les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 5 Avr - 14:47

Oui je le nettoyais tous les jours à enlever les cheveux, poussières, etc...mais comme la petite roue ne tenait plus et que la toute petite brosse étoile il manquait un côté du coup ça n'aspirait plus très bien et surtout sans la petite roue il n'arrivait pas à retourner sur sa base. Je trouve les accessoires chers quand même. Moi je pensais ne plus pouvoir m'en passer et puis finalement me suis rhabitué à l'aspi normal mais là c'est surtout que en ce moment je ne trouve pas le temps de le passer régulièrement et du coup c'est pas aussi propre que quand j'avais l'aspi robot

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Avr - 14:54

Ah mais je comprends mieux alors pourquoi le mien a du mal à retrouver sa base, la petite roue ne tient pas bien en place!!
Je ne pensais pas que ça pouvait être à cause de ça
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 5 Avr - 15:02

Sans la petite roue l'aspirateur a dû mal à monter sur la base. Je l'ai remarqué un jour où il tournait pendant que j'étais à la maison. Moi la roue ne tient carrément plus du tout et ne peut donc pas rouler correctement pour retourner sur la base. Par contre j'ai laissé la batterie à l'intérieur alors que je ne m'en sers plus du tout. Ils conseillent normalement de la retirer. J'espère que ça ne l'a pas endommagé. Je vais tester ce soir

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Avr - 15:04

Effectivement quand on part en vacances plusieurs jours je retire la batterie.
Je viens de trouver la roue sur Amazon à 21,33 €
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 5 Avr - 15:18

Ca fait un peu cher. Sur discount j'ai commandé un kit comprenant la petite roue, les 2 brosses latérales et 2 brosses extractables (c'est le nom qu'ils donnent lol) pour 38 euros

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Avr - 15:25

Oui mais sur Cdiscount je ne trouve pas avec la référence de mon robot c'est un 565.
Alors que sur Amazon ça a l'air d'être compatible avec tous les robots. Sur CDiscount je ne suis pas sûre, dommage car sur Cdiscount c'est à 17 €
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 5 Avr - 15:30

Ah oui dommage. Moi c'est un 650.

Le vendeur de la voiture vient de m'envoyer un mail pour me dire que en principe il serait sur Paris Vendredi soir et me demande l'heure à laquelle ça m'arrange samedi car lui avait répondu que je préférais samedi au lundi sauf que je ne savais pas que mes bp n'étaient pas là ce week end et je ne veux surtout pas faire la transaction sans que mon beau père soit là. DU coup je ne sais pas quoi lui répondre. Bon mon beau père m'a dit de pas répondre pour le moment. Comme je dois passer chez eux, on va voir cela ensembles

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Avr - 15:54

Oui voyez ensemble mais au pire ton homme sera avec toi ce week-end ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 5 Avr - 17:57

Quelle galère cette histoire de voiture!! ca n´en finit pas!!!

C´est bon sur 3 télé j´en ai 2 ou je recois les chaines francaises!!! ouf!!
En fait l´allemagne est déja passé depuis plusieurs années au HD mais moi j´ai un satellite pour recevoir les chaines francaises en plus donc j avais juste peur de ne plus recevoir ces chaines là.

Ma réunion avec le prof s est bien passée, en fait il avait peur qu´on lui tombe dessus et a été trés rassuré de voir qu´on était sympa et que on représentait juste qq parents mécontents isolés sans partager leurs opinions. On a fait notre devoir, on lui a dit ce qui lui était reproché, on en a discuté et je viens de faire un email aux parents de la classe pour les informer et basta. Le prof est en tout cas super sympa, jeune et dynamique, il me plait bien!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Avr - 20:53

Sossso ouf ca s'est bien passé ta réunion avec le prof !!
Tes enfants regardent les chaînes françaises parfois ?
Trop bien d'être parfaitement bilingue.

Depuis que j'ai le forum sur mon tel, je ss encore plus accro qu'avant! !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Mar 5 Avr - 21:38

Hello les filles
Longue journée de boulot ! J'ai enchaîne les réunions ...demain je vais tenter de finir plus tôt. Ce soir j'ai juste embrasser mes filles. N2 était couchée mais m'attendait. Trop mignon

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 5 Avr - 22:47

Bonsoir
Bon courage es pour le mal de dos je compatis :-(
Je suis en crise depuis quelques mois mais prends pas le temps de faire mes sceances de kines par contre je mets ma ceinture pour les transports sinon j ai du mal s rester debout.

Flo à voir quand ton beau père peut être la :-(

Bravo à ta fille es elle se débrouille bien.

Nous on a refait un point avec le livret de l onisep que j ai imprimer sur intérnet pour voir ce que Matheo ne voulait pas mais au final il nous reste 3 lycées dont dont on ne dépend pas donc ça va être compliqué un qui est loins mais bof bof la réputation et un privé.
Donc là je laisse Matheo passer son brevet blanc et on en rediscute car si on veut le privé faut faire vite.

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 6 Avr - 8:11

Fleurinette oui mon homme sera là mais bon je préfère l'appui de mon beau père car mon homme c'est franchement pas un "violent". D'ailleurs parfois j'ai envie de le secouer tellement il a 2 de tension lol ET oui il ne peut pas avoir que des qualités.

C'st clair que c'est trop bien d'être parfaitement bilingue.

Mon fils m'a dit que l'épreuve histoire des arts pour le brevet était le 17 Mai. J'imagine que c'est pour tous les collèges pareil. J'espère cette fois qu'il va réviser mais bon j'y crois moyen.

Hier il s'est bien fait enguirlander par l'orthodontiste pour le non brossage des dents. Elle était furax et tant mieux. Je n'arrête pas de lui dire tous les jours et plusieurs fois d'aller se brosser les dents mais il ne le fait pas. Je ne peux pas le faire à sa place et à l'âge qu'il a je ne vais pas passer mon temps à vérifier s'il le fait bien. Et bien croyez le ou non malgré qu'il se soit fait enguirlander et que l'orthodontiste lui a expliqué les risques encourus s'il continuait, il s'est encore pas lavé les dents hier soir. IL me dégoûte vraiment. IL est crado comme c'est pas permis.

Sinon la bonne nouvelle c'est que avec ma nouvelle mutuelle je vais avoir nettement moins d'argent à avancer car comme le centre dentaire ne travaillait pas avec mon ancienne mutuelle du coup il fallait que j'avance l'argent et la mutuelle me remboursait après alors que là le centre travaille avec ma nouvelle mutuelle du coup je ne paierai que la différence de ce que la mutuelle ne rembourse pas. Trop cool. Ca va faire du bien. Et elle a aussi dit que quoi qu'il arrive c'était le dernier semestre. On lui retire donc les bagues en Septembre

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mer 6 Avr - 8:31

Bonjour
Flo génial pour la mutuelle :-)
Pour le lavage des dents j ai eu la même chose mais ce va mieux.

Par contre l histoire des arts n est pas en Mémé temps nous c est le 8 juin. Et tant mieux car ils n ont pas fait grand chose. Là il en a sélectionné 3 il fait qu il les prépare mais comme il passe seulement maintenant le brevet blanc on lui a dit de réviser.
En plus aucune idée de combien de pages il doit faire par œuvre.

Sinon pour l aspirateur on en a racheté un car le 1er ne se chargeait plus et impossible de savoir pourquoi.

Bonne journée à toutes

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 6 Avr - 9:19

Comme c'est un examen national, je pensais que les épreuves avaient lieu le même jour pour tout le monde.

J'ai testé voir si la batterie de mon aspirateur se rechargeait après 1 an de non utilisation et vu que je n'avais pas retiré la batterie et ça va ça fonctionne bien. J'ai plus qu'à attendre de recevoir mes accessoires pour m'en servir de nouveau. Par contre même si je ne m'en sers pas mais que je le laisse sur sa base, ça ne craint pas normalement pour la batterie ?

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 6 Avr - 10:03

Le Brevet c´est pas régional?
Mes enfants ont beaucoup regardé les dessins animés sur les chaines francaises étant petits. Maintenant à 12 et 14 ans les programmes francais ne les intéressent plus. Même les programmes allemands d´ailleurs, il ne regardent quasiment pas la télé, ils sont plus sur l´ordi ou la tablette.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 6 Avr - 10:22

Sossso je ne sais pas je pensais que c'était comme le Bac national.

Pareil pour mon fils il ne regarde quasi plus la tv et quand il veut absolument voir un film il le regarde finalement sur l'ordi. manquerait plus qu'il me squatte aussi ma tv lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 6 Avr - 10:27

C´est pour ca qu´on a 3 télé...
2 pour regarder des programmes différents si les enfants squattent et 1 pour la Playstation que nous ne voulions pas avoir dans le salon donc on l´a mise à la cave et il y a fallu acheter une télé exprès... je ne regrette pas, quand mon fils joue à la PS avec ses copains je préfère qu´ils soient à la cave que dans mon salon!!!
Mon fils aussi faut toujours que je lui rappelle de se laver les dents ! il ne le fait pas pour autant mais je ne reste pas derrière lui... j´aimerais bien qu´il ait une carrie un jour pour qu´il comprenne, mais jusqu´à présent il a eu de la chance il n´en a pas une seule...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 6 Avr - 10:44

J'ai pas la place pour avoir 3 tv. Je ne vis que dans un petit T2.

Pareil je ne reste pas derrière mon fils pour le brossage des dents et c'est bien pour ça que ce n'est pas fait. Je sais quand il le fait ou pas car quand il se brosse vraiment les dents, son dentifrice et sa brosse à dents ne sont pas remises à sa place dans le gobelet mais posés à côté. Quand c'est bien rangé dans son gobelet c'est qu'il ne s'est pas brossé les dents. pareil il a eu beaucoup de chance jusque là, jamais eu de caries. Une carie ce n'est "rien" et c'est pas ça qui m'inquiète. C'est peur qu'il attrape une infection s'il continue à avoir une mauvaise hygiène et ce pourrait être plus grave qu'une simple carie

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 6 Avr - 10:53

tout pareil !! lol!!! je regarde si la brosse a dent a bougé de sa place ou si elle est mouillée!!!
Heureusement le mien se douche quand on lui dit. Il y a des ados qui ne se douchent pas (mais genre quand les parents les envoient prendre une douche ils font couler la douche sans être dessous...) beurk!!!
et mon fils j´ai essayé de lui inculquer qu´il devait tous les jours changer son slip et ses chaussettes... ben non, si je ne lui mets pas des trucs propres le soir sur sa chaise il remet ceux de la veille et peut faire ca plusieurs jours d´affilés ca ne le gêne pas du tout!!!
C´est dingue, ma fille déjà au primaire elle avait intégré ça et je n´ai jamais besoin de m´en occuper.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 6 Avr - 11:05

Sossso je t'avoue que j'ai un doute pour la douche car il y va bien quand je le lui dis, j'entends bien l'eau couler mais me demande s'il se lave vraiment correctement car nous n'avons pas le même gel douche ni même shampoing et je trouve que le sien je n'en rachète pas bien souvent par rapport à moi et surtout par moment je trouve qu'il sent vraiment mauvais beurk.

Par contre pour les vêtements comme le panier de ligne sale est dans la salle de bains il met bien son slip et chaussettes au sale tous les jours.

Je pense que les filles en général ont plus d'hygiène que les garçons bien que hier l'orthodontiste m'a dit qu'elle voyait autant de filles ados que de garçons avec une mauvaise hygiène

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 6 Avr - 16:14

Cc.

Ma fille est raisonnable pour le brossage de dents. Elle les brosse matin et soir, et le we et mercredi le midi aussi.
Lorthodontiste lui a aussi demandé en début de traitement de faire un bain de bouche une fois par semaine. Et elle a un dentifrice spécial.

Mais niveau hygiène il faut un peu être derrière aussi ! En plus elle transpire bcp donc la douche ts les jours n'est pas un luxe !!

Flo ton fils n'aura pas eu des bagues très longtemps? J'ai l'impression qu il n'y a que ma fille qui les garde 3 ans !

Mon dos va guère mieux. La je ss allongée, il n'y a que ds cette position que je ne sens plus rien (alors que zom à mal mm allongé).

Il faut pas bon vieillir...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Mer 6 Avr - 18:29

Coucou les filles

N1 s'est fait rappeler à l'ordre en début de traitement. Maintenant ça va ? On espère qu'en mai l'orthodentiste lui enlèvera ses dents: ça fera presque 2 ans et demi.
Ensuite je pense que ce sera le tour de n2...

Flo : heureusement que ton zom n'est pas parfait

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mer 6 Avr - 21:41

Bonsoir,

ben le brevet je pense que les épreuve de math, francais et histoire geo mais les autres c'est différents vue que les sujets changent. Enfin bon je ne sais pas mais ça m'arrange bien.

Pour le lavage je ne surveille pas non plus je le vois quand il est sous la douche (on ne ferme jamais les portes) bon après le gel douche descends et bon il transpire vite suivant les tee shirt et avec le sport.
Par contre ça va il se change tous les jours pas de soucie.

Flo alors pour la voiture tu as vue avec ton beau père ??

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 7 Avr - 8:13

Fleurinette mon fils aura eu ses bagues 2 ans. L'orthodontiste m'a en effet dit que selon les enfants c'était plus ou moins long. Tout dépend comment était la dentition de ta fille au début de son traitement.

Dommage que mon homme soit pas parfait lol!

Astrids oui j'ai vu avec mon beau père. Il vient avec moi Lundi. Il y aura aussi ma belle mère qui elle est encore pire que mon beau père. Elle est super méfiante et n'est pas du genre à se laisser faire lol C'est du au fait qu'ils se sont fait avoir avec l'achat d'une voiture il y a plusieurs années de cela. Ca lui ai resté en travers de la gorge.

On a RDV à 16h30 Lundi en espérant que cette fois ce soit bon. Sur les conseils de mes beaux parents, lui ai demandé s'il pouvait m'envoyer d'ores et déjà une copie du contrôle technique prétextant que l'assurance en avait besoin pour vérifier qu'il a bien fait le contrôle à la date qu'il nous avait dit auquel cas cela voudrait dire que ce n'est pas passé la 1ère fois et qu'il est allé faire un autre contrôle dans un autre centre pour éviter que l'on voit qu'il a fait une contre visite ce qui expliquerait qu'il ait reporté la vente d'une semaine. IL m'a dit qu'il me ferait parvenir cela demain. Donc à voir

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum