les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 14 Juin - 14:30

Ah car tu serais prête à t'installer chez lui sans ça ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 14 Juin - 14:37

Je pense que oui avec quelques changements cependant car contrairement à lui je vis au 21ème siècle moi lol! Ca se fera sûrement un jour mais pas avant plusieurs années car je dois d'abord penser aux études de mon fils

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 14 Juin - 15:03

Lol Monsieur n'a pas de machine à laver non tu m'avais dit il me semble ?
C'est pas ça ?
Il fait la lessive chez sa maman ??

Je suis paumée il lui manque quoi ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 14 Juin - 15:11

Pas de machine à laver. Oui il fait la lessive chez maman. Donc pas de fer à repasser non plus. Pas de congélateur, pas d'aspirateur. Il ne passe que le balai. Pas d'ordinateur, pas de box donc pas d'internet. Bref loin du 21ème siècle lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 14 Juin - 15:15

Shocked Ah oui quand même !!
Déjà la lessive chez maman mais alors pas d'aspirateur moi j'en serai MALADE !!!
D'ailleurs je crois que je lui en aurais déjà offert un !!! Car laver par terre sans aspi beurk, le balai ne fait que pousser les poussières !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 14 Juin - 15:27

slt les filles,

j'étais en formation vendredi et hierj 'avais pris ma journée pour emmener fiston chez le doc. Il n'est pas malade mais il fallait que le doc remplisse le certificat médical pour la MDPH pour que fiston ait une AVS l'an prochain.
on a vu le généraliste mais je ne suis pas satisfaite, il n'a pas compris la demande. je vais aller voir une pédiatre recommandée par l'assocation "dys".

il est fort probable que fiston soit diagnostiqué dypraxique ce qui expliquerait beaucoup de choses.

en attendant l'inspecteur a accordé le redoublement, le dossier ne passe pas en commission. j'ai redit au directeur (il m'a fait remarquer que je le lui dit à chaque mais c'est pas grave il va me falloir du temps pour accepter cette année merdique) que j'avais un énorme sentiment de gachis.
pris en charge plus tot, parents alertés plus tot, nous n'en serions sans doute pas là aujourd'hui. enfin bon c'est pas grave ce n'est qu'une année.
s
sinon flo aie pas de bol pour ton boulot mais tu devrais retrouver. zom avait embauché en interim dans une boite 15 jours avant notre départ programmé en vacances. Ils l'ont repris à son retour et depuis embauché !

fleurinette : hum tu vas voir le week end entre filles, on essaie et après on ne peut plus s'en passer. notre second week end était encore meilleur que le premier.
on a aussi prévu de se faire un week end mi octobre...les familles ne sont pas encore au courant....on y va doucement...ne les brusquons pas, enfin perso c'est surtout mes enfant qu'il en faut pas que je brusque.

au collège de ma fille ils ont cours normal jusqu'à mardi. je l'ai autorisé à sécher l'espagnol aujourd'hui. jeudi elle a techno comme seule heure de l'après midi, et vendreid matin elle a techno puis sport. je pense qu'elle n'ira pas.
vendredi après midi c'est l'oral d'histoire des arts.

on verra la semaine prochaine je pense qu'elle ira quand meme en cours pour réviser en partie.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 14 Juin - 15:39

Fleurinette moi pareil je peux pas me passer de l'aspirateur. Là m'en fiche c'est pas chez moi. j'y suis que le week end donc je fais avec et puis je ne fais pas le ménage chez lui et puis quoi encore. J'ai déjà du mal à m'y mettre chez moi.

Gloubi c'est quoi déjà la dypraxie ? Oui c'est vraiment dommage d'avoir perdu autant de temps.

Ton zhom l'avait dit à l'agence d'intérim qu'il prenait des vacances ou bien l'avait t-il dit directement au client car mon tort que j'ai eu il y a 4 ans c'est de le dire à l'agence d'intérim qui du coup ne me proposait pas de mission alors que si je ne leur dis rien et que j'attends d''être en entretien avec le client ça passerait peut être mieux.

Mon fils me dit qu'ils sont de moins en moins en cours. Le mien y va sauf la semaine dernière où je l'ai autorisé à ne pas aller en SVT car le prof ne leur fait vraiment plus cours. Ils ne font que regarder les exposés des autres élèves Hier ils n'étaient que 3 en cours de Français, 2 en musique (du coup la prof a annulé le cours) et pas plus de 5 je crois en arts plastique. Demain je pense que la prof d'anglais organise un petit goûter car il m'a demandé d'acheter du jus d'orange et verres en plastique. Mon fils m'a quand même dit que sa prof d'anglais lui manquerait car il l'aimait bien ce qui est très rare chez mon fils d'avouer qu'il aime bien une prof lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 14 Juin - 16:02

la dyspraxie c'est un trouble cognitif qui handicape l'enfant, tout ce que je lis me fait penserà mon fils. en fait les enfants ont du mal à automatiser leurs gestes il faut adapter.

pour mon homme de mémoire il l'avait dit au client direct. je crois effectivement qu'il vaut mieux le dire au client quitte à ce qu'il n'embauche pas.

ma fille me disait qu hier ils étaient 17 quand meme, mais elle avait maths et francais notamment et les profs font réviser. c'est d'ailleurs dommage que les autres cours "qui ne servent plus à rien" genre musique ou arts plastiques ne soient pas mis à profit pour faire des révisions.

c est cool si ton fils a bien aimé sa prof d'anglais, comme quoi tout arrive.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 14 Juin - 16:19

Ah oui dommage de ne pas mettre les heures de cours genre musique ou AP au profit de révisions...

Et bien gloubi dis moi je crois qu'il va te falloir du temps pour digérer tout ça ! Ma pauvre et surtout c'est ton fils qui en subit les conséquences. Donc voilà ton fils reparti pour un CP avec de l'aide cette fois.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 15 Juin - 8:11

Même les heures de Français ne sont pas mises à profit pour les révisions. Ca m'a choqué quand mon fils ml'a dit qu'ils regardaient des films d'autant qu'ils sont tellement peu d'élèves que ça aurait été l'occasion de réviser en petit nombre avec un prof disponible.

Hier j'ai galéré pour rentrer car ils ont fermé les quais à Vitry en direction de Paris. Obligé de passer par le centre ville e Vitry et Ivry pour rejoindre Paris. Résultat comme je n'avais pas mon GPS, je me suis totalement perdu et ai mis une heure pour rentrer. Aujourd'hui j'ai pris mon GPS et j'ai bien fait car les quais sont encore fermés. Pffff j'ai tellement pas le sens de l'orientation du tout que dès que j'ai une déviation, je suis complètement perdue surtout que là il n'y en avait pas qu'une car par la suite j'ai trouvé des travaux sur mon chemin et chaque fois que je m'apprêtais à tourner pour retourner sur les quais la route était barrée. j'ai intérêt à partir pas trop tard ce soir car j'ai RDV à 16h45 chez le coiffeur

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 16 Juin - 9:56

Hello,

Il a plu et plu et encore plu cette nuit, le ciel était tout gris ce matin, on en a MARREEEEEEE !
J'ai du monde dimanche, je ne sais que prévoir, à cette saison j'ai envie de faire un barbecue mais ils annoncent que des jours de pluie et à la fois la météo ne fait que de se planter, donc je ne sais pas si j'achète ma viande à barbecue ou pas !!
Pfff quand le printemps commence t-il ? Dire que c'est bientôt l'été...

Flo je te comprends totalement, comme toi sans GPS je me perds très vite et il est tjs dans ma voiture.
C'est débile de faire regarder des films aux élèves à qq jours du brevet au lieu de profiter de les faire réviser, d'autant plus s'ils ne sont pas nombreux !!
Ca me fait penser que la prof de français a passé une pièce de Molière à la télé aux élèves l'autre jour et ma fille s'est endormie en classe, c'est sa copine qui lui a donné un coup de coude pour qu'elle se réveille... Ca promet puisque l'an prochain ils vont lire Molière !!

Hier mon fils avait un ENORME panari à un doigt, mais un truc je vous jure, que j'avais jamais vu de ma vie, pourtant j'ai déjà eu des panaris et zom aussi. Il est rentré de l'école comme ça à midi, il m'a dit s'être arraché un ongle la veille, il avait un doigt comme une pastèque et tout vert, bref je me suis dit que zom devait absolument le percer le soir pour tout faire sortir car il avait trop mal et ça grossissait, grossissait au fil de la journée, j'ai mm pris le truc en photo tellement j'y croyais pas. Je me suis dit qu'il allait souffrir le soir.
Puis j'ai mis l'huile qu'on avait ramené d'Australie en 2001 ! Le tea tree qui est une essence naturelle qui a des super propriétés antiseptiques sur la peau. J'en ai mis 2 fois dans la journée, je l'ai emmené à son entrainement de foot avec un doigt énorme (j'ai demandé à l'entraineur qu'il ne soit pas goal car pas possible de toucher le ballon avec la main) et quand je suis retournée le chercher après l'entrainement, il n'avait presque plus rien !!!!!!!!!!!!! Je vous assure un truc de fou !
Du coup zom n'a pas eu besoin de percer hier soir, j'ai remis du tea tree hier et encore ce matin et tout est presque désenflé !
Je pensais pas que ce serait efficace aussi rapidement, je m'attendais à 2 jours quand même mais ça a été radical. On avait déjà testé cette huile sur des panaris et je m'en suis souvenue.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 16 Juin - 10:20

Pareil marre de ce temps pourri. Hier soir on a eu malgré tout de belles éclaircies et ce matin il ne fait pas trop moche mais bon c'est pas le grand ciel bleu non plus et il fait pas super chaud. Difficile de savoir le temps qu'il va faire. les cartes changent tous les jours. Un coup ils annoncent de la pluie finalement du beau temps. Résultat on ne sait pas trop à quoi s'attendre ce week end.

Et oui les huiles essentielles ont parfois des vertus étonnantes et tant mieux du coup s'il n'y a pas eu besoin de percer.

Je suis tjrs en attente de savoir si mon contrat se termine vraiment le 30 Juin car hier mon chef m'a appelé pour me dire que la nana en interne ne pouvait pas quitter son poste de suite. DU coup ils sont en train de négocier avec les RH et le directeur de la recherche pour me prolonger 6 mois de plus comme initialement prévu. Pffff quel dommage que la décision n'appartienne pas au N+1 car il y a bien longtemps que je serai embauchée si les décisions appartenaient à mes chefs directs.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 16 Juin - 10:34

Que c'est compliqué dans ces grosses boites !

Pfff je ne sais quel menu prévoir dimanche et il va falloir que je me décide...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 16 Juin - 10:40

C'est sûr que dans les petites boîtes c'est moins compliqué. Beaucoup moins d'intermédiaires.

Pour la viande s'il pleut tu pourras tjrs la faire au grill mais au four non ???

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 16 Juin - 10:59

ah non la viande à barbecue je pourrai pas la faire au four, pas bon, c'est vraiment expres pour le BBQ (ventrèches marinées et saucisses).

Je vous ai pas dit la meilleure, hier ça devait être mon dernier RV dentiste (5 RV au total quand mm) et bien le dentiste en enlevant mon bridge provisoire m'a arraché un bout de dent (qui est sous le bridge) donc j'y retourne mercredi prochain une 6e fois pour qu'il répare et qu'il me fasse la pose du bridge définitif... youpi j'en ai ras le bol de ces RV qui me bouffent tout mon temps !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 16 Juin - 11:06

fleurinette ton dentiste t aime il cherche des moyens pour te faire revenir !
pour le barbecue chez ma belle mère quand elle prévoyait barbecue c'était barbecue. j'ai déjà vu mon mari se relayer avec ses frères pour s'occuper du barbecue sous la pluie ! un truc de dingues.

flo bienvenue au club moi aussi je suis nulle en orientation, et puis te repérer dans la banlieue c'est l'enfer. le GPS m'a sauvé la vie.

dans le collège de ma fille ils font des révisions en maths, francais et histoire géo. elle a aussi 3 sessions de soutien de maths facultatives.
je viens d'aller voir ses notes pour le brevet, elle a quasi 150 points en controle continu. sur internet ils disent qu'il faut 182 points pour avoir le brevet, autant dire qu'elle l'a et qu'elle joue maintenant pour la mention.
je ne vais pas le lui dire, elle sera contente de voir qu'elle a une mention, qu'elle ne peut qu'avoir à moins de se planter lamentablement aux épreuves écrites.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 16 Juin - 11:08

OK je n'ai pas de barbecue donc je ne savais pas qu'il existait de la viande spécial barbecue. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau dimanche

Aie pas de chance pour le dentiste.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 16 Juin - 11:20

Chez nous aussi, quand on prévoit barbecue on le fait, mon mari fait les grillades sous le parasol et on mange à l´intérieur !

Hier je suis allée cueillir des groseilles chez ma voisine qui est en vacances, je pensais faire un gâteau et là je découvre que ça pullule !! Elle en avait une quantité énorme, bien trop pour un simple gâteau... du coup j´ai cueilli presque 3 kg et aujourd´hui je vais faire de la gelée.. heureusement que ma belle-mère était là pour m´aider à équeutter quel boulot!!
aprés j´ai réalisé que je n´avais pas de pots à confiture.... j´ai envoyé des messages à toutes mes connaissances pour en trouver !lol ! ouf, j´ai une copine dans le voisinage qui en avait plein sa cave, sauvée!!!
J´un un RV chez le médecin avec ma fille cet aprém. donc ça plus la confiture on va encore courir!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 16 Juin - 11:33

Vous me faites envie avec vos barbecues. J'en mange rarement puisque la plupart de mes connaissances vivent en appartement. Le dernier barbecue remonte à l'été dernier chez ma copine à Tours. Miam ce que c'était bon et comme chaque fois qu'on se voit on a eu un super soleil.

Les notes en contrôle continu pour le brevet ce sont les notes de toute l'année qui compte ou bien ce sont des contrôles bien spécifiques car pour savoir combien de points il avait j'ai en fait pris les moyennes de l'année matières par matières

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 16 Juin - 11:54

pour les notes du controle continu flo ils ont du faire une moyenne sur les 3 trimestres je pense, en tout cas ce ne sont pas que les moyennes du 3eme trimestre, à ma connaissance il n'y avait pas de contrôles spécifiques.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 16 Juin - 13:34

OK Gloubi. on je verrai bien. S'il l'a ce sera la bonne surprise sinon tant pis du moment qu'il est accepté en seconde professionnelle de son choix.

Mon chef vient de m'appeler de nouveau après avoir eu le directeur du département ainsi que la responsable RH et sur le principe ils sont ok pour la prolongation de mon contrat puisque l'autre personne ne veut pas quitter son poste pour le moment. Il lance donc la demande car cela doit passer par un tas de signatures et je devrais avoir la réponse définitive d'ici la semaine prochaine. Ca semble bien parti mais comme je dis tjrs tant que rien n'est signé je ne le prends pas comme acquis

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 16 Juin - 13:42

Bon flo il y a des chances que tu restes là bas qq temps encore alors !

Bon bein écoutez je penser rester sur mon idée de barbecue, en plus là de nouveau il y a du soleil.
Par contre il ne fait pas assez chaud pour manger dehors.
Enfin tant qu'il ne pleut pas on pourra au moins faire le barbecue, mais dommage à la mi juin de ne pas pouvoir manger dehors...

Je sors de chez l'ostéo, j'espère que ça va aller mieux parce qu'en ce moment c'est pas la forme avec mon dos, j'en ai marre.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 16 Juin - 14:13

Et voilà après le beau temps voilà la pluie. Il pleut de nouveau des cordes. C'est pénible ce temps

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 16 Juin - 14:23

Aïe ns on a encore qq rayons de soleil mais voilà on ne peut se fier à rien, un coup il pleut des cordes un coup il fait soleil et même la météo est incapable de nous donner des prévisions fiables... c'est désespérant, croyez-vous que nous allons avoir un été ???!!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 16 Juin - 15:07

nous aurons peut etre un été mais pas de printemps..
dimanche on avait prévu un pique nique avec des copines, je ne sais pas comment ce projet va se finir...il faudrait qu'il fasse beau samedi pour que la pelouse sèche et que le beau temps se maintienne dimanche...
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum