les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Sep - 9:26

Ah vi au fait mon fils trop marant ce matin il me dit "maman tu es toute belle comme ça"
J'étais trop joyeuse, c'est trop mimi.
Après il me dit "et puis tu es trop gentille aussi, parce que tu me donnes bien à manger" Exclamation
J'adore les réflexions des mômes parfois !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 13 Sep - 9:28

C'est la 1ère note. Ta fille a le temps de se rattraper et puis si la moitié de la classe n'a pas compris c'est que les consignes ne devaient pas être très claires.

Nous ils n'ont tjrs pas de prof d'histoire/géo et de Français. J'espère quand même que ça ne va pas durer trop longtemps. Et puis le prof d'informatique n'a tjrs pas été livré donc il leur manque du matériel pour commencer leur formation. Du coup hier comme il ne savait pas quoi faire faire aux élèves, le prof leur a demander d'installer Windows sur les ordinateurs. Bon ça fait aussi partie de la formation en informatique lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Sep - 9:33

Ouais je sais c'est la 1e note de français mais bon qd mm
Elle a eu un 16 en anglais.
Enfin...
Aujourd'hui elle a un contrôle d'anglais, c'est fou comme les tests démarrent dès la 2e semaine !

C'est dingue tous ces profs qui manquent !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Sep - 9:50

Au fait les filles, vous saurez sûrement me répondre, les notes de 4e comptent elles aussi pour le brevet ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 13 Sep - 10:33

Fleurinette il me semble que oui mais je n'en suis pas sûre. Quand j'ai eu le relevé de notes de son brevet j'avoue que je ne sais pas comment ils ont compté la moyenne de ses contrôles continus.


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Mar 13 Sep - 10:38

Hello les filles,

Non pas encore, mais il est prévu que ce soit le cas à partir de l'an prochain.Pour l'instant le brevet c une partie controle continu + les exams de fin d'année auxquels on a ajouté des matières et 1 oral cette année.

J'ai le réunion des 3è jeudi soir donc je te confirmerai tt cela vendredi matin.
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Sep - 10:40

Super, merci satine, je veux bien un petit CR de ta réunion lol
Donc à priori ce ne seraient que les notes de 3e qui compteraient...

Je suis pas surchargée de boulot aujourd'hui.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 13 Sep - 10:55

Pareil pas surchargée de boulot. Je dirai même pas de boulot du tout ce matin, une partie des équipes étant en déplacement, d'autres à des réunions sur d'autres sites

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Sep - 10:57

Et moi mon chef part en déplacement jeudi et vendredi et tte la semaine prochaine !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 13 Sep - 11:04

Ah oui donc peu de boulot en perspective

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Sep - 11:08

Exactement flo.

Et gloubi, nous ne l'avons pas vue cette semaine encore ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 13 Sep - 11:24

Non pas encore. Elle doit crouler sous le boulot elle !!!

J'ai eu une commande de fournitures à passer. Ca m'a occupé 10 minutes

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 13 Sep - 11:32

lol flo, je pense que mon fils n´aurait pas trop apprécié si j´avais fait du toboggan avec eux ! lol! ma mére en maillot qui en plus fait du toboggan... la hoooonte! je suis restée à l´écart sur ma chaises longue, je les voyais quand ils montaient les escaliers des tobogants car tout est vitré donc je voyais bien que tout allait bien.

Mon fils a eu une trés mauvaise note à son premier test de vocabulaire/grammaire en anglais (5 sur 20), alors que c´était trés facile...j´espère qu´il va se rattraper, je ne veux pas lui tomber dessus dés le début. Cette année je lache, au pire si il doit redoubler ça le fera réagir, marre d´être toujours derrière lui.
Vendredi j´étais dégoutée, dans son livre de francais il y avait une recette de gâteau au chocolat et la prof avait demandé qui voulait bien le faire. Fiston s´est proposé donc on a fait le gâteau je me suis dit chouette, fiston qui n´est pas trés sage à l´école va au moins marquer des points auprés de la prof en apportant le gâteau du livre (oui je sais je suis une grosse fayotte). Eh ben figurez vous que vendredi il a apporté le gâteau et la prof n´était pas là ils avaient une remplaçante!! crotte!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Sep - 11:36

Sossso zut alors le coup de la remplaçante quand ton fils emmène le gâteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas de bol.

Moi aussi je lâche, j'ai trop donné l'année de 6e et la moitié de 5e. Je ne dis pas que je ne vais pas regarder son boulot mais de loin et tant pis j'essaie de faire confiance, je suis fatiguée et j'ai un autre rôle que de refaire ma scolarité. Je dis ça mais il faut que je tienne, tt va dépendre des notes qu'elle me ramène...

Flo 10 minutes bravo... Que vas tu faire de ta journée ?
J'ai presque fini mon boulot de la journée, mais je pense que mon boss va m'en redonner cet aprem.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 13 Sep - 12:51

Sosssso non le mien ça va n'a pas honte. Il a l'habitude que je m'éclate dans les toboggans. J'y vais même plus que lui lol On a souvent été à l'aquaboulevard.

Fleurinette et bien je vais lire et faire des mots fléchés lol Je suis dans un bureau seule qui est dans un renfoncement par rapport au couloir et donc personne ne me voit et en général j'entends quand du monde arrive

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Sep - 13:46

Tu as de la chance, moi je suis dans un bureau seule au RDC et les autres à l'étage mais de l'étage il y a vue plongeante sur mon bureau quand les gens passent dans le couloir du haut donc ils peuvent me voir. Là ça y est je suis à jour de boulot, l'aprem va etre longue à moins que mon boss ne me descende du boulot.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Sep - 13:48

Je cherche où on pourrait partir en vacances pendant les prochaines vacances d'avril lol j'ai un peu de temps.
Je voudrais trouver un coin sympa en France pour pas en avoir pour trop cher, mais qui aurait aussi un intérêt pour les enfants.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 13 Sep - 14:01

Fleurinette oui heureusement que mon bureau est bien placé car vu le peu de boulot que j'ai la plupart du temps je pèterai un câble si je ne pouvais pas m'occuper.

Pour les vacances de Pâques 2015, nous avions loué un mobilhome dans un camping 5 étoiles en Vendée pour moins de 400 euros la semaine. Nous avions eu très beau temps mais ce n'est pas garantie à cette période de l'année en Vendée. Nous étions 3. C'était donc un mobilhome 4 personnes et il y avait tout sur place : petite supérette, piscine couverte + extérieure avec toboggan, animations, mini club, etc...Le supermarché était à 2km du camping. Le seul hic c'est que bien que la plage était pas très loin à pied, elle était difficile d'accès car fallait traverser une pinède donc le mieux c'était en voiture (5 à 10 minutes de mémoire)

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Sep - 14:17

Flo ouais mais la Vendée c'est vraiment trop loin de chez moi pour les petites vacances !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 13 Sep - 14:20

Ah oui c'est vrai que nous nous n'étions qu'à 3h00 de voiture. Vous pouvez aller du côté de Montpellier ? C'est pas loin non ?

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Mar 13 Sep - 14:43

Je suis comme vous, j'aimerais lacher un peu les enfants, la grande ne demande que cela, tant que les notes suivent, je la laisse gerer mais il y a qd même le brevet et surtout un bon carnet lui ouvre les portes d'un bon lycée, non?

Le petit rentre en 6è et a besoin de moi pour s'organiser. Il est plein de bonne volonté, mais a besoin de méthodologie.

Zhom gère les matières scietifiques qd il a le temps et je gère tt le reste. Je suis déléguée de classe pour les 2 et membre de l'association de parents pour organiser, loto, kermesse, bourses aux vetements etc...je ne le fais pas pour moi mais pour eux, ils sont tellement fiers que je m'implique ds leur école.
Et très egoistement les filles, on aprend enormement de choses sur les coulisses de l'école, les profs, les projets éducatifs, .....par contre ca prend bcp de tps. Je suis aussi déléguée de quartier, mais je ne pense pas continuer cette année.
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Sep - 14:44

Oui j'y ai pensé à aller vers Montpellier d'autant que ma nièce (la marraine de mon fils) vit par là bas, enfin près du Grau du Roi avec son chéri et je me disais que ce serait l'occasion d'aller passer un peu de temps avec elle. En plus sur airbnb il y a des logements sympas et pas très cher.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Sep - 14:48

Satine tu es très occupée. Je t'admire car je n'arrive pas à trouver de temps entre le boulot, les activités des enfants, et l'entretien de la maison, et pourtant je ne bosse pas les mercredis !!!!!
Je dis que je ne vais pas mettre le nez dans les devoirs pour la grande mais je sais qu'inévitablement je vais y mettre le nez mais disons que je tiens à ne pas m'impliquer autant que je l'ai fait les années précédentes. Il faut qu'elle apprenne à etre autonome maintenant qu'elle a compris comment travailler.
Ton fils entre en 6e c'est différent, il faut évidemment bien le suivre...

Zom est aussi depuis l'entrée au collège de la grande, parent délégué, ça lui permet d'approcher les profs plus facilement et de faire passer des messages plus facilement.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Mar 13 Sep - 14:48

Je ne connais pas assez le coin pour t'indiquer ou aller pour les vacances Fleur, tu veux venir à la maison? Smile
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Mar 13 Sep - 14:54

Le Grau du Roi, il parait que c super!

A la Toussaint le parrain de ma fille l'emmene à Londres, du coup je vais monter qq jours à Paris voir ma famille, après je ne sais pas. Cela dépendra surement des projet pro de zhom !

Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 36 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum