les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 30 Jan - 11:51

j ai payé moins cher : 400 euros.

je peux toujours rajouter du linge en cours de route normalement mais faut attendre la sécurité. alors que le samsung tu as vraiment un espace en plus sur le hublot qui te permet de rajouter le linge quand tu veux.
bon c'est un peu gadget quand meme.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Jan - 14:36

Oui rajouter du linge en cours c'est un gadget pour moi. Je m'en servirai pas.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 30 Jan - 15:32

je trouve ça pratique de pouvoir rajouter la chaussette oubliée sans attendre (comme dans la pub) mais ça ne vaut pas 150€ de plus, ce qui était la différence à mettre.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Jan - 16:25

Oui c'est sûr. Moi j'ai pris un des moins cher dans la marque Siemens mais qui doit être déjà pas mal à mon avis vu le prix.

Ce soir je regarde Clem ma série favorite lol.

Bonne soirée
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 30 Jan - 16:33

Hello, et bien moi je sors d'une bonne crève. Ce week end j'étais complètement HS. J'ai un tensiomètre à la maison et j'étais à seulement 9.7 de tension. Me sentais totalement nauséeuse et les jambes en coton mais ouf c'est passé.
Fleurinette le traitement de ma migraine ne semble pas vraiment fonctionner puisque je prends tjrs autant de cachets. Le pire a été ce mois-ci où j'ai pris 9 anti-inflammatoire et 8 Triptan. Je revois la neurologue ce soir à 18h30 donc je te dirai ce qu'il en est de la suite. Faut dire aussi que je dors de plus en plus mal, moi qui ai tjrs eu un bon sommeil. Je dors désormais à peine 3h00 à 4h00 par nuit et même la journée je n'arrive plus à faire de sieste. Je suis devenue totalement insomniaque et je ne sais pas à quoi c'est dû. Dire qu'avant je m'endormais comme une masse à même pas 21h00 jusqu'au lendemain. C'est fini ça. Je m'endors jamais avant minuit-1h30 du mat pour ensuite me réveiller parfois vers 4h00. Samedi soir ai pas réussi à m'endormir avant 3h30 du mat et me suis réveillée à5h30 pour me rendormir que vers 7h00 jusqu'à 8h00. C'est pénible


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 30 Jan - 18:29

Ho la la Flo, ça doit être pénible de ne pas pouvoir dormir!! Peut-être que c est lié au souci que tu te fais pour le boulot et dés que tu auras un nouveau poste tu auras la conscience plus tranquille et dormiras mieux j espère.

Ma copine qui a la grippe en est aujourd hui à son 6eme jour littérallement clouée au lit, c est dingue, elle a une tte petite voix au téléphone elle est très affaiblie. La pauvre!! Son fils est malade aussi mais moins fort, il devait venir chez nous demain pour l anniv de mon fils, j ai voulu annuler mais elle me dit" oh non, il ira sûrement mieux demain", ça me fait flipper j ai pas envie qu il me ramène un virus dans ma maison.... là j ai pas osé lui dire non d office de peur de la vexer mais je crois que demain je vais devoir lui dire non même si son fils va mieux car il est capable de prétendre qu il va bien juste pour venir chez nous....
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 31 Jan - 10:38

Sossso, je pense que tu as raison de dire non pour le fils de ta copine et je suis sûre qu'elle comprendra. J'ai déjà été confrontée à ce genre de situation et en général les gens comprennent très bien que tu n'as pas envie d'être contaminé ou de contaminer les autres si tu es malade.

Je pense aussi que mes insomnies sont dûes au stress et j'espère redormir mieux une fois que ma situation sera stabilisée. Je crois ce qui me stresse le plus c'est d'attendre les réponses des entretiens. D'ailleurs j'ai un nouveau entretien cette après midi cette fois chez un promoteur immobilier dans le 8ème pas loin de Madeleine. Ils m'ont contacté hier suite à une offre à laquelle j'avais répondu. Finalement je suis contente de voir que je réponds pas pour rien aux offres d'emploi et que j'ai quand même quelques réponses.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 31 Jan - 11:24

Flo ça bouge bien niveau boulot pr toi.

Ce mois ci j'ai pris 10 triptans et 2 anti inflammatoires... on fait la paire.
Hier je pensais que ma migraine était terminée mais non elle a repris de plus belle quand je suis arrivée à la maison hier soir...
J'espère que tes insomnies vont cesser lorsque tu auras retrouvé du boulot

Sosso c'est même étrange que ta copine ne t'ai pas dit d'elle même qu'il était préférable d'annuler pour ne pas contaminer ta famille ! Je ne comprends pas les gens qui font ça.

Je suis vraiment trop contente, ma fille m'a ramené un 16 sur 20 à son DS de maths hier. Elle est en train de bien remonter sa moyenne de maths malgré un prof merdique qui n'explique rien ou qui explique mal et malgré tout le bazar dans sa classe pendant les cours de maths. D'ailleurs on a écrit un mail au proviseur et on a jamais eu de réponse ! Innacceptable.
Cet après-midi elle arrive vers 16h30 à mon bureau sans ses bagues !!!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 31 Jan - 11:46

Fleurinette je ne comprends pas que le neurologue que tu as vu ne t'ai pas proposé un suivi car la neurologue hier m'a quand même dit qu'il ne fallait pas dépasser 8 triptans par mois et encore ça fait quand même beaucoup. Bon du coup elle m'a changé mon traitement en espérant que celui-ci soit plus efficace et je la revois dans 2 mois. Le traitement qu'elle m'a donné n'est à prendre que le soir au coucher car il a des effets de grande somnolence et d'ailleurs pendant les 3 premiers jours je ne dois prendre que 5 gouttes à voir comment je réagis pour aussi adapter l'heure à laquelle je le prends car selon les patients, l'effet de somnolence est immédiat donc à prendre vraiment au moment de se coucher et pour d'autres l'effet est un peu plus long donc on peut le prendre en début de soirée genre 20h00. Si seulement ça pouvait m'aider à m'endormir très vite lol Ensuite si je réagis bien au bout de ces 3 jours, je passerai à 10 gouttes. Et elle m'a bien sûr conserver le triptan en cas de crise.

Le boulot ça bouge bien mais c'est pas tout d'avoir des entretiens, encore faut t-il que je convienne et que ça débouche enfin sur quelquechose. Enfin avec tous les entretiens que je passe me dis que je vais bien finir par convenir à quelqu'un. Pour le poste en bas de chez moi, j'aurai la réponse pour un 3ème entretien d'ici vendredi. Ils m'ont trouvé très bien avec des tas de qualités mais ils hésitent malgré tout avec 2 autres candidates. Dans un sens ça m'arrange de pas avoir trop vite la réponse puisque comme je vous disais, la proposition dans le grand groupe dans le 16ème arrondissement me plait bien mieux et d'ici là normalement j'aurai eu la réponse puisque pareil je l'aurai cette semaine.

L'entretien de cette après midi se situe au milieu. Poste intéressant pas trop loin puisque 6 stations de métro direct de chez moi mais 39H00 avec horaires figés et salaire un peu moins intéressant que 2ème proposition mais quand même plus intéressant que 1ère proposition et surtout je pense possibilités d'évolution et présent dans tout le territoire Français donc si un jour je veux bouger en Mayenne lol! . A voir comment cela se passe cette après midi

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 31 Jan - 11:50

Quelle belle surprise tu vas avoir à 16h30 !!!
C est bon j ai dit à ma copine de ne pas m envoyer son fils elle a compris. Il est allé à l école donc lui va mieux mais quand même, qd je vois l état de ma copine je ne veux pas prendre de risques, je viens de lui parler un peu au tel, 7eme jour de grippe  et toujours KO, rien que de se lever pour se faire un thé l épuise et lui donne des sueurs, pas drôle!! En plus personne ne peut la remplacer au travail donc elle a une montagne de boulot qui s accumule (elle est huissier de justice et travaille seule), du coup dés qu elle va être rétablie va falloir qu elle bosse comme une malade pour rattraper le retard...pas facile tout ça!!

Le gâteau d anniv est prêt, les cadeaux sont sur la table, on fera l anniv de fiston au goûter mon mari va rentrer vers 16h30.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 31 Jan - 13:38

Bon anniversaire à ton filston Sossso.

Fleurinette tu vas voir ça va te faire tout drôle de voir ta fille sans ses bagues. Et félicitations à elle pour son 16 en maths. Nous avons déjà la date du conseil de classe qui sera le 20 Février soit le jour de la rentrée. J'ai pas encore toutes les notes sur Pronote mais bon dans l'ensemble ça l'air plutôt pas mal. Il semble avoir fait encore un bon trimestre

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 31 Jan - 15:03

sosso : bon anniversaire à ton fiston

flo : j'espère que tous ces entretiens vous déboucher rapidement sur quelque chose de concret.

fleurinette : ta fille va etre contente de ne plus avoir de bagues. au début ca fait bizarre on s'est tellement habitués à les voir avec
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 31 Jan - 16:40

Je suis rentrée de mon entretien qui s'est très bien passé. Bon feeling avec la nana qui m'a reçu puisqu'elle me propose de rencontrer l'un des directeurs pour lequel je serai amenée à travailler si je suis choisis. Elle doit me confirmer le RDV ce soir ou demain car elle n'a pas réussi à le voir. A la base elle aurait aimé me le faire rencontrer de suite pour gagner du temps.
Elle m'a demandé si j'avais d'autres pistes et m'a demandé si je devais choisir quel poste je prendrais et je lui ai dit que le poste qu'elle me proposait et ma 2ème piste me plaisaient beaucoup. Bref j'ai argumenté et fait tout mon blabla mais que cependant ma 2ème piste me proposait un meilleur salaire. Et du coup elle m'a demandé si jamais ils s'alignaient sur le même salaire, qu'est ce qui ferait du coup pencher la balance et là j'ai joué franc jeu en disant que comme les 2 postes me plaisaient énormément, que si le salaire était le même à ce moment là je choisirais celui qui me donne sa réponse en 1er. Donc à suivre, on verra bien. Suis contente car du coup ai peut être réussi à négocier un salaire plus élevé.
J'ai vraiment hâte d'avoir une réponse en espérant qu'il y en ait une de positive dans le tas car nerveusement j'en peux plus

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 31 Jan - 16:54

Flo, les choses prennent une bonne tournure, maintenant les entreprises vont se battre pour toi!!!

Petit goûter sympa seuls avec les enfants vu que notre amie et son fils qui étaient invités à la base sont malades! Finallement c est pas plus mal de se retrouver à 4 en famille, fiston a fait un gros calin à sa soeur pour la remercier de son cadeau ( un tapis à souris avec un motif sympa), chose qu il n'aurait pas faite devant son copain!! J adore qd ils ont un moment de tendresse comme ça car à leurs âges ça devient rare!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 31 Jan - 21:03

Sossso joyeux anniversaire à ton fils !!! Ce petit goûter familial devait être très sympa !

Flo effectivement je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu de suivi avec la neurologue que j'ai vu. Peut-être parce que j'ai refusé son traitement de fond car je voulais essayer d'enlever la contraception avant pour voir si ça avait un rapport. Ça avait bel et bien rapport puisque j'ai deux à trois fois moins de migraines qu'avant mais malgré tout elles ont tendance à revenir assez fréquemment.
J'espère que ton nouveau traitement va fonctionner. C'est dingue comme on peut changer avec l'âge et avoir des choses qu'on avait pas avant !
Pour ton boulot c'est obligé que tu trouves quelque chose dans les prochains jours avec tous les entretiens que tu as eu et surtout ils se sont bien passés !

Ma fille est toute jolie sans ses bagues, c'est vrai que ça fait drôle, on s'était habitué à la voir avec ! Elle est ravie et à partir de demain soir elle peut de nouveau manger tout ce qu'elle veut y compris les bonbons ! Prochain rendez-vous pour contrôle de la contention début mai, après ce sera espacé.

Demain on doit me livrer mon lave-linge, j'ai hâte parce que là le linge commence à s'accumuler !

J'ai eu mon courrier d'augmentation aujourd'hui, finalement mon boss me donne 6 % et pas 5, bonne surprise !
J'ai eu plein de boulot aujourd'hui !

Pas de nouvelles d'Anne-Marie depuis un moment ?

Bonne soirée.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 1 Fév - 10:45

Fleurinette belle surprise pour ton augmentation alors. Tu as commencé à travailler pour ton nouveau directeur ?
J'essaie de rester optimiste mais ce n'est pas parce que je passe des tas d'entretien que je vais forcément avoir du boulot. Je ne suis pas seule à ces entretiens et si les autres candidates ont aussi obtenu un entretien c'est qu'elles doivent aussi avoir un bon profil. Et c'est souvent que j'ai entendu des personnes dire qu'elles étaient restées plus d'un an au chômage avant de trouver un CDI. Les processus de recrutement pour un CDI semblent plus longs et plus exigeants que pour l'intérim.

Je ne sais pas si c'est le nouveau traitement mais hier soir me suis endormie comme une masse vers 22h30 jusqu'à 7h00 ce matin et suis encore totalement vaseuse et ce matin ai eu des palpitations et jambes en coton jusque vers environ 10h00 ce matin. Vais essayer de prendre le traitement plus tôt ce soir car je l'ai pris vers 22h00 et demain matin à 9h30 j'ai un RDV obligatoire avec pole emploi. Pas envie de me sentir vaseuse.

Non aucune nouvelle de Anne-Marie

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 1 Fév - 10:56

super fleurinette l´augmentation plus haute que prévue!! une bonne surprise!!
C´est vrai que ça fait un moment qu´on a pas vu Anne-Marie, j´espère que tout va bien !

grrr je me suis énervée hier, j´avais envoyé un message à l´entraineur de foot pour le prévenir que c´était l´anniv de fiston et qu´il apporterai des muffins pour toute l´équipe. En général ils se rassemblent après l´entrainement, souhaitent un bon annniv au gamin et il y a distribution. Ben hier soir l´entraineur a oublié de rassembler les enfants, du coup ils ont commencé à partir et fiston énervé à récupéré ses muffins et est parti... mon mari qui était venu le chercher était en train de discuter avec d´autres parents et ne s´est pas apperçu que la distribution n´avait pas lieu...
Du coup j´ai mis les muffins au congél car on a déja´un gros reste de gâteau + une pile de panecakes, quand est-ce qu´on va manger tout ça??? et vendredi c´est l´anniv de ma fille je vais lui faire aussi un gâteau et pour le petit déj une brioche.

Bon et je suis énervée contre mon collègue aussi, il y a qq temps il m´avait dit qu´il était complètement flexible pour les congés 2017, que je pouvais faire comme je voulais. Du coup moi je ne me suis pas encore vraiment occupée de quoi que ce soit vu que mon mari va changer de boulot et qu´on ne sait pas trop encore comment ça va se passer. Bref, ce matin mon collègue arrive et m´annonce que finallement il a prévu tout ses congés et me met devant le fait accompli....résultat j´ai plus vraiment le choix de prendre comme je veux, si j´avais su je me serais organisée plus tôt... bon j´ai quand même réussi á lui sucrer un pont, rien que pour l´embêter et pour le principe de ne pas dire oui et amen à tout, en novembre nous avons le mardi 31/10 et mercredi 1/11 férié, il voulait le lundi 30 j´ai dit non celui-là j´aimerais bien l´avoir puisque vous m´imposez mes dates de vacances d´été. et toc. pfff. pour cet été je voulais aller chez ma soeur en normandie, j´espére qu´elle sera libre pendant les 2 semaines que j´ai...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 1 Fév - 11:36

Sossso aïe ton fils devait être drôlement déçu que ça se soit passé comme ça pour sont anniv au foot. Remballer ses muffins et repartir c'est vraiment pas sympa pour lui.
Et ton collègue n'a pas été très correct avec toi. Moi j'ai déjà parlé à mon binôme de mes congés d'été et autres congés. On s'est arrangées pour cet été, et pour le reste elle prend une sem en février et pas moi et moi je prends un sem en avril et pas elle, ça tombe bien !

Flo oui j'ai déjà commencé à bosser pour mon nouveau directeur, pas à 100 % mais déjà un peu, à voir avec le temps comment ça se passe et si tout est faisable sur 4 jours. Ma seule angoisse serait de repasser à temps plein, je n'en ai aucune envie. Mais comme je n'étais pas débordée pour mon boss actuel et que le nouveau directeur va me donner je pense moins de trucs que mon boss actuel (il est plus autonome, car bien plus jeune), je pense que ça devrait aller.

Je pense que tu vas trouver du boulot car tu passes bcp d'entretiens, donc sur le lot il y en a bien au moins un qui va déboucher.

A mon avis c'est le traitement qui t'a rendue comme ça, tu avais été prévenue et si d'habitude tu as du mal à l'endormissement, c'est que c'est le traitement. Bizarre que l'effet te dure aussi tard dans la matinée par contre ! Effectivement il va falloir voir à le prendre plus tôt, mais du coup tu vas t'endormir super tôt et moins profiter de tes soirées ?

Moi je vais me faire une petite sieste cet ap.
Les mercredis sont vraiment plus cool depuis que ma fille n'a plus ping pong ces jours là. Et surtout je vous ai pas redit mais depuis plusieurs mois elle ne veut plus du tout qu'on mette le nez dans ses devoirs, ni lui faire réciter les leçons. Elle refuse catégoriquement. Depuis il y a bcp moins de tensions à la maison, nous avons plus de temps libre.
Comme je lui dis tant que les notes suivent ça me va et pour le moment ça a l'air de suivre.
il n'y a que quand elle n'a vraiment pas compris une notion qu'elle nous demande.
L'autre fois quand elle a eu 16 en maths, on n'a mm pas fait venir l'étudiante car elle nous l'a dit trop tard ! Et bien elle a eu 16 quand même ! C'est cool.
bon toutes les notes ne sont pas à 16 mais les résultats sont très corrects.

Oh trop top le blender chauffant, je viens de faire aux enfants une compote de pommes maison, rien à faire, ça cuit et ça mixe, alors qu'avant je sortais casserole + blender. Du coup j'en faisais presque plus. Et avec ma fille on adore les compotes maison car elles sont lisses comme les petits pots de bébés !!

Bon je vais aller chercher fiston à l'école pour 11h50, j'espère qu'ils ne vont pas passer entre temps pour la livraison de mon lave linge car ils m'ont dit qu'ils passeraient entre 11h30 et 13h30 ! Je leur ai laissé un message pour leur dire de m'attendre car je vais m'absenter 10 minutes.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 1 Fév - 11:49

mets un papier sur ta porte en plus du message que tu leur as laissé, c´est plus sûr !!

Génial que ta fille se débrouille seule, j´en rêve pour mon fils... je viens encore de galérer à lui faire réviser du vocabulaire d´anglais pour un test qu´il écrit aujourd´hui, c´est vraiment pas grand chose il devrait faire seul mais il n´a eu que des mauvaises notes aux derniers tests donc je ne peux vraiment pas le laisser gérer. En fait il a sincéremment l´impression de tout savoir et donc révise juste vite fait et quand je l´interroge il fait des fautes... Chez nous nous allons avoir le 1er bulletin (sur 2) vendredi, fiston va être catastrophique, par contre ma fille sait déjá ses notes et c´est carrément excellent!! le jour et la nuit mes gosses en ce qui concerne l´école!
Ma fille appris hier qu il y a avait le pot de départ pour un prof qui part à la retraite, ce prof elle ne l´a plus revu depuis octobre car il a eu un long congé maladie, eh bien elle est allée le chercher dans la salle des profs pour lui dire au revoir, elle m´a dit qu´il avait été trés ému de son geste, elle est vraiment trop sympa la louloute!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 1 Fév - 14:30

Sossssso mince ton fils devait être bien déçu. je t'aurai bien aidé à manger les muffins moi lol! Et pas cool de la part de ton collègue pour les congés.

Fleurinette tu vois je t'avais dit que c'était super le blender chauffant. Rien à faire. C'est le blender qui fait tout le travail.

J'ai tjrs pas émergé. Je me sens totalement dans le gaz aujourd'hui, c'est l'horreur.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 2 Fév - 9:48

Hello.

Flo pas cool... Zut alors. Il faudrait peut-être rappeler la neurologue?

Bon hier ma nouvelle machine à laver a bien tourné. Mais je me suis aperçue que ça faisait des années que je n'utilisais pas le lave-linge correctement. En fait sur la notice il est indiqué que à part pour le coton, pour tous les autres textiles (je vais utiliser le programme synthétique principalement car je nai jamais que du coton) on ne peut charger la machine à laver qu'à moitié. J'ai appelé le SAV pour avoir la confirmation et c'est exact il n'y a que pour le coton que l'on peut charger entièrement la machine à laver !! Comment fonctionnez vous ? Moi j'ai toujours charge la machine à laver en plein alors qu'il ne fallait pas car même sur la notice de mon ancien lave-linge, du coup je suis allee verifier, c'est écrit qu'il ne faut pas chargé en plein mais à moitié ! Je l'ai utilisé 19 ans ainsi !
C'est dommage, je m'étais dit que une machine 8 kg pour une famille c'était une bonne capacité mais en fait je ne pourrai laver que 4 kg de linge à la fois puisque la plupart du temps je vais mettre synthétique car je n'aurai jamais que du coton.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 2 Fév - 10:19

hello,

sosso pas cool ton collègue, ma soeur a une collègue qui lui a fait le meme plan l'an dernier. cette année elle a prévenu le directeur qu'elle prendrait les ponts. les gens sont d'une incorrection, c'est incroyable.
et l'entraineur de foot pas cool du tout non plus.

flo : dis donc si le medoc te mets dans un tel état fais gaffe faut peut etre arreter. tu devrais en parler à ta neurologue...

fleurinette : je savais qu'il ne fallait pas toujours remplir la machine à plein en fonction des programmes. ce que je faisais uand j'avais bcp de linge je mettais le programme synthétiques. comme je regle la température et l'essorage au bout du compte c'est pareil un programme ou l'autre.
je ne me suis jamais soucié de la matière des vetements..disons que le programme synthétique était plus long.

normalement ils livrent la machine samedi mais la vendeuse devait me rappeler ce qu'elle n'a pas fait. je commence à etre inquiète.
en plus fiston a fait 2 pipis au lit pour rajouter un peu de linge. j'ai pas eu le temps de passer chez ma mère hier et aujourd'hui ca va etre dur aussi.
enfin si le lave linge n'arrive pas samedi j'irai utiliser celui de ma mère.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 2 Fév - 10:21

alors là fleurinette, je ne me prendrais pas la tête avec ça!!! je ne savais pas que pour les autres textiles il ne fallait charger qu´à moitié... franchement, je ne crois pas que cela change grand chose! de toute façon je ne charge jamais ma machine à bloc pour que le linge ait la place de se bouger (je charge aux 3/4), mais à part ça... c´est déjà assez chiant de sépare les couleurs, de regarder toutes les étiquettes (il y a de plus en plus de trucs qui ne se lavent qu à 30 perso ça me saoûle car je les mets de côté pour pouvoir faire les autres trucs à 40°C ) !!

Bon avec mon mari on est en train de regarder pour aller qq jours à Barcelone aux vacances de pâques. Enfin on n´a pas la patience de chercher des heures sur internet, il y a tellement d´offres ça nous a saoûlé hier soir, du coup je vais aller voir cet après-midi ce qu´une agence de voyage peut nous proposer, ce sera surement un poil plus cher mais si ça peut nous éviter de comparer des heures les offres sur internet tant mieux.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 2 Fév - 11:20

tu as raison sosso si ca vous saoule de passer votre vie sur internet autant aller demander conseil à une agence. c'est une chouette ville Barcelone
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 2 Fév - 11:31

Hello bon je ne pense pas que ce soit le médoc qui m'est mis dans un tel état hier car aujourd'hui ça va et hier soir du mal à m'endormir comme d'hab et réveillée à 3h00 pour me rendormir qu'à 5h30. Je pense que plusieurs nuits sans sommeil accompagnés de la prise d'un m"doc qui a malgré tout des effets de somnolence ont fait que me suis sentie super fatiguée. Quant aux palpitations ce n'est pas la 1ère fois que j'en ai. En général ça arrive quand j'ai une tension assez basse en dessous de 10 lié à la fatigue.
Heureusement qu'aujourd'hui ça va mieux car second entretien ce soir dans le grand groupe pour le poste au sein du service RH. Pffff ce que c'est long les processus de recrutement car pendant ce temps là le temps passe et je bosse pas. J'espère que ce soir si c'est concluant j'aurai une réponse définitive et non un 3ème entretien comme ça devrait être le cas dans la start up en bas de chez moi.

Barcelone, y suis allée au moins 5 fois. Très chouette ville. C'est clair que ça prend du temps de chercher des bons plans de voyage sur internet.

Fleurinette il m'arrive parfois de charger la machine à bloc ou presque. Mes 2 précédentes machines m'ont lâché à cause du calcaire. Cette fois je mets du Calgon à chaque machine plus j'ai un anti-calcaire posé sur le robinet d'arrivée d'eau

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum