les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 27 Mar - 9:21

coucou du lundi!
c´est marrant tout le monde va chez le coiffeur !! moi c´est cet après-midi! et comme il fait super beau j´y vais à vélo, ça doit faire 20mn de trajet et je ne suis même pas sûre que je mette moins en voiture avec la circulation et les feux (à vélo je suis à travers champs donc sans feux).

Alors fleurinette ce dimanche chez tes parents c´est bien passé ? j´espère que tu as bien fait attention à ton dos !

J´ai appris hier que ma voisine qui a eu une greffe du foie en décembre (et qui depuis ne se remet pas vraiment elle n´a pas encore quitté l´hôpital) avait fait un choc spetique jeudi et elle a été mise en coma artificiel... que c´est dur j´arrête pas de penser à elle, j´ai vu son mari hier, dur dur pour lui!

Fillotte donne de temps en temps des nouvelles d´angleterre, tout va bien pour elle!

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 27 Mar - 10:30

Coucou,

Flo ça a du te changer car il me semble que tu avais les cheveux longs !!
Moi aussi j'ai coupé court à la nuque et ait fait mes mèches blondes habituelles.
La prochaine fois mon coiffeur veux mixer avec des mèches chocolat pour faire plus naturel, à voir. Je lui fais une totale confiance (ça fait 10 ans que je vais chez lui et il fait vraiment de super trucs)

Sossso et bien je ne suis pas allée chez mes parents aider hier car mon dos me fait horriblement souffrir. Donc impossible pour moi de faire des travaux et du gros ménage (c'est dans leur maison de location et entre 2 locataires ils refont tjs travaux et surtout gros ménage, d'autant que là les locataires leur ont laissé une barraque pourrie). Zom y ait allé par contre, malgré son mal de dos et hier soir il avait très mal, on s'est massé mutuellement au baume de tigre.
Quand je vois ma douleur encore ce matin, je me dis que j'ai bien fait de ne pas y aller. De tte façon j'y serais allée c'était l'arrêt maladie à coup sûr derrière à ne pas pouvoir bouger du tout.
Ce soir c'est notre cours de danse mensuel en plus, j'ai trop les boules, je ne sais pas encore si on y va ou pas mais on a déjà loupé une fois à cause de mon mal de dos et ce n'est qu'une fois par mois !

Pour ta voisine quel malheur, c'est quand j'entends des histoires comme ça que je relativise avec mes petits soucis de dos/migraine/exzema aux yeux et autres...

Tant mieux si tt se passe bien pour ta fille en Angleterre !
La mienne n'a pas cours mercredi matin pour cause de profs en voyage, elle est ravie, ça tombe bien elle pourra dormir le matin car mercredi soir son père l'emmène au concert de Soprano (son cadeau d'anniv d'octobre !!)
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 27 Mar - 10:31

Si j'y étais allée, ouh la faute au secours !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 27 Mar - 10:39

Fleurinette ton mari n´aurait pas du y aller non plus ! avec vos soucis de dos il ne faut pas se sentir obligé de faire plaisir aux parents où de s´occuper du regard de ta soeur! pensez à vous!

Ma soeur a fait monté un radiateur à mon père ce week-end, sachant qu´il doit être monté assez bas donc il devait percer les trous allongé par terre, quand on s´est téléphoné il était en train de le faire et avait l´air de souffrir, franchement elle aurait du faire venir un professionel tant pis si c´est cher mais je trouve exagéré de faire faire des travaux à nos parents! bon d´un autre côté mon pére aurait du refuser aussi, c´est son probléme.

Ca fait longtemps que je n´ai pas fait de méches mais j´y pense de plus en plus car je me découvre des cheveux gris... va falloir commencer à masquer tout ça!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 27 Mar - 10:55

hello les filles,

comme dit sosso c'est pas le tout d'aider les autres il faut aussi penser à soi. faire faire des travaux par des personnes qui souffrent ensuite c'est pas cool.

ma mère a une très bonne amie qui est hospitalisée et on craint qu'elle ne s'en sorte pas. elle a des filles myopathes dont l'une est décédée il y a longtemps. l'amie de ma mère développerait à 80 ans les symptomes de la maladie de ses filles...
elle est à l'hosto elle ne peut plus marcher, plus utiliser ses mains, l'horreur...

je disais encore à maman samedi la chance que nous avions eu de ne pas avoir à subir ça pour notre père. il est mort "sans nous prévenir", mais quel soulagement de se dire qu'il n'aura pas trainé dans des hopitaux pendant des mois...

à part ça sur Paris grand soleil, un peu de chaleur mais pas trop. Ca sent le printemps c'est chouette !
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 27 Mar - 11:40

Sossso je suis d'accord avec toi mais zom avait peur que j'ai une remarque de ma sœur encore alors il y est allé histoire que notre famille soit représentée, il n'a pas fait de travaux, juste nettoyer des fenêtres très encrassées et dressings encrassés (ce qui lui a pris la journée tellement c'était encrassé !) mais c'est clair que ce sont des positions qui font mal au dos et il avait déjà mal en partant.
Je lui suis vraiment reconnaissante de l'avoir fait, c'est super gentil de sa part, maintenant il le paie le pauvre.
Moi j'étais complètement bloquée alors c'était même pas la peine.
Mes parents m'avaient dit que s'il avait mal il ne fallait pas qu'il vienne, mais il a préféré y aller.
Mes parents nous aident tellement à tous points de vue, dès qu'on a besoin d'un coup de main et aussi financièrement ils nous gâtent...

Mon père fait bcp bcp de choses (70 ans), il ne s'arrête jamais, c'est son tempérament et il adore ça.

Sossso moi j'ai des cheveux blancs alors les mèches, il faut les faire lol !

Ici aussi il fait beau aujourd'hui, espérons que ça dure. J'espère vraiment qu'il fera beau fin avril lorsque nous patirons à la mer, on était parti à la mer en avril il y a 3 ans dans l'appart de mes beaux parents et nous avions eu un temps froid et pourri... On croise les doigts car j'ai vraiment besoin de repos et de changer d'air.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 28 Mar - 10:24

mes parents aussi sont super actifs, c´est génial, comme ça ils restent en forme!!

Mon petit tour en vélo hier m´a fait un bien fou !! j´adore faire du vélo ca m´avait manqué ces derniers mois!
Mon fils a repris le pli aussi d´aller à l´école en vélo.
Hier soir à 19h on a voulu vérifier que fiston avait bien révisé pour une interro de géographie... il ne savait rien et ne savait pas quoi apprendre, en fait il est lá devant son cahier, relit les cours et ne sait pas ce qu´il doit retenir ou non, il est complètement perdu. Résultat on a passé la soirée dans le canapé avec lui á revoir tous ses cours pendant 1h30 (la terre qui tourne autour du soleil, les zones climatiques, ect...). Cette fois-ci on a fait ça a deux mon mari et moi et on a passé un moment super sympa avec fiston qui était volontaire et intéressé. Espérons que ça aura porté ses fruits!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 28 Mar - 10:54

les vacances d'avril j'ai une copine qui me faisait remarquer une fois que souvent il fait moche une semaine et super beau l'autre. faudrait pouvoir lire dans le marc de café avant de poser nos congés !

ah le vélo c'est chouette quand il fait beau; nous on est très vélos aussi parce que chaque fois que tu sors la bagnole tu sais que tu risques de galérer pour te garer. souvent on va plus vite en vélo.
en Normandie d'ailleurs on arrive on gare la bagnole et sur place on fait tout à vélo.

sosso : on croise les doigts pour ton fils, si il a semblé intéressé y a une chance qu'il en ait gardé quelque chose...
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 28 Mar - 11:12

Sossso tant que c'est plat, le vélo est agréable ! Chez nous il n'y a que des montées et des descentes !

Ma fille a aussi souvent du mal à savoir ce qu'il faut retenir en HG... J'espère que ça se passera bien pour ton fils.

La mienne n'a pas eu la moyenne a son dernier DS de maths alors qu'elle savait vraiment tout faire. Tout ça par manque de temps comme bien souvent. C'est dommage.

Hier notre cours de danse a été annulé et reporté car il manquait beaucoup de cavaliers. Ca m'a fortement arrangé vu l'état de mon dos et vu que ma fille avait un DM de français à faire du jour au lendemain !! Je suis en colère contre la prof, zom a pourtant dit au conseil de classe la sem dernière que cette prof donnait trop de boulot dans un délai court, on dirait que l'autre s'est vengée et en a donner encore plus... Ce qui est ridicule car du coup pour que ma fille ne se couche pas trop tard, je lui ai fait les 3/4 du DM donc ça n'avance à rien. A 21h elle a terminé son DM et n'avait tjs pas pris sa douche ni révisé ses autres leçons, juste à cause d'une prof, je trouve ça inacceptable.

J'ai toujours super mal au dos aujourd'hui, depuis jeudi dernier je commence à trouver ça long.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 28 Mar - 12:07

ca devrait être interdit de coller un DM du jour au lendemain!! maintenant si tous les parents aident leurs enfants et que tout le monde ramène un DM bien fait le lendemain la prof ne pourra jamais se rendre compte que le laps de temps est trop court!! Elle continuera de croire que c´est faisable.

bon courage avec ton dos!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 28 Mar - 12:11

oui normalement un DM doit être donné suffisamment à l'avance pour qu'il puisse être travaillé correctement.
pour ma deuz son prof de maths met 0.25 en coefficient pour les DM de maths. c'est entendable dans le sens où on peut aider les enfants (ce que je fais) mais 0.25 ça donne pas envie de se fouler non plus !!
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 28 Mar - 12:16

et les profs ne se rendent pas compte qu´on a une vie privée après l´école ! zut alors, imagine le gamin qui a un RV chez le dentiste ou je ne sais ou direct après l´école et qui rentre genre 2h plus tard chez lui, franchement les boules!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 28 Mar - 12:29

moi je peste parfois après la maitresse de mon fils. je le récupère en milieu de matinée le mercredi matin pour l'emmener chez l'orthophoniste. parfois elle lui laisse à faire à la maison le travail non fait en classe.
mais je lui ai dit à la maitresse : j'ai pas le temps. le mercredi c'est orthophoniste pour l'un, orthophoniste pour l'autre, et psychomotricienne...

comme tu dis sosso les enseignants vivent dans un autre monde et ne savent qu'on a une vie en dehors de l'école.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 28 Mar - 12:34

Oui sossso comme tu dis heureusement qu'on n'avait pas un RV quelconque hier soir sinon c'était pas à 21h qu'elle aurait finit son DM mais à 22 ou 23h...

Gloubi j'hallucine que ton fils doivent rattraper.
Pareil la maitresse du mien, quand ils sont en périodes d'évaluations comme en ce moment, elle leur donne plein de leçons à réviser du jour au lendemain. Mercredi dernier, mon fils a passé plus d'une heure aux devoirs, en CE1 !!! Au bout d'une heure il ne savait pas tout et j'ai laissé tomber, c'était trop pour lui et il commençait à chougner !! Comme tu dis ces enseignants ils sont graves parfois.

Je viens de passer ma commande sur le Drive vite fait entre midi et deux, ça m'a pris 15 minutes, et je vais le récupérer ce soir en rentrant du boulot (j'ai pensé à flo qui galère avec ses courses). Qu'est ce que c'est pratique, en plus maintenant que la grande est suffisamment grande pour me récupérer mon fils à la garderie ponctuellement, ça me permet de récupérer mon drive en sortant. Je lui passerai un sms à sa sortie du collège pr lui dire de mon récupérer fiston.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 28 Mar - 12:39

par contre gloubi je trouve ca normal de rattraper à la maison le travail loupé en classe... c´est sur qu´avec ton loulou qui a besoin d´être épaulé ça demande du temps. Tu n´as pas moyen d´avoir un RV en dehors des heures de classe?

Pourtant les enseignants ont eux aussi souvent des enfants et devraient se rendre compte!!

Pour nous aujourd´hui c´est l´inverse, c´est notre entraineur de foot qui nous a donné RV à 17h au terrain de foot... il ne semble pas réaliser que certains enfant rentrent de l´école à 16h30 chez eux... lol ! d´ailleurs il me semble que c´est le cas du gamin que j´emmène donc on sera en retard tant pis! mon fils rentre à 14h donc il aura le temps de souffler si il n´a pas trop de devoirs.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 28 Mar - 12:47

je pense surtout que les enseignants s´orientent surtout vers les bons élèves et ne pensent pas du tout aux élèves qui sont plus lents. J´ai déjá parlé à la prof d´anglais du temps que mon fils passait à apprendre du vocabulaire pour un simple test et elle a halluciné, elle ne se rendait pas compte du tout que cela pouvait prendre autant de temps. C´est vrai que par rapport à ma fille il y a une très grande différence.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 28 Mar - 12:50

sosso : l'an dernier c'est ma deuz que je récupèrais en milieu de matinée le mercredi et sa maitresse m'avait dit "quand elle est chez l'orthophoniste elle travaille aussi". elle avait tout compris.

fiston rate 1h30 tous les mercredis moi je n'ai pas le temps de lui faire rattraper ce qu'il n'a pas le temps de faire en classe. d'autant moins qu'avec lui c'est toujours plus long.

de toute facon je lui ai dit à la maitresse que je n'avais pas le temps de le faire travailler le mercredi. elle m'a dit "il peut faire tout seul"...ben tiens...
conclusion maintenant je le laisse faire son écriture tout seul le soir comme ça elle voit la différence.
si on est à coté de lui il essaie de s'appliquer si il le fait tout seul c'est souvent la cata.

bon je râle je râle mais c'est quand meme une super maitresse qui fait beaucoup pour lui tous les jours. elle est hyper bienveillante et sait m'alerter quand elle trouve que fiston se laisse un peu aller. elle sait le motiver sans le mettre en difficultés.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 28 Mar - 12:53

par contre ma deuz au collège a des supers profs qui sont sensibilisés à la dyslexie notamment en anglais. l'autre jour la prof avait donné moins de mots à apprendre à ma fille.
et en francais elle avait une lecture à faire plus courte.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 28 Mar - 13:44

C'est bien des enseignants qui savent s'adapter à l'enfant.

Ma fille met aussi des heures à apprendre ses leçons dans certaines matières et ça les profs ne s'en rendent pas compte. Il lui fait plusieurs jours pour assimiler la leçon. C'est comme ça.

La maitresse de mon fils n'aime que les bons élèves et ne se met pas à la portée des autres. Je commence à en avoir plein le dos de cette instit !! vivement qu'il en change, je ne sais pas encore s'il aura la même l'an prochain ou pas.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 29 Mar - 8:49

coucou!!
hier soir au foot il y avait tout un grand événement, un joueur et un entraineur professionels sont venus faire l´entrainement avec l équipe, alors bien sûr avec tout un truc évènementiel autour: musique, barbecue, tombola, ect...
eh bien figurez vous que j´ai gagné à la tombola !!! 2 places pour un match de foot de premiére ligue, yeahh!!! c´est mon fils qui était content ! mon mari va y aller avec lui.
Pour une fois que je gagne qqch ce n´est même pas pour moi ! lol! enfin ça me fait plaisir de faire plaisir à mon fils vu que mon mari ne se bouge jamais pour l´emmener voir des matchs là au moins il sera forcé!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 29 Mar - 19:44

Un petit coucou vite fait mais cette semaine est chargée et pas pris trop le temps de vous lire.

J'ai bien reçu mon colis samedi. J'étais contente car pas besoin de courir à la poste mardi soir comme prévu mais malgré tout me dit que ce n'est pas sérieux car c'est un colis qui devait être remis en mains propre contre signature et en cas d'absence remis à la poste et au final l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant des courses samedi

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 30 Mar - 10:26

les livreurs ils n'en ont plus rien à faire maintenant, signature obligatoire ou pas si tu n'es pas la ils laissent le colis. moi en pavillon ils le jettent par dessus le portillon...y a intéret à ce que ce soit bien emballé.

sosso c'est ton fils qui devait être ravi, j espère pour lui que ce sera un beau match.

journée de printemps aujourd'hui sur Paris, on en profite. Paris au printemps c'est tellement chouette, la plus belle saison je trouve.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 30 Mar - 10:55

Et bein flo tu as eu chaud pour ton colis.

Je crois qu'aujourd'hui c'est le même temps partout en France, il fait beau et chaud, quel bonheur. Comme tu dis gloubi je trouve aussi que c'est la plus belle saison.

Sossso waouh super pour ton fils, sympa dis moi ! Il était content ?

Hier zom et ma fille étaient au concert de Soprano, ma fille avait l'air ravie ce matin, par contre réveil difficile !
Ca y est Mademoiselle devient plus féminine, hier soir elle s'est mis du mascara pour aller au concert, ça me fait bizarre, elle qui n'aime pas trop les trucs trop fi-fille !

Dans moins d'une heure, j'ai mon RV chez l'ophtalmo pour mes problèmes d'exzema aux yeux...
Avec la crème de la dermato, l'exzema est parti et d'habitude il revient vite mais là on dirait qu'il ne revient pas depuis que je ne mets plus que du ricil et rien sur les paupières... Tout ça est quand même à éclaircir avec l'ophtalmo mais surtout l'allergologue je pense.
Je veux juste savoir si je n'aurais pas une infection dans l'œil qui ferait que mes yeux pleurent souvent et qui pourrait provoquer l'exzema (ce qui ne serait donc pas du au maquillage) ou si c'est bien le maquillage ou autre chose qui me provoquent ça.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 30 Mar - 12:30

gloubi j´hallucine le paquet balancé par dessus le portillon!!!

Chez nous c´est pratique car nous habitons des maisons mitoyennes sans portails devant donc quand on est pas là il sonne á côté et donne aux voisins, je n´ai jamais eu besoin d´aller récupérer un paquet à la poste, il y a toujours un voisin qui est lá et prend le colis et moi-même je récupère souvent pour eux.

Je viens d´aller voir qui est soprano sur google... jamais entendu parler! C´est sympa qu´elle ait eu envie de se maquiller un peu pour l´occasion!

Je n´ai toujours pas organisé mes congés d´été (sans mari, juste moi et 2 ados)... et je viens d´avoir une nouvelle idée, j´ai une soeur à Paris, une à Caen , qq jours à Paris ça c´est sûr je vais le faire mais j´avais peur que mes enfants s´ennuient un peu sur Caen et là je viens d´avoir une super idée, on pourrait aller à Caen pour voir ma soeur et prendre le bâteau pour Portsmouth et y passer 2 jours en dormant dans un Bed & Breakfast... à cogiter mais j´aime l´idée. En plus c´est pas cher du tout la traversée en bateau sans voiture.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 30 Mar - 14:02

Sossso c'est une super idée.
Ca doit faire drôle de partir sans ton mari, non ?
Moi peut être que c'est ce qui m'attendra l'an prochain. Si zom a sa formation acceptée, on ne sait pas s'il aura des congés l'été ou pas alors s'il n'en n'a pas il faudra partir sans lui mais l'idée ne me réjouis guère. C'est pas pareil et puis surtout c'est pas de repos car il faut tout gérer toute seule, alors qu'à deux, si un veut faire la sieste l'autre gère les enfants et vis versa.

Bon RV chez l'ophtalmo très instructif pour mes pbs d'yeux !
D'abord je vais porter des lunettes pour la 1e fois de ma vie car mon vue a baissé un peu.
Le fait que je bosse tte la journée sur écran fait que mes yeux ne clignent pas assez et sont secs ce qui peut expliquer l'exzema. Mais pas que...
J'ai de très bons produits de maquillage dixit l'ophtalmo mais ne les applique pas comme il faut !! Notamment mon fond de teint que j'applique trop près des yeux (jusque sur les paupières !) C'est formellement interdit ! Ce que je ne savais pas.
Donc bref lunettes, gouttes pour réhydrater mes yeux pdt 4 mois, une petite pommade à nouveau pdt 1 mois et se maquiller correctement et je ne devrais plus être embetée. Pour elle l'exzema vient de ça;
Je vais quand même voir l'allergologue mercredi prochain puisque le RV est pris. Des fois qu'il me trouverait une allergie à qqch dans mon maquillage... ou autre...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 30 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum