les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Mai - 14:46

Non gloubi c'est pas jouable, le retour du foot il faut que je sois là, d'abord sa tenue (chaussures et protèges tibia) est super dure à enlever, même moi je peine. Ensuite il y a la douche, je veux etre là. Pas possible de faire autrement.
Il faut un moment où les enfants n'aient qu'à manger mais que ma fille n'ait rien d'autre à faire, pas de contraintes avec son frère.

Pfff ces RV ça nous pourrit la vie, y'a toujours qq chose et pas facile de jongler avec les activités comme tu dis. Et encore on ne travaille pas les mercredis !!
Et encore je n'ai "que" 2 enfants !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Lun 30 Mai - 19:03

Astrids c'était aussi ton anniversaire ? Tu es du combien ? Moi du 28 !
Bon anniversaire avec un peu de retard.

Les filles m'ont bien gâtée pour mon anniversaire. Pour la fête des mères elles ont fait un film avec des photos d'elles petites. J'étais émue...
Zom m'a fait livrer en leur nom un beau bouquet.
En plus ma maman était là pour le week end.

Quel temps !
Bon mardi

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 30 Mai - 22:07

Bonsoir
Carolo s était le 11 mai, mais pas pu le faire avant à cause des travaux :-)

Pour les fêtes Meres et Meres m en fiche aussi le hic c est que mon fils ne fait jamais de cadeaux. Enfin il en faisait petit et s est passé.

Es dommage pour la danse. C est quoi comme danse que vous voulez faire ??

Flo bizarre les douleurs comme ca :-(

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 31 Mai - 9:55

Evil or Very Mad Je crois que je vais exploser contre le collège de ma fille !
Hier zom a bossé les maths avec elle jusqu'à 22h15 pour récupérer le retard de la prof absente et que ma fille ne se plante pas à son contrôle commun coef 2 de demain matin... En plus pour une fois elle était bien volontaire, mais à 22h elle a craqué, elle était en larmes, franchement tout ça parce qu'on refuse de leur mettre un contrôle différent des autres 5ème qui eux ont étudié ce chapitre pendant 15 jours, alors que eux ont eu le cours hier matin pour le contrôle de mercredi matin !!! (j'admets l'absence d'un prof mais dans ce cas qu'on ne leur mette pas les exercices qui portent sur ce chapitre !!)
Sans compter qu'elle passe le français jeudi et l'HG vendredi. Elle est à bout, vivement que ça se termine.

Mais alors le comble est que zom reçoit un mail hier du collège l'informant que le conseil de classe qui devait avoir lieu un vendredi soir à 16h30 aura lieu un mercredi à midi !!!!!!!!!!! Mais oui bien sûr, sympa, zom s'était organisé et avait mm posé sa demi journée pour le conseil, car il tenait absolument à défendre les élèves pour le retard dans le programme de maths et les mauvaises notes car la fameuse prof absente leur avait fait un contrôle avec un barème qui était visiblement fait pour les planter : très peu ont eu la moyenne (20 affirmations, marquer vrai ou faux et si vrai 1 point si faux -0.5 point !! avec que des phrases à piège que même nous avec zom on se plantait !!!) du coup ma fille qui a 15 de moyenne en maths avait eu 2 à ce contrôle (sur 20) et comme ils n'ont que 2 notes pour le trimestre vu que prof absente, bein forcément elle perd 7 points dans sa moyenne de maths !! C'est bien simple elle passe de 15 de moyenne à 8 !! Et comme le contrôle commun il y a des choses vues en 2 jours...
Bref zom va répondre au mail ce soir comme quoi il ne peut pas se libérer en semaine en plein milieu de la journée pour le conseil et qu'il avait posé sa demi journée exprès, je pense que le collège va en prendre pour son grade... Du coup il a mal dormi à cause de tt ça alors que ça allait mieux depuis qu'il a revu l'auriculothérapeute.

Astrid la danse qu'on veut faire, c'est du West Coast Swing, vous pouvez voir sur Internet à quoi ça ressemble.

Carolo tu as été bien gâtée !! Le film, ça devait être émouvant effectivement :-) Je pense que c'est le genre de chose qui m'aurait bien plu !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 31 Mai - 10:15

Fleurinette le collège en a vraiment rien à faire et ne soucie ni des élèves ni des parents. Quand je t'entends ça me fait penser au lycée privé de la fille d'une de mes collègues qui est en BTS tourisme où les profs font ce qu'ils veulent. ma collègue a pété un câble contre eux et plusieurs fois a fait des courriers et s'est déplacé pour se plaindre avec d'autres parents mais rien n'a changé. Ils en ont rien à faire. Inadmissible quand on sait ce que coûte une école privée.

Mon fils a son conseil de classe ce soir. C'est pas brillant. Le prof de SVT et d'Anglais leur a dit qu'ils n'étaient plus obligés de venir en cours. Cela aussi je trouve inadmissible car nous ne sommes que fin Mai. J'ai dit à mon fils qu'il n'en était pas question. Si encore c'était pour réviser son brevet à la maison mais je sais qu'il va passer ses journées sur ordinateur. Et puis quoi encore !!!

Nous avons un des parkings ici au boulot qui est totalement inondée à cause des pluies et on a demandé aux gens d'évacuer et se garer ailleurs. La Seine est super haute et par endroits elle est à ras du mur. On va finir par se retrouver comme en 1910 avec la grande crue si ça continue de pleuvoir comme ça

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 31 Mai - 10:23

Oui quand on voit ce que nous coûte le collège, on a vraiment les boules. Franchement je regrette que notre dérogation dans le public n'ait pas été acceptée. Bon la mère du copain à M qui avait son ainé dans le public dans lequel on voulait les mettre m'a dit qu'ils n'étaient pas aussi suivi, que le niveau était bien plus élevé là où ils sont. Mais si c'est pour les faire craquer franchement, c'est pas la peine.

Flo dire aux élèves de ne plus venir en cours alors qu'on est à peine en juin, c'est abusé. C'est porte ouverte à tout alors !!! Comme tu dis si tu savais qu'il passerait ses journées à réviser ce serait différent mais là...

Ah oui mon boss habite Paris et est en congés cette semaine, il est dégoûté de la pluie. Ici il pleut aussi bcp mais pas en non stop. Par contre ça caille.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 31 Mai - 10:24

Fleurinette c´est insadmissible ce qu´impose le collège aux élèves! à mon avis ils s´en foutent que ton mari ne puisse pas venir au conseil de classe, il le maintiendront comme ils veulent et le feront sans lui. Y a t´il un autre délégué?
Vous ne pouvez pas prendre RV direct avec la prof de maths pour régler le pb direct avec elle?
C´est ce que nous avions fait après le dernier contrôle ou aucun des éléves n´avait pu finir, sachant que les autres classes avaient eu 2h pour le faire et la classe de ma fille juste 1h. Finallement le prof en a tenu compte dans sa notation et n´a pas évalué un exercice ou presque tous c´étaient plantés faute de temps.

C´est vraiment dommage pour votre cours de danse, finallement il faudrait repenser à la baby sister? et pourquoi ne pas demander si le cours de danse peut-être décalé à 19h30/19h45 ? peut-être que ca arrange aussi d´autres participants, ça vaut le coup de demander.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 31 Mai - 11:00

Comme dit Sossso le mieux c'est de prendre direct RDV avec la prof de maths. C'est pas normal de maintenir un contrôle sur un programme qu'ils n'ont pas fait.


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 31 Mai - 11:02

Sossso bein oui il y a d'autres parents délégués, 2 titulaires dont zom et des suppléants. Mais peu de chances que les autres puissent y aller un midi en semaine !!!! Ils sont cons dans ce collège ou quoi ?!!
On a mis un mot au nouveau prof de maths, il a répondu qu'il était conscient du pb et qu'il ferait la leçon manquante et des exercices d'entrainement en classe, chose qu'il a fait hier et qu'il fera aujourd'hui, malheureusement les autres 5ème ont eu 15 jours d'entrainement sur ce chapitre, et ont attaqué le programme de 4ème, les notres n'ont pas fini celui de 5ème... Enfin ça c'est le lot de tous les collèges où il y a des profs absents, sauf que dans les autres collèges il n'y a pas forcément de devoirs communs !
Le nouveau prof a aussi dit que s'il fallait ils prendraient des mesures particulières pour la classe de ma fille qui est en retard, j'attends vraiment de voir !! J'espère qu'ils feront comme dans la classe de ta fille, qu'ils ne noteront pas pour eux l'exercice du fameux chapitre qu'ils n'ont vu qu'en 2 jours au lieu de 2 semaines...

Pour la baby sitter c'est galère, il faudrait qu'elle aille le chercher au foot, et le douche ? Non ça j'ai pas envie.
Je préfère si on doit en prendre une qu'elle soit juste là pour coucher mon fils ou lui faire brosser ses dents par exemple mais pas pour la douche ni aller le chercher au foot.
Je ne pense pas qu'une école de danse va décaler son cours rien que pour nous :-) mais bon je peux tjs demander...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 31 Mai - 11:04

Et les filles en plus le contrôle est demain matin à 8h, comment voulez-vous que je rencontre le prof avant ?
bon il a déjà eu un mot bien salé, je pense qu'il a compris, on va voir comment il note les élèves
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 31 Mai - 11:18

Ca vaut le coup de demander pour la danse. Pour mon cours d´italien lors du 1er cours une des participantes a demandé si cela nous dérangeait de le décaler d´1h car pour elle c´était mieux, nous étions tous d´accord, la prof aussi elle n´avait pas de cours à la suite et la salle était libre aussi donc on a décalé. Sais-tu si ce cours de danse est rempli? si ça se trouve ils manquent d´inscriptions et sont prêt à le décaler pour avoir un couple en plus.


Dernière édition par Sossso le Mar 31 Mai - 11:36, édité 1 fois
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 31 Mai - 11:26

Non je n'ai aucune idée de si ce cours est rempli. Je vais envoyé un mail à la directrice qui m'a envoyé les horaires pour savoir si elle pourrait décaler le cours à 19h30. On verra bien.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 31 Mai - 11:31

De toute façon ça ne coûte rien de demander.

Avec le mot que tu as mis à l'intention de la prof de maths et si d'autres parents se sont plaint peut être qu'elle notera en conséquence de cause et donc pas trop sévèrement

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 31 Mai - 13:49

Sinon il y a un cours de salsa mais ça nous branchait moins au mm endroit où ma fille fait du ping pong et aux memes horaires le vendredi soir. On pourrait donc la remonter à la maison après notre cours de salsa.
Il faudrait là par contre avoir une baby sitter pour mon fils mais comme ce n'est pas dans une école de danse ça nous couterait certainement bcp moins cher et donc ce serait possible de payer une baby sitter. A voir

Mon patron vient de m'écrire un mail, effectivement flo tu avais raison c'est l'inondation à Paris. Il voit l'eau monter et il me dit qu'il pense à bouger des meubles !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 31 Mai - 14:09

slt les filles,

la grande crue comme en 1910 il y a 10 ans qu'elle est attendue. on sait qu'il y en aura une mais on ne sait pas quand....c'est vrai qu'il pleut sans discontinuer depuis deux jours à se demander si on a vu le soleil un jour....
zom aujourd'hui ne travaillait pas tant mieux pour les enfants ils ont pu rentrer manger à la maison, c'est moins long que deux heures dans le préau.

effectivement fleurinette j'avais oublié la douche pour ton fiston...ah la la pas facile de satisfaire tout le monde. ce serait cool si le cours que vous visez pouvait etre décalé.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 31 Mai - 14:16

Et bien les filles j'ai une grande nouvelle !! Je regarde de nouveau par hasard le site de l'association où je fais de la zumba et où ma fille fait du tennis de table et là je tombe sur quoi ??? Des cours de West Coast Swing !! Alors que quand j'ai appelé il y a qq semaines ils m'avaient dit qu'ils n'en ferait pas ! Je viens donc de les appeler, ils viennent de trouver un prof, ce sera 10 lundis par mois donc pas ts les lundis, mais le jour nous va et de 19h45 à 21h45 à chq fois donc 2 h de cours !!!
Ils ont pas encore le prix mais de tte façon ça sera moins cher qu'en école de danse.
En plus c'est à 10 min de la maison.

C'est bon, mnt je me mets en quête d'une baby sitter vu l'horaire, mais le prix sera surement raisonnable donc on pourra se payer la baby sitter d'autant que ça ne sera pas tous les lundis.
Very Happy

Oh les filles je suis trop contente !

fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 31 Mai - 14:18

Fleurinette ton patron est dans Paris intra muros ou bien en banlieue ? Moi je travaille en banlieue et l'un de nos parkings a été inondé.

Goubi justement c'est peut être pour cette année la grande crue lol On se demande surtout si le soleil va revenir un jour car depuis le 6 Mai juste après le pont de l'Ascension ça n'arrête pas de pleuvoir même si ce n'est pas en continu et que on a eu quelques périodes de petit soleil, on pourra dire que ce mois de Mai aura été pourri et début Juin s'annonce pas mieux

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 31 Mai - 15:15

cool fleurinette vous n'aurez pas à courir le mercredi, fiston pourra rentrer tranquille du foot.

flo tant qu'il pleut maintenant et qu'il fait beau en juillet quand je serai en vacances ça me va ! Very Happy
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 31 Mai - 15:17

Gloubi oui c'est sûr mais ce serait bien qu'il fasse beau aussi les week end qu'on puisse faire des petites sorties sympas sous le soleil.

C'est une bonne nouvelle Fleurinette

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 31 Mai - 15:39

nan c est sur flo qu'on aimerait avoir du soleil et pouvoir profiter du mois de juin
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 31 Mai - 16:15

C'est clair le soleil se fait rare...

Oui c'est une bonne nouvelle pour mes cours de danse, je suis super joy et j'ai mm pensé à une autre solution de garde pour les enfants. Vu qu'on aura une soirée par mois seulement, si j'alterne mes parents et mes beaux-parents, ça ne leur ferait que une soirée tous les deux mois à garder mes enfants à la maison Laughing ce qui est moins contraignant que toutes les semaines (car on a quand mm 30 minutes de route). Là je me dis qu'ils peuvent bien faire ça pour nous, une soirée avec leurs petits enfants ts les 2 mois et nous pas de sous sous à dépenser et l'esprit tranquille :-)
A négocier car autant si mes parents disent oui ils s'engageront, autant mes beaux parents ils vont me dire "je sais pas" comme d'hab...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 1 Juin - 8:27

Fleurinette en effet ce serait une solution en espérant que tes beaux parents ne te fassent pas faux bond au dernier moment.

Le gamin qui a piraté le système informatique du collège n'a pas le droit de passer ses examens pendant 5 ans et il va avoir une amende pouvant aller jusqu'à 15 000 euros.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 1 Juin - 12:28

Petit coucou du mercredi,

Flo waouh alors là pour le coup je crois que le gamin va regretter vite fait ce qu'il a fait !! Et comprendre que sa bêtise est ENORME !!

Bein pour mes BP je vais leur poser la question et s'ils commencent à me dire qu'ils ne peuvent pas je leur dirai de laisser tomber et que je prendrai donc une baby sitter. Je suppose que ça les fera réagir.

Ce matin je suis allée faire ma 3e séance chez le dentiste mais comme depuis hier matin j'avais très mal à une dent je lui ai dit et donc j'avais un début de carie, il m'a soigné et du coup n'a pas pu bosser sur mon bridge, ce qui rajoute un RV. Chouette j'adore le dentiste...
Il m'a anesthésié, l'anesthésie commence à peine à se réveiller, mais au moins je n'ai rien senti quand il m'a soigné, je suis douillette. Et pour me faire l'anesthésie il m'a mis sa fameuse crème anesthésiante comme ça on sent peu la piqure.

Cet ap je pense que ma fille n'ira pas au ping pong, trop de révisions avec ses contrôles communs... Enfin les maths sont passés, je l'attends là pour savoir comment ça s'est passé... Demain elle passe le français, vendredi l'HG et la sem prochaine l'anglais.
Wait and see...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 2 Juin - 8:06

Fleurinette pas sûr que ce gamin regrette sa bêtise. Il a déjà un beau parcours de petit délinquant comme dealer si tu vois ce que je veux dire.

Hier les élèves ont reçu le programme pour le mois de Juin. Entre le 13 et le 16, ils vont rendre leurs livres scolaires sauf ceux de Français, Maths et Histoire Géo qui eux seront rendus le Vendredi 24 à la fin des épreuves du brevet. Le vendredi 17 et Lundi 20 les emplois du temps des 3èmes seront aménagés pour permettre les révisions (pas sûr que le mien révise lol) et les épreuves commencent le Jeudi 23 Juin à 9h15 je crois. Le matin c'est Français et l'après midi Maths. Le Vendredi matin c'est histoire géo et à 11h00 c'est fini. Ils rendent leurs derniers livres scolaires et repartent avec leur affectation pour le lycée. Encore 3 longues semaines d'attente et de stress. Je sens que je ne vais pas tenir en place le Vendredi matin. J'ai dit à mon fils surtout de m'appeler. Quand je vois dans quel état de stress je suis pour une affectation de lycée, qu'est ce que ça va être quand il passera son Bac lolll

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 2 Juin - 10:03

Bon non flo je comprends ton stress vu les circonstances. C'est bien normal. 3 semaines d'attente qui vont te paraitre longues...

C'est vraiment bien qu'ils aménagent les emplois du temps pour donner aux élèves plus de temps pour réviser.

Le conseil de classe de ma fille est dans 2 semaines, après youpi plus de stress avec les leçons ! Auj elle passe le français.
Par contre on ne sait tjs pas comment le nouveau prof de maths va faire pr les notes puisque pour le moment ils n'ont que 2 notes dont une très mauvaise pour toute la classe suite à un barème bizarre. L'examen d'hier leur fera leur 3e note coef 2 mais va t-il pouvoir ajouter d'autres notes d'ici le conseil ? J'aimerais pour que ça lui remonte sa moyenne....

Piou j'ai encore mal à ma gencive là où le dentiste m'a piqué plusieurs fois hier. Je suppose qu'il va falloir 2-3 jours pour que ça passe.

Mes parents ont dit oui pour venir garder une fois ts les deux mois mes enfants pdt nos cours de danse ! Reste plus qu'à demander à mes BP, que je dois d'ailleurs voir vite fait à midi car en allant manger chez mes parents je dois leur poser des cartons récupérés au boulot pour le déménagement de ma nièce.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 31 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum