les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 16 Fév - 20:46

Flo aïe zut pas de bol pour le mal de gorge, ça tombe mal. Essaie de bien te reposer ce WE pour être en forme pour tes entretiens de la semaine prochaine.
Waouh j'hallucine complètement du nombre d'entretiens que tu passes !!!!!

Pour ma sœur on verra, j'ai même pas envie d'en reparler avec elle, mais je pense que ça reviendra sur le sujet. Compliqué. Mais depuis hier je suis mal et j'ai vraiment les boules, je suis très irritable pour un rien. Ca me pèse.
Il n'y a qu'au boulot où je suis pourtant débordée que je suis bien finalement ! Je suis encore plus intransigeante avec mon fils, donc dès qu'il désobéit je hurle.
Avec tout ça mon exéma à l'œil n'est pas prêt de disparaître.

Sinon zom a vu la médecine du travail hier et il a 18 de tension... Le médecin lui a dit d'aller se faire prendre la tension matin et soir à la pharmacie et de prendre RV avec le doc si ça se confirmait. Effectivement il est allé à la pharmacie ce matin et ce soir et il avait encore 16 de tension. C'est le boulot, il est au bout du bout et il est super nerveux de tte façon. Je lui ai dit de ne pas attendre et d'appeler le médecin direct, c'est dangereux de rester avec une telle tension.
Pour son dos, le médecin du travail lui a dit que son état était tel que ça justifiait soit une journée en télétravail (que son boulot n'acceptera jamais dixit zom), soit un mi temps thérapeutique !!! J'en reviens pas. Il ne veut pas demander de mi temps thérapeutique car comme il veut faire sa formation en septembre il dit que ça fera mauvais effet sur son dossier. J'espère juste que le Fongecif va lui accepter sa formation sinon je ne sais pas dans quel état il va finir.

Bref c'est pas la joie mais bon y'aura des jours meilleurs.
On va planifier nos vacances d'avril et d'été, ça nous fera du bien.
En avril mes beaux parents devraient nous prêter leur appart à la mer, ça nous fera des économies et ça va nous permettre de prendre l'air.

Sur ce je vous souhaite un bon WE si je ne repasse pas.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 17 Fév - 11:20

et ben dis donc flo quand on dit que chercher du traval c'est un travail à plein temps on ne ment pas....ce serait bien que ca aboutisse rapidement pour toi. mais si tu as autant d'entretiens c'est que ton profil intéresse c'est une bonne chose.

fleurinette : faut arriver à te dégager de ta mauvaise humeur liée à ton embrouille avec ta soeur pour ne pas trop le faire subir à tes enfants. c'est pas facile mais autant garder ta rancoeur pour ta soeur tes enfants n'y sont pour rien.
et puis il faut parfois plusieurs jours pour prendre du recul.

cool pour l'appart à la mer. moi j'ai hâte d’être en avril et de retrouver la maison de Normandie. ca va faire bizarre d'y retourner, de sentir la présence de mon père et de se dire que c'est encore un endroit où nous ne le retrouverons plus.
lui qui avait la passion du jardinage, nous allons retrouver un jardin refleurit que nous allons devoir entretenir à sa place.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 17 Fév - 11:53

Fleurinette oui c'est vrai que j'ai la chance d'avoir beaucoup d'entretiens mais faut pas oublier que je suis en région parisienne. A la campagne, je n'aurai peut être pas autant d'entretiens car moins d'offres. Et je remercie ma grande expérience en intérim qui m'a permis d'avoir un profil très polyvalent en assistanat, ce qui fait que en effet j'ai un profil recherché. Mais maintenant c'est pas tout j'aimerais bien avoir une réponse positive car sérieux, je suis plus crevée à rechercher du boulot que de travailler. Tous ces trajets finissent par m'épuiser et moralement c'est difficile aussi.

Cette semaine je ne suis vraiment pas au mieux de ma forme avec cette angine. Je suis aussi dans ma période migraineuse et la cadence des entretiens n'est pas fait pour arranger les choses. Je suis épuisée. Heureusement ce week end je suis à la campagne au calme. Vais pouvoir récupérer un peu. Ce matin j'ai fait un petit malaise dans ma salle de bains et ai bien failli en faire un autre dans les transports tellement suis fatiguée

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 20 Fév - 18:48

Hello tout le monde,

Ca bosse dur on dirait !!! Bon je tenais quand même à vus annoncer la bonne nouvelle que j'ai apprise vendredi soir. J'ai enfin décroché un boulot suite à mes nombreux entretiens. J'ai donc commencé ce matin dans un petit laboratoire pharmaceutique (environ 180 collaborateurs) dans Paris intramuros donc à peine 25 minutes de porte à porte par les transports en commun. J'ai un contrat d'intérim de 3 mois dans un premier temps suivi d'un CDI si je leur conviens. C'est un poste d'assistante de Direction pour la Secrétaire Générale et le DG. C'est très bien payé mais sur 39h00 sans RTT. Pas grave c'est ce qui a permis que j'ai un meilleur salaire : 4000 euros de plus par an que ce que j'avais d'habitude.
Comme c'est une petite entreprise, il n'y a pas de cantine mais des tickets restos et il y a aussi une cafétéria avec grand frigo, micro-onde, etc... pour s'amener à manger.
Mon premier jour s'est très bien passé. J'ai été super bien accueillie que ce soit par les hôtesses d'accueil, le service informatique, les services généraux, et mes managers. Les gens ont l'air de s'habiller très décontractés puisque même l'une des hôtesse d'accueil était en jean/basket. C'est bon à savoir car il y a des jours où j'ai pas trop envie de me casser la tête à chercher des tenues correctes et qu'un jean est vite enfiler vu que ça va avec tout.
Je suis vraiment contente car comme je l'ai dit dans mon post précédent, je commençais à être vraiment épuisée de parcourir toute la région parisienne pour me rendre à des entretiens. C'était fatiguant physiquement mais aussi moralement. J'ai en tout cas bien récupéré ce week end et passé une très bonne nuit et étais en forme ce matin.
Comme c'est une petite entreprise et donc à mon avis plus facilement contrôlable sur les accès, je n'irai donc plus sur internet la journée. Je deviendrai donc une glandouilleuse du soir. Et de toute façon à mon avis, je pense qu'à ce poste je ne devrais pas m'ennuyer

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 20 Fév - 20:22

Yes, Flo!! Champaaagne!!
Et tant pis pour la glandouille mais c était un peu évident que tu ne glandouillerais plus dans ton nouveau job!! Surtout au début il faut être très prudent.
Qu est-ce que tu dois être soulagée!!!

Chez moi la fiesta de ma fille se prépare (il seront à 10 -6 filles et 4 garçons) dans notre cave jeudi après midi pour son anniv, tous déguisés car c est carnaval donc il vont déguisés à l école et terminent à 11h. Ils viennent direct chez nous après. Moi je passerai chercher des pizzas en rentant du boulot vers 14h.
Aujourd ma fille a fait le plein de chips, bonbons, coca ect...
Demain on fait la déco!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 20 Fév - 21:04

Bonsoir

Flo félicitations je suis ravie pour toi et avoir si Ca se transforme en CDI. Tu es dans quel coin de Paris du coup ?

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 21 Fév - 7:31

Merci les filles. Astrids je suis Place de la République à 3 minutes du métro

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 21 Fév - 11:28

flo super bonne nouvelle, république en plus c'est un chouette quartier, facile d'accès en transports en commun. félicitations ! j espère que ca va bien se passer et que tu auras un CDI à la clé.

sosso : belle fiesta en perspective pour ta fille. la mienne ca fait quelques années qu'elle ne fait rien pour son anniv.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 21 Fév - 11:34

la mienne n´a rien fait ces 3 derniéres années mais est toujours invitée partout donc c´est bien qu´elle le fasse cette année!!
J´angoisse, j´ai mal dormi cette nuit, ça me fait drôle d´avoir 10 ados dans ma cave (surtout qu´il faut qu´ils remontent pour aller aux toilettes donc je ne vais pas me sentir chez moi). J´ai peur que ce soit le bazard....
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 21 Fév - 13:14

Flo félicitations! !!!! Bravo
C'est à peu pres la même taille qu'ici, on doit être entre 180 et 200.
Tu auras horaires flexibles ou c'est fixe ?
Tu dois être bien soulagée. Jespere que tu auras le CDI.

Sosso sympa la fête pour ta fille, tu fais ça bien !

On s'y est pris trop tard pour nos vacances d'été j'en reviens pas. La 2e semaine qu'on voulait le mobil home est pris donc on va devoir changer de lieu entre les 2 semaines. Bon ça peut être sympa aussi mais le 2e camping loue du dimanche au dimanche alors qu'on doit rendre le mobil home le samedi la 1e semaine donc il faudra se trouver une nuit d'hôtel entre les 2 semaines... sachant qu'on doit déjà prendre une nuit d'hôtel la veille du départ pour éviter les bouchons du samedi... quelques frais en plus....
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 21 Fév - 15:31

sosso : bon courage pour la soirée alors. mais y a pas de raison que ça se passe mal, ta fille a l'air raisonnable elle doit fréquenter le même genre de personnes non?

fleurinette : une alternative à la chambre d’hôtel : la chambre d’hôtes. perso c'est un système que j'aime beaucoup et qui est souvent plus convivial que la chambre d'hotel.
et puis pour nous à 5 c'est plus compétitif que l’hôtel.
c est vrai que les endroits bien et pas chers se réservent parfois d'une année sur l'autre. moi j'ai déjà mis une option sur la maison familiale en Normandie pour cet été.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 21 Fév - 19:48

Fleurinette ce sont des horaires flexibles et ma responsable m'a dit qu'elle se fichait des horaires que je pouvais faire du moment que le travail était fait...et du travail ce n'est pas ce qui manque. Ce matin je suis arrivée à 8h10 et comme j'étais bien occupée je suis partie me chercher à manger que vers 13h00 et ai quitté ce soir qu'à 17h45 car ai pas du tout vu qu'il était déjà cette heure ci. Pour les repas, il faut que je songe à me préparer des salades ou emmener des plats à faire réchauffer au micro-onde car c'est pas donné le quartier je trouve. Aujourd'hui j'en ai eu pour 8 euros juste pour une salade en barquette certes bien garnie et un coca.

Mon fils a eu son conseil de classe hier et il a 15,5 de moyenne. Il n'a pas eu cette fois les félicitations à cause de la prof d'Anglais car il a tout juste 10 dans cette matière et ne fait pas beaucoup d'efforts mais il a eu tout de même les compliments.

C'est clair qu'il faut s'y prendre tôt pour réserver ses vacances d'été. Cette année je ne peux programmer aucune vacances puisque tout dépendra si je suis prise en CDI ou non et si je suis prise en CDI, ce sera de toute façon que la mi-mai donc pas de vacances pour moi cette année. Pas grave on se rattrapera l'année prochaine et puis comme zhom habite qu'à 1h30 de St Malo en voiture, on se fera des week end sur la côte

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 21 Fév - 21:54

Gloubi la maison d'hôtes c'est une bonne idée. A voir si c'est moins cher que les hôtels basiques que nous prenons (B&B en général ).

Flo tant mieux si la journée passe si vite ! Pareil moi maintenant ca passe très vite. Je suis bien occupée avec un chef en plus.
Tu prendras des vacances plus tard, l'essentiel est que tu puisses avoir un CDI.

Bravo a ton fils pr ses résultats scolaires. Ma fille c'est l'inverse, elle a levé le pied et elle vient de perdre ce trimestre 1 point dans sa moyenne générale... elle a tjs tourné autour de 14,5 depuis son entrée au collège, ce trimestre pour l'instant elle a 13,5. Peut être aura t elle encore 2-3 notes avant la fin du trimestre pour la remonter... on verra....

Bonne soirée
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 22 Fév - 13:54

Flo moi j'essaie dans la mesure du possible de m'emmener à manger au boulot (pareil nous avons salle avec frigos et micro-ondes, car sinon j'ai remarqué aussi que ça me revenait cher. Il y a un stand où ils vendent à manger mais le moindre menu revient à 9€ minimum donc pas question de mettre cette somme là par jour, même avec les tickets restau. Les TR je les utilise principalement pour mes fruits et légumes, ou chez le boucher. Et en vacances au restau.
Ca reste assez exceptionnel que je m'achète à manger le midi.
Et une fois par semaine je mange chez mes parents.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 22 Fév - 18:30

Aujourd'hui me suis donc ramené à manger car comme tu dis ça revient cher même avec des tickets restau et que je préfère garder pour des restos le week end ou pour mon fils quand il veut manger au Mc DO. J'avais ramené mes couverts mais en fait à la cafétéria, il y a tout ce qu'il faut : couverts, assiettes, verres, saupalin, etc...

J'ai eu des compliments de ma responsable aujourd'hui comme quoi j'étais très réactive et débrouillarde. Elle n'en revenait pas. En tout cas suis vraiment contente car je ne vois pas les journées passer. Il y a toujours à faire.

Fleurinette mon fils aussi a baissé d'un point dans sa moyenne par rapport au trimestre dernier mais bon 15,5 de moyenne c'est top quand même. 2 trimestres avec une si bonne moyenne je ne pouvais espérer mieux. Il l'aura bien mérité son ordinateur gamer. Lui ai dit de ne surtout pas se relâcher au 3ème trimestre.

Bon sinon mauvaise nouvelle. Mon ex belle mère qui a un cancer de l'intestin s'est fait opérer fin de semaine dernière. Elle aurait dû sortir Lundi mais apparemment il y a eu des complications. Elle a repassé un scanner Lundi et en rentrant ce soir ai eu un sms de mon beau père pour me dire qu'elle était de nouveau au bloc depuis le début de l'après midi et qu'il me tiendrait au courant dès qu'il aura des nouvelles. J'espère que ça va aller quand même

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 23 Fév - 9:04

super flo que tout se passe bien !!
triste nouvelle pour ton ex belle-mére, j´espère qu´elle va guérir!! quelle saleté ce cancer, on a en plein autour de nous aussi... ça fait peur.

Chez nous aujourd´hui et pour 6 jours c´est ambiance carnaval, très fêté dans la région. Au boulot tout le monde est déguisé et il y a de la musique dans les couloirs, on fait la fête on ne bosse pas vraiment. Ce matin en venant sur mon chemin je voyais les enfants aller à l´école déguisés, trop chou de voir passer princesses, cowboys ect... sur son chemin!!
Ma fille s´est levée à 5h30 pour avoir le temps de fignoler son costume (une figure mangua), elle a eu besoin de temps pour se maquiller et pour mettre ses lentilles rouges car son personnage a des yeux rouges!!
Bon et dés ce midi sa clique débarque chez moi... je suis curieuse de voir l´ambiance quand je vais rentrer à 14h...! elle m´a interdit de descendre dans la cave, on s´entend pourtant vachement bien ça me vexe!!! surtout que je connais la plupart des jeunes depuis le CP alors j´ai bien le droit de venir juste faire coucou, non mais!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 23 Fév - 10:22

flo j espère que ca va aller pour ta belle mère. super pour le boulot si ça se passe bien.

sosso : ca doit etre chouette cette ambiance carnaval. quant à ta fille qui ne veut pas que tu descendes : c'est l'adolescence ils veulent vivre loin de leurs parents meme si on s'entend bien.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 23 Fév - 16:19

Flo je ne savais pas que ton ex belle mère avait un cancer, tu ne nous l'avais pas dit il me semble... Espérons que tout aille bien.
Quelle saleté de maladie bon sang.

Sossso quelle ambiance chez vous pour le carnaval ! Moi ça me gonfle le carnaval, c'est le 1er mercredi de la reprise, mon fils ira à l'école déguisé et je dois faire des gaufres. Il va falloir que je me lève tôt pour avoir le temps de les faire car si je les fais la veille elles vont être toutes molles. Ca me gonfle déjà mais bon c'est pour fiston !
Pour ta fille comme dit gloubi c'est une ado... La mienne ferait pareil j'en suis sûre et certaine.

Hier j'avais un examen médical sur Lyon et je vais devoir subir une petite opération chirurgicale dans l'année (rien de grave), j'en saurai plus lors de mon RV gynéco en mars. Je vais voir quand ça peut se faire. En rentrant de Lyon, on m'est rentré dedans en voiture. 4e accident en 1 an et demi, rien de grave non plus mais il va falloir encore courir pour expertise, réparations... Grrr ! Marre !

Ma fille a apprécié d'être seule à la maison cette semaine pendant les vacances. Zom est en vacances la semaine prochaine, je vais moins courir j'espère comme ça. Car en ce moment je suis vraiment fatiguée.

Grande nouvelle, mon fils part en colo cet été !! Yes ! Il m'a épaté par sa réaction, il a très envie d'y aller ! Pour la 1e colo on va tenter une colo à 1h de la maison, si ça lui plait il pourra partir plus loin les autres années.
Il n'y a que la grande que je n'arrive pas à convaincre mais on lui a dit qu'elle était obligée de choisir une colo...
Vu les tarifs que j'ai par mon CE ça ne vaut pas le coup de se priver.
Et si on leur prend la colo la même semaine, à nous une petite semaine en amoureux, mm si on bosse on sera relax le soir....
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 23 Fév - 20:08

Fleurinette non je ne vous l'avais pas dit car tout est allé très vite. Comme ces derniers temps elle se sentait très fatigué et qu'elle a eu une importante perte de poids sans raison, elle a donc fait des examens début février et c'est donc il y a seulement moins de 3 semaines qu'on a appris qu'elle avait un cancer. Ca été détecté de suite et donc normalement une simple opération et seulement une semaine d'hospitalisation aurait dû suffire sauf que il y a eu des complications sûrement dû à ses autres soucis de santé. Je ne sais plus si je vous ai dit que ma BM souffre d'une grande insuffisance respiratoire et malgré tout elle continue de fumer un bon paquet par jour. Enfin bref !!! Du coup suite aux complications elle est retournée au bloc et a été transféré dans un autre hôpital en réanimation. Aux dernières nouvelles, la nuit dernière s'est bien passé et les médecins sont plutôt optimistes. J'attends d'autres nouvelles mais c'est plutôt bon signe.

Sossso sympa le carnaval

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 24 Fév - 8:31

pas de bol fleurinette pour ce petit accident... c´est vraiment pas de chance que cela t´arrive si souvent!!
Nous aussi pour la premiére colo de fiston on l´avais mis á 45mn de la maison, en fait c´est surtout moi, je n´ai aucun mal à mettre mes enfants en colo, au contraire, mais j´ai plus de mal à les savoir à des centaines de km...je me sens mieux si ils ne sont pas trop loin!

La fête chez moi s´est trés bien passée, ils ont regardé un film, ensuite les filles ont voulu danser donc les garçons sont partis !!! La cave est en gros bordel: chips, restes de pizza, bouteilles vides jonchent le sol... mais elle a promis de tout nettoyer aujourd´hui, ils n´ont pas école pendant la période carnaval, ils reprennent mercredi.

C´est une drôle d´idée de demander aux parents de faire des gauffres!!! moi je refuserais c´est pas pratique ça prend beaucoup trop de temps et si c´est pas mangé direct c est tout ramollo, même faites le matin! pourquoi ils ne vous demandent pas un gâteau ou des muffins??

C´est mort au bureau, pendant la période carnaval l´activité s´arrête complètement... lundi la boite est fermée on est obligé de poser la journée donc j´aurai un long week-end. Hier j´ai fait mon plan pour la visite de Barcelone, aujourd´hui je ne sais plus comment m´occuper, je n´ai même plus de glandouilleuses pour papoter!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 24 Fév - 9:23

est-ce que l une d´entre vous est déjá allée au puy du fou??

je suis en train de réfléchir á quoi faire cet été sachant que je veux faire une virée en France avec mes enfants (mon mari n´aura pas de congés avec son nouveau boulot). Je viens de tomber sur cette idée et ça a l´air génial, vous connaissez?
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 24 Fév - 10:27

ici fiston part en colo en avril et j'espère une semaine cet été. la grande part en camp scout au Danemark.

sosso : je ne connais pas le puy du fou mais toutes les personnes que je connais qui y sont allés en disent du bien. je réfléchissais pour y aller cet été après ou pendant center parcs car on sera pas trop loin mais j'ai peur que ca fasse beucoup. on doit déjà aller au futuroscope et au zoo de doué la fontaine.

tu connais le futuroscope? nous on n'aime bien, pas trop de monde et des choses assez chouettes à découvrir. le spectacle nocturne est très beau.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 24 Fév - 10:46

oui le futuroscope j´ai déjà fait 2 fois, une fois avant d´avoir des enfants et il y a qq années avec les enfants.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 24 Fév - 10:48

bah alors le puy du fou ca doit etre une bonne idée en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde. comme je te disais je n'ai pas eu de retour négatif sur ce truc.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 24 Fév - 10:51

Le futuroscope cest chouette mais pas un peu trop jeune a 7 ans? nous on pensais attendre encore un peu
Pareil le Puy du Fou j'en ai entendu que du bien
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum