les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
fleurinette
astrids
Satine
7 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 23 Sep - 11:37

Fleurinette alors figure toi que mes migraines débutent souvent par mal à l'oreille, ensuite ça vient sur le bas de l'oeil entre l'oeil et le nez en fait comme si j'avais une sinusite. J'ai été vu par un ORL pendant 1 an qui m'a expliqué je ne sais quoi par rapport à la trompe d'Eustache où j'ai pas compris grand chose. J'ai également une perte d'audition dans l'oreille droite. Je ressens souvent une gêne à ce niveau là comme si mon oreille était constamment bouchée. Il m'a suivi pendant 1 an avec des traitements mais ça n'a rien changé. A 50 euros la séance et je le voyais 2 fois par mois j'ai fini par tout arrêté car je ne voyais pas d'amélioration. Mais c'est vrai que j'ai souvent mal aux oreilles surtout dans la droite

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 23 Sep - 11:54

Peut-être que ça a un lien ? Tu devrais en parler à ton médecin, c'est dommage tu viens juste de la voir !

Moi hier la douleur est descendue jusque dans le bas du visage (tout le côté droit comme d'hab) mais c'est la 1ere fois que j'avais limite mal dans la bouche.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 23 Sep - 12:00

les filles je souffre avec vous rien qu´á vous lire.. c´est quand même incroyable qu´aucun médecin ne soit capable de résoudre ces problèmes.
Flo tes vertiges sont probablement liés à tes problèmes à l´oreille, quand j´avais eu mes vertiges mon doc m´avais envoyé chez l´ORL. (résultat moi c´est l´ostéopathe qui m´avait aidée à l´époque).
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 23 Sep - 12:53

Sosssso, cela fait des années que je souffre de vertiges. J'ai même fait un test de l'oreille interne. J'ai eu des séances de rééducation vestibulaires, j'ai eu un électrocéphalogramme, vu un neurologue, etc....Et personne ne trouve ce que j'ai. J'ai fini par laisser tomber et surtout apprendre à vivre avec. Ce que je sais c'est que j'ai souvent une gêne dans l'oreille droite où je ressens comme une sorte de tiraillement jusque sur l'arête du nez en dessous de l'oeil et quand cela arrive c'est à ce moment là que j'ai des vertiges et ça me fatigue aussi beaucoup. En général je n'en parle pas car les gens me prennent pour une folle et comprennent pas. Je pense en effet qu'il y a une partie qui est psychologique car le fait d'avoir par moment des étourdissements m'angoissent dans certaines situations mais il y a aussi certainement une partie médicale car mes douleurs dans l'oreille et cette gêne est bien réelle

Enfin comme mon nouveau médecin semble très bien et à l'écoute je lui en parlerai. Mercredi je ne l'ai pas fait car il n'était pas prévu qu'elle voie aussi mon fils et comme elle avait un RDV derrière, on avait pas trop de temps

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 23 Sep - 13:52

Dingue que les médecins ne trouvent pas.
Comme pour les migraines, la neurologue m'a dit qu'il n'y avait pas de cause... on est migraineux ou on l'ai pas.

Ce midi j'ai mangé puis suis allée me reposer 45 minutes à l'infirmerie, et j'ai pris un Nurofen Flash...
J'ai pas la forme, en plus là j'ai mon cours d'anglais pdt 30 minutes.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 23 Sep - 13:55

Me dis qu'il y a forcément une cause aux migraines. Je suis sûre que si les médecins prenaient la peine de faire des examens plus poussés on finirait par trouver les causes de nos maux, que ce soit migraines, fatigues, vertiges, etc...

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Ven 23 Sep - 13:59

Optimiste ta neurologue, ceux que j'avais vu m'avaient ts dit qu'il y a tjrs un ou plusieurs élements déclencheurs qui expliquent ms différents d'une personne à l'autre (alimentation/orl/méteo/hormones.....) la fête quoi ! et très difficile à isoler sinon c pas drole! Courage....
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 23 Sep - 14:07

Finalement j'ai dit à ma prof d'anglais que j'avais une migraine et elle m'a proposé de suite d'annuler le cours et j'ai accepté.
Je n'aurais pas suivi correctement.
Maintenant je vais faire un petit effort pour rester mais je vais pas partir tard ce soir.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 23 Sep - 14:23

Satine oui il y a forcément un élément déclencheur mais pas tjrs facile à trouver. je pense qu'il faut faire toute une batterie d'examens avant de vraiment trouver la cause. C'est trop facile de dire que c'est comme ça il y a des gens migraineux et d'autres non et qu'on ne peut rien y faire.

Cool Fleurinette si ta prof d'anglais a proposé d'elle même d'annuler.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 23 Sep - 14:46

Moi mes migraines sont apparues vraiment à la naissance de mon fils et donc au changement de contraception.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 23 Sep - 14:55

Moi je ne saurai même pas dire à quel moment c'est apparu. Par contre j'ai remarqué à quel moment elles ont diminué en fréquence et intensité lors de la prise de la contraception. Tout le contraire de toi

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 23 Sep - 15:02

Je viens de voir que mon fils avait eu que 11/20 à son contrôle en informatique sur l'unité centrale. C'est plus que la moyenne mais c'est pas terrible vu que ce n'était que de la leçon mais comme d'hab il n'avait rien appris et s'est mis à réviser son cours seulement 30 minutes avant. Grrrrrr même pour les matières qui lui plaisent il ne fiche rien. Ca m'agaceeeeeee !!!!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 23 Sep - 15:09

Oui flo tt le contraire de moi.

Si ça peut te rassurer ma fille s'est plantée à son contrôle d'espagnol hier alors qu'elle connaissait sa leçon mais elle a eu un trou de mémoire devant la copie...

Dis tu prends ton triptan combien de temps après ta prise de Nurofen. Car là j'en peux plus, mais j'ai pris triptan à 6h30 ce matin, Nurofen flash à 12h30, trop tôt pour reprendre un triptan à cause du Nurofen à 12h30 ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 23 Sep - 15:18

En fait je fais l'inverse. Je prends d'abord le triptan et si vraiment ça passe pas au bout d'une heure je prends du Nurofen avec du coca mais c'est rare car en général avec le triptan ça passe au bout d'une heure alors que si je prends le Nurofen d'abord, ça ne passe pas du tout

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 23 Sep - 15:27

C'est ce que j'ai fait j'ai pris d'abord le triptan ce matin et le nurofen à midi
Sauf que comme le triptan m'a calmé qu'un moment je voudrais en reprendre un (le dernier de la journée, pas le choix) mais je me demande si c'est trop près de l'heure du nurofen.
Quoique tu dis que tu laisses 1h entre les 2 et tu n'as jamais eu de pb ? Moi ça fait 3h donc ça devrait aller
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 23 Sep - 15:33

Disons qu'il ne faut pas le faire tous les jours mais il m'est déjà arrivé (heureusement très rarement) de me prendre en l'espace d'à peine 4 heure 2 triptans et 800 mg de nurofen tellement j'avais mal et qu'il fallait que ça passe coûte que coûte. En général 1 seul triptan me suffit sauf que le hic c'est que ma migraine revient le lendemain et ce sur 4 à 7 jours consécutifs donc forcément j'en prends tous les jours et c'est là que mon médecin a tiré la sonnette d'alarme en me disant que je mettais ma santé en danger mais bon pas le choix, plus question que je reste des heures entières avec une migraine. Je pense que les problèmes peuvent survenir à la longue donc j'espère vraiment que le neurologue va me trouver une solution car c'est vraiment pas vivable ces migraines

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par annemarie26 Ven 23 Sep - 15:34

Bonjour

Florence, 80 000 euros pour une maison, je ne savais même pas que c'était possible, ici rien que pour un T2, il faut compter 100 000 euros au moins.

Merci pour votre accueil Astrid et Gloubi. Apparemment ton dernier enfant a des souçis à l'école, moi aussi j'ai galéré pour mon troisième qui était à l'époque en grand retard suite à une malformation de la colonne et un appareillage lourd, des séances de kiné, etc depuis la naissance ; j'ai une dent contre l'éducation nationale (tu te sentiras moins seule !) car compte tenu de son retard, l'école n'a même pas voulu le prendre... il a fallu que j'aille jusqu'à l'inspection académique pour faire bouger les choses. Il fait depuis quelques années beaucoup de sport, aviron en compétition, cyclisme (notamment les cols de montagne), mais quand on le voit il n'est pas très musclé.

Satine, le sujet de ta fille en français me surprend ! Bizarre de devoir disserter là dessus. Je n'aurai pas été très inspirée. Quant au film, moi je n'ai rien pour filmer ! En début d'année scolaire, les profs ont demandé aux élèves si tous avaient un ordinateur et une imprimante à disposition chez eux et ils ont répondu oui, je suppose que dans le cas contraire ils se seraient adaptés pour ne pas pénaliser ceux qui n'avaient pas le matériel.

Courage pour celles qui travaillent, vous êtes bientot en week end ! le beau temps est annoncé, profitez en bien.

Anne Marie







annemarie26
annemarie26

Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 23 Sep - 15:44

Anne-Marie même 100 000 euros c'est rien. Chez nous pour un T2, il faut compter au minimum 400 000 euros. Je suis en location et en HLM et je paie 735 euros de loyer avec un parking pour un T2 de 50m² pour te donner une idée des prix chez nous et encore c'est un logement social.

Dans le lycée de mon fils s'ils n'ont pas d'ordinateur ou de connexion internet ils sont obligés d'aller faire leurs devoirs au CDI mais bon vu que qu'ils préparent un bac pro "systèmes numériques", cela m'étonnerait fort que les élèves ne soient pas équipés chez eux.

Bon allez j'y go. Bon week end et j'espère Fleurinette que ta migraine finira par passer

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 23 Sep - 20:54

Ma migraine semble terminée. Je suis vidée. Le week-end est le bienvenu. ... bon we a toutes
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par annemarie26 Dim 25 Sep - 18:15

Bonjour

C'est encore l'été quand on voit le temps qu'il fait dehors sunny

Florence, c'est sur que les étudiants en informatique ont obligatoirement le matériel qui va avec ; dans le lycée agricole de mon fils, il est obligatoire d'avoir une combinaison de travail, des chaussures de sécurité, et du matériel (un sécateur, des gants, etc). Hier il a fait les vendanges avec sa classe, heureusement il faisait beau temps.

J'espère que vos migraines vous ont laissé tranquille ce week end.

Hier j'ai appris le décès de la mère de la meilleure amie de ma fille ; elle avait 49 ans ; je savais qu'elle avait un cancer, sa fille m'en avait un peu parlé au mariage l'an dernier (elle était témoin de ma fille) ; ça fait peur de voir qu'on peut partir en même pas deux ans.

Bon courage à toutes celles qui reprennent le travail demain !

Anne marie
annemarie26
annemarie26

Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 26 Sep - 8:09

Bonjour,

Fleurinette j'espère que ta migraine a fini par passer. Moi je croise les doigts, je suis en période de règles et pas de migraines pour le moment alors que d'habitude j'en ai environ 2 jours après l'arrêt de la pilule. Si seulement je pouvais ne pas en avoir ce mois ci.

Anne-Marie c'est là qu'on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut profiter au maximum. J'ai connu des personnes qui sont décédées en même pas 6 mois. Ca fait peur

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 26 Sep - 9:40

Hello,

Flo je croise les doigts aussi pour que tu n'aies pas de migraine.
La mienne s'est terminée vendredi soir, quel soulagement. Ensuite il faut récupérer.

Samedi nous sommes allés rhabiller ma fille, plus rien ne lui allait, et même ses baskets pour le sport, elle ne disait rien mais elle avait mal au bout bichette.
Au collège ils sont gonflés parce qu'ils nous demandent 2 paires de baskets, une pour l'intérieur et une pour l'extérieur donc je vous dis pas les frais supplémentaires que ça fait. Bref j'ai du dépenser au moins 150 € au total pour elle samedi.
Ensuite nous sommes allés manger à l'extérieur le soir, ça nous a fait du bien car WE encore blindé de devoirs, une horreur. Et le petit qui commence à faire des histoires pour apprendre ses poésies, je vais devenir folle...

Anne-Marie quelle triste nouvelle. Ca me terrifie cette maladie.
Hier je regardais une émission où ils parlaient du cancer du sein, ça fait peur même si 7 femmes sur 10 en guérissent (la nounou de mon fils en a guéri).
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 26 Sep - 9:57

Je vais devoir aussi aller acheter des vêtements pour mon fils pour sa journée "bien habillé". Enfin au moins qu'il ait une chemise et une paire de tennis. Avec un jean ça peut faire classe. Pas besoin non plus en effet qu'il mette le costard cravate. Apparemment ce sera une fois par trimestre pour habituer les élèves au monde professionnel

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Lun 26 Sep - 10:23

Hello,

Anne-Marie, au début de l'année, pour le matériel, les profs ont clairement dit qu'il fallait se débrouiller pour avoir au moins ordi+ imprimante. A bon entendeur....

Un de mes oncle l'an dernier est parti en 3 mois....cancer prostate et le père d'une amie, pareil diagnostiqué cet été, il vient de partir : cela va de + en + vite, et cela donne froid ds le dos.
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 26 Sep - 10:29

Satine oui car en général quand c'est diagnostiqué il est déjà souvent trop tard malheureusement car il parait qu'on ressent les douleurs qu'une fois que c'est à un stade bien avancé.

Dans le lycée de mon fils les profs n'ont pas dit qu'il fallait absolument que les élèves possèdent un ordinateur et imprimante. C'est mieux s'ils en ont un bien sûr mais s'ils n'en ont pas ils ont la possibilité d'utiliser les ordinateurs du CDI

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum