Je suis en colère après zom . Monsieur peux aller passer une audition vendredi après-midi pour chanter dans une comédie musicale alors qu'il est en arrêt maladie et qu'il faut qu'il etende sa jambe au maximum et qu'il ne conduise pas ou le moins possible... il y a 30 minutes de route pour y aller! en plus il a repoussé son bilan de compétences vendredi parce qu'il est en arrêt et à la place il va aller passer une audition pour une comédie musicale !!!!!???? là je ne comprends vraiment pas comme s'il avait le temps de faire une comédie musicale alors qu'il prend déjà des cours de chant et qu'on veut faire de la danse tous les deux l'année prochaine. Et puis ce n'est pas le moment de faire ça alors qu'il est en arrêt c'est du grand n'importe quoi. je sens que je vais encore passer au second plan et que mes cours de danse je ne pourrai pas les prendre
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par soie75 Mar 29 Mar - 16:51

j'y crois pas !!!!

vous avez créées un forum glandouille !!!


salut vous toutes !

soie75

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Mar 29 Mar - 19:24

Flo toutes mes condoléances à ton zom. Même s'il ne montre pas ses émotions il a sûrement de la peine.
Croisons les doigts pour ton prêt. Tu fais quoi de ton ancienne voiture ? Tu as trouvé à la vendre ?

Fleurinette : aie mince pour le casting de ton zom. Dis toi qu'il n'est pas sûr d'être pris. Les places sont chères. Effectivement il va souffrir entre le trajet et l'attente.. Mais bon il assumera ses choix.

Perso je n'ai pas trop mangé de chocolat. J'aime ça mais je sature vite.
Ce matin c'était l'enterrement de la collègue. Je redoutais surtout de voir son fiston qui a le même âge que n2 et dont nous parlions régulièrement... Il a été digne ce petit bonhomme. Ses autres enfants adultes nous ont remercié d'être venus. La cérémonie à l'église a été sobre et belle.
Cette disparition me touche beaucoup.
Désolée je ne suis pas très gaie ce soir.
Bon mercredi

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 30 Mar - 9:06

Merci Carolo et bon courage à toi aussi. C'est normal que cette disparition te touche si tu appréciais ta collègue. Ce ne doit pas être facile pour ses enfants surtout pour le plus jeune.

Vendre mon ancienne voiture me reviendrait plus cher que ce que je pourrais la vendre car il faut changer l'embrayage et il faudrait que je fasse le contrôle technique. Elle a quand même 20 ans et n'est donc plus côté. Je vais la céder à une casse pour pièces détachées.

Hello Soie. Que deviens tu ? Oui nous avons crée ce forum car le site de maman.fr ferme

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par soie75 Mer 30 Mar - 10:05

Hello Flo,

j'essayais de retrouver une anecdote suite à une discussion avec Lalu et j'ai vu l'appel de Bene. Je me suis dit que j'allais vous faire coucou.

Par ici le temps passe (toujours trop vite), les enfants sont grands (19 et 16).

Vous avez l'air toujours aussi bavardes !

soie75

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 30 Mar - 10:16

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles. Et oui toujours aussi bavarde.

C'est vrai que le temps passe vite. Mon fils aura 15 ans dans moins de 2 mois.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par soie75 Mer 30 Mar - 10:40

15 ans !! comment va t il ?
et toi ?

soie75

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 30 Mar - 10:57

Hello du mercredi speed !

Carolo çà devait être tres dur cette cérémonie...
C la qu'on mesure la chance qu on a d'être en bonne santé...

Soie trop contente de te voir !!!!! Et oui les glandouilleuses existent encore et toujours et ne sont pas prêtes de se quitter !!!!!

comment vas-tu ?? quoi de neuf ?? le temps passe si vite, tes enfants sont grands maintenant...

Mon petit bébé a 6 ans et ma fille 12 ans. CP et 5e !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par soie75 Mer 30 Mar - 11:03

6 ans ton petit mec quand même. ca fait un moment effectivement que j'avais pas pris de nouvelles !

Ta fille avec des nattes je me souviens !

et les n°1 - 2 - 3 de Bene ont quel age du coup ?

et le gars d'astrids !

soie75

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 30 Mar - 11:05

Au fait soie, fleurinette = ES lol
Je ne me souviens pas si je m appellais déjà fleurinette a l'époque !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 30 Mar - 11:07

Soie, il va bien. Il a bien changé et s'est bien assagi, est devenu un accroc des jeux vidéos à mon grand désespoir et aimerait en faire son métier. Il est en 3ème et si tout va bien l'année prochaine commencera une seconde professionnelle en informatique.
Moi ça va aussi. Je suis accompagnée depuis bientôt 2 ans. Comme j'aime faire simple, c'est quelqu'un que j'ai rencontré lors d'un circuit aux USA et qui habite en Mayenne donc on ne se voit que les week end et vacances. Et toi raconte ? Tes enfants ? Ta vie ? Aux dernières news tu étais partie vivre sur Amiens si je me souviens bien.

Coucou Fleurinette c'est gentil de passer faire coucou.

J'ai envoyé ce matin mes contrats de travail à ma banque et j'attends désespérément la réponse pour mon prêt. Ce que ça peut être stressant d'attendre un appel qui ne vient pas et comme ce matin j'ai zéro boulot, le temps me parait interminable.
Je n'arrête pas de penser à mon zhom. C'est aujourd'hui qu'il enterre son père. Hier il a dormi chez sa mère pour ne pas la laisser seule. En fait ils se sont relayés cette semaine avec ses 2 frères

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 30 Mar - 11:08

Ah bah je peux te confirmer que ma fille ne fait plus de nattes ptdr !!

Si je ne me trompe pas les enfants de Bene ont 7,10 et 15 ans. En fait le fils de Béné est de la même année que le mien, le mien aura 7 ans au mois d'août
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 30 Mar - 11:11

Flo ça ne va pas être une journée facile pour ton zom ....

Effectivement quand on attend une réponse et qu'en plus on a pas de boulot ça nous paraît encore plus long...

oui soie allez vas-y raconte ta petite vie !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par soie75 Mer 30 Mar - 11:19

Fleurinette je te rassure tu as ce pseudo depuis .... au moins tout ce temps.

C'est pas Amiens mais Auxerre (ça commence toujours par un A). Le grand est en prépa de math, Lalu passe un bac S. Nous avons deux poules !

Flo toujours aussi simple avec tes amours ! Je me souviens des turbulences avec ton fils. Ca doit être plus sympa maintenant.
Ton prêt c'est pour quoi ?

soie75

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 30 Mar - 11:23

Soie tes enfants sont des tronches !!!

Bon il va être bientôt l heure de récupérer le loustique a l'école !

Et cet ap allers retours ping ping, foot et coiffeur pour filston ! Vive le mercredi...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 30 Mar - 11:24

Auxerre, tu habites pas loin de chez ma mère alors. J'aurai dû m'en souvenir du coup Very Happy

L'aîné de Bene, le fils d'Astrids et le mien sont tous les 3 en 3ème et sont donc tous certainement de la même année. Oui je te confirme la vie est nettement plus sympa avec mon fils maintenant qu'il est moins turbulent mais malheureusement tjrs peu obéissant surtout quand il s'agit d'école et de faire ses devoirs. Enfin le comportement s'est amélioré, c'est déjà ça. Nous avons été d'accord avec le psy pour arrêter les séances. Il n'y va donc plus depuis décembre.

Un prêt pour une nouvelle voiture

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 30 Mar - 11:26

Ah oui j'oubliais, je ne fais pas dans la simplicité pour mes amours mais cet amour là est nettement plus gentil et respectueux avec moi que ne l'étais le père de mon fils. C'est ce qui compte Very Happy

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par soie75 Mer 30 Mar - 11:30

la vie a pris un tournant sympa flo ! tu le mérites ! ta mère est de quel côté ?

la course du mercredi, ça y est j'ai passé le cap.

soie75

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 30 Mar - 11:53

bonjour soie, moi je suis une nouvelle glandouilleuse on ne se connait pas!!! j´habite en allemagne et j´ai rejoint le club il y a qq mois (ou presque un an maintenant ??) mais j´étais sur maman.fr depuis 10 ans en écrivant peu.

Bon dans la série des mauvaises nouvelles sur le post des glandouilleuses, je viens de recevoir un email de ma mére, ma grand-mère vit apparemment ses derniers jours... elle ne mange plus, reste toute la journée au lit, elle est depuis janvier en maison de retraite mais elle était en forme, là tout à coup elle s´affaiblit.. Enfin, elle est agée (je ne sais pas exactement combien, entre 85 et 90), c´est comme ça, au moins on est prévenu le choc sera moins lourd quand la mauvaise nouvelle tombera.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 30 Mar - 13:07

Soie, ma mère habite à Avallon. Et oui la roue a enfin tourné.

Sossso en effet que de mauvaises nouvelles cette semaine pour les glandouilleuses


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 30 Mar - 14:17

N'y tenant plus j'ai fini par appeler la conseillère que j'ai rencontré hier. Je suis tombé sur une nana qui m'a dit qu'elle n'était pas là aujourd'hui et qu'il fallait que j'attende demain, grrrrrr !!! Pfffff ça me soule car dans le meilleur des cas si j'ai la réponse demain, ça veut dire pas l'argent sur mon compte avant au moins le 11 Avril et la personne qui me vend la voiture devait partir dans sa maison de campagne ce week end mais a dit qu'il pouvait reporter de quelques jours son départ mais il ne va pas attendre non plus jusqu'au 11 avril, c'est trop loin. Du coup je crois que je vais demander à mes ex beaux parents de me prêter l'argent et si le prêt est accepté et bien je les rembourserai aussitôt

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 30 Mar - 18:03

Sossso aïe j'ai vécu la même chose que toi il y a un an et demi et même si c'est l'ordre des choses que les grands parents partent ça fait mal quand même et j'ai mis plusieurs mois à réaliser que ma grand-mère n'était plus là car elle était en forme et ça a été soudain. Elle s'est laissée partir suite à une mauvaise chute, elle ne voulait pas vivre ailleurs que chez elle. J'ai bcp vécu dans le déni.
Bon courage à toi.

Décidément les filles, ça n'est pas votre semaine... espérons que les mauvaises nouvelles s'arrêtent là.

Heureusement il y a eu une bonne nouvelle : soie est revenue ! Laughing

Sur ce zom est parti faire sa fameuse "audition", avec son mal de dos et jambe, n'importe quoi... Oui car ça devait être vendredi ap mais finalement comme je lui ai dit que ça craignait d'etre en arrêt, ne pas aller au boulot et aller à une audition, il avait meilleure conscience d'y aller un soir... No

enfin

Allez à demain, ce sera mon dernier jour de la semaine, j'ai pris mon vendredi pour la pose des volets roulants (ça commence demain). Je ne savais pas que zom serait en arrêt, mnt que le jour est posé je le garde...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Mer 30 Mar - 22:04

Salut les filles
Florence la journée a du être difficile pour ton zom et sa famille.
Transmets lui mes sincères condoléances.

Soie : contente d'avoir de tes nouvelles. Je ne me souvenais pas que tes enfants étaient si grands !!!
Pour moi les filles ont 13 ans et 10 ans 3/4 !

Fleurinette alors cette audition ? Il n'a pas trop souffert ? Ah la motivation ça aide ?

Mal dormi la nuit dernière heureusement qu'il n'y a pas eu de temps morts au bureau.
J'espère mieux dormir cette nuit
Bon jeudi les filles

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mer 30 Mar - 22:38

Bonsoir

Soie heureuse de te revoir parmi nous :-)

Oui mon gars à 14 ans il aura ses 15 ans en septembre. Et la période compliquée avec le choix à faire pour l année prochaine plus bosser.

D ailleurs hier on a eu le bulletin il a 12,1 de moyenne et il a un avertissement de travail. Bon oui il a baisser dans des matières et à monté dans d autres. Il a baissé d un point par rapport au 1er trimestre enfin à voir d il se bouge.

Flo toutes mes condoléances à ton homme:-(
Et sossso bon courage avec ta grand mère.

Bonne soirée et bonne glandouille

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum