les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 5 Aoû - 11:27

Moi non plus je ne les envie pas du tout. Par contre mon ex a plein de défauts mais est loin d'être feinéant du coup on ne comprend pas comment il peut cautionner son comportement. Lui bosse beaucoup voir même trop.

Oui je vais revoir quelques personnes dont je n'ai pas trop de souvenirs lol car je n'y suis allée que 2 fois dans ce camping. La 1ère année on a même eu un accident dans les montagnes en rentrant d'Espagne. Mon ex a perdu le contrôle de la voiture dans un virage car il roulait trop vite. J'ai eu la peur de ma vie et je pense que ce jour là on a eu beaucoup de chance que personne n'arrive en face puisque après avoir fait un tête à queue on s'est retrouvés sur la voie d'en face au bord du ravin qui heureusement était sécurisé par des barrières de sécurité. ET vous allez rire et ben la 1ère fois qu'il est allés là bas avec sa pouf ils ont aussi eu un accident et pareil ils ont eu beaucoup de chance car après s'être endormi au volant sur l'autoroute la voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur le toit et heureusement ils étaient seuls sur la route et n'ont donc pas provoqué d'accidents à d'autres usagers

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 5 Aoû - 11:32

ton ex se fait mener par sa nana et comme les hommes sont laches il préfère rester avec elle plutot que de vivre seule. tu ne dis qu'à l'époque il aurait bien fait ménage à trois? la preuve qu'il ne veut pas d'emmerdes.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 5 Aoû - 11:42

J'ai tjrs dit que s'il n'avait pas rencontré cette nana, il ne m'aurait pas quitté et cette nana il la quittera seulement s'il trouve un pigeon de remplacement car en effet il est incapable de vivre seul. Par contre je peux vous dire que si je m'étais conduit ne serait-ce qu'un quart de comment se conduit sa pouf je me serai fait rembarré depuis longtemps alors que cette nana a un tel don de manipulation qu'il écrase. Et oui je suis trop gentille moi et surtout très émotive donc il ne se gênait pas pour être désagréable avec moi alors qu'avec elle il n'ose pas. Enfin bref c'est du passé. Aujourd'hui j'ai trouvé la crème des zhoms et suis bien contente d'avoir trouvé le total opposé même si parfois je trouve mon zhom trop trop calme lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 5 Aoû - 11:51

Coincidence ces 2 accidents dis moi.

Bon à tt à l'h, bon app, je vais manger chez mes parents avec mes enfants
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 5 Aoû - 13:44

On s'est finalement rejoint au Mc Do pour en profiter pour déjeuner ensembles et discuter et vous n'allez pas le croire. Il a oublié les chaussures, raison pour laquelle on devait se retrouver ce midi à la base. DU coup il me rejoint à côté de mon boulot ce soir pour me les amener. Pffff je vous jure !!!
On a discuté calmement et il m'a dit en détail comment s'étaient passés les vacances. Je n'avais pas tous les éléments. Je dirais qu'il y a des torts des 2 côtés car c'est vrai que mon fils n'est pas tjrs facile et dans ce que disait son père je le crois volontiers car je reconnaissais certains maifaits que mon fils me fait subir aussi en vacances du fait qu'il ne s'intéresse pas à grand chose. Bon enfin bref mes craintes se sont envolées. La décision prise est juste qu'ils ne l'emmèneront plus jamais en vacances sauf que ce qu'il ne sait pas, ça n'embête pas du tout mon fils au contraire il ne veut plus aller en vacances avec eux. mais ça je ne lui ai pas dit. ET aussi il ne le prendra que 1 week end par mois et du coup pour le week end où il ne le prend pas, je me suis déjà arrangé avec mon ex BM qui me le prendra. Donc tout est arrangé et je vais pouvoir passer des bonnes vacances

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 5 Aoû - 13:51

Ouf flo ça t'évite de partir en vacances en te demandant ce qu'il a à te dire ! Voilà qui est fait.
En plus ça tombe vraiment bien qu'il n'a plus envie de l'emmener en vacances puisque c'est exactement la même chose du côté de ton fils ! Finalement ça arrange tout le monde.
Et puisque ta BM a arrangé la garde du WE par mois c'est parfait. Ceci dit je trouve ça vraiment gonflé de la part de ton ex sous prétexte que ton fils a été un peu difficile, de ne plus vouloir le prendre un WE sur 2 !!! Et si toi tu faisais pareil, il serait où ton gamin ? Non mais franchement ces mecs qui font des gosses et qui assument pas derrière, ça m'énerve !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 5 Aoû - 14:09

C'est exactement ce que j'ai dit. ET si moi je décidais aussi de ne plus prendre mon fils chez moi ou très peu sous prétexte qu'il est difficile car moi aussi j'en ai subi des choses avec mon fils et même encore maintenant même si cela n'a plus rien à voir il arrive qu'il me parle très mal de temps à autre mais bon je ne vais pas l'abandonner sous prétexte que je n'ai pas un parfait petit ange. Je l'ai voulu, je l'assume. Et puis il ne faut pas non plus regarder que ses mauvais côtés. IL en a d'autres très sympas que malheureusement mon ex ne voit pas

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 5 Aoû - 14:30

Oui ton ex ne voit que les mauvais côtés de ton fils. Personne n'a de gamin parfait il faut arrêter !!

C'est comme si moi je ne voulais pas de mon fils parce qu'il est super capricieux !
D'ailleurs en ce moment je m'en vois avec lui c'est terrible, il est capricieux, désobéissant et il est même méchant avec sa soeur.
Mais bon c'est mon fils, c'est comme ça, mon rôle c'est de l'éduquer.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 5 Aoû - 14:45

C'est sûr que heureusement que tous les parents qui ont des enfants turbulents et un peu capricieux ne se débarassent pas d'eux car ça en ferait des gosses à la rue

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 5 Aoû - 14:48

Tu m'étonnes.
Le mien me fait une crise tous les soirs quand c'est l'heure d'aller prendre la douche. Il déteste se laver, c'est dingue ça le braque complètement !! Donc tous les soirs je sais que j'ai la colère. C'est dur mais bon j'essaie de prendre sur moi et de rester aussi zen que possible, parfois j'y arrive, d'autres fois je pète un plomb !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 5 Aoû - 15:04

Fleurinette je te rassure (ou pas ) mon fils de 15 ans déteste aussi se laver lol Enfin c'est pas qu'il déteste c'est juste que pour lui c'est une perte de temps

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 5 Aoû - 15:05

Oui mais pour les ados c'est classique, pour un enfant de 7 ans moins...
Pour lui c'est aussi une perte de temps mais aussi il déteste se mettre dans la douche, avoir de l'eau et de la mousse sur lui
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 5 Aoû - 15:17

C'est sûr mais c'est depuis tout petit justement qu'il n'aime pas aller se laver et ça n'a pas évolué depuis à mon grand désespoir. La douche a aussi d'ailleurs été source de conflits avec son père en Grèce. A 15 ans ça ne devrait plus même s'il n'aime pas ça

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 5 Aoû - 15:21

Bon alors je n'ai pas d'espoir, le mien n'aimera peut-etre jamais aller se doucher beurk !!
Bientôt les vacances pour toi ?

Du coup vendredi prochain je ne viendrai pas l'après-midi comme me l'a suggéré mon boss, il n'y aura rien à faire et j'aurai tant de choses à faire chez moi. D'ailleurs zom m'a suggéré d'aller chercher les enfants le soir chez mes parents et que je rentre directement à midi pour pouvoir faire ce que j'ai à faire sans les avoir dans les pattes, très bonne idée !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 5 Aoû - 15:29

Si quand il aura une amoureuse mdr !!!! Du coup vivement que mon fils se trouve une copine lol!

Oui les vacances dans 15 minutes, youpieeeeeeee !!!

Si ton boss te l'a suggéré tu aurai tort de t'en priver et comme ça tu pourras en effet faire ce que tu as à faire sans être dérangée par les enfants

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 5 Aoû - 15:36

Bein je n'ai pas osé ce vendredi ap mais quand je vois le peu de boulot qu'il y a et que ça va être pire la semaine prochaine je ne vais pas m'en priver je crois. Je ne dirai à personne par contre que mon boss m'offre ma demi-journée.

Bon et bien je te souhaite d'excellentes vacances. Je reviens le 5 septembre mais à mon avis vous me verrez peu car ça sera une semaine ultra chargée niveau boulot.
En attendant je suis encore une glandouilleuse la semaine prochaine.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 5 Aoû - 16:35

pas eu le temps de passer cet après midi j'étais bien occupée.
flo est partie tant pis, elle va passer de bonnes vacances.

je suis la la semaine prochaine fleurinette pour te tenir compagnie. jeudi j'ai une réunion sur l'autre site en début d'apèrs midi ensuite je rentrerai directemetn chez moi. profitons de l'été.

pour ton vendredi après midi tu as bien raison.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Ven 5 Aoû - 16:57

Flo Grr pour les chaussures mais top que vous ayez pu parler et donc rien de catastrophique.
Mais bon beaucoup de parents baissent les bras quand les enfants sont dur.
Et les enfants ne sont jamais parfais non. Ils ont tous leurs défauts.

Flo bonne vacances et les autres bon week-end

Pour moi reprise lundi.



astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 8 Aoû - 8:39

coucou!
ça y est j´ai emmené ma fille en France, 500km vendredi soir, et re-500km samedi matin, j´en avais plein les pattes!!! Dimanche mes parents sont partis avec elle dans les Alpes et sont passés dans la région de Lyon prendre les enfants de mon frère, elle va passer une super semaine avec ses grands-parents et ses cousins!
Comme fiston dormait chez un copain samedi soir on a directement profité de ne pas avoir d´enfants pour se faire un bon restau!
Et hier dimanche on a enfin eu une belle journée (chez nous il pleut depuis 2 semaines), on a fait une grande ballade en vélo sur les bords du Rhin avec des amis et leur fils, avec une pause en terrasse pour manger le midi, on a passé une superbe journée.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 8 Aoû - 9:30

Hello,

Alors là ça va être ma semaine la plus calme de l'année !!
Ma collègue que je remplaçais est rentrée de vacances donc je ne la remplace plus, je n'ai plus de boulot à moi, même ma boite mail est vide ce matin ! Le tel ne sonne pas. Bref les pré-vacances pour moi.
Tenez moi compagnie !!
Ce midi grande pause, je vais déjeuner avec un pote et zom ! On va bien rigoler.
Si ce n'est que j'ai une crise de migraine qui commence... Je pense que je vais être obligée de prendre un comprimé et ça va me mettre à plat.

Sossso waouh 1000 bornes en 2 jours tu m'étonnes que tu en avais plein les pattes ! Bon ta fille va être bien avec ses cousins et ses grands-parents, c'est génial pour elle.

Ici nous avons encore beau temps par contre ce n'est pas un été chaud, et le soir il fait même froid. On a mangé chez des amis samedi soir, j'avais heureusement prévu les polaires. Nous avons du finir le repas à l'intérieur, ça caillait trop dehors. Dommage.
J'espère qu'à la mer on aura pas trop froid le soir, enfin je vais prévoir les polaires aussi.

Les filles aidez-moi, début septembre j'organise l'anniversaire de mon fils avec ses copains et il faut que je trouve de quoi les occuper sinon à cet âge là ils saccagent la barraque...
Je pensais organiser un jeu de piste pour qu'ils trouvent une surprise à la fin mais je n'ai jamais fait ça de ma vie (en plus ça me passionne pas du tout), comment faire pour organiser ça dans le jardin ? Quel genre de message marquer pour qu'ils trouvent comment aller d'un point à un autre (ils ont 7 ans et commencent juste à savoir lire) ? Je voudrais faire les étiquettes au boulot cette semaine vu que je n'ai que ça à faire.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 8 Aoû - 9:43

Fleurinette, j´adooore organiser les anniv !! j´en ai fait des choses avec mes loulou!
alors jeu de piste, le jardin me parait trop petit. Tu habites dans un village je crois, vous pourriez faire ça en faisant un tour de village. Je l´ai déjà fait avec 6 enfants, après ça dépend combien tu en as. J´avais planqué un trésor prés du terrain de foot, imprimé sur google map une carte de l´endoit avec une croix rouge à l´endroit du trésor, découpé la carte en plusieurs morceaux et à la fin ils devaient recoller les morceaux et découvrir le lieu du trésor. J´avais mis les morceaux de carte dans les coquilles jaunes d´oeuf kinder que j´avais planquées partout dans le village et à chaque coquille il y avait une épreuve (sauter à la corde, avancer avec un gros caillou sur la chausse sans le faire tomber, ect... je t´en dirai plus si ça´intéresse) en plus à chaque étape je leur donnais un indice pour savoir où aller chercher la prochaine coquille.

Sinon j´ai fait le cirque: j´ai transformé mon salon en chapiteau, ils se sont exercés à qq numéros de cirque (pyramide humaine, faire des masques de lion et faire sauter le lion dans un cercle de feu -cerceau avec du papier crépon jaune,orange et rouge), musique de cirque en fond ect... et le soir quand les parents sont venus chercher leurs enfants on leur a servi l´apéro et ils ont regardé le spectable.

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 8 Aoû - 9:50

Ouh là là Sossso tu es à fond toi ! Alors que moi pour être honnête, c'est vraiment pour faire plaisir à mon fils que j'invite ses copains pour son anniv, mais ça me gonfle au fond tu peux pas savoir !!
Ma fille c'est différent, ce sont des ados donc je m'occupe plus d'eux, mais les petits, faut les occuper sinon c'est une cata !

Faire le tour du village bof, je ne sais pas en plus si les parents seraient d'accord. J'aimerais bien que ça se passe dans mon jardin (qui n'est pas tout petit, j'ai 1 000 m² environ).
Le truc des épreuves à chaque étape, ça me parait sympa. Je veux bien la liste des épreuves Laughing
Mais je fais comment concrètement ? J'ai jamais fait ça. Quand ils ont réussi une épreuve ils font quoi ? Ils ouvrent un indice pour aller à l'endroit suivant ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 8 Aoû - 10:03

le truc à cet âge est que les épreuves ne doivent pas avoir comme but de se comparer les uns les autres mais juste il passent tous l´épreuve peut importe si ils la réussissent mal ou bien et ensuite tu leur donnes un indice pour la prochaine cachette. Comme je ne sais pas comment est ton jardin c´est difficile de t´aider pour les cachettes et les indices mais en gros il faut qu´ils réfléchissent un peu pour découvrir le lieu. (par exemple si tu caches qqch sur la terrasse tu peut faire des bouts de papier avec les lettres de terrasse et ils doivent remettre les lettres dans l´ordre pour trouve ce mot).
Alors les épreuves:
- corde à sauter: sauter le plus de fois possible.
- avancer avec un gros caillou sur la chaussure sans le faire tomber
- avancer avec une balle de ping pong dans une cuillère (en plasique car ils ont tendance á la prendre avec les dents) sans faire tomber la balle
- aller de tel endroit à tel endroit à reculons ou à cloche pied
- faire pendouiller une boite de conserve dans un arbre et ils doivent la toucher en lançant un caillou
- deux par deux accrochés par un pied ils doivent avancer ensemble sur un petit parcour
- faire oula oup (ça s´écrit comment ce truc?) si tu as des cercaux
j´arrête là pour l´instant. tu as combien d´enfants?
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 8 Aoû - 10:13

Mon fils va inviter 4 enfants donc ils seront 5 au total.
Bon je note tes épreuves et je vois comment faire mon jeu de piste. De quoi m'occuper cette semaine.
On revient de vacances un dimanche et ce sera le samedi d'après donc vaut mieux que je le prépare cette semaine que j'ai rien à faire.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 8 Aoû - 10:14

oui super que tu puisses préparer ça tranquillement en avance! 5 enfants c´est tout à fait gérable!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 26 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum