les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Avr - 10:47

Moi j'ai commencé à m'épiler vers l'age de 13 ou 14 ans je crois avec de la crème et je le fais tjrs avec de la crème. Douillette comme je suis la cire ce n'est même pas la peine. Quand je vois déjà le mal que j'ai à retirer un pansement car bobo lol!

Mon fils a bossé l'histoire des arts hier avec sa grand mère. Apparemment il a bien bossé. Il a quasi fait tous ses devoirs. Reste plus qu'un exercice d'anglais et SVT a réviser pour les évaluations le 10 Mai. Comme quoi quand on se fâche et surtout qu'on le menace d'aller faire les devoirs chez son père s'il ne les fait pas ici avec nous, ça marche

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 29 Avr - 11:05

super flo, moi ma grande m'a dit hier "je ferai tout dimanche car la je n'y arrive pas".bon hier soir on a quand même regardé le devoir d'histoire à rendre. et je comprend pourquoi elle avait eu de sales notes à ses autres devoirs d'histoire à la maison, devoirs qu'elle ne m'a jamais montré.
le prof leur demande de la réflexion et je m’aperçois qu'elle a du mal, en 3eme ils ne savent pas encore prendre du recul par rapport à un texte et approfondir une question pour en faire une réponse argumentée.
je suis contente d'avoir vu son devoir car je lui ai donné quelques pistes donc elle devrait mieux s'en sortir que la dernière fois.

l'autre jour pareil elle a eu 11 en SVT alors qu'elle a toujours 17 ou 18. en fait elle n'a pas développé plusieurs réponses car "c etait pas demandé"...va falloir qu'elle apprenne, ca sent la préparation à la seconde tout ça.

pour l'épilation moi je fais ca à la cire depuis longtemps et l'avantage c'est que maintenant ca pousse beaucoup moins vite.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Avr - 11:16

Gloubi mon fils pareil que ta fille. Si cela ne demande pas trop réflexion ça va il a une bonne note mais à partir du moment où il faut justifier ou développer sa réponse ses notes sont pas terribles. Il se contente juste de répondre aux questions sans développer. Lui par contre le sait car je le lui ai dit plusieurs fois ainsi que les profs mais comme il n'aime pas écrire du coup il se contente de peu

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 29 Avr - 11:58

ma fille si c'est écrit "developpe" elle veut bien faire un effort, mais tu sens qu'ils sont encore hyper immatures. ce sont des collégiens à qui on a peu demandé de penser par soi meme jusqu'ici.
c 'est en ca je pense que le passage au lycée est un fossé, dès la seconde on te demande beaucoup plus de réfléchir.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Avr - 13:10

Oui je pense que ça va leur faire tout drôle le lycée

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 29 Avr - 14:54

il faudra que les profs soient indulgents et leur laisse le temps.
pas comme le prof d'histoire géo de 3eme de ma fille qui rale parce que les élèves ne "savent pas écrire et réfléchir". en meme temps jusqu'ici on ne le leur a pas trop demandé de le faire, ca s'apprend.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Avr - 16:38

Pas eu le temps de passer avant ! Débordée !

Pareil que vos enfants, dès qu'il s'agit d'approfondir, de réfléchir , ma fille n'y arrive pas. Elle apprend ses leçons par cœur mais après elle n'arrive pas à avoir de la réflexion et leur prof dhistoire-géo leur demande justement de plus en plus de réflexion sur des textes et ça lui pose de gros problèmes. D'où ses notes qui chutent...

Pour l'épilation, j'en déduis que ma fille est en âge de commencer, le problème va être la méthode car effectivement elle est très douillette. Moi je m'épile à la cire chaude depuis 2 ans et ça me va super bien. Avant je faisais à l'épilateur électrique. Tout ça elle ne va pas vouloir en entendre parler. Il faut que j'ai une conversation avec elle en lui exposant les avantages et les inconvénients de chaque méthode
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Ven 29 Avr - 20:50

Salut les filles
Me voilà de retour de notre semaine de vacances. On a récupéré nos filles ravies de leur colo de cheval. Après une étape en Normandie on a été faire un tour à saint malo avant d'aller chez ma maman en Bretagne. Il ne faisait pas très chaud donc on a pu profiter pour se balader.
J'ai bien déconnecté du boulot et ça fait du bien.
Ma première lessive sèche déjà. Ah les joies des retour de vacances.
N1 a de l'acné. Le généraliste lui a prescrit un traitement oral pendant 6 mois. Son acné s'est aggravé ces derniers mois.ça fait un peu plus d'un mois et demi et je trouve que la peau est bien mieux. Bon comme je l'a vois tous les jours je lui ai demandé de poser la question à ses copines. Si cela ne fonctionne pas elle devrait prendre le traitement Leroy cutane. Ce dernier implique qu'elle sera sous pilule et des prises de sang régulières...bref je croise les doigts pour que cela ne soit pas nécessaire.
Pour l'épilation on n'a pas encore commencé mais la crème ne semble le plus simple. Ça sera sûrement cette été.
Bon week end

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 2 Mai - 9:53

Twisted Evil Bonjour,

Carolo tes filles ont fait une bonne coupure pendant les vacances entre la colo de cheval + les vacances avec vous ! (sans compter le voyage en GB !)

Pour l'épilation, grande discussion avec ma fille ce WE, elle veut bien tenter une bande de cire, mais je la connais, elle va hurler !! On va donc voir car les beaux jours arrivent enfin... donc il va falloir s'en occuper.

Samedi après-midi ma fille est allée chez sa meilleure amie de collège, et les parents nous ont proposé l'apéro le soir. Et bien la maman est délégué de classe dans la classe de sa fille et elle nous a révélé que depuis le jour où la peste n'est plus à côté de sa fille (excellente élève), ses résultats sont en chute libre et qu'elle s'est cassée la figure au 2ème trimestre !! Twisted Evil
La voilà la petite vengeance pour tout ce qu'elle a fait subir à ma fille et j'avais d'ailleurs dit à ma fille qu'un jour elle allait se planter et que ça ne l'aiderait pas de copier tout le temps les devoirs des autres !
La maman m'a confirmer qu'elle continuait ce système "démerde" cette année !! Maintenant elle paie les pots cassés !

Sinon c'est drôle, en discutant avec eux ils nous disent qu'ils projettent d'emmener leurs filles à Europa Park, là on leur dit que nous on y emmène les enfants pour le WE du 14 juillet et là ils nous disent que c'est aussi pdt ce WE là qu'ils veulent les emmener !!! Alors là sans se le dire ! Si on a 1 ou 2 jours en commun, je vous dis pas la tête des filles qui sont les meilleures amies du monde !!!

Bon sinon repos hier ça m'a fait du bien.
Et petite semaine puisque je suis en WE demain soir ! En plus ils annoncent un super temps pour ce pont et ça tombe bien car le dos de zom allant mieux, on a prévu d'aller au safari de Peaugres vendredi, mon petit bonhomme va être trop content !

Et flo j'ai demandé justement aux parents de la copine de ma fille pour le safari car ils connaissent bien (ils ont de la famille pas loin) et ils nous ont dit qu'effectivement il y a plusieurs années les singes causaient des dégâts sur les voitures et donc que maintenant ils les ont parqué pour le circuit voiture. Ouf !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 2 Mai - 10:41

hello

moi aussi en week end demain soir, mercredi soir on prend le train direction la Normandie vu qu'effectivement ils annoncent grand beau temps. on va profiter de la plage jespère.
les grands week ends comme ca on n'y va plus qu'en train car le retour du dimanche c'est juste l'enfer.

ce serait cool que vous retrouviez a europa park avec la super copine de ta fille.

pour la peste c'est sur qu'on ne peut pas faire semblant bien longtemps, rapidement la copie ne suffit plus.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 2 Mai - 10:41

Génial fleurinette si vous pouvez retrouver vos amis à Europapark!!
Eh oui, tout fini par lui retomber dessus à cette peste...! bien fait!
J´ai eu un week-end chargé: vendredi après-midi cours d´italien et le soir mes voisins à dîner.
Samedi mon mari a emmené ma fille à une foire aux mangas japonais, moi j´ai passé la journée avec mon fils à réviser pour ses deux interros de cette semaine (il bosse un peu, fait une pause, rebosse, refait une pause...bref on traine ses révisions sur toute une journée c´est épuisant).
Entre deux j´ai fait grand lavage de ma voiture extérieur + intérieur car je veux essayer de la revendre donc je vais passer chez qq revendeurs pour la proposer au plus offrant! C´est que je vais bientôt l´avoir ma petite 208.. j´ai RV demain soir chez peugeot...!!! ils sont des offres de véhicules de démonstation comme neufs et ils proposent un crédit à 0% du coup je me suis laissée tenter, soyons fou!
Dimanche midi on avait aussi des invités j´ai passé ma matinée en cuisine!! mais pour le coup ensuite un après-midi sympa avec nos copains.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 2 Mai - 10:50

Hello,

Carolo en effet tes filles ont bien profité de leurs vacances, c'est cool.

Fleurinette et oui un jour ou l'autre la roue tourne et les petites pestes finissent par payer les pots cassés. Heureusement il y a finalement une justice dans ce bas monde.

Maintenant que j'ai une voiture qui tient la route je suis en train de voir ce que je peux faire en Ile de France comme sortie surtout avec ce beau temps. Ma BM m'a suggéré les bords de marne du côté de Nogent. En effet j'en ai entendu parlé et ai vu des photos. Ca a l'air vraiment sympa comme balade. Ai pensé aussi à aller du côté de Fontainebleau que j'aime beaucoup et puis bien sûr sortie au parc des félins qui est prévu également.

Fleurinette tu vois que je ne te racontais pas de conneries à propos des singes qui font de gros dégâts sur les voitures. Tant mieux s'ils ont parqué le circuit. Le zoo où j'étais allé a fermé ses portes il y a quelques années. Quant à l'autre zoo à Thoiry dans les Yvelines je n'y suis plus allée depuis presque 20 ans.

Jeudi je retrouve ma copine de Tours qui vient passer 2 jours sur Paris. On a prévu d'aller pique niquer dans un parc et le soir on va faire le jeu "escape game" plus d'aller ensuite dans un bar à glaces (miam !!!). Le vendredi midi on va sûrement pique niquer de nouveau et passer la journée au parc. Elle repart le samedi matin. Donc c'est surement samedi que nous on ira sur les bords de Marne

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 2 Mai - 11:28

le parc des félins il ne faut pas y aller un jour où il fait trop chaud sinon les animaux dorment. ma deuz adore ce parc et me réclame souvent pour y aller.
Fontainebleau je trouve ça super loin mais tout le monde en parle.

dimanche chargé hier vu que n°2 et 3 intervertissent leurs chambres. Ca m'a donné l'occasion de trier les affaires de n°2 qui en a des tonnes, elle accepte enfin de se débarasser d'une partie des ses jouets : barbies, polly pockets. Il reste à trier la dinette elle en a trois tonnes, faut qu'on regarde ce qu'on peut vendre en brocante.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 2 Mai - 11:34

Gloubi ok c'est bon à savoir. Du coup s'il fait beau le parc des félins ce sera peut être vers la mi Mai. A voir. Mon fils y est allé avec son père et bien sûr encore une fois il faisait la tête car ça ne lui plaisait pas. C'est pénible à part les jeux vidéos il ne s'intéresse à rien.

Fontainebleau c'est vraiment super joli comme toute la région juste à côté mais c'est vrai que ça fait loin. Ceci dit le parc des félins c'est quand même à 55 km de chez moi aussi donc pas tout à côté non plus

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 2 Mai - 12:20

J´ai déjà été aussi au parc des félins, c´est sympa mais pas toujours facile de voir tous les animaux, c´est vrai qu´ils pioncent beaucoup.
Si tu aimes les châteaux celui de vaux-le vicomte est super aussi, avec les jardins pour se ballader.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 2 Mai - 13:14

Vaux le Vicomte c'est pas là où se sont mariés Tony Parker et Eva Longoria ??

Un félin ça dort en moyenne 16h00 par jours donc oui difficile de les voir éveillés.

Sossso donc c'est cool toi aussi tu vas avoir une nouvelle voiture

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 2 Mai - 14:19

Sossso j'ai EXACTEMENT le même problème que toi avec ma fille !!! Elle révise, fait une pause, re-révise, re-fait une pause et ça dure des heures ! Au lieu de s'y mettre une bonne fois pour toutes et que ça avance vraiment et qu'elle ait finit plus tôt ! Je lui faisais justement la remarque ce we et là j'ai eu droit à la réponse qu'elle ne pouvait pas se concentrer plus d'une heure de suite !! D'où les devoirs qui trainent.
En discutant avec les parents de sa meilleure amie, on s'est aperçut que si ma fille bossait autant en semaine c'est parce que le ping pong lui bouffait presque tout son mercredi après-midi. Sa copine révise tout l'après midi le mercredi.
Le pb sera réglé l'an prochain puisqu'elle passera au vendredi soir et n'ira plus du tout le mercredi, ça tombe bien car la 4e sera chargée en devoirs, encore plus que la 5e. Je pense qu'ainsi elle s'en sortira mieux dans son organisation.

Gloubi la carte de la France était toute ensoleillée, vous allez avoir un super temps. Profitez-en !
Ca changera du WE dernier où nous avons eu un temps hivernal pour le 1er mai.
Ca fait du bien de faire du tri !

Je ne chôme pas, j'ai du boulot !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 2 Mai - 16:23

Fleurinette, 1h de devoirs bien concentré c est déjà super! Le mien c est 30mn grand max...!!
Vive le soleil ça fait tellement du bien!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Lun 2 Mai - 20:13

Coucou les filles
Ça y est la reprise est faite pour nous 4. La journée n'est pas encore fini pour zom et pour n1. En tant que déléguée elle assiste aux deux conseils de discipline...quelle longue première journée. Du coup on a dîné juste avec n2.
Comme dit flo la peste a fini par épuiser tout le monde...espérons que cela lui serve de leçon.

Sosso : génial pour ta future voiture.

Moi je laisse n1 gérer seule ses devoirs. Je lui explique juste qu'il faut éviter de s'y prendre à la derniere minute !! Elle vient de rentrer. On a papote toutes les deux.
Bon mardi

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 3 Mai - 8:05

Vos enfants au moins révisent même s'ils y mettent le temps alors que le mien ne fiche absolument plus rien. Il vient de m'annoncer ses dernières notes en Français : trois 0/20, 0,5/20 et 3/20 ce qui fait une moyenne de 0,7/20. Ca n'a jamais été aussi bas. En maths où il a tjrs eu entre 14 et 16 de moyenne. Pour le moment il n'a plus que 8,9/20. Résultat hier son prof principal celui même qui m'avait dit que ses résultats n'étaient pas si catastrophiques et qu'il avait ses chances pour être admis dans les lycées choisis. Hier il a dit à mon fils que les 3 choix n'étaient pas suffisants vu ses dernières notes et qu'il allait falloir trouver une autre solution et donc trouver d'autres formations avec d'autres lycées. Le hic c'est qu'il n'y a aucun autre bac pro qui l'intéresse hormis celui des systèmes numériques. Je me suis fâché hier et lui ai dit qu'il avait intérêt à vite trouver une solution. J'ai pas fini de me faire des noeuds à l'estomac jusqu'au 24 Juin. On est censé mettre 8 voeux (4 minimum) mais comme je l'ai dit pour ce bac pro, il n'y a que 3 lycées dans Paris et on ne peut pas mettre un lycée qui sort de l'académie donc il est obligé de trouver d'autres bacs pro susceptibles de l'intéresser.

Hier lui ai carrément demandé franchement s'il comptait continuer ses études et aller au lycée l'année prochaine car je me pose sérieux des questions. Il m'a répondu que de toute façon il n'avait pas le choix puisque c'était obligatoire et ai donc reformulé ma question en lui demandant oui mais quand tu auras 16 ans ce ne sera plus obligatoire et là il m'a répondu ben j'irai quand même car tu crois pas que je me serai fait chier pendant 1 an en seconde pour ensuite tout arrêter. Euh c'est censé me rassurer ça ?????

Sérieux ça me bouffe qu'il fiche son avenir en l'air et encore plus que cela ne l'affecte pas du tout. Ce que lui a dit son prof n'avait pas l'air de l'inquiéter plus que ça

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 3 Mai - 10:06

Flo, et pourquoi ne pas l´orienter vers un BEP / CAP ? et le redoublement n´est pas envisagé? (je sais, dans son cas cela ne sert absolument à rien de redoubler mais est-ce que les profs en parlent?). Quel gâchi... je comprends que cela te bouffe. Mais tu lui as tellement dit et redit, il est assez grand pour comprendre et tant pis pour lui.


Dernière édition par Sossso le Mar 3 Mai - 11:44, édité 1 fois
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 3 Mai - 11:31

hello
moi j'allais parler de l'apprentissage pour ton fiston flo. est ce que ce qu'il veut faire peut se faire via l'apprentissage? ha la la c'est difficile parce qu'il faudrait qu'il comprenne que si il est orienté vers un bac pro qui ne l'intéresse pas il va se faire suer. alors qu'un bac pro intéressant le remettrait surement sur les rails.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 3 Mai - 13:41

Beaucoup de boulot encore ! Et WE ce soir !

Flo effectivement je peux tout à faire comprendre tes angoisses et ta colère.

Comme dit Gloubi l'apprentissage serait une bonne idée.
C'est vraiment bete de gacher des compétences comme ça, comme pour mon filleul.
C'est dommage de mettre des voeux pour des trucs qui ne vont pas lui plaire.

Et effectivement même si je rouspète après ma fille car elle est un peu faignante et lente pour faire ses devoirs et apprendre ses leçons, ça n'est pas la catatrophe, loin de là quand on voit ses notes.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 3 Mai - 14:11

J'étais en formation toute la matinée car nous allons bientôt changer de logiciel pour les déplacements et notes de frais.

Donc pour vous répondre ils nous ont bien dit lors des 2 réunions d'information que le redoublement était refusé si l'élève n'était pas volontaire et que c'était pas la peine de le mettre dans les voeux. j'avais déjà voulu lui faire redoubler sa 4ème et ça m'avait été refusé et ils m'avaient bien dit que la décision ne m'appartenait pas.

Pour l'apprentissage pareil ils ont dit que si l'élève n'avait pas la maturité nécessaire pour rentrer dans le monde du travail c'était un véritable échec et ils le déconseillaient vivement car ils trouvent que 14/15 ans est beaucoup trop jeune pour rentrer dans la vie active car en apprentissage ils ont les mêmes horaires qu'un vrai salarié et mêmes vacances et c'est d'autant plus dur qu'ils ont malgré tous leurs cours et devoirs à faire. Et surtout dans la branche que veut mon fils il n'y a pas de contrat d'apprentissage
Comme tu dis Fleurinette c'est dommage et surtout nul de devoir mettre des voeux pour des trucs qui ne plaisent pas juste parce qu'il faut exprimer des voeux. Ils sont d'ailleurs très contradictoires puisque lors des réunions ils nous ont dit que si jamais l'élève était pris sur son cinquième voeu il n'y avait pas de recours possible puisque c'est nous qui l'avions exprimé dans nos voeux même si c'est le 1er ou 2ème que l'on visait alors autant ne mettre que 3 voeux mais des voeux qu'on est sûr de vouloir et non des voeux par défaut

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 3 Mai - 14:16

Oui mais si tu ne mets que 3 voeux et qu'il n'est pris dans aucun, tu fais quoi de ton gamin ??
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum