les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 20 Déc - 13:19

Flo comme je te comprends, en plus sans rien faire de tes journées, qu'est ce que ça doit être long !!

Sossso pas cool le RV pdt les vacances scolaires. Bon dans un sens si ça permet à ton mari de changer de boulot...

Je viens juste d'allumer la télé car j'ai bouquiné toute la matinée (quel calme sans les enfants !). Je viens de voir l'attentat d'hier soir à Berlin, terrible...
Je n'ose moi même plus fréquenter ce genre de lieux, aller à un marché de Noel me ferait peur, c'est dingue...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 20 Déc - 13:28

Fleurinette oui le temps me semble vraiment très long depuis hier.

Oui terrible cet attentat à Berlin. Moi je continue de me balader dans Paris car on ne peut pas non plus s'empêcher de continuer à vivre

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 20 Déc - 13:48

Je sais bien qu'on ne peut pas s'arrêter de vivre, mais je crois qu'on a maintenant tous une arrière pensée avec ces évènements.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 20 Déc - 14:11

Oui c'est sûr. De toute façon on sent bien que le climat est tendu. Samedi on est allés au centre commercial pas loin de chez moi et à l'entrée il y avait des portiques et des vigiles qui regardaient chaque sac.

Et là sur Yahoo je viens de voir qu'il y a eu un grand carambolage sur une autoroute en Vendée sûrement dû au brouillard.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 20 Déc - 14:26

Je viens d'appeler mon agence d'intérim pour les informer que je me tiens disponible pour une nouvelle mission début Janvier et que si possible j'aimerais bien faire autre chose et donc travailler dans une autre boîte et là ils me répondent qu'en effet ils ont essentiellement des demandes de la boite où je suis actuellement. Tu m'étonnes vu qu'ils n'embauchent pas ils ne prennent que des intérimaires. Enfin comme ça ils sont informés que je suis de nouveau en recherche mais que surtout j'aimerais bien être expédiée ailleurs car au bout de 7 ans j'aimerais revenir à un vrai statut d'intérimaire sinon autant que j'ai un vrai CDI si c'est pour avoir un contrat d'intérimaire qui ressemble à celui d'un CDI

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 20 Déc - 15:57

Ma pauvre c'est clair, j'espère qu'ils vont te trouver une mission ailleurs.

J'ai vu aussi pour le carambolage. Terrible...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 21 Déc - 8:05

Et voilà le couperet est tombé hier peu avant que je parte. Mon chef m'a appelé pour me dire que les RH ne pouvaient pas renouveler mon contrat, qu'il faudrait une carence de 6 mois et que même avec la carence de 6 mois vu mon historique ils sont même pas sûr de pouvoir me reprendre. Ils s'aperçoivent seulement maintenant que j'ai un très long historique chez eux. Dans un sens je me sens soulagée car je m'ennuyais vraiment sur ce poste et dans l'autre je stresse un peu de ne pas retrouver très vite une nouvelle mission car depuis 7 ans c'était facile de trouver puisque on me proposait que dans cette boîte et comme je connaissais bien aucun souci lors des entretiens mais maintenant qu'il va falloir que je trouve ailleurs j'avoue que j'angoisse un peu. Je n'ai plus l'habitude du vrai "intérim". J'ai déjà recontacté 2 de mes agences et vais recontacter la 3ème aujourd'hui avec qui j'ai travaillé pendant 4 ans d'affilé.

Le cadeau de mon zhom n'est toujours pas arrivé. Je désespère Mad Crying or Very sad

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 21 Déc - 11:15

Flo et bien on va dire que c'est peut-être un mal pour un bien, car ça va te permettre de sortir enfin de cette boite pour faire autre chose, et tu auras sans doute un poste plus complet où tu t'ennuies moins...
Bon au moins tu es fixée.
C'est sûr que l'inconnu fait peur mais bon attends de voir ce qu'on te propose et espérons que tu n'auras pas de trop gros délai entre la fin de cette mission et la suivante.

On n'est que mercredi, le kdo de ton zom peut encore arriver demain ou vendredi. S'il a été expédié il n'y a pas de raison.

Mon dos me fait encore vraiment super mal, surtout debout, je supporte pas. On verra comment se passe ma reprise au boulot demain. En + demain j'ai mon entretien annuel.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 21 Déc - 11:34

Fleurinette c'est ce que je me dis que c'est un mal pour un bien car j'espère vraiment trouver un boulot plus valorisant et intéressant où je ne m’ennuierais pas. Mon fils lui tout ce qui l'inquiète c'est de savoir si je vais avoir l'argent pour son ordinateur gamer lol!

Je viens de recevoir un sms de mon gardien pour me prévenir qu'il y avait un colis à la loge. Je pense que ce doit être le cadeau de zhom car je n'attends rien d'autre.

J'espère que la reprise se passera bien pour toi. C'est quand même pénible ce mal de dos

Vivement que j'aille manger car j'ai pris un triptan en ayant très peu déjeuner ce matin et je commence à me sentir pas très bien. J'ai plus mal à la tête mais mes jambes et mes bras sont comme du coton et ai l'impression que je vais m'évanouir à tout moment

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par annemarie26 Mer 21 Déc - 15:03

Bonjour

On ne peut pas dire que l'arrêt de ton travail soit une bonne nouvelle Flo ; tu penses que ton expérience va jouer en ta faveur pour vite trouver autre chose ? En tous cas tu as quand même une bonne nouvelle avec l'attitude de ton fils, que ce soit avec toi ou à l'école ; ça va te remonter le moral de le voir changer dans le bon sens, on se fait tellement de souçis pour ses enfants...

Courage Fleurinette pour la reprise du travail demain ; pas de chance d'attraper la grippe mais au moins ta fille ne manquera pas trop de cours (ma mère me disait toujours que ce sont les bons élèves qui tombaient malade pendant les vacances....) ; en tous cas c'est du rapide chez vous la grippe ! dans mes souvenirs, quand j'avais la grippe j'en avais pour au moins 5 jours de fièvre et après j'étais raplapla.

Bon je file à la corvée de l'emballage des cadeaux !

annemarie26
annemarie26

Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 21 Déc - 15:24

Anne-Marie je ne m'avancerai pas car je ne suis pas la seule à avoir de l'expérience. Ce qui peut jouer en ma faveur c'est que j'ai une expérience très diversifiée et les agences me connaissent bien mais ensuite il faut que ça passe avec les clients lors des entretiens. c'est la partie la plus difficile. On verra.


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 22 Déc - 13:16

Hello, j'espère que ton dos va mieux Fleurinette et que la reprise n'est pas trop dure.

Ce matin, mes collègues m'avaient organisé un pot de départ improvisé où chacun a ramené quelque chose et mon chef est venu exprès du site de Chilly situé à environ 20 km pour m'offrir un petit cadeau : foie gras, bouteille de champagne et très belle plante. Beaucoup sont surpris de mon départ et ne comprenne vraiment pas la politique de cette boîte concernant les embauches mais bon c'est comme ça. J'ai eu plein de petits mots gentils. Mon chef a fait un super discours comme quoi il était vraiment satisfait de mon travail et des services rendus.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 22 Déc - 18:01

Sympa flo le pot de départ et les cadeaux! Tu dois avoir le coeur gros de les quitter après tout ce temps!
Fleurinette j espère que ton dos va mieux et que tu pourras passer des fêtes sereines!

On part demain matin chez mes parents en seine et marne et lundi nous descendons dans les Alpes, retour le 3 janvier!!
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d année, à l année prochaine pour de nouvelles aventures des glandouilleuses! !
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Jeu 22 Déc - 22:28

Bonsoir

Flo mince :-( j'espère que tu trouveras autre chose rapidement. Et sympa le pot de tes collègues.

Bonnes fêtes à toutes

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 23 Déc - 8:37

Je vais faire une mini journée aujourd'hui. Il n'y a personne. Nous ne sommes que 3 à mon étage sur 20 personnes. Mon chef est également en vacances. Je ne serai pas venue que personne ne s'en serait aperçu lol

Fleurinette ça va ton dos ?

Sosssso bonnes vacances et bonnes fêtes à vous toutes

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 23 Déc - 10:54

slt les filles,

j'avais pris quelques jours de congés, me voici de retour aujourd'hui avant re une semaine de congés.

argh flo tu dois etre partagée entre le soulagement de quitter ce service où ca se passait bien mais où cétait la routine et l'inquiétude de ne pas trouve d'autre mission. j espère que ca ne va pas te miner pendant Noel.
je pense que tu vas retrouver facilement tu as de l'expérience, y a pas de raison.

fleurinette : alors cette reprise? pas trop dure?

j ai fini tous les emballages, mes parents ont déposé les cadeaux un soir où j'étais sortie avec n°3 qui croit encore au père noel. tout est entreposé derrière notre chambre dans un espace en travaux.
le garage vu le bazar de zom dedans on ne peut rien y mettre une fois qu'on a rentré la voiture (et pourtant c'est un grand garage).

aujourd'hui les enfants se gardent tout seul, ils vont en profiter pour glander, ils aiment ca surtout que ca trois jours qu’on bouge pas mal.

pour Berlin, moi comme flo tout ceci ne m'empeche pas me balader dans Paris sinon on ne fait plus rien. En septembre j'y pensais beaucoup, depuis j'y pense moins meme si je sais que ca peut arriver...
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 23 Déc - 11:31

Coucou Gloubi, contente de te lire. Je me sentais un peu seule.

Oui je suis comme tu dis à la fois soulagée et inquiète même si jusqu'à présent j'ai toujours eu des missions assez vite mais bon il ne faut jamais rien prendre comme acquis donc j'attends de voir début janvier car là de toute façon c'est une période morte où il ne se passera pas grand chose.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 23 Déc - 11:56

c est sur que ces périodes entre deux sont toujours un peu inquiétantes mais y a pas de raison. en attendant il te reste à profiter des fetes.

as tu recu le cadeau pour ton zom?
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 23 Déc - 12:06

essai
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 23 Déc - 12:40

Je n'arrive plus à poster du boulot donc je vous envoie ce petit mot via mon téléphone.

Flo sympa ce petit pot de départ surprise, ça doit quand même pas être facile de les quitter après tout ce temps ?

La reprise ça va, beaucoup de boulot. Mon dos tiens le coup, assise finalement ça ne se passe pas trop mal. Par contre c'est debout statique que je ne tiens pas du tout car la douleur est trop forte. Si je marche ça peut aller. Je me fais du souci pour le réveillon du 31 où j'ai une grosse bringue de prévue...

Mais ce matin j'ai appelé l'ostéo, une qui m'avait carrément soulagée lors de ma crise il y a 2 ans et demi quand j'étais partie aux urgences, et je voulais un rendez-vous pour la semaine prochaine, et là la secrétaire me propose un rendez-vous pour ce soir à 17h20 ! J'en reviens pas j'ai tout de suite dit oui je vais demander à ma grande d' aller chercher son frère au centre de loisirs, pas le choix, là il faut que je saute sur ce rendez-vous ! J'espère vraiment qu'elle va me soulager

Entre-temps je vais essayer aussi début février une quiro masseuse reflexotherapeute conseillée par mon esthéticienne et pas loin de chez moi. Et je vais aussi reprendre rendez-vous avec l'auriculothérapeuthe. Avec tout ça, si je ne m'en sors pas...

Je vs souhaite un joyeux Noël en espérant juste être rétablie pour ma part...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 23 Déc - 12:56

Fleurinette super si tu as pu obtenir un RDV ce soir chez l'ostéo en espérant que cela te soulage et que tu sois en forme pour ta bringue du 31.

Gloubi oui ai reçu le cadeau de mon zhom Mercredi. Il est emballé et sous le sapin, ouf !!!

Oui ce n'est jamais facile de quitter mes collègues quand je fais de très longues missions mais je sais que j'en reverrais certaines avec qui j'avais de très bonnes affinités surtout que j'habite pas loin donc entre 2 missions j'irai manger avec eux de temps en temps

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par annemarie26 Mar 27 Déc - 17:03

Bonjour

Flo, sympa le pot de départ, c'est que tu étais appréciée, dommage qu'ils ne t'aient pas gardée.

Sossso, tu dois être dans les Alpes, tu es où ? Si ça se trouve tu n'es pas loin de chez moi !

Fleurinette, alors ce dos, l'ostéo a fait des miracles ?

On a fait Noel hier car mes deux ainés ont passé le jour de Noel avec leur belle famille respective. Cela ne me dérange pas de le faire un autre jour mais je pense que si un jour j'ai des petits enfants, j'aimerais mieux le faire le vrai jour. Le jour de Noel j'ai été voir ma mère à l'Ehpad avec mon mari et mon dernier fils ; à midi, les pensionnaires ont eu un cadeau, les femmes ont eu du parfum ; je trouve ça très gentil de faire un cadeau à chaque personne âgée ; ma mère a beaucoup apprécié ce geste, je dirais même qu'elle a été bien plus contente de recevoir un cadeau de l'équipe que d'en recevoir un de moi... mais bon, je connais ma mère, j'ai l'habitude ! je lui avais apporté une photo récente de mes enfants et belles filles que j'avais mis dans un joli cadre, et aussi un calendrier qui se pose sur un meuble et où il faut tourner les pages tous les jours (elle a du mal à savoir quel jour on est, je pense que ça va l'aider) avec une photo de chat différente à chaque jour.

Comme cadeaux, j'ai reçu de la part de ma fille un pendentif couleur argent avec au bout de la chaine un petit chat (on voit juste le contour, j'aime bien, c'est discret) et de la part de mon fils ainé, un cadeau commun pour mon mari et moi, je ne peux pas vous dire comment ça s'appelle, c'est quelque chose qu'on branche sur une prise pour avoir un meilleur débit internet. Et vous, vous avez été gâtées ?

annemarie26
annemarie26

Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 27 Déc - 18:12

Coucou Anne Marie.

Petit geste très sympathique de la part de l'EHPAD effectivement. Bon ta maman a du caractère je vois. Tu t'en occupes bien en tout cas.

Tu as été bien gâtée, un truc pour avoir un meilleur Internet,  on en aurait bien besoin chez moi... le débit est le plus que pourri....

Nous on a fait le réveillon chez mes beaux-parents comme tous les ans et chacun a mis la main a la pâte,  ma belle mère a moins préparé ainsi et c'était tres bien. Et cette année le jour de Noël j'ai reçu mes parents et mes beaux-parents ça s'est plutôt bien passé. 
Ce sont surtout les enfants qui ont été gâtés! 

On refait Noël le 8 janvier avec ma soeur chez mes parents vu qu'elle est au ski, et il y aura aussi mon oncle et toute sa petite famille.

Mon dos va légèrement mieux, je commence à pouvoir bouger et faire des petites choses mais c'est encore douloureux et il faut que j'y aille doucement. Je pense que l'ostéo y est pour quelque chose. Je garde espoir de pouvoir faire la fête samedi avec mes potes mais je devrais y aller vraiment douceur et je ne pourrai pas danser en non stop comme je le fais d habitude. 

Je suis en vacances cette semaine ca fait du bien. Je profite des enfants. 

J'espère que Flo continuera à passer nous voir même si sa mission est terminée. ..
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 30 Déc - 10:09

Coucou mais oui je vais continuer à passer vous voir lol! même si cela risque d'être un peu moins régulier. J'ai profité de mon temps libre pour récurer à fond tout mon appart qui en avait bien besoin. Ca m'a pris 3 jours quand même, arrrrrghhhh. J'ai mal partout dans les articulations tellement j'ai passé mon temps à tout frotter : meubles, murs, portes, plinthes, ai fait les carreaux, etc....Quand je bosse pas le temps ni le courage de faire un si grand ménage à fond.
J'ai passé Noël tranquille chez ma sœur. Fleurinette c'est marrant car moi aussi je fête de nouveau Noël le 8 Janvier mais cette fois dans la famille de Zhom en Mayenne.

Demain j'ai ma copine de Tours qui débarque avec son copain et la journée va être chargée puisque l'après midi à 14h00, on se fait un escape game suivi d'un théâtre à 17h00 et le soir réveillon tranquille chez moi. Comme je ne sais pas cuisiner ce sera raclette. Bon je sais au moins faire cuire des pommes de terre lol! Et puis ai hâte de tester mon nouveau appareil reçu de la part de ma BM n°1 pour Noël t anniversaire. C'est un 4 en 1 qui fait raclette, pierrade, gril et crêpière.

Dès Mardi je recontacte mes agences d'intérim. Je pense que Lundi ça sert à rien. C'est la reprise pour tout le monde et je pense que ce sera encore calme. J'ai reçu un appel d'un cabinet de recrutement cette semaine mais ce qu'ils me proposaient était beaucoup trop loin (au moins entre 1H00 et 1h15 de transport et encore si tout va bien). J'ai donc refusé. Je préfère continuer à travailler avec mes agences habituelles qui se trouvent dans mon secteur.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 30 Déc - 15:38

Flo contente de te lire. Tu as raison de ne pas accepter un travail à plus d'une heure de chez toi.
On en revient à ce qu'on disait, c'est trop important de travailler pas trop loin. Et bien le 8 janvier nous referons toutes les deux Noël !!

Ah le grand ménage, ça fait du bien ! Moi je me suis remise au ménage doucement et ça y est j'ai terminé, la maison est propre mais là j'ai mal au dos. il faut que je me repose bien jusqu'à demain soir si je veux être en forme pour le réveillon.

Notre semaine de vacances a été merdique. Lundi on a emmené ma fille pour qu'elle s'achète son nouveau portable avec les sous qu'elle a eu pour noël et son anniversaire et rien ne fonctionne. Elle n'avait pas de réseau, on nous a dit que cela venait de la carte sim qui était endommagée donc nous avons racheté une nouvelle carte SIM à 10 € on l'a reçu aujourd'hui. Conclusion ça ne fonctionne pas mieux. Donc là zom et ma fille viennent de repartir au magasin pour ramener une nouvelle fois le téléphone en leur disant que ça ne vient pas de la carte SIM ( comment dépenser de l'argent pour rien...). Entre-temps ma fille s'est commandée sur internet une vitre incassable pour mettre par-dessus son écran de téléphone.  La vitre est arrivée fendue en deux, il faut donc la renvoyer et j'en ai commandé une autre. Elle n'a vraiment pas de bol avec son nouveau téléphone et nous on aura couru toute la semaine pour cette histoire de téléphone qui ne fonctionne pas et passer notre temps au téléphone avec Free... zom est TRES énervé. ...

Enfin espérons qu'il se détendra au réveillon avec les amis demain soir, rien de tel qu'une bonne teuf pour tout oublier...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum