les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 20 Juin - 10:43

Flo oui je comprends. Donc il faut que tu y ailles ce soir pour savoir.

Zom a reçu tous les relevés de notes vu qu'il est parent délégué, ma fille est 5e de sa classe et 2e dans les compositions (les exams blancs) !! J'hallucine.
Hier nous avons reçu sa meilleure amie et ses parents, la gosse elle bosse comme une dingue, elle est catastrophée quand elle a un 14 (habituée à avoir des super notes) et elle ne dort pas la nuit en période de compositions ! Et elle a perdu 2 kgs cette année tellement elle était stressée par l'école (déjà qu'elle est pas épaisse). Un truc de fou. Ses parents s'inquiètent pour elle et ils arrêtent pas de lui dire qu'ils se fichent si elle a des notes moins bonnes, et c'est eux qui lui disent tout le temps d'arrêter de bosser.
Dire que nous on se bat pour que nos gosses bossent plus ! Eux ils se battent pour qu'elle bosse moins.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 20 Juin - 11:02

En fait vous allez trouver ça bête mais si jamais le poste que l'on me propose ce soir m'intéresse vraiment et que du coup je sois obligée de refuser la prolongation de mon contrat actuel, ça va me mettre super mal à l'aise de leur annoncer. Je me sens mal quand je me suis engagé et ensuite de dire non alors que dans le sens inverse ils se préoccupent pas de moi.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 20 Juin - 11:16

Je pense qu'ils peuvent largement comprendre si on te propose un CDI ce soir et que tu leur dis que tu ne veux plus rester en interim et que c'est enfin l'occasion.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 20 Juin - 11:23

Oui pour un CDI, je ne serai pas mal à l'aise de leur dire que je préfère partir. Je n'aurai de toute façon pas la réponse ce soir car dans un premier temps c'est dans le cabinet de recrutement que j'ai l'entretien et si ça s'est bien passé ensuite ils vont envoyer mon CV chez leur client et j'aurai alors l'entretien chez le client. Je crains de pas avoir de réponse avant celle de la prolongation de contrat

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 20 Juin - 11:36

Zut ça c'est dommage... Il faudrait que tu aies la réponse avant.
Tu peux toujours préciser au cabinet de recrutement ta situation pour qu'ils accélèrent le recrutement.

Ce WE nous avons annoncé aux enfants que nous partions à Europa Park pour le WE du 14 juillet. Ma fille était ravie et mon fils comme à son habitude ns a dit ne pas vouloir quitter sa maison !! et ne pas vouloir aller "à l'Allemagne" comme il dit... Il a couru sur son globe terrestre et il a dit "ça y est j'ai trouvé l'Allemagne, c'est là" !!!!
Il a été rassuré quand on lui a dit qu'à l'hôtel on allait tous dormir dans la même chambre... lol
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 20 Juin - 11:37

slt les filles,

flo n'ait pas trop d'état d'ame, si jamais tu étais prise dans sur l'autre poste je pense que dans la boite où tu es actuellement ils le comprendraient parfaitement et seraient meme contents pour toi si c'était un CDI.
en plus tu n'as pas l'air surchargée de travail, donc ils pourront prendre le temps pour trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer.

attend déjà de voir comment se passe l'entretien et ce qu'on te propose.

hier en lieu et place du pique nique prévu nous avons déjeuner à la maison avec nos amis. Il a fait plutot beau, nous n'avons pas eu de pluie. Demain c'ést l'été, et je me dis que souvent la fête de la musique se déroule sous un temps pourri et pluvieux. donc rien d'exceptionnel cette année.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 20 Juin - 11:44

Gloubi non l'été c'est aujourd'hui ! Pas demain !

Donc nous pouvons définitivement conclure que nous n'avons pas eu de printemps...
Ils annoncent beau et chaud pour cette semaine mais je crois une dégradation en fin de semaine, ce qui ne m'arrange pas puisque nous avons la kermesse de l'école en pein air samedi toute la journée...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 20 Juin - 13:00

ah ben je croyais que l'été c'était le 21 juin et que c'est pour ca que cette date avait été choisie pour la fête de la musique. Enfin ca n a pas d'importance...

à la maison fiston ne veut plus se coucher le soir, il râle de devoir dormir alors qu'il fait encore jour. c'est vrai qu'en plus souvent il a fait moche toute la journée et le soir on a une belle luminosité, ca donne pas forcément envie d'aller se coucher.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 20 Juin - 13:20

Sur mon calendrier l'été est indiqué à la date du 21 Juin. Enfin ça ne change pas grand chose de toute façon vu le temps.

En allant sur internet voir combien de temps les quais allaient être fermés car la déviation à travers le centre ville devient pénible, j'ai vu la raison pour laquelle c'était fermé et c'est impressionnant. A cause de la crue de la Seine, une canalisation a pété sous terre et à cause de l'eau, la route s'est carrément effondrée et forme un trou de 4 mètres de profondeur suffisamment large pour qu'une voiture tombe dedans. C'est impressionnant. Du coup c'est fermé pour une durée illimitée

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 20 Juin - 13:29

Gloubi mon fils est comme le tien, il ne veut pas dormir le soir et ça dure depuis un bon bout de temps... Il tourne parfois jusqu'à plus de 22h dans son lit avant de trouver le sommeil.

Sur mon calendrier l'été est indiqué au 20 juin !
Enfin nous n'avons pas eu de printemps...

Flo wouah effectivement ça doit être impressionnant. La pluie cette année a vraiment fait bcp de dégâts.

Bon j'ai acheté un T. Shirt de couleur à mon fils, il fallait ça pour la kermesse de samedi mais uni et il a 3 tonnes de T. Shirts mais n'en n'avait pas un seul uni de couleur vive !
J'ai aussi acheté des boites à archive, on va directement archiver les cahiers de la grande pour son plus grand bonheur, dernier jour de cours aujourd'hui et encore ce matin ils faisaient des jeux collectifs donc elle a pas du vraiment bosser aujourd'hui. Je la sens trop soulagée et elle revit !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 20 Juin - 13:38

Par rapport au poste décrit par le cabinet de recrutement j'ai trouvé l'annonce qui correspondait sur leur site et ce serait en effet pour un CDI donc là je croise les doigts pour que tout se passe bien et surtout que ça me plaise car je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter l'intérim. De plus par le métro ce serait direct de chez moi et en aurait pour 20 minutes à peine. pour le coup si c'est un CDI et même si j'ai dit ok pour ma prolongation, j'aurai moins de scrupules à les quitter et je sais qu'ils comprendront.

Cette semaine va me sembler vraiment très longue entre les attentes pour le boulot et les affectations pour le lycée.

J'avais oublié que demain nous avons notre barbecue au boulot pour la fête de la musique. J'espère qu'il fera un peu plus chaud car ça caille aujourd'hui je trouve

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 20 Juin - 13:53

Génial flo, un CDI !!!!!!! En plus pas loin de chez toi !
Allez on croise les doigts, il faut que ça marche !! T'es la meilleure lol !!

C'est ce vendredi que tu as la réponse pour les affectations pour le lycée ??
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 20 Juin - 14:08

J'espère que cette fois ce sera la bonne car j'ai pas trop de chance avec les CDI. Soit je ne suis pas prise ou bien quand je suis prise je tombe chez les fous et obligé de démissionner au bout de 9 mois lol J'ai eu 2 CDI depuis que je travaille et suis jamais resté 1 année complète.

Oui c'est ce vendredi que j'aurai la réponse pour le lycée. Pourvu que ce soit une bonne nouvelle sinon je vais passer un mauvais week end et mon zhom avec car il sera obligé de supporter ma mauvaise humeur lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 20 Juin - 14:09

Tu as les réponses sur Internet pour les lycées ? comment ça se passe, tu dois te connecter vendredi matin ?

Bah tu vas bien avoir de la chance, ça va pas mal se passer à chaque fois quand même !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 20 Juin - 14:29

Oui je peux me connecter sur internet voir les résultats et faire la pré inscription sur internet aussi ce que je vais faire. Et mon fils recevra également à la fin de sa dernière épreuve sa feuille d'affectation. Si on ne lui distribue pas de feuille c'est mauvais signe, cela veut dire qu'il n'a pas de lycée et qu'il faudra attendre le second tour le 1er Juillet. Je croise donc les doigts pour qu'il soit reçu dans l'un des lycées de son choix

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 20 Juin - 14:45

flo on croise les doigts pour toi pour le boulot et le lycée. j espère que tu auras deux bonnes nouvelles.

je suppose que c'est vendredi aussi alors qu'on aura l'avis d'affectation de ma grande pour le lycée du secteur. On a déjà eu un papier avec la date de l'inscription et les papiers à apporter.
Il reste à avoir la décision d'affectation et le bulletin du 3eme trimestre.

et pour changer il pleut ici...
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 20 Juin - 14:52

Gloubi chez nous on aura tout en même temps, l'affectation, la date d'inscription et les papiers à fournir ainsi que son livret de validation de compétences. Le bulletin du 3ème trimestre déjà reçu il y a bientôt 3 semaines.

Et oui ça flotte

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 20 Juin - 15:02

Ici ça flotte pas. C'est nuageux mais on a quand mm un peu de soleil.
Je m'inquiète pour la kermesse de l'école parce que tout se fait dehors, même le repas partagé du midi.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 20 Juin - 15:06

C'est quand la kermesse ? Si c'est ce week end il y a des chances qu'il fasse beau mais bon comme ça change tout le temps. Ils n'arrêtent pas de nous promettre une amélioration qui ne vient pas. C'est pénible on ne peut rien prévoir

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 20 Juin - 15:16

oui c est tellement changeant le temps qu'il est difficile de prévoir des choses en plein air. fleurinette croise les doigts pour qu'il fasse beau.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 20 Juin - 15:37

Tous les week end j'ai espoir que l'on va enfin pouvoir se faire des sorties intéressantes et chaque fois ça tombe à l'eau (sans faire de vilain jeux de mots lol)

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 20 Juin - 17:44

Pas facile cette attente flo !!
Ce midi l école m a appelé pour que j aille chercher ma fille qui ne se sentait pas bien, j y suis donc allée, sauf qu elle était en vélo et que c ´ était risqué de le laisser là jusqu'à demain. J ai donc ramené ma poulette en voiture, je suis retournée à pied à l école (50mn de marche) pour ensuite revenir avec son vélo... encore un truc de fous qui m fait perdre du temps....
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 21 Juin - 9:06

J'espère que ta fille va mieux Sossso. Il n'y a pas de transports entre chez toi et l'école ?

Mon entretien d'hier s'est plutôt bien passé. Je devrais avoir un retour aujourd'hui pour savoir si j'ai un entretien chez le client ou pas. Ce serait directement pour un CDI sans passer par les 2 mois d'intérim comme c'est souvent le cas quand c'est une agence qui te place avec quand même bien sûr une période de 2 mois d'essai. C’est essentiellement de l’accueil, standard, disptaching du courrier, petits travaux de secrétariat + gestion de la paie des salariés (j’aurais une formation pour cela). J’ai déjà occupé ce genre de poste à mes débuts et c’est vrai que j’aimais bien et que le côté relationnel me manque. Je préfère ce type de poste plutôt que l’assistanat mais en général ce genre de poste n’était pas bien payé alors que là comme c’est pour un cabinet de prestige ce serait bien payé. Le salaire est à négocier selon le profil mais le minimum proposé est ce que je touche actuellement. Croisons les doigts que cette fois ça marche car j’ai jamais de chance dès qu’il s’agit d’un CDI. Soit je n’obtiens pas le poste, soit je ne faisais pas l’affaire car au final c’était pas dans mes compétences soit je tombe chez les fous et obligé de démissionner. Donc espérons cette fois ci que j’obtienne le poste et que je m’y plaise cette fois avec travail intéressant et bonne ambiance.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 21 Juin - 9:21

super flo! ça a l´air d´être vraiment une bonne proposition, j´espère que ça va marcher!

si il y a des transports mais quand un enfant se sent mal l´école n´a pas le droit de le renvoyer en bus les parents sont obligés de venir les chercher.
Et pour moi ça ne valait pas le coup de payer 2,10€ le ticket de bus pour 10mn de bus + quand même 10mn de marche de chez moi jusqu´à l´arrêt de bus et ensuite encore presque 15mn de marche jusqu à l´école car en journée je dois descendre á un arrêt normal (le matin et le soir les enfants sont déposés devant l´école, les bus de ville font exprés un petit détour mais en journée non). Donc bref, ça m´a fait une petite ballade c´est pas plus mal! ça m´a permi de bouger un peu!
Cet aprèm j´ai le premier RV chez l´orthodontiste avec fiston...j´espère qu´il n´aura pas d´appareil à bagues...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 21 Juin - 9:23

oui ma fille va mieux, elle s´est allongée 2h et hop s´était reparti elle a même été à son entrainement de handball. En fait elle a juste eu un gros gros coup de mou à l´école. Elle ne dort pas bien la nuit donc parfois elle ne tient pas le coup en journée... depuis tout bb déjà elle dort mal et fait des insomnies.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum