les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 4 Avr - 11:43

C'est complètement débile de faire passer un gamin qui n'a pas du tt le niveau !!!

A mon époque, c'était différent, moi j'ai redoublé le CM2 et ma mère n'a pas eu à se battre pour cela, l'instit et mes parents étaient d'accord
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 4 Avr - 12:59

Gloubi oui les parents ont le dernier mot si ce sont les enseignants qui décident de faire redoubler l'enfant et que les parents ne sont pas d'accord mais si c'est l'inverse que les enseignants proposent le passage et que les parents veulent le redoublement, là les parents n'ont pas le dernier mot. C'est ce que m'avait clairement dit sa prof l'année dernière quand j'ai demandé le redoublement que la décision ne m'appartenait pas, qu'ils ne feraient pas redoubler un enfant qui n'était ps volontaire

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 4 Avr - 13:48

C'est pour cette raison je crois qu'ils te font passer en commission. Tu t'expliques devant la commission et après la décision est prise par la commission de faire redoubler ton enfant ou non. En tout cas c'était comme ça il y a quelques années
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 4 Avr - 14:16

Oui c'était comme ça il y a quelques années mais maintenant ils ne veulent plus faire redoubler les enfants sauf ceux qui sont volontaires, ce qui est ridicule.

Concernant la voiture, ma belle mère me met le doute quant à la sincérité du vendeur car pour elle c'est louche qu'il reporte juste au moment où la voiture devait passer le contrôle technique. Elle pense qu'il veut gagner du temps pour faire une contre visite. Je ne sais que penser. Est-ce elle qui est trop méfiante ou moi pas assez ?? C'est vrai qu'il avait dit que comme il y avait le contrôle technique vendredi que de toute façon si la transaction devait se faire le lundi, il ne quitterait pas Paris juste pour 2 jours et qu'il reporterait son déplacement et là il m'annonce qu'il est cloué au lit et qu'il ne peut pas être sur Paris. Pffff ça me soule cette histoire. Elle pense que je ferai mieux d'annuler mais moi ça m'embête car j'ai déjà signé le prêt et que si je trouve une autre voiture elle sera peut être pas du même montant. Je pourrai bien sûr annuler la demande de prêt car on a 10 jours pour se rétracter mais de toute façon j'ai besoin d'une nouvelle voiture et ensuite ça ne fait pas très sérieux de recontacter la banque pour un nouveau prêt

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 4 Avr - 14:32

Flo ton beau-père a-t-il essayé de contacter le vendeur pour en savoir plus ? De nos jours c'est vrai qu'il faut toujours se méfier de tout le monde
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 4 Avr - 14:53

Je ne sais pas. C'est ma belle mère que j'ai eu en ligne. Elle m'a demandé de lui laisser 48h00 pour voir si elle trouve une autre bonne occasion et c'est mon beau père qui lui a fait remarqué que c'était louche car il devait passer le contrôle technique vendredi et avait dit qu'il ne quitterait pas Paris. Me dis que si en effet il y a eu une contre visite, je peux lui demander le procès verbal du contrôle technique non ??

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 4 Avr - 15:42

Bien sur que tu es en droit de lui demander à mon avis !

Vous savez quoi ? La position assise ne me réussit pas du tout, j'ai vraiment mal au dos. J'essaie de me lever régulièrement et de marcher quelques pas... je ne sais pas du tout comment je vais gérer tout ça ce soir à la maison vu que zom ne peut pas bouger
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Lun 4 Avr - 21:32

Coucou les filles
Flo : essaie de ne pas trop stresser : le gars est peut être juste malade. Ça n'empêche pas d'être vigilante.

Fleurinette : mince pour vos soucis de dos. Espérons que vous irez vite mieux. C'est le mal du siècle.

Gloubi : c'est légitime que cette nouvelle te préoccupe. La situation aurait effectivement pu être traitée d'une autre manière. Le RV va te permettre de s'exprimer et aussi d'entrevoir des solutions.

Pour moi longue journée de boulot avec un déplacement. Demain ce sera identique. Vivement les vacances
Bon mardi

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 5 Avr - 8:08

Fleurinette j'espère que ton dos va mieux ce matin. J'ai aussi parfois des maux de dos et ne sait pas comment me positionner mais rien de comparable donc j'imagine à quel point tu dois souffrir.

Mon beau père m'accompagnera de nouveau lors de la transaction pour vérifier que les papiers sont bien en règle. IL va surtout vérifier la date du contrôle technique et si elle ne correspond pas à la date qu'il nous a dit ça veut dire qu'il a sûrement fait une contre visite mais dans un autre centre auquel cas on ne verra pas que c'est une contre visite. On va aussi revérifier le nombre de km car normalement il avait dit qu'il ne partirait pas dans sa maison du Sud ce week end et d'après son email il ne semble pas être sur Paris donc on espère qu'il n'a pas pris la voiture pour se déplacer là bas car vu que c'est du côté de Marseille il me semble ça rajouterait facile 1000 km voir plus aller/retour donc on va s'en rendre compte de suite.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Avr - 9:46

Flo heureusement que tes beaux parents sont là pour t'épauler dans tes démarches, c'est vrai que quand on est toute seule on ne pense pas forcément à toutes ces choses.... et on peut se faire avoir facilement.

Mon dos va mieux ce matin, je suis contente, après une bonne nuit de repos. Il est encore fragile et j'ai encore des douleurs mais rien à voir avec hier. Je porte bien ma ceinture lombaire. Et hier soir j'ai mis ma fille à contribution !!

Ma fille m'a ramené 17/20 à un DS de maths hier, elle assure vraiment y a pas photo...

Carole tu prends quelques vacances en avril ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 5 Avr - 9:56

Cool si ton dos va mieux et félicitations à ta fille pour sa note en maths.

Oui heureusement que mes BP sont là. Moi je sais que je peux me faire avoir facilement car je suis honnête et pense que tout le monde est pareil. Je suis assez naïve pour ça

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Avr - 10:45

Encore un point commun avec moi, je suis un peu naïve aussi, bien qu'avec l'âge je suis plus méfiante
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 5 Avr - 11:09

Je suis méfiante pour certaines choses mais pour d'autres je fais confiance

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Avr - 11:23

Bon zom vient de m'appeler. le passage en HD s'est bien passé pour notre télé du salon mais apparemment ça n'est pas compatible avec notre télé de la chambre !
Du coup il part vite fait acheter un adaptateur... apparemment on a plein de nouvelles chaînes qu'on avait pas avant, ça c'est cool
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 5 Avr - 11:31

C'est la 1ère chose que j'ai vérifié ce matin si j'avais toujours la TV. Moi accroc mais non lol! Comme j'avais bien le logo HD il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas mais on ne sait jamais. Les nouvelles chaines c'est pour tout le monde tu crois ou bien ça dépend de la tv que l'on a et de la box ??? Enfin en même temps si c'est pour passer les mêmes programmes que sur toutes les autres chaines c'est pas la peine d'en avoir autant

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Avr - 11:51

Oui les nouvelles chaînes c'est pour tout le monde. Nous on ne passe pas par la box pour voir la télé.
Moi aussi j'avais bien le logo HD sur la télé mais ça ne marche pas pour autant. J'ai rien compris à ce que zom m'a expliqué au téléphone, lui il a compris pourquoi.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 5 Avr - 12:00

zut je vais plus avoir la télé moi, je n´y avais pas pensé! j´ai eu une bande qui c´est affichée me disant que je ne recevrai plus les programmes à partir du 5 avril mais je n´y ai pas prêté attention... au secours!!! je suis accros à PBLV, c´est mon petit moment de détente où personne n´a le droit de me déranger!!! il faut faire quoi pour recevoir les programmes? J´espère que mon mari saura quoi faire, on les reçoit par satellite nous ici....
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 5 Avr - 12:25

petit coucou vite fait

pour la télé sosso il faut que ton téléviseur soit adapté au format Haute définition sinon il faut un décodeur.
chez nous pas de soucis, par contre on va en Normandie pour les vacances. on a prévu d'y arriver pas trop tard pour avoir le temps d'acheter de nouvelles télés.

je suis en réunion cet après midi alors je vous dis à jeudi.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 5 Avr - 12:39

bizarre, ma télé est HD, je ne comprends pas pourquoi j´ai eu cette bande annonce, on verra tout á l´heure!!
Bon j´ai RV á 13h30 avec le prof de maths comme délégué parents... je ne sais pas ce que je vais lui dire heureusement il y a l´autre déléguée avec moi! juste parce que tout le monde s´est enervé car il n´a pas donné assez de temps pour la dernière interro, personne n´a réussi à terminer le devoir donc tout le monde paniquait pour la note, finallement il en a tenu compte pour sa correction et les notes ne sont pas si mauvaises... donc le pb est réglé... de plus 5 á 7 enfants de la classe (sur 19) prennent des cours particuliers car ils ne le comprennent pas mais bon les parents ont déjá eu RV avec lui je ne vois pas ce que je peux faire de plus...on verra
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Avr - 13:00

Sossso tt le monde a eu ce message mais si ta télé est HD tu auras juste à reprogrammer tes chaînes. Je ne savais pas que l'Allemagne était aussi concernée par ce passage en HD je pensais que ça ne concernait que la France ?

Le travail de parents délégué pas facile...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 5 Avr - 13:01

Fleurinette il me semble que même si ta tv est HD mais que tu ne reçois pas la tv via le satellite, il faut faire une recherche automatique ce qu'à dû faire ton mari je pense. Moi je n'ai rien eu à faire. J'ai allumé ma tv et ça fonctionnait. Pas eu le temps de zapper pour voir si j'avais des nouvelles chaines.

Sossso bon courage pour ta réunion

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Avr - 14:00

Flo oui voilà c'est ce que mon mari a fait ce matin... mais je croyais que tout le monde devrait le faire, apparemment ce n'est pas le cas
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 5 Avr - 14:21

Ce matin ça marchait en tout cas

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 5 Avr - 14:28

J'ai racheté des accessoires pour mon robot aspirateur car mon chat me l'avait pas mal abîmé et du coup comme il aspirait plus très bien car il avait cassé l'une des petites brosses et la petite roue avant, cela fait 1 an que je ne m'en seras plus mais ces derniers temps j'en ai marre de devoir passer l'aspi quasi tous les jours et me dis que c'est bête d'avoir investit plus de 400 euros pour pas s'en servir. En fait j'ai trouvé facilement les petites brosses mais ai eu du mal à trouver la petite roue avant que j'ai finalement trouvé sur cdiscount. Ils vendaient un kit complet pour moins de 40 euros

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Avr - 14:32

Moi j'ai déjà changé les accessoires une fois mais pas la petite roue effectivement. Il faut les changer de temps en temps si on veut que le robot soit efficace mais surtout il faut le nettoyer toutes les semaines, enlever les cheveux et les poussières qui sont coincés dedans. C'est clair que je ne pourrai pas m'en passer, il passe tous les jours... et en ce moment que j'ai des problèmes de dos il m'aide vraiment
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum