les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 23 Aoû - 12:06

tu es tranquille alors quelques jours sans ton fils. moi comme toujours quand il manque un enfant je trouve la maison plus calme.

l'autre jour nous sommes aussi allés dans une piscine découverte avec accès sur une belle pelouse c'était très agréable.

je suis sur un autre site cet après midi je ne passerai sans doute pas sur le forum, à jeudi.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 24 Aoû - 11:07

coucou!

ça y est premier jour d´école aujourd´hui chez nous! moi j´adore la rentrée, quand les enfants reviennent avec leurs emplois du temps, parlent de leurs nouveaux profs ect... je trouve ça exitant!!

Ma fille m´a demandé de l´inscrire à un cours de japonais, on a reçu le programme d´une école de langues dans la boite aux lettres et quand elle a vu ce cours pour débutants elle a voulu absolument le faire, ça fait déjá un moment qu´elle s´intéresse pour le japon donc soyons fou, je l´ai inscrite, sous condition qu´elle fasse au moins l´aller en bus car du coup ça me fait un trajet en plus dans la semaine pour aller la chercher (le soir à 19h30 en automne/hiver je ne veux pas la laisser rentrer seule).

J´ai plein de boulot en ce moment!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 24 Aoû - 13:42

Coucou, alors la rentrée s'est bien passé pour tes enfants Sossso ? Je n'aime pas la rentrée car c'ets synonyme de remplissage de paperasse, réunions, beaucoup de circulation, etc... Et il faut se réhabituer au rtyhme du train train quotidien.

J'ai un peu de boulot mais sans plus

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mer 24 Aoû - 14:45

coucou de la maison

je n'avais pas le lien mais j'ai une recherche avec le mot glandouilleuses et je nous ai trouvé tout de suite.

tes enfants sont contents de leur rentrée sosso? japonais, ca doit etre intéressant, il va falloir après lui payer des voyages au japon, les prochains JO d'été se dérouleront à Tokyo..

j aime pas la rentrée pareil car il faut reprendre un autre rythme, celui de manger tot pour coucher les enfants, sans parler des allers et retours aux activités ou autres consultations.

bon je vais tenter d'aller brancher le tuyau d'arrosage sur un objet de jardinage qui sert normalement à arroser la pelouse je ne sais pas comment ca s'appelle. à défaut d'arroser la pelouse qui est morte on va tenter d'arroser les enfants....
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 25 Aoû - 8:20

Pfffff quelle chaleur. Je suis mieux au bureau que chez moi. Je me suis réveillée trempée ce matin et ai eu un mal fou à m'endormir hier soir. Hier midi j'ai amené ma voiture en révision pour les 10000 km en me disant que le garage était juste à côté du boulot donc pas de souci pour revenir à pied et en fait c'était à 20 bonnes minutes de marches à pied. En voiture j'en ai pour moins de 5 minutes donc je me rendais pas comte que finalement ça faisait une petite trotte. J'ai l'habitude de marcher plus d'une heure tous les week end donc 20 minutes c'est pas si terrible que ça mais hier si tellement la chaleur était insupportable et puis je n'avais pas non plus les chaussures adéquates. Le trajet m'a paru interminable. J'étais trempée de sueur et des ampoules aux pieds. La prochaine fois je demanderais à une collègue de venir avec moi pour qu'elle me ramène en voiture.

Finalement samedi j'ai décidé d'aller à la base de loisirs d'Etampes à une cinquantaine de km de Paris. J'en ai entendu parler comme quoi c'était super bien et suis donc allée voir sur internet. C'est très grand avec plein d'activités à faire : piscine à vagues avec toboggan, pédalo et canoé kayack sur le lac (me contenterai du pédalo lol), balades en forêt, accrobranche, poney pour les enfants, etc....

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 25 Aoû - 11:13

j ai eu une matinée bien occupée, pas eu le temps de passer.
bonne idée la base de loisirs, au sud de Paris tu as aussi une base de loisirs qui s'appelle le port aux cerises et qui a un espace aquatiue. nous y étions allés il y a super longtemps, je ne sais pas si c'est la meme chose dont tu parles et si ca existe toujours.

comme tu dis quelle chaleur, j'ai fermé tous les volets de la maison en partant ce matin. Hier soir j'ai fait la bêtise de tout ouvrir à la soirée mais il n'y avait pas de vent juste de la chaleur meme si plus de soleil.
nous on dort au sous sol alors on n' a pas chaud mais dans les chambres des enfants sous le toit il fait lourd. on va voir ce soir si on a réussit à tenir ça à peu près au frais.

demain j'avais promis aux filles de les emmener au centre commercial mais de ce temps je n'ai guère envie de sortir la voiture...on verra.

en voiture on ne se rend pas compte des distances et puis comme tu dis entre une randonnée avec du matériel adapté et un joli paysage et marcher sous le soleil parisien ce n'est pas la meme chose.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 25 Aoû - 11:31

Je connais le port aux cerises et non ce n'est pas la même chose. Celui ci se trouve à Draveil. J'y allais parfois quand j'habitais à Thiais car on n'était pas loin. C'est pas mal mais celui d'Etampes dans l'Essonne donc au Sud de Paris auss a l'air mieux car plus d'activités.

Je travaille dans une zone industrielle loin de tout et donc le trajet à pied était plutôt glauque et pas très rassurant. J'ai pas croisé un seul piéton sur tout le trajet. Je ne m'en rends pas compte en voiture. Sur un trajet de 20 minutes je me suis d'ailleurs fait siffler 2 fois par des automobilistes. Heureusement qu'on était en journée mais ce n'est pas un endroit où traîner la nuit

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 25 Aoû - 11:46

coucou!
la rentrée c´est bien passée, je retrouve mon fils raleur... tel prof est nul, on a déjá des devoirs, ect... il n´aime pas trop l´école et beaucoup de choses le font raler, c´est comme ça! il a un caractère beaucoup plus sympa quand c´est les vacances mon loulou, moins de contraintes!
Gloubi on fait ça aussi avec le truc pour arroser la pelouse, les enfants le mettent en marche et s´amusent dessous quand il fait chaud comme en ce moment.

Hier soir j´ai râlé contre le prof de handball de ma fille. IL a envoyé un mail aux parents comme quoi mardi soir à 19h tous les membres de l´équipe devaient suivre une formation pour devenir chronométreur pendant les matchs. Bien sûr, les matchs oú ils jouent eux-même sont chronométrés par qq d´autre donc ça voudrait dire qu´on leur demande de venir au club chronométrer les matchs d´autres équipes!!! on n´a pas que ça à faire le wee-end ! déjà qu´elle joue dans 2 équipes donc a tous les week-end 2 matchs, on va pas en plus la conduire pour qu´elle chronométre d´autres matchs il est malade le mec!! je lui ai envoyé un mail bien salé, il ne peut pas nous forcer. Je sais que dans un club il faut aider mais bon, il y a des limites et il nous faut encore du temps pour les devoirs et notre vie privé!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 25 Aoû - 11:47

lol flo c´est flatteur de se faire siffler par les automobilistes à nos âges!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 25 Aoû - 12:46

j adore ces clubs sportifs qui s'imaginent qu'on n'a qu'eux à penser. l'an dernier ma deuz faisait de la GRS idem en fin d'année la prof voulait qu'elle revienne en semaine pour "répéter le spectacle de fin d'année"...j hallucine ce n'était qu'un spectacle de fin d'année !
je lui ai dit clairement que je n'avais pas le temps de traverser toute la ville en semaine.

ici les filles n'aiment pas l'école, fiston aimait bien la maternelle. il a détesté sa première année en primaire mais ca a été un telle catastrophe que je mise beaucoup sur cette nouvelle année pour qu'il retrouve du plaisir à aller à l'école. même si ce n'est que pour le plaisir de retrouver ses copains.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 25 Aoû - 13:07

Mon fils aussi n'aime pas l'école et je mise sur le fait qu'il fasse une formation qui lui plaise pour qu'il se mette enfin au travail sérieusement.

C'est clair que voua avez autre chose à faire que de passer votre temps dans les clubs sportifs

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 25 Aoû - 14:16

flo : ton gamin devrait trouver de l'intérêt dans ce qui n'est pas scolaire et si il voit un objectif il se mettra à travailler.

je déjeunais avec une collègue ce midi, une jeunette qui n'a pas d'enfants. je lui disais comme je détestais la rentrée scolaire et son retour des contraintes en tout genre.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 25 Aoû - 14:44

J'ai encore du mal à réaliser que la rentrée c'est déjà jeudi prochain. C'est passé tellement vite. De plus maintenant que le beau temps est enfin installé avec soleil et chaleur j'ai vraiment pas la tête à ça

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 25 Aoû - 14:52

hier je gardais la fille d'une copine, ils reviennent du sud. et ma copine me disait avoir les chaussures d'été de sa fille dans la maison familiale du sud, persuadée qu'elle était qu'on allait avoir du mauvais temps.
bon je pense que d'ici la semaine prochaine il fera moche de nouveau, le jour de la rentrée il fait rarement beau.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 25 Aoû - 15:15

J'ai regardé la météo pour la semaine prochaine et non ils annoncent encore beau même si plus nuageux et températures entre 26 et 28 degrés tout de même. Tant mieux il aura beau temps pour sa journée d'intégration du 2 à Fontainebleau

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 25 Aoû - 15:40

ah oui c'est vrai, tu lui as dit pour la journée d'intégration? c'est une bonne idée quand même et si ils ont beau temps ça devrait aller.

demain je suis en congés jusqu'au 1er septembre. je fais la rentrée de ma deuz en 6eme et ensuite au boulot; et ce sera reparti pour une année.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 25 Aoû - 15:42

Oui je lui ai dit. Ca n'avait pas l'air de lui déplaire. Bon allez moi je file. Bonne soirée et bonne rentrée

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Jeu 25 Aoû - 20:41

Bonsoir

Et oui la rentrée approche à grand pas déjà. Demain je vais appeler le lycée car apriori il faut aller chercher les livres le 30 ou le 31 mais comme on ne connaît pas sa classe je ne sais pas si c est mardi ou mercredi. Ensuite début vendredi toute la journée pour Matheo avec tenue de sport.

Sinon énormément de boulot et depuis lundi soir mal de tete qui s atténue mais ne part pas. Est ce la chaleur mystère.

Pour le sport nous on a L habitude d aider donc ça ne me choque pas que les profs demandent mais c est sur qu il ne faut pas obligé.
Mathe fait L arbitrage et L estafette pour les grandes compétitions. Et nous quand le club organise des compétitions on fait de la pâtisserie et on aide au bar. La dernière fois sur le week end zom a fait 2 jours de crêpes :-)
Mais bien sûr Matheo est volontaire et aime ca.

Bonne journée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 26 Aoû - 8:26

Hello du vendredi,

Ici ça n'a pas beaucoup changé. J'ai tjrs aussi peu de boulot voir pas du tout hier. Beaucoup de gens sont encore en vacances. Mon étage est quasiment désert donc j'espère vraiment que ça va changer quand tout le monde sera rentré et que j'aurai enfin de quoi m'occuper toute la journée car ça devient vraiment pénible.

Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les livres dans le lycée de mon fils. J'espère qu'ils sont fournis et pas à notre charge car ai déjà eu pas mal de frais ce mois ci. Dans mon lycée, c'était à nous d'acheter les livres

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Ven 26 Aoû - 23:01

Bonsoir
Bon en long week end je reprends mardi. Bon lundi je bosse en parties de chez moi. Mais J ai la livraison de meuble ensuite je vois ma sœur.

Matheo recupere ses livres mercredi à 9h.
Nous juste besoins d une caution.
Pas trop de frais en fourniture car prit que des cahiers par contre Pfff bonjour le prix de la calculatrice.


astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Ven 26 Aoû - 23:02

Bon weekend à toutes

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 29 Aoû - 8:01

Bonjour du lundi matin. Bon courage à celles qui reprennent aujourd'hui. Je sens pour moi que la journée va être difficile. J'ai très mal dormi et mal à la tête depuis hier. Je suis totalement HS.

Astrids pareil j'ai un peu halluciné sur le prix de la calculatrice. Sinon pour le moment pas trop dépensé en fournitures non plus. Ai acheté que des feuilles, agenda, surligneurs, 1 classeur et intercalaires

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 29 Aoû - 10:44

Bonjour
Je bosse de chez moi aujourd'hui enfin se matin.
Je me fais livrer des meubles cet après midi et je vous ma sœur.

Flo nous pas de liste donc on a opté pour des cahiers. Et en stylo 2 stylos à 4 couleurs le reste il a encore.

Du coup mercredi matin il va chercher ses livres et journée D intégration vendredi.

L été est passé trop vite.

Bonne journée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 29 Aoû - 10:56

Nous on a eu une petite liste mais je m'attends à une liste plus importante le jour de la rentrée. Ah oui ai aussi acheté une clé USB qui fait partie des fournitures scolaires puisqu'il va faire une seconde pro "systèmes numériques".

Pareil journée d'intégration vendredi à Fontainebleau. Départ 8h00, retour 17h30

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 29 Aoû - 12:44

Nous pas de liste donc à voir si des profs demandes des choses.
Sympa la sortie nous ca est découverte du Lycee à voir

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 29 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum