les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 8 Sep - 15:43

Pour la vidange Flo, on a comparé avec 3 garages et c'est le moins cher qu'on a trouvé. Ca dépend sûrement de la voiture....

Moi aussi j'aimerais vraiment une plus grosse voiture pour les vacances. On a vraiment galéré cet été comme tous les ans et ce malgré le coffre de toit . Mais pareil une grosse voiture coûte cher et on peut pas.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 8 Sep - 15:46

Je pense aussi que ça doit dépendre de la voiture et du type d'huile. Moi j'ai une toute petite voiture ce qui me suffit amplement puisque je ne m'en sers qu'en ville. Pour les vacances on est partis avec la voiture de zhom qui est d'une taille moyenne.

Bon allez je file. Bonne soirée et à demain

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 8 Sep - 16:19

ben nous on a besoin d'une grosse voiture juste pour partir en vacances, le reste du temps vu ce qu'on s'en sert de la voiture...en plus la grande du haut de ses 15 ans bientot ne nous suivra plus alors on n'aura plus besoin d'aussi grand.

enfin tant que la voiture tient on la garde
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 8 Sep - 21:33

Coucou du soir, je n arrive plus du tout à venir en journée, on est débordé au boulot!!
Chez nous la cantine ils ont un système de carte sur laquelle on vire de l argent, ils paient au repas donc ils n y vont que si le menu leur plait (3, 60€ le repas même tarif pour tt le monde).
Fiston a eu son appareil dentaire aujourd hui, amovible pour l instant. Il bave et zozotte, mais il va s habituer!!
Pour nous pas trop de frais, en Allemagne on n avance pas d argent chez le médecin, il règle ça direct avec avec la sécu.
Pour l orthondentiste on doit payer une petite participation qui nous sera remboursée à la fin du traitement si l enfant a bien porté son appareil, je trouve ça bien, ça responsabilise un peu les parents et enfants.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 9 Sep - 8:01

Hello, c'est vendredi et suis contente ai récupéré mes fournitures scolaires hier chez mon gardien. Mon filston va pouvoir rendre son travail à temps lundi. Hier à la réunion j'ai pas tellement appris plus que ce que je savais déjà. On a vu aucun profs. Seul le proviseur était là pour présenter le lycée, les formations, les stages obligatoires, etc.... On ne sait donc pas quand ils vont avoir un prof d'histoire géo et Français. Ca peut aller très vite comme ça peut durer longtemps puisque celui ci est en cours de recrutement. Pour la cantine, c'est un forfait que l'élève y aille ou pas, on paie et une maman a demandé que puisque la cantine était ouverte le mercredi est-ce qu'ils vont aussi facturé le mercredi s'ils n'y mangent pas mais le proviseur n'a pas su nous répondre. J'espère que non car ce serait pas juste quand même. La cantine est ouverte parce que certaines classes ont cours le mercredi après midi ce qui n'est pas le cas des secondes donc à voir.

Mon fils se fait retirer les bagues le 20 Octobre

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Ven 9 Sep - 9:15

Hello,
Chez nous la cantine c un forfait débité directement ts les mois pour ceux qui veulent et à la fin de l'année recredité pour les jours ou l'enfant n'a pas mangé. C'est pratique je n'ai pas à y penser.

Hier M est rentré tt triste et très en colère car un grand pour le dépasser dans la file du bus lui a donné un coup de boule... M ne voulant pas se laisser faire! On le connait bien et ce grand a frolé le conseil de discipline l'un dernier ms ses parents ont baissé les bras! Rien à tirer d'eux. Heureusement zhom a pu aller à l'arret ce matin pour lui parler et lui faire un peu peur afin qu'il ne se sente pas tt permis ce futur délinquant ! Zhom est resté très calme moi j'avais envie de lui emplatrer la tete ds le mur ! MAIS RESTONS ZEN.....Bon M. n'a qu'une petite bosse sur le haut du front.

Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Sep - 9:40

Chez nous la cantine on paie par trimestre et on doit décommander 2 jours avant si l'enfant n'y va pas. Ma fille y va ts les jours de tte façon.
Flo je ne pense pas qu'ils te facturent le repas du mercredi si ton fils n'y mange pas !!!

Satine c'est rare de te voir parler comme ça mdr ! Et bien je comprends ta colère, ma fille en 6e en a vu de ttes les couleurs et on n'aime pas ce genre de choses. Ton zom a vraiment bien fait d'y aller pour mettre les choses au clair calmement tout de suite, en général les mômes, ça les fait flipper quand les parents interviennent. J'espère que mnt le gosse va se calmer.

Hier j'avais en réalité bien une migraine et comme à chaque fois le trajet voiture a amplifié le phénomène, la prochaine fois il faut vraiment que je prenne mon comprimé avant mon départ du boulot. Aujourd'hui ça va légèrement mieux mais c'est pas ça encore, j'ai l'impression qu'il y a un petit reste de migraine, si ça dure, je prendrai un comprimé.
J'en ai marre.
J'étais du coup super naze hier, tenait à peine sur mes jambes et ne rêvait que de mon lit, et zom n'a rien trouvé de mieux que d'aller discuter avec les voisins juste à 20h quand on fait le rituel du coucher alors qu'il savait que j'étais super naze, conclusion j'ai du faire laver les dents à mon fils, lui lire l'histoire avec la migraine (mm si ça allait mieux j'étais vraiment KO), il est rentré le petit était au lit il est retourné dans sa chambre 20 minutes après pour l'embrasser, déjà qu'il a du mal à s'endormir, et conclusion j'ai fait une remarque et on s'est engueulé, et oui c'est moi qui fait du cinéma, j'ai une migraine et lui part discuter avec les voisins pile au moment où il faut gérer le gosse mais c'est normal et moi qui exagère...
Parfois il m'agace profondément par son égoïsme.... et dire que sa psy lui a dit quand on a failli se séparer "il faut penser plus à vous et faire des choses pour vous" !!! Parce que c'est bien connu, les mères font plein de choses pour elles n'est ce pas ?
Ca me saoule ce genre de comportement.

Flo ton fils va être content, ses dents sont bien droites alors ?
Ma fille a super hâte, ça fera 3 ans en mars prochain mais il lui a dit qu'il pourrait peut-être lui enlever un peu plus tôt.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Ven 9 Sep - 9:54

Flo, ils ne peuvent pas facturer le mercredi, les factures sont forcement ajustées.

C'est hyper dur de gerer les enfants avec une migraine Fleur, je crois que je n'aurais pas pu lire l'histoire!
Je comprends ta réaction, j'aurais aussi été énervée contre zhom s'il avait fait ca (il en est capable lol). QQfois ils ne se rendent pas compte du quotidien que nous gérons !Et surtout ils ne se rendent pas forcement compte de ce qu'est une migraine....
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Sep - 10:10

Lire avec une migraine c'est très très difficile voire insurmontable, mais le comprimé avait fait effet donc j'ai pu mais je tombais de fatigue. Sauf que zom m'a bien fait remarqué que j'avais dit à table que le comprimé commençait à faire son effet. Donc pour lui j'aurais du être apte à gérer le reste certainement.
Sauf qu'il ne comprend toujours pas au bout de ttes ces années que après la prise de comprimé et le fait qu'il fasse effet, il y a la fatigue très forte due à la migraine et la somnolence due au comprimé.
Mais ça, ça le dépasse !
Je me suis carrément pris dans la tête que moi, je n'avais jamais eu aussi mal au dos que lui !!! Twisted Evil
Là j'hallucine, déjà on parlait de mes migraines, et en plus j'ai quand même été hospitalisée aux urgences il y a 2 ans pour un mal de dos insoutenable avec morphine à plus haute dose qui ne me soulageait pas de la douleur....
Franchement je suis amer et en colère, j'arrive pas à digérer ce qu'il m'a dit hier soir et je suis donc encore plus contente de partie en WE avec mes copines mi-octobre et le laisser tout gérer, les différents matchs des enfants, la maison et le reste.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Ven 9 Sep - 10:18

Ils ont la mémoire courte, c top ce we, vs allez ou?
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 9 Sep - 10:40

Me revoilà. Super débordée ce matin avec les déménageurs. On a toute une équipe qui changeait de bureau aujourd'hui à cause de travaux qui commencent la semaine prochaine et donc il fallait que je coordonne tout avec les déménageurs, l'informatique et le téléphoniste pour que tout se passe bien, et qu'on place le bon matériel dans les bons bureaux. Un vrai chantier lol

Satine ah oui tu es une violente toi quand tu t'y mets lol Bon j'espère que ton zhom aura suffisamment fait flipper le gamin pour qu'il ne recommence pas.

Fleurinette il est gonflé ton zhom de te dire que tes douleurs à toi ne sont rien comparés aux siennes. Ca lui fera les pieds en Octobre de tout gérer et il verra ce que c'est. Oui d'ailleurs vous allez où toi et tes copines ?

Pour la cantine on est facturé par trimestre et au collège même en prévenant que l'enfant mange ou pas on étaient facturés

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Sep - 10:47

On va à la montagne mais je ne me souviens plus du nom de la station !
Une de mes amies a sa mère qui a un appart là bas.
On sera toutes les 4, ce sont mes 3 amies de BTS. On se voit régulièrement et c'est l'une d'entre elle qui est en train de se séparer de son mari :-( Ils ont un fils de l'âge du mien (né un mois avant)

flo comme la plupart, mon zom ne se rend pas compte des douleurs de migraines. Ca fait mal au coeur quand c'est son propre mari qui ne prend pas en compte la douleur de sa femme.

Nous au collège ils nous demandent de prévenir donc je suppose que ça doit être déduit à la fin de l'année si l'enfant n'y a pas mangé.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Ven 9 Sep - 10:53

Flo, oui si on touche à mes enfants la lionne qui est en moi rugit LOL pirat

Fleurinette, j'ai bien peur qu'après plusieurs années de mariage, les hommes devienent plus égoistes et moins a l'écoute ....
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 9 Sep - 10:56

Satine ah oui je comprends lol . Pareil pas touche à mon fils

Les douleurs de migraine c'est terrible et même une fois passée grâce au cachet c'est difficile car ça met vraiment KO

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Sep - 11:30

C'est clair quand on touche à nos enfants, on est bien tous pareil.

Satine tu as raison ils sont de plus en plus égoïstes, c'est bien ça qui me fait peur...

Flo tu as tout dit, mais zom doit croire qu'une fois qu'on a pris le cachet ça y est tout est fini...
D'ailleurs j'ai repris un comprimé ce matin car j'avais ce restant de migraine qui me gênait, ça va mieux mais évidemment il faudrait que je m'allonge...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 9 Sep - 11:32

Je suis comme toi, le cachet me met totalement KO mais au moins il n'y a plus de douleurs.

Ce midi on pique-nique avec les collègues. Chacun a ramené un petit quelque chose. Ca va nous changé de la cantine et faut profiter du beau temps

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Sep - 12:04

Flo le pique nique où chacun participe c'est une idée très sympa ! Comme tu dis autant profiter du beau temps !
Quelle belle fin d'été ! (on le mérite bien avec le printemps pourri qu'on a eu)
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 9 Sep - 12:53

slt les filles,
pas mal de boulot ce matin.

ah les hommes et leur égoïsme on pourrait en écrire. une fois mon mari se targuait de mieux connaitre nos voisins que moi. je lui ai répondu qu'il avait surement raison. mais j'ai ajouté que quand je rentre du travail je rentre directement à la maison m'occuper des enfants alors que lui est capable de taper la discussion 30 mns avec les voisins sans se soucier de savoir si il y a des choses à faire.
depuis il fait attention.

quant au fait de débarquer dans la chambre du gamin une fois que tu t es bien suer à le coucher je connais aussi. le notre heureusement dort bien mais bon l'entendre exciter son fils alors qu'il devrait dormir ca me dépasse.
et idem si je le lui dis je passe pour l'emmerdeuse. j ai renoncé !

ca va etre cool ton week end entre copines, tu vas voir comme ca fait du bien.

nous notre prochain week end entre copines on part avec maris et enfants. ca va etre autre chose mais ca va etre rigolo aussi. nous serons 40 dont 22 enfants de 15 à 6 ans...
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Ven 9 Sep - 13:16

c'est plus un wend Gloubi, c une colonie de vacances LOL
Plus on est de fous...
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Sep - 13:21

Gloubi waouh mais là il vous faut une sacré organisation, qui va faire à manger pour tout ce beau monde ?

Le mien de fils il a tendance à tjs trouver une excuse pour ne pas dormir donc là je l'avais un peu mauvaise que zom arrive après la bataille alors que ça faisait 20 min que je n'entendais plus mon fils...

Bon ma migraine est vraiment envolée et j'ai tenté de fermer les yeux 10 minutes à midi, ça va me permettre de tenir jusqu'à ce soir.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 9 Sep - 13:40

C'était bien sympa ce pique nique et comme le monde est petit j'ai retrouvé une collègue avec qui j'avais bossé il y a 10 ans. Je ne savais pas qu'elle serait là

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Sep - 14:37

Bonne surprise alors flo.

Vivement que je rentre à la maison. Ce soir un copain de ma fille fait un essai au cours de ping pong compet. Cool du coup le papa les emmène, ça me fait un trajet en moins. Si seulement le mome pouvait s'inscrire ça m'arrangerait car on partagerait les trajets.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 9 Sep - 14:53

pour notre week end colo on n'a pas encore décidé ce qu'on mangera, mais ce sera de toute facon des choses simples. on aura 4 repas à assurer.
pour le 4eme zom a dit on mangera les restes, il a raison
il y a au moins un soir où on fera grignotage ce qu'on fait quand on part entre filles, les enfants vont adorer. et pour le reste on avisera.

j ai dit aux copines que ca ne faisait pas peur à zom de faire à manger pour 40 si il avait des commis de cuisine. si besoin on mettra les hommes à la cuisine. mais je pense qu'on ne fera que des choses nécessitant peu de préparation.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Sep - 14:59

C'est sûr que pour 40 il faut du tout prêt ou du vite fait. Pour un WE à plusieurs on prévoyait souvent des paquets de pâtes par exemple avec des sauces toutes prêtes.
C'est vrai gloubi que ton zom est un bon cuistot !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 9 Sep - 15:13

Pas facile de prévoir à manger pour 40. Mieux vaut avoir une bonne organisation.

J'ai encore hyper mal dormi cette nuit. Autant le matin ça va je tiens le choc mais l'après midi c'est l'horreur et j'ai mes yeux qui ont bien dû mal à rester ouverts

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 34 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum