les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Jeu 28 Juil - 9:22

Bonjour à ttes !
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Jeu 28 Juil - 9:27

Bon ca y est les valises des jeunes sont quasi finies. Ils restent les adultes ce soir. Hier soir 1er rdv chez l'esthéticienne pour ma fille (maillot) ca s'est bien passé ouf . Elle n'a pas hérité des gènes "black " de sa maman et elle a une pilosité normale dc il faut bien commencé lol...
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 28 Juil - 10:08

Pour le maillot la mienne a préféré s´acheter un bas en forme de short... comme ça elle n´a pas besoin de s´épiler!! lol!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 28 Juil - 10:34

La mienne n'a pas commencé l'épilation du maillot mais je lui fais les jambes à la cire chaude, aïe mais elle est tranquille pour 3 semaines / 1 mois après ! Je lui ai fait le WE dernier, et moi aussi d'ailleurs, je lui referai juste avant de partir en vacances.
Le maillot à la cire ça fait mal ! Je l'ai fait mais je n'y arrive plus, trop douloureux.

Mon dos me fait bien moins souffrir aujourd'hui, vive le baume de tigre !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 28 Juil - 10:40

Pfffff je viens de passer une heure au téléphone avec ma BM. Incroyable en ce moment elle me téléphone tous les jours. je l'aime bien mais le téléphone tous les jours c'est trop pour moi. Elle est hyper bavarde lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 28 Juil - 10:59

Flo bah au moins si tu t'ennuies ça te fait passer le temps !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 28 Juil - 11:03

Oui c'est sûr mais elle appelle aussi parfois chez moi le soir et je sais pas comment lui faire comprendre que j'aimerais qu'elle ne m'appelle pas tous les jours sans non plus la vexer. Enfin là ils prennent tout à l'heure la route pour les vacances. Comme elle sera occupée elle m'appellera moins

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Jeu 28 Juil - 11:10

Elle te considère comme une copine c sympa, si elle n'est pas trop envahissante lol
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 28 Juil - 11:22

Plus que ça. Elle me considère comme sa fille lol L'ironie du sort c'est qu'elle m'appelle pour se plaindre de son fils qui n'arrête pas de l'appeler tous les jours pour se plaindre lol D'ailleurs il faut que j'appelle mon fils ce soir. Il a pété un câble hier et a fini par se prendre une baffe par son père le pauvre. Mon fils a fini par dire tout ce qu'il avait sur le coeur à son père et à sa pouf. Il a malheureusement levé la main sur son père à un moment et du coup son père lui en a collé une. Du coup ma BM a expliqué à son fils que la réaction de mon fils était normal, qu'il n'en pouvait plus qu'il n'y en ait que pour les filles. Mon fils a été patient et a joué le jeu de faire les excursions à Athènes avec quand même 5 heures de bus A/R plus les visites etc et le soir il s'amusait tranquille, a accepté de participer au karaoké, de danser, etc et quand sa soeur celle de 9 ans lui a demandé de danser avec elle, il l'a légèrement envoyé balader en lui disant qu'il n'avait pas envie. De là il s'est fait engueuler car il a osé refuser de danser avec sa soeur et mon fils du coup a pété un plomb en disant qu'il en avait marre et a dit ses 4 vérités à son père et à la nana. Sur ce point on lui donne raison mais malheureusement il n'aurait pas dû essayer de lever la main sur son père car pour le coup il s'est pris une baffe. Ma BM a discuté avec lui et lui a dit que même si c'était dur d'essayer de prendre sur lui pour que la semaine qui reste se passe pas trop mal mais franchement on est dégoutés pour lui. C'est sûr c'est la dernière fois qu'il part en vacances avec eux puisqu'il n'y en a tjrs que pour les filles

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 28 Juil - 11:30

Aïe je crois effectivement que ton fils cette fois ne va pas repartir avec eux. J'espère qu'il va tenir le coup pour la semaine qu'il reste.
Effectivement il n'aurait pas du lever la main sur son père, il devait être à bout ton fils pour faire ça.
Tu vas pouvoir lui parler au téléphone ce soir ?

Oh là là il faut que je vs raconte. J'avais du vous dire que suite à son bilan de compétences zom a décidé ou presque décidé d'attaquer une formation de 2 ans pour devenir responsable qualité. Hier une boite l'appelle pour déjà lui demander de venir faire sa formation ds leur boite (l'organisme de formation a du faire passer son CV alors que sa formation n'est que pour sept 2017 !). Donc zom explique que ce n'est que pour sept 2017 et la bonne femme était dégoutée et lui a dit qu'ils avaient vraiment flashé sur son CV...
Et bein ce matin le cabinet de recrutement qui bosse avec cette boite l'a appelé en lui disant que la boite avait vraiment trop flashé sur son CV et qu'ils aimeraient quand même le recontrer... Ils doivent lui dire si le RV est demain soir ou mardi soir. Je me dis imaginez qu'ils veuillent lui proposer un poste sans qu'il n'ait à faire cette formation ce serait top, d'autant que cette boite est bien plus près de chez nous, elle est à St Etienne donc à l'opposé de Lyon et dans le sens où ça circule bien... Le rêve il voulait retourner bosser là-bas.
On croise les doigts.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 28 Juil - 11:36

Oui je pourrai lui parler. Il n'aura qu'à écouter donc son père ne aura pas ce que je dis. Je vais juste essayer de le rassurer et lui remonter le moral et dire un peu comme ma BM d'essayer de prendre sur lui pour que ça se passe le mieux possible la semaine restante.

Ce serait vraiment cool en effet pour ton zhom. Croisons les doigts

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Jeu 28 Juil - 11:38

Flo, quel dommage que la semaine se passe comme cela. Ce doit etre trop à supporter pour ton fils. Il sera content de te retrouver c sur ! Sa soeur c la fille de ton ex et sa copine?

Fleur, c une super nouvelle, croisons les doigts xxxxxxx
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 28 Juil - 11:55

Flo c´est vraiment bête que ton ex et sa copine ne se rendent pas compte qu´un ado a d´autres besoins que leurs jeunes filles... il devait être à bout pour lever la main sur son père. C´est super que ta BM ait un bon rapport comme ça avec son petit-fils et qu´il puisse se confier à elle.

Fleurinette, on croise les doigts pour ton zom!! super si une opportunité s´offre à lui comme ça!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 28 Juil - 12:49

Oui Satine c'est la fille de mon ex et sa copine. Ils ont 2 filles : 9 ans depuis hier et bientôt 4 ans

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 28 Juil - 14:10

Pour zom faut pas trop rêver non plus, peut être qu'ils vont lui dire qu'ils l'attendront un an qu'il fasse sa formation pour le prendre en alternance. Mais bon on sait jamais, honnêtement qu'il parte 2 ans en formation, ça me fait flipper, déjà qu'on n'a rien le temps de faire les WE, mais si là en plus il se lance dans les études. Enfin quoiqu'il arrive je le soutiendrai.
Satine tu connais ça toi !

Je suis allée faire les boutiques dans un endroit où je ne vais jamais et il y avait ma boutique préférée (Patrice Breal) mais d'habitude je ne vais pas à celle là.
J'y ai trouvé une robe soldée à -50% !! Comme ce n'est pas donné dans cette boutique, je l'ai eue à 30 € au lieu de 60, ça valait vraiment le coup. Ce n'est pas le genre de robe que j'ai l'habitude de porter, ça m'a fait bizarre mais j'ai aimé ! Je ne suis pas sûre que zom aime !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Jeu 28 Juil - 14:11

Ok effectivement il doit se sentir un peu seul ton grand!
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 28 Juil - 14:34

Pffff je trouve le temps long aujourd'hui. Après le boulot je retrouve une copine pour aller boire un verre à l'Indiana café. Ca va faire du bien surtout que ça fait un moment qu'on s'est pas vus.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 28 Juil - 14:55

Ah parfois qu'est ce que j'aimerais me dire que je peux sortir du boulot pour faire autre chose qu'aller à la maison lol
Enfin pour les 2 prochaines semaines j'aurai 2 soirées par semaine sans les enfants.
Il y en a déjà une où je vais aller faire les courses de fournitures scolaires, youpi ce que c'est réjouissant lol
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 28 Juil - 15:01

Tu pourras quand tes 2 seront grands lol J'y suis allée mardi pour les fournitures scolaires et il y avait déjà un monde fou dans les rayons

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Jeu 28 Juil - 15:42

Et un diner en amoureux avec zhom?

Ce soir c acupuncteur pour mon dos (avant les 8h d'avion ...) et ma valise enfin! lol
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 28 Juil - 16:02

Je pense que je vais aller à Bureau Vallée pour les fournitures scolaires, il y aura moins de monde qu'en gde surface et les prix se tiennent.

Satine, tu dois être toute exitée de partir ! Quel grand voyage !!

Un diner en amoureux oui peut être, je t'avoue que le soir on est mort de fatigue en ce moment et on s'affale sur le canapé avec un plateau repas... Mais déjà ça nous permet de discuter sans être interrompus toutes les 5 minutes !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Ven 29 Juil - 8:36

Hello,
Bonjour à ttes!
Ce que l'acupunture a fait du bien à mon dos : Fleur je te le conseille si tu n'as pas encore essayé!
Oui c l'effervescence à la maison !
J'apprecie que les enfants soient grands, je peux déleguer (ménage, lessive etc...) et ils font plein de trucs tt seuls!
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Juil - 9:00

Hello,

J'ai eu mon fils hier au téléphone qui semblait aller pas trop mal. Il m'a parlé de ce qui s'était passé et je crois que le fait de balancer tout ce qu'il avait sur le coeur depuis longtemps lui a fait du bien et les choses ont l'air de s'arranger. Malgré tout il a hâte que cela se termine. Hier ils ont fait du bateau. Ca lui a bien plu

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 9:48

Satine, tu as de la chance de pouvoir déléguer ménage et lessive aux enfants, moi si je demande ça à la mienne, ça serait la fin du monde ! Déjà je lui demande de faire elle même la poussière dans sa chambre pdt les vacances, c'est déjà pas mal...

L'acupuncture t'a fait un effet immédiat ? Je pensais qu'il fallait plusieurs séances.
Moi je veux d'abord terminer mes séances d'auriculothérapie. C'est un peu le même genre sauf que c'est dans l'oreille et avec différentes méthodes (des aimants, de l'acupuncture, de la criothérapie...). Je vais refaire une séance à la rentrée, et hier j'en parlais avec zom pour savoir où il en était dans sa douleur au dos et quasi 0 douleur me disait-il, après des années et des années de souffrances.
Donc c'est sûr, j'y retourne après mes vacances.

Flo bon finalement c'est un mal pour un bien, ton fils a pu dire ce qu'il avait sur le coeur depuis tout ce temps et il doit se sentir mieux et peut-être que son père va vraiment réfléchir à la situation maintenant. C'est dingue qu'il faut en arriver là, que ton fils n'ait pas eu l'opportunité de s'exprimer librement et calmement avant.

J'ai mis ma nouvelle robe, elle a fait sensation j'en reviens lol
Ca fait du bien !
Même mon boss m'a fait une remarque Cool
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Juil - 10:00

Fleurinette ce n'ets pas qu'il n'en a pas eu l'opportunité mais il était plus jeune et souvent c'ets à l'adolescence que les rancoeurs sortent et qu'ils arrivent à les exprimer. Donc oui j'espère que ça va faire réfléchir mon ex surtout avec ce que lui a aussi dit sa mère comme quoi notre fils était en souffrance et qu'il n'en pouvait plus qu'il n'y en ait tjrs que pour les filles et que lui aussi aimerait bien parfois profiter un peu de moments privilégiés avec son père. A suivre. En tout cas cela m'a rassuré d'entendre qu'il souriait au téléphone et il n'a d'ailleurs jamais été aussi bavard car d'habitude au téléphone il ne parle pas trop car c'est pas son truc et ne sait pas quoi dire. Il est plus bavard en face à face lolll

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum