les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 7 Avr - 10:46

Flo bon ouf tes beaux-parents seront avec toi ! J'espère que lundi tu repartiras avec ta nouvelle voiture !!

Mon dos va un peu mieux mais dès que je repasse en position assise pendant des heures ça empire. on verra le résultat ce soir aujourd'hui je sens quand même une amélioration même en position assise

Alors vu la durée du traitement orthodontique de ma fille il devait y avoir du boulot !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 7 Avr - 11:01

L'orthodontiste de mon fils m'a dit que ses dents s'étaient bien alignés. Je me souviens de sa dentition quand il était petit. C'était affreux. Comme il n'y avait pas de place dans sa bouche ses dents se chevauchaient. Il a donc d'abord eu un appareil pour élargir la mâchoire avant d'avoir les bagues.

Ma belle mère est tjrs aussi suspicieuse par rapport au vendeur et pense que peut être il a reporté la vente en se disant que finalement il ne la vendait pas assez cher par rapport à l'argus et attend de voir s'il a une meilleure offre. J'espère qu'elle se trompe car ce serait vraiment dégueu de me faire attendre pour rien plutôt que me dire franchement que finalement il ne la vendait plus sachant que j'ai fait les démarches auprès de ma banque. Ce n'est pas ma mentalité donc j'ai du mal à croire que des gens puissent agir de la sorte. Vivement lundi que je sois fixée.

C'est vrai qu'il ne la vend vraiment pas cher car j'ai vu d'autres annonces avec 10 à 15 000 km de plus et pour 500 à 600 euros plus cher

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 7 Avr - 13:58

J'ai pas mal de boulot !!

Demain vous ne me verrez pas car le matin je suis en réunion à l'extérieur et l'après-midi j'ai pris ma demi-journée !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 7 Avr - 14:15

Moi j'ai tjrs aussi peu de boulot quand ce n'est pas de boulot du tout comme aujourd'hui. Ca me gave !!!


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Jeu 7 Avr - 22:40

Coucou les filles

Flo espérons que ce soit juste un report et non une stratégie. On croise les doigts pour toi.
Ouf me voilà rassurée sur l'imperfection de ton zom

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 8 Avr - 8:05

Ouf c'est vendredi. Ce qu'elle m'a paru longue cette semaine tellement je suis pressée d'être à lundi. Euh d'ailleurs c'est bien la 1ère fois que ne suis pressée d'être le lundi lol



florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 8 Avr - 10:23

hello pas eu le temps de passer hier
oui c'est vendredi youpi, bon on espère que lundi tout se passera bien pour l'achat de la voiture.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 8 Avr - 10:37

bon sinon je devais avoir rendez vous mercredi avec l'école pour parler de fiston. le rendez vous a été annulé au dernier moment par l'inspecteur qui ne s'est meme pas excusé pour cette annulation. le prochain rendez vous est fixé à mardi.
entre temps j'ai pu commencer à dire au directeur ce que javais sur le coeur.

nous allons demander le redoublement de fiston pour qu'il refasse son CP. selon la psychomotricienne qui le suit il faudrait aussi qu'on demande une auxiliaire de vie scolaire (AVS) qui permette à fiston de se concentrer. il a tendance à partir dans ses reves !

je rale car nous avons perdu des mois betement car l'école n'a pas su mettre en place rapidement une solution satisfaisante pour fiston. et qu'il a encore fallu que ce soit moi qui parle d 'un redoublement pour que cela soit envisagé par l'école....
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 8 Avr - 10:45

Gloubi tu as raison de demander le redoublement ainsi qu'une aide. Cela ne sert à rien de le faire passer si déjà au CP il n'a pas le niveau. Il ne continuera qu'à accumuler son retard.

Ils t'ont donné une raison pourquoi ils annulaient le RDV ?

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Ven 8 Avr - 18:26

Coucou les filles

Gloubi : comme dit flo autant que ton fiston acquiert bien les bases pour pouvoir faire un bon ce1. Et puis une année scolaire ça passe vite. Je comprends que tu sois déçu par le manque de réactivité de l'équipe scolaire. Ce ne doit pas être le premier enfant à rencontrer des difficultés en cm. Quant au RV annulé en dernière minute cela brouille le message...
Après ce RV tu te sentirais mieux.

Flo : hâte d'être lundi lol. Le wk passe déjà si vite !

Bon wk

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Dim 10 Avr - 18:39

Gloubi, bizarre ce RV annulé à la dernière minute !
Donc verdict mardi.
J'espère que tu pourras le faire redoubler sans difficultés.

Ici les vacances scolaires démarrent. Je suis en vacances jeudi soir. Ce sera le concert de Louane avec ma fille.

C'était un temps printanier aujourd'hui! ! Çà fait du bien de remettre le nez dehors. J'ai un peu jardine, le dos tire ce soir.. .
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Dim 10 Avr - 18:55

Coucou du dimanche
Oui ça sent le printemps. J'ai enfin pu boire mon petit café sur la terrasse. Trop bien.
Ici encore une semaine pour arriver jusqu'aux vacances scolaires et deux pour les miennes. N1 part demain soir pour Londres avec l'école. La valise est quasi bouclée. Depuis le temps que l'on en parle nous y voilà.
Bon lundi les filles

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 11 Avr - 8:28

Et oui ça fait du bien ce temps printanier.

Pour la voiture ce n'est pas gagné car le Monsieur m'a envoyé le procès verbal du contrôle technique comme demandé et il y est indiqué que la porte latérale arrière droite et le pare chocs ont des détériorations importantes, ce que je trouve très bizarre car je n'ai vu aucune dégradation importante à part la peinture en effet car en se garant il a légèrement frotté. Du coup à voir ce que le contrôle technique appelle détérioration importante. Si je ne l'ai pas vu ni mon beau père c'est que ce ne doit pas être si flagrant et l'essentiel c'est que côté mécanique tout va bien. Ce sont les 2 seuls points qui ont été relevés


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 11 Avr - 10:17

On croise les doigts pour que tout aille bien flo!!!!
bizarre cette histoire de "détérioration importante" si tu n´as rien vu...

Fleurinette super pour le concert de Louane! vous allez passer un bon moment! Moi je suis en train de voir avec 2 copines pour aller voir Jain ici à Cologne le 6 mai. Une a déjà dit oui j´attends la réponse de l´autre et j´espére qu´il y aura encore des places.

Mon mari est à nouveau malade (la quatrième fois depuis cet été), un gros rhume qui le met à plat...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 11 Avr - 10:35

Sossso oui surtout qu'on est 2 à n'avoir rien vu donc tout dépend ce qu'ils appellent détérioration importante. On va donc réexaminer mieux la voiture à l'endroit où ces détériorations sont indiquées.

J'espère que ton mari va vite se rétablir. 4 fois malade depuis cet été et ben c'est une petite nature lol


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 11 Avr - 10:57

Flo très bizarre ces histoires de détérioration importante que ni toi ni ton beau-père n'avait vu... bon je pense que ton beau-père va inspecter la voiture minutieusement ce soir !!! Croisons les doigts.

Ce matin j'ai déposé mon petit bonhomme au centre de loisirs et ma fille et mon mari dormait encore.
Mon mari a toujours la même douleur au dos et en plus de ça il est malade tellement il prend du Médocs...

Enfin j'ai réussi à le convaincre d'essayer d'autres médecines et il va prendre rendez-vous avec un auriculotherapeute qui a sauvé une de mes collègues de boulot de son hernie discale... j'espère que ça aura le même effet sur lui, je pense qu'il faut tout tenter puisqu'il ne veut pas entendre parler de la chirurgie. Une fois qu'on aura tout tenté il n'y aura plus d'autre solution que la chirurgie. .. il devra bien s'y résoudre car là on ne peut plus rien faire et en plus il souffre.

Moi, mon dos va mieux.

Sossso et bein ton homme est bcp malade !! Bon courage
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 11 Avr - 10:59

J'avais pas fini. Je voulais dire bon courage car les hommes malades qu'est ce que c'est pénible !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 11 Avr - 11:19

Fleurinette oui tu as raison de tout tenter et j'espère vraiment que vous trouverez une solution pour les problèmes de dos de ton mari. J'imagine combien il doit souffrir car moi même dès que j'ai un peu mal au dos suite à une très légère scoliose je trouve que c'est difficile alors lui avec une hernie ce doit être l'horreur. Pour la petite anecdote c'est sur son lit d'hôpital que j'ai fait connaissance avec mon ex beau père qui venait de se faire opérer d'une hernie discale lol. Je le revois me dire bonjour et avec humour s'excuser de ne pas se lever pour me faire la bise mdr

Ma belle mère m'a expliqué qu'ils s'étaient fait rentrer dedans par un taxi une fois sur l'autoroute et que en apparence la voiture n'avait rien et que en regardant de plus près à l'intérieur du coffre ils avaient finalement vu que l'intérieur était légèrement enfoncé. Ce que mon beau père va vérifier c'est en effet que ce ne soit pas légèrement enfoncé et que par la suite la voiture ne s’abîme pas prématurément si le fait de s'être fait rentrer dedans ça ne déplace pas un essieu ou autre. Car comme je le disais à part ça le contrôle technique n'a rien relevé concernant l'usure des freins, des problèmes de moteur ou autre chose de plus grave concernant la mécanique, ce qui a mes yeux est plus important q'une simple bosse ou une peinture rayée

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 11 Avr - 11:29

Il a fallu que je secoue mon mari pour qu'il trouve d'autres solutions, vu qu'il ne veut pas se faire opérer une deuxième fois. Chose que je peux comprendre pour l'opération.

Vous savez quoi ?? je le soupçonne en réalité de prendre goût à ne rien faire, à être en arrêt et rester dans le canapé, et avoir sa femme qui fait tout à la maison... donc là je commence à lui dire qu'au lieu de se plaindre tout le temps, même si je sais qu'il a très mal, il ferait mieux de trouver des solutions et qu'il avait tout le temps de les chercher et que moi à sa place je chercherais par tous les moyens à guérir et j'essayerais tout.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 11 Avr - 11:40

bonjour du lundi,

moi je suis en congés à la fin de la semaine, ce sera le début des vacances scolaires ici.

les zoms prennent facilement l'habitude de se reposer sur leur moitié, surtout si ils sont malades ils sont alors à l'article de la mort! tu as bien de secouer le tien fleurinette

flo jespère que tu n'auras pas de mauvaise surprise et que tout sera ok pour la vente.

hier il a fait un temps magnifique c'était cool car nous avions des amis à la maison, les enfants ont profité du jardin et nous avons pu discuter entre adultes tranquillement.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 11 Avr - 11:42

Perso à choisir je préfère bosser et aider aux tâches ménagères que souffrir de mal de dos et me gaver de médocs au risque de me détraquer l'estomac.

Sur ce souhaitez moi bonne chance avec la voiture. J'ai pris mon après midi car RDV à 16h30 à l'autre bout de Paris. Je vais aller déjeuner tranquille chez moi et j'aurai 2 petites heures pour me détendre avant de partir. Ca va faire du bien. Bonne après midi

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 11 Avr - 11:54

Flo alors bonne sieste !!!! J'en ferais bien une j'ai très mal dormi cette nuit !

Gloubi je pense que mon homme n'a pas trop apprécié que je le secoue mais c'était nécessaire...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 11 Avr - 12:11

surtout que les hommes ne sont parfois pas ouverts aux médecines alternatives, enfin le mien en tout cas. Je ne connais pas l´auriculotherapeute mais bon, si tu connais.... et l´ostheopathe?
Moi mon mari je ne m´occupe pas de lui quand il est malade, je ne lui fais même pas un thé ou autre. IL ne fait pas attention à sa santé, tant pis pour lui, je lui ai assez dit!
Par contre un mal de dos c´est autre chose qu´un état grippal évidemment, pas comparable.

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 11 Avr - 13:53

Sossso ben oui pour le mal de dos je suis bien obligé de le décharger de toute tâche ménagère...!
L'ostéo il y est déjà allé et ça n'a pas fait grand-chose.

Si l auriculotherapeute ne fonctionne pas j'ai encore une autre piste avec de la physiothérapie... j'ai déjà le nom du médecin et l'adresse.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Lun 11 Avr - 20:20

Coucou les filles

Alors flo ? As tu enfin ta nouvelle voiture ? Racontes nous.

Fleurinette : ton fiston n'a pas râle d'aller au centre alors que sa soeur reste à la maison ? Pour ton zom bonne idée de tenter une autre médecine
Je pense qu'il préférerait être en forme tout de même. Le mal de dos c'est douloureux !

Gloubi : je les trouve bien tardives les vacances cette année.. Tout le monde est fatigué.

Ici n1 part tout à l'heure pour Londres. La valise est prête. On a même prévu des chocolats pour la famille d'accueil. Il reste quelques bricoles à finir de préparer.
Bon mardi

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum