les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 18 Juil - 10:57

Fleurinette je vois que tu as passé un super séjour alors et c'est mieux si vous n'avez pas eu trop chaud. Ce que tu dis de Disney par rapport à Europa Park, je me dis la même chose pour les zoos. Après avoir visité des super zoos comme le parc des félins ou bien celui de la Bourbansais près de Saint Malo où les animaux sont en semi liberté dans un grand parc naturel, je me dis que Vincennes c'est vraiment pas terrible à côté et cher du coup pour ce que c'est.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Lun 18 Juil - 10:58

Mes enfants revent d'y aller, il faudra qu'on se programme cela, tu me passeras l'adresse de l'hebergement?

Max mange de tout maintenant sauf friture. Il faut croire que la médecine chinoise l'a bien aidéee (parceque s'il avait fallu compter sur la médecine traditionnelle....bref) ils n'avaient pas de réonses à nous apporter !
Entre le digitopunteur et l'accupunteur, il va bien, aucune crise depuis décembre et il mangera à la cantine à la rentrée Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Pourvu que les choses rentrent dans l'ordre pour de bon et que ce ne soit qu'un mauvais souvenir xxx
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 18 Juil - 11:10

Satine, ton fils fait des allergies alimentaires ? Tu m'as dit qu'il avait eu de gros soucis de santé. C'est dû à l'alimentation ?

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 18 Juil - 11:21

Satine oui je te donnerai les adresses.
En plus c'est à 10 minutes à pied du parc, moins cher que les hotels dans le parc et tu ne paies ainsi pas le parking du parc. Franchement je ne regrette pas.

Et bien satine tu vois ce que tu me dis pour la médecine chinoise, ça me scotche et me confirme encore plus ce que je suis en train de penser : zom qui a mal au dos depuis des années, son opération ayant été un échec, est allé voir un auriculothérapeute suite à une grosse crise qu'il a eu au mois de mars lui valant 1 mois 1/2 d'arrêt maladie et des tonnes de médocs qui n'ont rien fait à part lui bousiller l'estomac. Depuis il n'a presque plus mal au dos !!!
Il n'a même pas eu besoin de sa ceinture lombaire au parc.
Du coup je suis allé aussi le consulter il y a 10 jours pour mon dos et mes migraines qui ont tendance à revenir et j'attends de voir le résultat sur la durée, j'ai besoin d'une autre séance à la fin de l'été.

Donc pour ton fils ça a l'air d'avoir fonctionné aussi, que ça va lui faire du bien, il doit commencer à retrouver le moral ?
Quelle bonne nouvelle, je suis vraiment contente pour lui et pour vous, après ce que vous venez de traverser.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 18 Juil - 11:29

La médecine chinoise est très réputée

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Lun 18 Juil - 11:45

oui on est super content !
Flo en fait il avait un pancréas qui s'arretait de fonctionner sans que l'on sache pourquoi ce qui entrainait plusieurs hospitalisations longues durées en soins intensifs et un régime avec 0 graisses. A ce jour nous n'avons aucunes explications des causes mais au moins il peut remanger comme nous et vivre comme les autre enfants de son age!

Moi aussi j'ai commence a consulté l'accupuncteur car j'ai de gros déreglements hormonaux dus à la thyroide. A suivre....
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 18 Juil - 12:04

Minute de silence faite ici. Ca m'a mis les larmes aux yeux, quand je pense à tous ces gens qui venaient prendre du bon temps en famille ou entre amis et qui sont morts...

Satine, ton fils va revivre, enfin...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 18 Juil - 12:14

Minute de silence faite ici aussi.

Satine ok donc vous ne savez même pas ce qui a pu provoquer cela

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Lun 18 Juil - 13:35

oui ici aussi minute de silence...

non on ne sait pas ! on sait qu'il aura toujours une faiblesse à ce niveau et qu'il lui faudra faire attention aux abus de gras....

oui il revit (je sais qu'il n'a pas été invité à des anniv pour cela...) et nous aussi on revit car il n'aurait pas pu faire son camp scout, et pour les vacances c moins stressant pour nous même si on a verifié à 2 fois l'assurance rapatriement etc....
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 18 Juil - 13:39

Satine dis moi votre départ approche ?

Pffff ce soir je n'ai pas de gosses mais je ne peux pas aller faire mes courses car j'ai le chien à récupérer au chenil !! (le dimanche le chenil est fermé au public et on est rentré dimanche donc obligé de le laisser la nuit dernière). Quand c'est pas les gosses, c'est le chien !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Lun 18 Juil - 13:54

oui ds 15 j je n'ai meme pas encore commence à préparer les visites et autres...

LOL ns les voisins vont venir nourrir le chat et les poissons partent chez belle maman. Very Happy
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 18 Juil - 14:08

Moi plus d'animaux et donc plus de contraintes

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 18 Juil - 14:22

Nous le chenil nous coûte la peau des fesses pendant les vacances... 15 € la nuit, comptez quand on part 15 jours !!

Ah oui ait oublié de vous dire, avant d'aller à EP, la veille, nous sommes allés en Alsace dans notre petite boutique de décorations de Noel à tomber par terre et on a refait le plein... Laughing
Je crois que notre sapin ne sera désormais plus composé que de décos de là-bas !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 18 Juil - 14:31

J'ai vu un reportage sur cette boutique mais je me vois pas acheter des décos de Noël l'été.

Un animal revient cher. Même si cela me manque d'avoir un chat car j'adore les chats je suis contente malgré tout de ne plus avoir de contraintes

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 18 Juil - 14:45

oui du coup les vacances nous reviennent cher avec le chien à faire garder

Flo qd tu es dans cette boutique, tu ne peux pas faire autrement que craquer Very Happy quelle que soit la saison.
Et comme ça fait 2 fois qu'on y va au printemps ou en été, et bein ça tombe comme ça, on achète et à Noel on est bien content car je t'assure que ce sont des décos que tu ne vois pas dans d'autres régions.
Qd tu entres dans le magasin tu te crois à Noel lol, il y a mm le sapin de fait !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 18 Juil - 14:51

Ouais mais ça doit faire bizarre

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 18 Juil - 15:11

Oui un peu, mais bon on craque forcément et comme on sait qu'on ne va pas y retourner avant plusieurs années...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Lun 18 Juil - 15:24

je confirme les animaux coutent cher !
moi j'adore les deco de Noel, si cela ne tenait qu'à moi on changerait chaque année!!
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 18 Juil - 15:32

J'aime bien aussi les décos de Noël mais je trouve que ça coûte trop cher.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 18 Juil - 15:49

Moi aussi je changerai plus souvent mais ça coûte cher comme dit flo.
Flo en plus dans la fameuse boutique dont je te parle ça coûte très cher ! On en a eu pour 90 € et on n'a pas tant de décos que ça !
Disons que si on y va tous les 10 ans ça va :-)
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 19 Juil - 8:32

Oui ça te fait 9 euros par an lol

Bon dans le genre super organisé mais c'est aussi la faute de mon fils, il faut que je coure lui acheter un maillot de bain ce soir car il m'a dit seulement dimanche que le sien était trop petit et seulement hier soir que finalement son père n'aurait pas le temps d'aller en acheter un grrrrr !!!! Alors que mercredi dernier il était là quand j'ai racheté des vêtements pour les vacances. Il aurait pas pu me dire à ce moment là qu'il avait aussi besoin d'un maillot de bain. Du coup je vais aller vite fait à Décathlon ce soir et ai dit à son père de ne pas venir le chercher avant 17h00. Pfffff j'vous jure je déteste les plans de dernière minute comme ça

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Mar 19 Juil - 9:18

Salut,
Je suis comme toi, j'anticipe au max, le contraire de Zhom, mais au final maintenant je me stresse (un peu) moins et je laisse les enfants assumer qd c possible evidement. Tu vois tu aurais pu laisser son père lui en acheter un en Grece! pourquoi aurais-tu plus de temps que lui?
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 19 Juil - 9:58

Aïe je déteste aussi courir à la dernière minute ! Bon courage !

Ce soir zom se colle aux courses, je n'ai plus le temps de rien moi, j'aurais pu y aller hier soir mais pas possible avec le chien dans la voiture donc il se débrouille, je lui ai fait la liste, il assume.
Demain je dois encore courir, le matin un technicien vient me changer ma télécommande du portail qui ne fonctionne plus, l'après midi j'emmène la grande chez le dentiste.
Heureusment l'orthodontiste c'est aujourd'hui et c'est ma mère qui l'emmène, c'est à 15 minutes de chez eux.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 19 Juil - 10:03

Bon voilà j'ai commandé un maillot de bains chez Décathlon. J'ai plus qu'à le retirer en magasin ce soir. Ca fera gagner du temps

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 19 Juil - 11:18

Pffff ma pauvre flo !
Ah nous les femmes on doit tout gérer, les hommes ont quand même la belle vie je trouve.

Je suis en train de rechercher des cours de natation pour mon fils pour la rentrée, individuels ça n'existe plus, du coup faut que je vois pour le mettre dans un cours collectif, il a tellement peur d'apprendre à nager, il faut que je trouve une solution, j'ai pas envie qu'il arrive un drame.
J'ai trouvé le mercredi en début d'après midi, moi qui pensait avoir mes mercredis plus cools mnt que la grande va aller au ping le vendredi soir au lieu du mercredi, et bein non je crois que ça va être piscine pour le petit en début d'après midi et foot pour lui le soir... Quelle vie... Faut que je réfléchisse, ma tranquillité ou que je puisse faire en sorte qu'il sache nager donc sa sécurité...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum