les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 10:19

Flo bon effectivement ça a du te rassurer de savoir que ton fils allait bien car tu devais te faire du soucis. J'imagine pas savoir mes enfants en vacances à un endroit et qu'ils se sentent mal. J'en serais malade.

Hier j'ai commencé par prendre les 2 listes de fournitures et barrer ce qu'il n'était pas utilie de racheter.
Donc la semaine prochaine je n'ai plus qu'à me lancer dans l'achat des fournitures maintenant que mes listes sont à jour, youpi.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Juil - 10:25

Pour moi les fournitures ça a été rapide car pour le moment on a qu'une petite liste générale et non matière par matière. Donc à part une calculatrice spécifique, des feuilles, un classeur, un porte documents, des pochettes transparentes, des surligneurs, intercalaires et du tipex c'est tout ce que j'ai pu acheter pour le moment

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Ven 29 Juil - 10:54

Fleur, oui c du long terme, je la vois régulierement, mais hier elle a particulierement laisser agir longtemps pour le dos. Habituellement c 25 mn de pose, je suis restée 50 mn.


Flo te voilà rassurée, après ce clash, pas facile pour lui de terminer la semaine....as-t-il eu une explication avec son père?
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 29 Juil - 11:18

Chez nous pas de fournitures, j´achéte au besoin et en grande quantité donc on a de la réserve! hier j´étais en ville avec ma fille elle avait un RV dermatho, elle s´est choisi un agenda, pour mon fils je prends toujours le même il sait ce qu´il veut et n´a pas besoin de venir choisir.
Je suis embêtée, la dermatho nous a prescrit un antibiotique pour l´acnée de ma fille, et le soir j´ai lu un peu sur internet et partout les témoignages disent que cet antibiotique aide sur le coup mais dés qu´on l´arrête l´acnée revient et souvent en pire... du coup j´hésite à lui faire prendre. D´un autre côté j´ai envie de faire confiance à la dermatho car je l´aime bien et avec les verrues de mon fils qu´elle a refusé de brûler et où je perdais patience car pendant des mois elle en partaient pas ben elle a été super sympa, m´a rassuré, m´a encouragé à insister et finallement les verrues sont belles et bien parties.
Satine bonnes vacances!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Juil - 11:23

Pour l'acnée, le mieux est le Roy Cutane. C'est comme ça que j'ai été soignée vers 22 ans. C'est un traitement assez lourd qu'il vaut mieux faire en hiver car il ne faut surtout pas être exposé au soleil mais c'est super efficace et surtout ça ne revient pas. j'ai eu une acnée sévère dès mes 13 ou 14 ans. J'avais tout essayé sans résultat jusqu'au jour où une collègue m'a parlé du roy cutane. C'est moi qui ai fait la demande auprès du dermato car en général ils n'aiment pas le prescrire surtout aux femmes car il ne faut surtout pas tomber enceinte. Le dermato m'avait fait signer une déclaration sur l'honneur comme quoi je prenais bien un moyen de contraception

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Ven 29 Juil - 11:31

Merci Sossso !
Flo, le Roy Cutane était très à la mode il y quelques années effectivement bcp de mes copines en prenaient mais il était super agressif pour le corps, non? je ne pensais pas qu'il était encore prescrit. Par contre c'est vrai très efficace au final!
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 11:34

Sossso que t'a prescrit ta dermato pour l'acné ?

Car ma fille a aussi un traitement antibio à s'appliquer le soir et une crème de jour anti points noirs le matin.
La pharmacienne m'a dit que pour pas que les boutons reviennent il faut faire très attention cet été à ce qu'elle se mette de la crème solaire sur le visage quand elle s'expose
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Juil - 11:35

J'avoue que je ne sais pas non plus en fait s'il est encore prescrit. Il est en effet très agressif pour le corps mais comme tout traitement cela dépend des personnes. Moi les seuls effets secondaires que j'ai eu, c'est l'assèchement de ma peau et les lèvres très gercées. J'ai suivi le traitement en hiver car l'été avec le soleil même en faisant très attention ça peut être assez dangereux. Aujourd'hui je suis contente d'avoir suivi ce traitement car mon acné n'est jamais revenu. J'ai un bouton de temps à autre lors de mes règles mais sans plus

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 29 Juil - 11:50

minocycline un comprimé par jour + une créme antibiotique pour application locale dont j´ai oublié le nom (la créme antibiotique ne me gêne pas, c´est surtout le médicament qui m´embête un peu). Mais bon, je pense que je vais lui faire confiance et commencer le traitement, on a RV dans 8 semaines d´ici lá on verra, de toute façon elle ne peut pas prendre un antibiotique sur du long terme.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 11:52

Bein quand même on a la quarantaine donc même si on peut avoir un bouton d'acné de temps en temps, ce temps est derrière nous, non ?
on a d'autres soucis lol comme les rides.
D'ailleurs ma crème anti-rides n'a pas été efficace, ça ne change rien du tout. Tout ça, c'est un peu des conn*ries !

Mon boss est en vacances ce soir, les 2 dernières semaines de boulot vont être super cool je pense et niveau horaires j'en parle même pas !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 11:53

Ah non moi sossso ma fille n'a pas de comprimés à prendre par contre et je ne me souviens plus du nom de la lotion vu que je ne suis pas à la maison.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 12:02

Au fait, zom est donc convoqué par la fameuse boite mardi soir et entre temps ils lui ont envoyé des tests psychologiques à faire à la maison pour mardi...
La femme lui a dit que ça ne voulait pas forcément dire qu'ils allaient lui proposer qq chose de suite mais que son CV les intéressait vraiment donc à suivre. Je me demande pourquoi ils le convoquent à un entretien et lui font passer des tests.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 29 Juil - 12:05

détrompe toi fleurinette, il y a qq années j´ai voulu arrêter la pilule et j´ai eu plein d´acné + cheveux gras... j´ai tenu le coup pendant presque 1 an en me disant qu´il fallait que mon corps se réhabitue mais rien á faire, du coup je reprends la pilule...
Moi j´avais des petites rides autour des yeux et ma crème pour le contour des yeux aide bien je trouve.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 12:19

Ah bein moi ma crème ne fait rien, j'ai des rides sur le front.

Aïe chez moi l'acné n'est jamais revenue hormis un petit bouton de temps en temps.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Juil - 12:59

J'ai aussi une collègue qui a 40 ans et qui a de l'acné. On peut en avoir à n'importe quel âge. Il y a même certaines personnes qui n'ont pas eu d'acné à l'adolescence et qui ont commencé à en avoir vers 30 ans car tout cela est hormonal.

Moi ça va j'ai pas de rides. Je te l'avais dit que toutes ces crèmes c'était des conneries lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 13:30

Crying or Very sad flo oui tu me l'avais dit mais bon j'ai voulu quand même essayer !
Je ne suis pas TRES ridée mais bon je voulais faire qq chose dès maintenant mais le résultat est le même

Alors satine toute dernière ligne droite... Tu décolles quand, samedi ou dimanche ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Juil - 13:55

Les crèmes anti rides c'est un peu comme les crèmes pour l'acné : inefficaces. pour l'acné les seuls traitements qui fonctionnent ce sont les cachets car ça a directement dans le sang et je pense que pour les rides c'est pareil à part la chirurgie il n'y a pas grand chose à faire malheureusement

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 14:01

PFFFF donc je ne peux pas lutter contre mes rides snif

Je suis dégoutée depuis plusieurs semaines mon robot aspirateur ne retrouve plus sa base... Pourtant j'avais changé la petite roue dessous comme tu m'avais dit et ça allait mais ça a recommencé. Je ne comprends pas. Ma belle soeur qui en a un me dit que ça doit être la batterie qu'il faut changer.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Ven 29 Juil - 14:06

hello,
Ca parle de rides, de boutons lol!
j'ai jonglée qd j'étais ado avec les boutons ms depuis RAS. Mais pareil je conseille à ma fille de prendre soin de sa peau. Elle n'a pas grand chose pour l'instant ms ca peut venir plus tard.
Pour les rides, pas encore (merci à mon capital black encore une fois lol), ma mère a commencé a en avoir vers 55 ans et mon père 60. pour les crèmes j'utilise les cremes bio Weleda, après on verra bien. Cela dépend tellment du type de peau. Zhom qui a une peau de blond très sèche a déjà des ridules au niveau des yeux.

On décolle dimanche Smile
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Juil - 14:13

Fleurinette ah oui bizarre. Le mien retourne bien à sa base depuis que j'ai changé la petite roue.

Oui je pense que les peaux claires et sèches rident plus vite que les peaux foncées et grasses. Il y a le maquillage aussi qui n'est pas bon pour la peau, tout ce qui est fond de teint ou autre. Moi je ne mets rien de tout et ai plutôt une peau grasse d'où l'acné à l'adolescence d'ailleurs. Mon fils a un peu d'acné mais ouf rien de bien méchant par rapport à ce que moi j'avais

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 14:22

Je pense que pour mon robot le mieux est que j'aille en magasin directement demander de quoi ça peut venir. Pour être sûre avant de racheter une batterie.

Ma peau n'est pas sèche mais est très claire. Par contre j'ai tout faux alors puisque je mets crème de jour + fond de teint + poudre ts les jours lol
Mais sans je suis horrible.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 14:35

Pfff ça y est je suis à jour de tout le boulot que mon boss m'avait donné, ouf ! Il part en vacances à 16h. Après à moi la belle vie Very Happy avec son accord en plus pour les horaires, c'est top !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Juil - 14:40

Moi je ne mets absolument rien sur ma peau. J'ai eu bien trop de soucis et préfère rester au naturel. Je maquille que mes yeux : mascara, khôl et fard à paupières.
Cela ait une semaine que j'ai quasi plus de boulot et je trouve les journées vraiment longues. La semaine prochaine ça va être pire car on est nombreux à partir en Août

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Ven 29 Juil - 14:46

J'ai une peau normale, mate et me maquille ts les jours (sauf wend) dc je compense avec des produits bio, cela me donne bonne conscience Wink
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 14:55

Flo je serai là la semaine prochaine :-)
Et gloubi elle devrait revenir aussi non ?

Je ne me maquille pas le we quand on ne sort pas mais dès que je sors c'est maquillage !
Je ne me supporte pas au naturel, je trouve que ma peau n'est pas belle, alors qu'avec du fond de teint ça va tt de suite mieux !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum