les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 13 Déc - 15:09

J'essaie mais j'arrive pas à les avoir. Ca m'énerve

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 13 Déc - 15:18

On s est fait une frayeur aussi avec la commande de l ordi de notre fille, commandé le 29.11. et on a reçu que ce matin la confirmation de l envoi.. on commençait à flipper!! Bon c était écrit sur le site le 29.11. Qu il n était pas dispo mais qu ils seraient ravitaillés avant Noël donc on avait passé commande en tte confiance mais ça commeçait à faire long.
c est bien fleurinette de remplacer ta ceinture lombaire, 15 ans d âge quand même!!
J espère que to fiston pourra aller à la fête de Noel!!
Finalement je n ai pas eu mon entretien annuel aujourd hui, ce sera certainement pour demain!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 13 Déc - 15:20

Ma commande est en état de préparation depuis le 28/11 sans indication de date de livraison. Par contre elle a été débitée de mon compte immédiatement et là j'arrive pas à les avoir au téléphone. C'est sans cesse en encombrement. J'espère que me suis pas faite avoir car les boules sinon. J'ai pas le temps ni le budget pour autre chose

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 13 Déc - 15:25

Ouf j'ai enfin réussi à les avoir au téléphone et je devrais normalement avoir ma commande en recommandé contre signature la semaine prochaine. Comme bien sûr je serai pas chez moi, j'aurai un avis de passage pour le récupérer à la poste en espérant que ça n'arrive pas du coup le vendredi sinon obligé d'aller le chercher le samedi 24 et je serai forcément avec mon copain ce jour là

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Déc - 15:57

Flo ouf! 
Si tu dois aller chercher le colis le 24 tant pis il faudra que tu dises à ton chéri que tu vas chercher sa surprise de Noël et qu'il reste bien tranquille à la maison.

Dans 30 minutes il faut que je prenne la voiture pour aller chercher mon fils à l'école. De toute façon ça ne sert à rien que je le laisse à la garderie car il faudra aller le chercher dans tous les cas. J'angoisse déjà de monter et descendre de la voiture...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 14 Déc - 9:22

BON ANNIVERSAIRE FLEURINETTE. Dommage il n'y a pas de smiley de gâteau comme dans l'ancien forum.

J'espère que ton dos va mieux

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 14 Déc - 9:36

Merci Flo !

J'avoue que je suis un peu déprimée : 40 ans aujourd'hui, mon mari qui oublie de me souhaiter mon anniversaire tellement il était speed ce matin, mon dos qui ne va pas du tout... J'ai très très mal, aucune amélioration. Je me suis carrément remise au lit ce matin parce que même dans le canapé j'étais mal.

Allez je me remonte le moral en me disant que ce n'est pas grave ce n'est que mécanique,  ce n'est pas une maladie incurable...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 14 Déc - 9:54

Bon entre temps, zom m'a envoyé un sms pour mon anniversaire mais franchement pas cool mes 40 ans. Et encore j'ai de la chance de ne pas avoir eu cette crise le jour où on a organisé notre grande soirée , c'était ma grande angoisse !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 14 Déc - 9:55

Allez courage Fleurinette. Comme tu dis ce n'est que mécanique mais bon c'est clair que c'est ps agréable de souffrir comme ça.


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 14 Déc - 9:56

Bon anniversaire Fleurinette!! bienvenue au club des quarantenaires!!
Repose toi bien!!

Ma voisine a aussi 40 ans aujourd´hui! nous sommes invités ce soir à un petit repas tout simple, juste pour marquer le coup le jour J car elle a renoncé à faire une grande fête.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 14 Déc - 10:23

Sympa le petit repas pour les 40 ans de ta voisine.
Moi je serai seule avec ma fille jusqu'à 20h30 étant donné que zom rejoint le petit au spectacle de Noël. Du coup étant donné mon état je ne me fais même pas un gâteau d'anniversaire.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 14 Déc - 10:41

étant donné ton état ton mari pourrait avoir l´idée de ramener qqch à manger genre passer prendre des pizzas ou un gâteau de la pâtisserie !!! (oui, je sais...je rêve de l´homme idéal...)

Je pense que j´ai une infection urinaire qui traine depuis qq semaines, comme c´est léger j´ai un peu ignoré la chose... pensant que ça passerait mais là je crois que ça empire...il y a 2 semaines j´avais appelé ma gynéco qui ne m´a pas reçu (ses horaires de consultation sans RV sont pendant mes horaires de travail, et avec RV c´est 3 mois d´attente...), son assistante m´a envoyér acheter un truc contre les champignons en pharmacie...s´en m´avoir osculté...et ça n´a servi à rien. Du coup lá j´ai appelé ma généraliste qui ne travaille pas non plus cet aprèm donc faut que je tienne jusque demain après-midi.

J´ai eu mon entretien annuel debout en 2mn à côté du fax... ils sont vraiment nuls dans ma boite, j´étais en train de faxer, le chef passait pas lá, il m´a dit comme ça: ha mme machin, on est très content de vous, continuez comme ça, on vous a mis une augmentation de 50€/ mois correspondant à l´inflation.... mdr....j´espère qu´il n´attendait pas un merci parce que 50€ brut ça doit faire 30 € net, ils est gonflé de m´annoncer ça comme une augmentation... en plus je crois qu´ils sont obligés d´accorder nos salaires á l´inflation donc tt le monde a du les avoir les 50€. Bref, je m´en fou mais sur le principe c´est risible...


Dernière édition par Sossso le Mer 14 Déc - 10:55, édité 1 fois
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 14 Déc - 10:51

Ça c'est le cas dans bcp de boîtes ce genre d'augmentation malheureusement! ! Moi, même avec un patron super sympa, je suis restée des années sans augmentation et l'an dernier j'ai eu une augmentation de misère genre a peine plus que toi.... je comprends vraiment ta déception d'autant plus si tout le monde a eu cette augmentation et qu'on te fait croire qu'elle est uniquement pour toi.

Ce n'est peut-être pas une infection urinaire que tu as, c'est peut-être une mycose vaginale ? 

Mon homme ne pourra pas me ramener de gâteau ce soir et je ne lui en veux pas car en sortant du boulot il va courir pour arriver le plus tôt possible au spectacle de Noël pour y rejoindre mon fils. Pour moi c'est le plus important. Après si je vais mieux ce weekend je ferai sûrement un gâteau samedi pour qu'on le mange tous ensemble et que je souffle mes bougies.

Dimanche normalement c'est le repas de Noël chez mes parents en avance mais bon vu l'état de mon dos, je me demande si je vais pouvoir y aller... trop les boules. 

Heureusement que je vous ai pour me tenir compagnie car aujourd'hui j'ai vraiment le cafard !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 14 Déc - 10:57

Quant à moi c'est un miracle que j'ai réussi à obtenir une augmentation il y a environ 2 ans en tant qu'intérimaire. J'avais argumenté que cela faisait plusieurs années que je bossais pour eux et qu'à défaut d'embauche ils pourraient au moins m'augmenter et ça avait été accepté mais bon c'était une misère aussi mais pour le principe j'étais contente. Mon contrat se termine dans 9 jours et je ne sais tjrs pas ce qu'ils ont décidé : prolongation ou pas, si prolongation, délai de carence ou pas, changement de contrat (d'intérim à CDD ??, enfin là je rêve). Enfin bref j'aimerais bien savoir et je sens que c'est pas encore cette semaine que j'aurai ma réponse. Je l'aurai sûrement la veille pour le lendemain.

J'ai rien prévu pour mon anniversaire. J'attends de voir la surprise de mon zhom ce week end lol!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 14 Déc - 11:01

ben justement le traitement que j´ai acheté était pour une mycose et ça gratouille toujours ! + envie tt le temps d´aller aux toilettes mais contrairement à quand on a une vrai infection urinaire j´arrive à me retenir d´y aller et quand j´y vais je n´ai pas de douleurs ni brûlements donc je ne sais pas trop ce que j´ai...j´espére que ma généraliste pourra m´aider car ma gynéco est loin, en plus elle vient de prendre sa retraite et la nouvelle je ne la connais pas donc éventuellement je voudrais chercher un cabinet plus proche de chez moi.

On est lá fleurinette pour te soutenir !! enfin ce matin car cet aprem c´est speed chez moi: je passe chercher mon fils à 13h30 à l´école, direction orthondentiste, ensuite on aura peu de temps à la maison pour faire des grosses révisions pour son devoir de français car à 18h je pars emmener ma fille au handball et ensuite je vais chez ma voisine pour son anniv. Les enfants se feront pizza télé ce soir.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 14 Déc - 11:02

flo c´est quand ton anniv?
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 14 Déc - 11:06

Fleurinette moi je serai là cette après midi. Tjrs fidèle au poste !!

Sosssso, c'est demain

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 14 Déc - 11:11

et ta boite d´intérim elle ne peut pas faire pression pour avoir une réponse? ils ont besoin de savoir aussi, ce sont eux qui t´embauchent! c´est dingue ça!!! mais bon, tu as l´habitude!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 14 Déc - 11:15

flo, attend déjà de voir si ton homme va penser à t´appeler demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 14 Déc - 11:21

Sosssso non la boite d'intérim ne peut pas mettre la pression. Eux aussi ont l'habitude que les réponses soient à la dernière minute. Par contre je viens de croiser 2 responsables pour qui je travaille et l'un 2 va relancer le chef du département pur savoir où ça en est.

Mon zhom a penser à ma fête le 1er décembre donc pas de raison qu'il ne pense pas à mon anniversaire demain. Il vaut mieux pour lui car il sait sinon que je vais faire la gueule et que ça peut durer longtemps Very Happy

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 14 Déc - 11:40

La fête ça ne me fait rien mais c'est vrai que l'oubli d'anniversaire ça me vexe vraiment.... 

Cet ap je serai avec mes enfants mais bon dans le canapé. .. je vois le boulot s'accumuler et je ne peux rien faire, ca m'énerve! 
Ma fille commence à me dire qu'elle n'a plus d'affaires de sport propres oui mais moi je ne peux pas soulever le bac de linge sale pour aller jusqu'à la machine, je ne peux pas sortir le linge propre de la machine non plus, là ça va commencer à poser problème et zom rentre super tard et part super tôt le matin donc ne peut pas s'en occuper... J'ai les nerfs.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 14 Déc - 11:43

dis, ta fille, cet après-midi, si tu lui expliques, elle peut faire une machine toute seule. C´est important qu´à un certain âge ils commencent à rendre ce genre de service, surtout si ton mal de dos revient régulièrment elle pourrait t´aider un peu.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 14 Déc - 12:18

Oui tu n'as pas tord mais apparemment hier soir elle avait mal au dos aussi... cartable bien trop lourd
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 14 Déc - 13:13

C'est très handicapant ton mal de dos, pire que les migraines finalement car avec une migraine on peut quand même faire tourner une machine lol

Je suis allée chercher les tapis de gym chez Ikea pour ma nièce mais ma soeur m'avait pas dit que ce serait si encombrant et ça m'embête car j'avais pas l'intention de prendre la voiture pour aller chez elle le soir du réveillon mais les transports en commun vu qu'elle habite en plein Paris et surtout j'évite de conduire la nuit car j'y vois de plus en plus mal et suis pas rassurée et les soirs de réveillon j'évite encore plus car beaucoup prennent leur voiture en ayant bu

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 14 Déc - 14:55

Ah oui c'est plus quhandicapant je confirme. Parfois jhurle de douleur juste pr me lever du canapé. Donc mettre une machine en route n'y pensons même pas !!

Je fais que de me jeter avec ma fille. Dès que je lui demande un service c'est la fin du monde alors que je souffre vraiment. Je pensais tenter de l'emmener au ping-pong quand même vendredi soir en souffrant mais du coup ça me fait pas envie, ça me dégoûte donc je crois que je ne ferai pas l'effort. Ça m'évitera des douleurs insupportables. Ses réactions me degoutent. Je ne suis finalement que la boniche ici.

Zut du coup tu vas être obligée de prendre ta voiture le soir du réveillon ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum