les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 19 Juin - 11:16

Desolee pour les fautes de frappe, je suis sur mon telephone !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 19 Juin - 12:06

t´inquiéte, je ne me formalise pas pour les fautes!!!
tu ne peux pas appeler pour savoir ce que tu as le droit de faire ou non? c´est dommage si tu peux te ballader un peu et aller à l´école ce serait pas mal, le repos c´est bien mais c´est vrai que 3 semaines si on ne peut rien faire au bout d´un moment ca doit être saoulant.
Il n´y a pas l´une d´entre vous qui aurait l´adresse email privée de gloubi ? ou d´ici on peut envoyer un message privé mais bon... je pense que si elle en vient pas c´est qu´elle a de bonnes raisons et un message privé ne changera rien... je suis sûre qu´elle passerait faire un coucou rapide pour nous rassurer si elle pouvait...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 19 Juin - 15:03

Si j'ai son adresse mail, je vais lui envoyer un petit mail.

Non je peux pas déranger l'urologue pour ça. Il m'a juste dit quand je lui ai demandé ce que j'avais le droit de faire ou de ne pas faire, de me reposer et de ne pas faire d'efforts, qu'il fallait juste avoir du bon sens...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 19 Juin - 17:13

Gloubi a répondu à mon mail. Tt va bien, c'est le principal!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 19 Juin - 23:18

Merci Fleurinette, nous voilà rassurées!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 20 Juin - 14:16

Oui on est rassuré.
Ça va aujourd'hui?
Je continue à me reposer, je suis carrément no stress, ca fait trop du bien !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 20 Juin - 14:21

Je t envie!! Ici on a de grosses chaleurs, du coup les écoles libèrent les enfants plus tôt... et mes collègues ont le droit de partir à 16h au lieu de 17h ...moi je ne peux profiter de cet avantage car je quitte à 13h...
Cet aprèm au programme: révisions de Chimie avec fiston...pfffff....pas envie du tout mais vu que la dernière interro était un 5/20 faut bien essayer de lui faire remonter sa moyenne!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 20 Juin - 15:32

Le conseil de classe de ma fille est passée c'était vendredi dernier, on a pas encore reçu le bulletin, mais du coup plus de leçon à apprendre, plus de devoirs, c'est terminé pour elle. Du coup je suis encore plus no stress !
Bon courage pour les révisions de chimie, moi je suis nulle dans cette matière donc je ne pourrai pas aider ma fille !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 20 Juin - 15:33

Et ben ils sont sympas en Allemagne, nous en cas de grosse chaleur que ce soit au boulot ou à l'école on ne peut pas partir plus tôt !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 20 Juin - 15:46

Je suis nulle aussi, j apprends en même temps que lui en utilisant son bouquin...
Nous ils ont le conseil de classe le 7 Juillet donc il faut encore bosser un peu...Demain chimie et mardi prochain anglais ensuite on est débarassé! Ha non il y a encore son dessin surréaliste á faire pour le 3 juillet.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 20 Juin - 16:11

Waouh en France ca finit plus tôt
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 20 Juin - 16:31

Vacances le 14 juillet et on reprend le 30 août! Ils n ont que 6 semaines mais c est largement suffisant!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 20 Juin - 18:06

Hello, je suis de nouveau bien chargée au boulot. Me disais aussi que ce n'était pas normal que ça reste aussi calme.
Comme nous sommes le seul étage à avoir la clim, tout le monde veut venir travailler chez nous. Et oui il faut bien que ça ait des avantages de travailler à la direction générale. Heureusement qu'on a la clim sinon ce serait intenable. J'avais cette après midi une réunion avec une RH. Je suis restée que 30 minutes dans son bureau et j'en pouvais plus tellement c'était étouffant.

Sinon samedi on est allés réserver notre voyage aux USA pour Octobre. Ca fait du bien de savoir que l'on va partir. Ca permet de tenir le coup car ça va être long d'ici là. Cela fera 1 an en Août que j'ai pas pris du tout de vacances mis à part de temps en temps un jour collé à un jour férié ou week end, ce qui permet d'avoir quand même un peu de repos mais c'est long.
Hier soir j'étais tellement crevée que malgré la chaleur me suis endormie comme une masse vers 21h00 sans même avoir fermer mes volets et me suis réveillée que ce matin 6h00

Dimanche soir en accompagnant zhom à la gare, on a croisé Bruno Solo, vous savez le mec de caméra café. Il est passé juste devant nous. C'est mon zhom qui l'a remarqué car moi je vois jamais rien lol Je fais pas attention aux gens que je croise. Une fois il m'a dit qu'on avait croisé Bernard Tapie. Il a attendu qu'on soit un peu plus loin pour me le dire et quand me suis retournée c'était trop tard il avait tourné dans une autre rue.
Si ça se trouve depuis le temps que je vis à Pars, je croise souvent des célébrités sans m'en rendre compte lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 20 Juin - 18:13

Bonjour
C'est suffisant chez nous il y a quand même pas mal de vacances. Et cet année Matheo a terminé le 9/06.
Bon aujourd'hui j'avais pris mon après-midi car j'avais rv a l'hôpital pour Matheo. Bon il continue la minerve et rv dans 1 semaine et radio à faire avant.

Dur dur ici avec la chaleur en plus au bureau pas de clim.

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 20 Juin - 21:27

Aie pas de clim terrible pour bosser. ..

Génial ton voyage Flo, vous allez ou exactement aux US ? Peu de vacances c'est sur mais de super voyages ! Ca va te faire tenir. Tu n'auras mm pas qq jours cet été ?

Oui ici les gosses ont trop de vacances l'été je trouve. Surtout les collégiens et lycéens.
Voir ma fille glander tout l'été ca me rend folle !

Astrid je me souviens plus, qu est ce qu'il s'est fait ton fils ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 20 Juin - 21:30

Flo si tu vois Patrick Bruel dis lui qu'il y a une fan inconditionnelle qui rêve de le rencontrer dans la région lyonnaise Mdr !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 20 Juin - 21:54

Bosser sans clim je sais ce que sait c'est très dur on a un petit ventilateur.
Es il s'est fait une entorse cervicale donc il porte une minerve et doit être vue régulièrement.

Flo bon courage au boulot et génial pour les vacances.

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 21 Juin - 10:04

Bosser sans clim je l'ai vécu dans mon ancienne boite il y a 10 ans.
J'étais à l'étage et toute la chaleur montait et pire encore, l'année de la canicule en 2003 où j'attendais ma fille, mon ancien patron avait mis une clim dans son bureau car c'était intenable et mon bureau était attenant au sien, il fermait bien la porte pour ne pas que la fraicheur aille jusqu'à moi !! Un dingue, vraiment un dingue !

A la maison j'ai 4 ventilateurs, 1 dans chaque chambre et 1 au salon !

Astrid il doit avoir mal ton fils le pauvre.

Je vous avais pas raconté un truc sur mes beaux parents au fait. Le WE où nous sommes allés à Rome, ils avaient en garde mes enfants du vendredi jusqu'au dimanche puis mes parents les ont récupéré le dimanche midi jusqu'au lundi soir.
Et bein vous n'allez pas le croire, mon fils comme a son habitude a fait des histoires pour prendre sa douche quand ma belle mère lui a demandé d'aller se laver, et bein mes BP ont pas trouvé mieux que céder à son caprice et mon fils ne s'est pas lavé du jeudi soir qu'il s'était lavé chez nous jusqu'au dimanche soir chez mes parents !!! Inacceptable, je ne vous dis pas la haine et la colère que j'avais après eux !!

Attendez la suite, non seulement il ne s'est pas lavé, mais ils ne lui ont pas fait changer de slip !!! Oui oui il a gardé le mm slip du jeudi soir au dimanche soir !!
Je suis écoeurée de leur comportement.

Vous voulez encore la suite ?
Ils m'ont rendu dans la valise des enfants la serviette et le gant de toilette que ma fille avait utilisée chez eux pour que je les lave !!!
Vous y croyez vous ?
Ma mère était outrée et mes parents m'ont dit que honnêtement mon fils sentait vraiment mauvais dimanche quand ils l'ont récupéré, tu m'étonnes !!!

Moi qui dit jamais rien, j'ai dit là je peux pas laisser passer...
Zom était plus qu'écoeuré. En plus les enfants ont passé le WE devant les écrans, ils ne s'en sont pas du tt occupé.
Pas manqué le mardi soir donc lendemain de notre retour de Rome, ils se sont incrustés à la maison le mardi soir (chose que je déteste en semaine), et là je leur ai dit "Alors comme ça C. ne s'est pas lavé de 3 jours chez vous, bla bla bla" et là ils me répondent qu'il ne voulait pas. Ma BM m'ayant déjà dit que chez elle les caprices ne passaient pas et sous entendu que je laissais passer les caprices à mes enfants, je leur ai répondu "c'est vous les adultes, et c'est pas à un enfant de 8 ans de décider. 3 jours sans douche et sans changer de slip, c'est sale. Chez moi il fait aussi des caprices pour la douche mais ici ça passe pas, c'est moi qui décide !"
Non mais sérieux ?
et après j'ai ajouté "j'ai pas eu le temps de laver la serviette de toilette que M. a utilisée chez vous, je vous la ferai passer ce WE"

Ils me dégoutent et c'est la DERNIERE fois que mes enfants vont chez eux plusieurs jours, désormais je trouverai une autre solution. Mon mari est outré et très en colère aussi.
La honte, mes parents ont récupéré un gosse qui sentait mauvais et était crasseux !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 21 Juin - 12:56

Astrid il doit souffrir ton fils avec sa minerve par cette chaleur...!!
Chez nous non plus pas de clim au boulot... ça va le soleil ne tape pas du tout de mon côté, j´ai de la chance.

Dis donc Fleurinette c´est le pompon tes beaux parents!! Heureusement que ton mari est de ton côté et ne les défend pas!
Bon il fait super chaud, je viens de noter des recettes de boissons rafraichissantes á faire soi même pour changer un peu de l´eau du robinet! Je vais tester tout ça cet aprèm. J´ai acheté une énorme pastèque hier, on adore quand il fait chaud.
Demain il faut que je fasse 2 gâteaux pour le départ de mon mari (il a vendredi son dernier jour dans sa boite). Je pense que je ne vais m´y mettre qu´à 20h car faire tourner le four par cette chaleur...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 21 Juin - 13:27

Et oui mes beaux parents c'est le pompon !

J adore la pastèque aussi, le pb est que je suis la seule a aimer ici alors une pastèque ou demi pastèque pr moi toute seule ca fait bcp !

Déjà ledernier jour de ton mari ? Il doit être content?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 21 Juin - 15:13

Il n en peut plus d attendre son dernier jour! ! Il en a marre! C est toujours dur de se motiver qd on sait qu on part. Il a reçu un petit mot d un futur collégue comme quoi ils l attendaient impatiemment! Ça fait plaisir!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 21 Juin - 15:15

Fiston et les gamins du voisinage font une grande bataille de pistolets à eau devant chez nous, il y a de l ambiance!!! J ai bien envie d aller jouer avec eux pour me rafraîchir! ! Lol!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mer 21 Juin - 20:48

Es je suis outrée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 21 Juin - 20:54

Fleurinette tu m'étonnes que tu devais être écoeurée du comportement de tes BP. 3 jours sans douche et avec le même slip, beurk !!!

Patrick Bruel je l'ai vu en concert privé dans l'ancienne boite où suis restée 10 en intérim. J'étais juste à 5 mètres de lui. Mais bon moi suis pas une grande fan même si j'ai trouvé ça sympa. En ce moment il est avec une petite jeunette de 25 ans. j'ai lu ça dans mon programme TV.

Aux US, on atterrit à Atlanta en Géorgie, et ensuite on fait le Tennessee, la Louisiane et le Texas. C'est clair que je prends pas souvent des vacances mais quand j'en prends je me fais plaisir. Je pourrais prendre quelques jours cet été mais je préfère qu'on me les paie en fin de mission vu que mes vacances d'Octobre seront sans solde.

J'ai encore passé une journée de folie et la mauvaise humeur et les remarques de ma chef sont revenus aussi. J'étais à 2 doigts de l'envoyer bouler tellement elle me gonfle. Quand elle me parle, j'ai l'impression qu'elle me prend pour une débile. ca me gave

Il fait 32 degrés dans mon appartement malgré les fenêtres ouvertes. Il n'y a pas un souffle d'air et de plus je me coltine la musique hyper forte à cause de la fête de la musique car l'esplanade est juste en bas de mon immeuble et avec cette chaleur je peux pas fermer la fenêtre. Je sens que je vais passer une super nuit, génial

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 22 Juin - 9:30

Flo alors comment était ta nuit ? Déjà moi qui suis en maison le soir j'ai 29 degrés dans la maison et c'est insupportable... as-tu un ventilateur ? les ventilateurs ça fait vraiment du bien et nous en ce moment on le laisse tourner toute la nuit.

Effectivement j'ai vu que Patrick Bruel s'étaitretrouvé quelqu'un mais je ne savais pas qu'elle avait 25 ans !

Flo quel beau voyage en perspective !
Du coup ta chefs'était retrouvée, je pense que c'est dans son caractère, tu vas faire quoi alors tu vas accepter le CDI ou refuser ?

Bon ça va, je ne suis pas anormale, je ne suis pas la seule à être choquée par le comportement de mes beaux-parents !!!

Je vois qu'en Allemagne il fait aussi chaud qu'en France en ce moment !!!!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 39 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum