les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Ven 25 Mar - 19:45

Salut les filles
Oui ce wk de 3 jours est bienvenu même si l'on reste à la maison. Samedi passera vite entre activités sportives l'anniversaire d'une copine de n2 et autres.
N1 va demain au cinéma avec des copines et la maman d'une des copines ! Ça grandit.
Bon week end

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Ven 25 Mar - 21:58

Bonsoir,

Pour nous départ demain on va voir un cousin à zom il y aura également la soeur de zom. Ca va être sympa.

Les chocolats euh m'en suis achetée et ma maman m'en a aussi acheté et euhh j'ai déjà entamer les chocolats lol

Pareil vivement le 16/04 je pars aussi 1 semaine et la j'oublie mon téléphone au maximum. Car la ça devient très très dur. Je ne sais pas si un jour j'arriverais à être à jour dans mon boulot.

Après vacances d'été pour la 1ère fois mi juillet pour 3 semaines. Mais après ça va être long.
Mais nous pas de pont voir même va falloir s'accrocher pour être à jour en moins de temps.

Bravo pour le chinois ES c'est long mais oui je confirme c'est un très bon point sur un CV.

Bon week end

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 29 Mar - 7:57

Hello les filles,

Bien triste week end pour nous. Zhom a reçu un appel de sa mère samedi à 7h00 pour lui annoncer que son père était décédé et qu'il fallait qu'il rentre. Il a donc repris le train en début d'après midi pour rentrer chez lui soutenir sa mère et préparer l'enterrement qui aura lieu demain après midi.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 29 Mar - 9:34

Flo quelle triste nouvelle... ton homme va avoir besoin de ton soutien...
Vas-tu pouvoir assister à l'enterrement?

J'espère que pour les autres, votre grand weekend s'est bien passé pour ma part j'ai mangé plein de chocolats.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 29 Mar - 9:38

Non je ne peux malheureusement pas assister à l'enterrement mais lui ai proposé s'il était ok d'aller acheter des fleurs ce week end pour déposer sur la tombe de son père afin malgré tout de lui rendre hommage. Il m'a dit qu'il était ok.

Moi j'ai acheté peu de chocolats. Je n'ai tjrs pas fini ceux de Noël lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 29 Mar - 10:11

Je suis sûre que tu penseras bien à lui et sa famille. C'est bien triste tout ça et surtout c'est allé vite depuis que ton homme a appris la maladie non ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 29 Mar - 10:27

coucou

triste nouvelle flo, ton zom va passer par des moments pas facile j'imagine. comme dit fleurinette ca a été rapide.

les enfants ont été inondés de chocolat entre la course aux oeufs organisée par la ville et la chasse aux oeufs dans le jardin de mes parents, ils en ont mangé tout le week end.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 29 Mar - 10:36

bonjour à toutes!
oui c´est bien triste Flo pour le père de ton ami.

Pour nous week end super, et bien calorique!!! va falloir reprendre le jogging vite fait! je me sens lourde aujourd´hui!!!

Ca redevient calme au boulot, tant mieux, on va pouvoir souffler un peu.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 29 Mar - 10:48

Apparemment il était malade depuis Octobre mais on ne l'a su qu'en Janvier quand il s'est retrouvé un matin à moitié paralysé et qu'il a fallu le conduire aux urgences. Depuis il n'en est jamais ressorti donc oui ça a été très vite. En fait je crois que c'est pour la mère de mon zhom que c'est le plus difficile. Mon zhom avait l'air de bien prendre les choses et m'a même dit "de toute façon on ne se parlait jamais". Il était comme d'habitude et continuait à plaisanter. Pour mon zhom ce qui est difficile c'est de voir sa mère triste mais sinon lui ça va

Sinon Vendredi soir j'ai enfin trouvé une voiture. Une très bonne affaire. Une citroen C1 de 2010 avec 8500 km seulement pour 4200 euros. C'est un retraité qui la vend. Il l'avait acheté pour roulé sur Paris et au final comme il passe plus de temps en province où il possède une autre voiture, celle ci il ne s'en sert plus du tout et est vraiment en très bon état.
Par contre je stresse car je pensais obtenir un RDV rapidement avec ma banque pour le prêt car en souscrivant en ligne, ils indiquent réponse immédiate et au final pas de RDV avant le Mercredi 6 avril. Je leur ai dit que je ne pouvais pas attendre si longtemps car le vendeur risquait de vendre la voiture à quelqu'un d'autre en se disant que finalement n'ayant pas l'argent j'étais peut être quelqu'un de pas sérieux. Je suis tombé sur un conseiller de la centrale et non de mon agence donc ce midi ai décidé de passer à l'agence pour voir si quelqu'un peut me prendre vite fait pour au moins me donner une réponse surtout que j'ai tous les papiers sur moi. Pffff ça me stresse

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 29 Mar - 10:50

Sossso et tu vas pouvoir venir glandouiller !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 29 Mar - 10:54

C'est effectivement allé très vite Flo.... bizarre la réaction de ton homme chacun réagit différemment....

Pour la voiture tu fais bien de passer directement à la banque, j'espère qu'ils pourront te faire le dossier même sans rendez-vous... peut-être en tout cas qu'en passant directement à la banque, ils pourront te donner un rendez-vous plus tôt
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 29 Mar - 10:55

ouiii je reglandouille!!!

flo oui ce serait trop bête pour un petit prêt comme ca ce serait bien qu´ils réagissent vite à la banque. Elle est quelle couleur ??? (le truc super important pour moi... Very Happy Very Happy )
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 29 Mar - 11:02

Fleurinette je pense surtout que mon homme cache ses émotions que ce soit des émotions tristes ou gaies d'ailleurs.

Surtout que comme c'est la banque où j'ai mon compte ils peuvent me donner la réponse de suite donc j'espère vraiment que quelqu'un pourra me recevoir. Normalement je ne vois pas pourquoi ils n'accepteraient pas puisqu'ils m'ont déjà accepté 2 prêts dans le passé que j'ai remboursé sans problème et j'étais aussi célibataire et intérimaire. la 1ère fois célibataire sans enfant pour ma 1ère voiture et la 2ème fois avec mon fils à charge puisque le prêt c'est quand je me suis séparé et que j'ai dû tout racheter car j'avais plus aucun meuble.

Sossso la voiture est rouge. J'ai fait un tour avec. Ca m'a fait trop bizarre de conduire avec une direction assistée, le pied !!!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 29 Mar - 11:03

oui dis donc flo ils pourraient etre un peu plus réactif, le 6 avril c'est loin. tu fais de passer à ta banque.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 29 Mar - 11:13

Surtout que vendredi quand j'ai fait ma demande de prêt en ligne ils me demandaient de choisir entre 3 dates le 30, 31 Mars et 1er avril en indiquant qu'un conseiller me contacterai pour fixer le RDV. Voyant que personne ne m'appelait et n'y tenant plus, j'ai appelé moi ce matin et là quand il m'a dit pas avant le 6 Avril je lui ai dit que c'était trop long s'agissant d'un prêt auto et que le vendeur risquait ensuite de vendre sa voiture à quelqu'un qui aurait lui l'argent de suite. Quand j'ai proposé un chèque de caution au vendeur pour prouver ma bonne foi, il a refusé en me disant qu'il me faisait confiance mais si là je lui dis que je pourrai lui donner une réponse qu'au 6 avril, il va penser que je me suis du coup moqué de lui

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 29 Mar - 11:25

Pas évident les gens qui cachent leurs émotions Flo car du coup c'est très difficile de les cerner et de les aider...

Ah oui si tu n'avais pas l'habitude de la direction assistée, ça va te changer la vie, c'est vraiment pratique ! j'espère vraiment que ta banque va pouvoir vite réagir et que la voiture ne va pas te passer sous le nez, ce serait vraiment trop bête!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 29 Mar - 12:45

Me voilà revenue de la banque et j'ai bien fait d'y aller. Une conseillère m'a reçu mais ce qui est bête c'est que je n'ai pas pu avoir la réponse de suite car j'avais tous mes papiers (avis d'imposition, 3 dernières fiches de paie et justificatif de domicile) sauf un : mon contrat de travail. Je ne pensais pas qu'il me le demanderait en tant qu'intérimaire. Elle m'a dit que justement en tant qu'intérimaire il le leur fallait pour vérifier la date de fin et voir que je me retrouve pas sans revenus. Je lui ai dit que c'était bête car en général les contrats d'intérim dépassaient rarement 6 mois même si la mission était prévue pour 1 an mais que du coup même si je sais que je vais être prolongée jusqu'au 31 décembre je ne peux pas leur fournir la preuve car que ce soit l'agence d'intérim ou le client chez qui je travaille ne peuvent pas me fournir une attestation tant que rien n'est signé pour la prolongation. Me suis du coup défendue en leur disant que cela faisait bientôt 30 ans que j'avais mon compte chez eux, que j'avais déjà souscrit 2 prêts tout en étant intérimaire car cela faisait 20 ans que je travaillais en intérim et que j'étais sans cesse prolonger. J'espère que cela va jouer en ma faveur.
Je lui envoie donc mon contrat par mail demain et je pense que je vais lui envoyer le contrat précédent de la précédente agence d'intérim pour lui montrer que j'enchaîne les contrats d'intérim sans interruption. J'aurai la réponse directe dans la journée. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 29 Mar - 13:46

Et ben tu as bien fait d'y aller !! j'espère qu'en voyant tes 2 contrats sans interruption elle ne fera pas d'histoire
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 29 Mar - 13:54

Je l'espère aussi et je me réjouis de ne jamais avoir fait le transfert d'agence suite à mon déménagement car sinon j'aurai pas pu me déplacer le midi. Cette agence est proche de mon travail.
Sinon au pire si le crédit n'est pas accepté, mon ex belle mère me prêterait l'argent. Au début je ne voulais pas mais on a conclu que l'on ferait un contrat et que je lui ferait des virements automatiques tous les mois pour éviter les histoires car ne voulais surtout pas me fâcher avec eux pour une histoire d'argent. J'espère quand même que le crédit sera accepté car je préfère me débrouiller seule. Je n'aime pas être redevable

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 29 Mar - 14:08

Je te comprends, je n'aime pas être redevable non plus. Mais au début qu'on était ensemble avec zom mes parents lui avaient prêté de l'argent pour qu'il s'achète une voiture et pareil ils avaient fait un contrat
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 29 Mar - 14:09

L'avantage est que si c'est quelqu'un que tu connais qui te prête l'argent c'est un prêt à 0 %
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 29 Mar - 14:12

Encore heureux que les gens qu'on connaît ne nous demande pas d'intérêt Very Happy Du coup le fait de savoir qu'au pire mes beaux parents me prêteront l'argent, ça me stresse moins. Je l'aurai ma petite voiturette lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 29 Mar - 14:36

Oui !!! Tu vas être contente d'avoir ta nouvelle voiture !!

Ma soeur s'est achetée le matériel pour faire le vernis semis permanent alors ce weekend elle m'a fait les ongles gratos c'est cool. Après on a fait des jeux de société super drôles avec mes parents c'était vraiment un dimanche sympa !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 29 Mar - 14:59

Moi dimanche j'ai fait le grand ménage de printemps pour me changer les idées vu que j'étais toute seule snif !!! Ceci dit ça en avait bien besoin. J'ai mis 3h30 pour faire le tri, jeter, ranger, etc...En tout j'ai jeté au moins 6 grands sacs poubelle

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 29 Mar - 15:25

Ça fait du bien de faire le grand tri de temps en temps !!
Tu as dû te sentir bien seule dimanche....
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum