glandouillons par ici

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par florence94 le Jeu 27 Juil - 18:57

Hello, cette fois c'est vraiment officiel. J'ai mon CDI. Je suis allée signer hier. Astrids si je prends quand même mes vacances en Octobre. Ce sera du sans solde mais tant pis. J'en ai vraiment besoin là et puis on avait déjà réservé en plus. J'en ai parlé lors de l'entretien et ils ont été OK. La totalité ne sera pas sans solde puisque hier en signant mon contrat ils m'ont dit que j'avais le droit de poser 4 jours anticipés, cool et puis là même si je pers mes indemnités de fin de mission car c'est moi qui casse le contrat, je vais quand même toucher mes CP puisque je ne les ai pas pris. En intérim ça représente 10% de la totalité des salaires versés donc c'est pas mal.

Astrids, tu pars où en Bretagne ?

Mon fils lui part Mardi prochain, d'abord 10 jours où il rejoint ses grands parents et ensuite 10 jours avec un copain et sa famille. Ca va faire du bien aussi d'être au calme car il est chiant en ce moment lol Monsieur maintenant veut un iphone à presque 900 euros. Et puis quoi encore alors qu'il vient d'avoir son ordinateur gamer il y a 2 mois. Il me prend pour la banque de France ou quoi. Et il me casse aussi les pieds pour avoir un chat alors qu'il ne supportait pas celui qu'on avait que j'ai dû donner.

Fleurinette et tu es en congés quand toi ? Vous partez ?

Et Gloubi qu'est ce qu'elle devient ?

florence94

Revenir en haut Aller en bas

Message par astrids le Jeu 27 Juil - 21:39

Bonsoir

Top pour les congés en principe quand tu en parles tôt ca passe bien. Mais rien cet été du coup ?

Es vous le déposez vous même en colo ton Loulou ?

Flo on part vers Quimper on adore Quimper concarneau sont 2 villes dont on ne se lasse pas :-)

Bon suis mortes encore 1 semaine et 1 jour et départ.
Car la je suis épuisée.

Bonne soirée

Astrid

astrids

Message par Sossso le Ven 28 Juil - 8:46

super Flo !! quand je pense à tes galères pour trouver du boulot en janvier lá c´est vraiment génial que tu aies trouvé, et ce en plein pdt les vacances scolaires ce qui normalement n´est pas une période propice!

Effectivement ton fils a des goûts de luxe ! il n´a qu`à se trouver un petit boulot pour financer son iphone! à ce point lá ce n´est pas uniquement le problème du financement mais surtout de principe, c´est dingue de dépenser des sommes pareilles pour un tel. qu´il va changer dans 2 ans. Car franchement je vois autour de moi les gens (adultes et jeunes) changent de portable en gros tous les 2 ans...moi je suis une extra terrestre j´en suis toujours à mon 1er smartphone qui a 3 ans 1/2 maintenant, la batterie commence á déconner et je souhaite juste remplacer la batterie et ça fait bondir mon mari il dit achète toi un mieux... pour ce que j´en fait!! pas la peine!

dernier jour de boulot pour moi, déjá que j´ai peu à faire mais je lá je suis déjà en mode vacances j´ai pas envie du tout de bosser! Fleurinette oui je pars sans mon mari, c´est bien car il ne parle pas francais donc ça me permet de profiter un peu de mes soeurs en dehors des traditionnels repas de fête chez mes parents... car ces dernière années on ne s´est vues que chez eux c´est pas pareil.

astrids j´adore concarneau aussi, ma grand-mère était de Vannes et on y allait souvent... ça me manque la Bretagne, je n´y suis pas retourné depuis longtemps...

Sossso

Message par Sossso le Ven 28 Juil - 12:45

Je vous dis au revoir pour 2 semaines, fleurinette bonnes vacances à toi vu qu on ne se recroisera pas !

Astrids courage plus qu une semaine à tenir en repose toi bien ensuite en Bretagne!

Sossso

Message par fleurinette le Ven 28 Juil - 13:40

Sossso j'en suis aussi à mon 1er téléphone tactile et au bout de moins de 2 ans il commence à déconner un peu...
Ah zut tu es déjà partie !

Astrid oui on emmène nous mêmes mon fils en colo car c'est à environ 1h-1h15 de route de chez nous. Pour la 1ère colo on a choisi une pas loin et si ça se passe bien il pourra partir plus loin l'année prochaine.
J'ai déjà l'adresse du blog et le mot de passe pour aller le voir en photos la semaine prochaine !
J'ai pas fini de pleurer dimanche en le laissant lol mais je me fais bien moins de soucis pour lui que pour sa sœur qui elle est une sauvage.

Flo je compatis si ton fils te casse les pieds, la mienne en ce moment est insupportable, on se jette sans cesse et je n'arrive plus à avoir de dialogue correct avec elle. Ca me pèse beaucoup, hier soir j'en avais gros sur la patate d'en être arrivée à un tel stade de communication avec mon fille.
Zom aussi ça le pèse de rentrer et de voir qu'on est encore en conflit comme chaque soir...
Elle devait m'aider à nettoyer l'après-chantier, et bein rien, niet, hier soir je me suis démerdée toute seule... J'aurais du m'en douter !
Mademoiselle ne voit pas ce qu'il y a à nettoyer mdr pourtant je peux vous dire que c'est bien visible ! Pas grave, j'ai l'habitude de me démerder seule.

Gloubi à ton retour de congés, vient nous faire coucou et nous raconter ta petite vie !!! Tu nous manques vraiment !!
fleurinette

Message par fleurinette le Lun 31 Juil - 11:17

Coucou,

Il ne doit pas y avoir grand monde cette semaine.
Flo au secours, tu viendras me faire un petit coucou les soirs ?

Ca y est fiston est parti en colo ! Nous sommes dégoûtés car une fois sur place nous avons appris que sur tout le groupe de la colo il n'y avait que 2 garçons. Le summum c'est quand j'ai demandé l'âge de l'autre garçon, il a 12 ans soit 4 ans de plus que le mien !!
Ils vont du coup être que tous les 2 dans la chambre et mon fils était déçu car il s'attendait à se faire plein de copains tout de suite, alors que là il est resté dans nos pattes jusqu'à notre départ. Ca m'angoisse, j'ai peur qu'il ne s'amuse pas entouré que de filles.
Enfin à priori dans la journée ça fait centre de loisirs aussi et il y a d'autres enfants de passage, donc il pourra partager au moins les repas et les temps de jeux libres avec eux, j'espère qu'il y en aura de son âge.

En plus je me suis pris une migraine carabinée hier, et je savais que le trajet en voiture jusqu'à la colo ne ferait que décupler la migraine, et bien pas manqué, malgré un triptan avant de partir, la migraine s'est décuplée (pourtant que 45 minutes de route), j'étais dans un état ! Les monitrices me regardaient super bizarrement là bas, je suis sûre qu'elles se disaient "celle là arrive pas à lâcher son gamin et est super triste" alors qu'en fait c'est juste que la migraine était vraiment trop forte. Sur le chemin du retour zom a du s'arrêter 2 fois tellement j'avais envie de vomir, et à mon arrivée j'ai pris anti inflammatoire en plus et suis allée me coucher.
Ce matin la migraine a repris mais là avec le triptan ça a l'air d'aller, pourvu que ça dure.

Mon grand ménage est fini et on a presque fini de ré aménager le salon / salle à manger, c'est super joli, on est ravi. Ma migraine a sûrement été déclenchée car j'étais à bout de force fin de semaine dernière, j'ai fait depuis mercredi 3h de ménage par soir + 8h samedi. J'ai trop tiré sur la corde.

Bon je vais moins courir les soirs, n'ayant pas mon fils a récupérer. La vie va être plus détendue.
J'ai hâte qu'il y ait des photos sur le blog pour voir s'il s'amuse ou pas...
fleurinette

Message par florence94 le Mar 1 Aoû - 20:03

Hello, t'inquiète Fleurinette à partir de demain je vais avoir du temps le soir car je vais être enfin tranquille pour presque 4 semaines. j'accompagne ce soir mon fils à la gare qui rejoint donc ses grands parents dans les Pyrénnées Orientales. Je le récupère le 11 au matin et il repart dès le 12 avec son copain et sa famille jusqu'au 26 Août. Ce que ça va faire du bien car là sérieux j'en peux plus. Il est trop chiant.

Pas cool si ton fils se retrouve qu'avec des filles et que le seul garçon soit plus âgé. Enfin je suis sûre qu'il s'amusera quand même. Il y reste combien de temps ?

Depuis que j'ai changé de pilule, je n'ai plus de migraine et n'ai pris aucun triptan depuis le 5 Juillet. Comme quoi mes migraines sont bien hormonales. Mais le revers de la médaille si j'ose dire c'est que ça fait 2 fois en 10 jours que j'ai des règles hyper abondantes. On dit qu'il faut 3 mois pour que le corps s'habitue au changement de contraception donc à voir. Mais bon suis dégôutée car je risque de les avoir pendant mon voyage et si je reste plus de 2h00 sans pouvoir me changer, ça risque d'être la cata. Génial j'ai le choix entre être malade avec des migraines ou avoir des règles méga abondantes. Super le choix !!!

florence94

Message par fleurinette le Jeu 3 Aoû - 10:39

Coucou Flo !

Ton fils est bien arrivé dans les Pyrénées Orientales ?
C'est chouette que tes ex beaux parents le prennent tous les ans en vacances je trouve.

Mon fils reste 8 jours en colo, on retourne le chercher dimanche.
Il y a plein de photos sur le blog de la colo et on peut leur laisser des messages, c'est génial. J'avais aussi laissé un message aux animatrices pour savoir s'il prenait ses marques au milieu de toutes ces filles, et la directrice m'a appelé le soir même pour me dire que tout allait bien, que comme il y avait un centre de loisirs la journée il rencontrait aussi qq garçons de son âge avec qui il pouvait partager des jeux sur les moments libres et que c'était un petit gars super sympa et super rigolo.
Ca m'a rassurée et j'ai trouvé ça vraiment sérieux qu'on me rappelle suite à mon petit message.
Sur les photos il a l'air d'aller bien.
J'espère juste que le fait qu'il n'y avait que des filles ne va pas le rebuter contre la colo et qu'il acceptera d'y repartir parce qu'avec les prix que j'ai grâce à mon CE, ce serait vraiment dommage de s'en priver.

Super ton choix, franchement moi non plus je ne saurai pas quel choix faire.
Ma dernière migraine le WE dernier a été atroce à en pleurer.
Attends effectivement que ton corps s'habitue à ta nouvelle pilule, pour prendre une décision.

Mon couple d'amis qui est en crise c'est dur dur... On les soutient comme on peut. Hier soir mon zom est allé diner avec notre amie (ils ont des caractères similaires et je savais qu'à lui seul elle se confierait un peu) et moi ce midi je vais déjeuner avec notre ami.
On s'appelle aussi souvent et on s'envoie des textos avec mon ami, j'espère que ça va bien finir... C'est dur de voir mon ami dépérir comme ça et avoir le moral à 0, surtout que c'est un ami qui est super déconneur et avec qui on fait de grosses bringues...
Enfin il voit au moins qu'on est de vrais Amis ! C'est ce que je lui ai dit, les amis, c'est pas fait que pour les bringues...

Peu de boulot et mon boss m'a dit d'alléger mes horaires pendant ses congés, de pas hésiter à partir vers 15h30-16h, comme tous les étés. Ah un boss comme ça je vous dis, j'en aurai qu'un dans ma vie, c'est sûr !
fleurinette

Message par florence94 le Ven 4 Aoû - 6:42

Hello du matin. Trop fatiguée hier soir pour passer. Youpie c'est vendredi et il était temps car je suis fatiguée cette semaine et pourtant j'ai pas du tout de boulot puisque tout le monde est en vacances sauf le grand patron qui me donne de temps en temps des choses à faire mais très peu. C'est hyper calme et je passe mes journées à lire. Ceci dit ça fait du bien aussi après plusieurs mois de travail intense. Allez plus qu'une semaine et 3 jours à faire dans cette boîte.

Hier j'ai déjeuné avec une collègue et elle m'a confirmé que ma responsable était pas du tout appréciée dans la boite et que personne n'a envie de travailler pour elle. Ai appris aussi que si elle n'avait pas été pistonnée par l'ancien président de la boîte qui était un ami à elle, elle n'aurait jamais eu ce poste car il a été créé sur mesure pour elle il y a 1 an. C'est un poste qui n'existait pas avant et avant ça, cela faisait 3 ans qu'elle galérait à trouver du travail. Je me dis que peut être le nouveau président arrivé donc en avril finira par se rendre compte que son poste ne sert à rien lol

C'est bien de pouvoir compter sur ses amis quand ça ne va pas et c'est là que tu te rends compte de qui sont tes vrais amis. J'espère que ton couple d'amis finira par surmonter leur crise et que ça s'arrangera pour eux. Pas facile j'imagine.

Ce midi je vais aller faire faire mes nouvelles lunettes. Je suis censée porter des lunettes depuis 2 ans mais j'ai jamais réussi à m'y faire car l'ophtalmo que j'avais vu à l'époque m'avait prescrit des lunettes progressives et j'ai l'impression que ce n'était pas adapté à ma vue. Mercredi ai vu une nouvelle ophtalmo et elle a bien vu que je n'avais besoin que d'une légère correction pour voir de près et donc j'aurai des lunettes que pour la lecture. J'espère que je m'y ferai cette fois car c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à lire quand c'est écrit petit et selon la luminosité de la pièce.

florence94

Message par fleurinette le Ven 4 Aoû - 11:38

Coucou Flo,

Moi je me suis très bien faite à mes lunettes, je les ai depuis 2 mois environ et elles ne me quittent plus au boulot.
C'est aussi uniquement pour la vue de près, donc l'ordinateur et la lecture.
Pas pour la télé ni le reste. Et c'est aussi une légère correction.
Ma fille a ses lunettes depuis une dizaine de jours et a l'air de bien s'y faire aussi.
Il n'y a pas de raison que tu ne t'y fasses pas si elles sont bien adaptées à ta vue.
Mon zom avait des lunettes depuis 2005 mais ne les mettait plus car il ne se sentait pas bien avec, et il a vu l'ophtalmo en juin et elle lui a dit, pas étonnant, ses lunettes étaient trop fortes !
Maintenant il a des lunettes adaptées à sa vue depuis une dizaine de jours aussi et il les supporte très bien.

Ca doit effectivement te faire du bien de souffler au boulot, c'est cool pour tes derniers jours.
Je crois que tu as tout à gagner à quitter cette boite, l'ambiance n'est pas saine et ta chef complètement disjonctée !

Mon ami n'allait pas bien du tout hier à midi, c'est dur. Il me fait penser à moi il y a 5 ans. Il aurait voulu se faire hospitaliser comme moi à l'époque mais il veut tenir le coup pour ses enfants et je lui ai dit que c'était mieux de tenir pour les enfants car ils souffrent trop sinon. Avec du recul, si ça recommençait, je réagirais différemment. Il faut dire comme je lui disais qu'après une grosse crise de couple les choses changent, même quand on se remet ensemble.
Enfin on le soutient beaucoup. Sa femme ne veut pas d'aide, elle a accepté de diner avec zom mais je pense pas que c'était de bon cœur, et je lui ai dit qu'elle n'hésite pas si elle veut un petit repas entre filles, elle ne donne pas suite à ça donc tant pis pour elle.

Dimanche on va chercher fiston en colo, youpi !! Je suis bien contente de le retrouver. Je suppose qu'il s'amuse bien puisqu'il ne prend pas le temps de nous écrire ni par courrier, ni sur le blog. Le coquin !
En tout cas l'organisme est vraiment très sérieux, nous avons des nouvelles tous les jours et des photos.

Bon WE.
fleurinette

Message par florence94 le Ven 4 Aoû - 11:42

Peu de temps après avoir écrit ce message je me suis sentie mal avec forte douleur au niveau de la vésicule et vomissements. J'ai dû appeler SOS médecins et du coup suis pas aller travailler ce matin. Il m'a pris la tension. J'avais que 9. Pas étonnant que ces 2 derniers jours j'avais l'impression d'avoir les jambes en coton.

Bon mis à part ce petit incident on dirait que la chance me sourit enfin en ce moment. Après le CDI, place au logement. Et oui ce matin ai eu la joie de découvrir au courrier une lettre de mon bailleur qui me propose un appartement T3 la rue juste derrière chez moi. J'ai appelé le gardien pour aller visiter qui doit me rappeler car le locataire étant tjrs dans le logement il faut qu'il voit avec lui ses disponibilités ou bien récupérer un jeu de clés. L'appart fait 68 m2 et j'en aurai seulement pour 80 euros de plus que mon appart actuel. J'ai hâte d'aller visiter

florence94

Message par astrids le Ven 4 Aoû - 21:43

Bonsoir

Es Bonne retrouvaille avec ton Loulou:-)

Flo génial pour le boulot et on croise les doigts pour l'appartement ça serait génial.

Pour moi ca y est départ demain pour la Bretagne ouffff je vais enfin souffler et surtout me changer les idées.
Car la je suis épuisée départ de chez moi à 8h et retour à 20h donc longue journée plus RER qui est coupé dans Paris.

Bon courage à toutes

astrids

Message par florence94 le Lun 7 Aoû - 6:35

Bonnes vacances Astrids et repose toi bien.

Samedi nous sommes allés à Arromanches en Normandie et on a eu quelques galères. A l'aller on a un pneu qui a éclaté sur l'autoroute. on a entendu un gros bruit et on s'est demandé ce que c'était. Comme la voiture n'a pas du tout été déséquilibré on s'est pas aperçus que c'était le pneu qui avait éclaté donc on a continué à rouler environ 10 minutes jusqu'à ce que la route devenant moins lisse on a eu d'énormes vibrations et zhom qui avait du mal à contrôler la direction. On s'est donc arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence et là on a commencé à sentir une odeur de brûlé, je regarde à l'arrière et vois le pneu totalement éclaté. Zhom va pour le changer et là son cric qui casse. Obligés d'appeler un dépanneur qui ont mis environ 20 minutes à arriver. Je n'étais pas très rassurée à être arrêtés sur l'autoroute mais par chance on étaient dans un renfoncement proche de la borne SOS et non sur la toute petite bande d'arrêt étroite.
Le dépanneur nous a donc changé la roue et on a pu repartir, ouf !!!
Au retour on est restés coincés 2h00 dans les bouchons. Sur une portion on a mis 30 minutes pour faire 1km, génial.

Bon sinon il n'y a pas que des mauvaises nouvelles puisque les impôts viennent de me rembourser 217 euros. Ca fait du bien

florence94

Message par fleurinette le Lun 7 Aoû - 11:23

Astrid : bonnes vacances, bon repos, tu en as bien besoin j'ai l'impression !

Flo tu vas mieux ? Décidément, ta santé te joue des tours... Mad

Pas de chance pour votre sortie de samedi, vous avez du avoir peur, et bizarre que vous ne vous êtes pas arrêtés lorsque vous avez entendu ce gros bruit ! C'est clair que la voiture n'a pas du aimer rouler ainsi pendant 10 minutes...

Nous aussi les impôts nous ont remboursé des sous, et comme tu dis ça fait du bien.

Alors ton logement tu vas le visiter quand ??

Dimanche matin nous sommes allés récupérer mon petit loulou en colo, et malgré le fait qu'il n'y avait que des filles, il était content et veut bien repartir ! Je suis super contente.
Une très bonne expérience loin de papa et maman, ça l'a fait grandir ! Il était très heureux de nous retrouver et nous avons eu le droit à beaucoup de câlins !
L'autre garçon de 12 ans et reparti le vendredi lui (c'était une colo 6 ou 8 jours et fiston avait choisi 8 jours) et du coup il a passé 2 nuits tout seul alors la dernière nuit les filles ont demandé aux mono à inviter fiston dans leur chambre !! Ca a été accepté alors ils ont transporté son matelas dans la chambre des filles et Monsieur s'est mis au milieu des lits superposés !! Very Happy
C'est du joli tiens de passer une nuit avec les filles à 8 ans !

Enfin je pense qu'il va en garder un très bon souvenir, par contre il est vraiment très très fatigué donc hier je l'ai couché à 20h30 et il s'est endormi tout de suite alors que d'habitude il met 1h à 1h30 pour s'endormir...
D'ailleurs les monitrices m'ont dit qu'il s'endormait toujours le 1er le soir, incroyable. Il devait être bien naze.

J'ai le dos qui tire aujourd'hui, mais je suis contente car l'ostéo a pu me prendre ce soir alors que ça n'était pas non plus hyper urgent. Je pense qu'il faut que j'aille chez l'ostéo plus régulièrement.

A+ !
fleurinette

Message par florence94 le Lun 7 Aoû - 17:49

Fleurinette super pour la colo si ton filston veut y retourner. Il a dû être heureux de passer la nuit avec toutes ces filles. Les gamins d'aujourd'hui commencent de plus en plus jeunes lol!

J'ai pas eu de nouvelles du gardien ce qui veut dire qu'il n'a sûrement pas réussi à joindre le locataire. Je suis dégoûtée et surtout ai peur que le locataire soit en vacances. Il aurait pu laisser son double de clés quand même. J'ai prévenu l'organisme d'hlm que j'avais contacté le gardien mais qu'il ne pouvait pour le moment pas me faire visiter le logement car il n'avait pas les clés. Je suis tombée sur une nana pas aimable du tout qui me dit ben rappelez nous quand vus aurez visiter. Lui ai expliqué que je l'avais appelé pour l'avertir car dans le courrier il est indiqué que sans réponse de ma part au 12 aout au plus tard ils se donnaient le droit de proposer le logement à une autre famille et elle m'a répondu oui on sait on a l'habitude. Vraiment pas aimable la nana. J'aurai trop les boules que le logement m'échappe parce que je peux pas aller le visiter et donc pas donner de réponse. Ca fait quand même 12 ans que j'attends d'avoir un 3 pièces.

Ce midi suis allée commander mes lunettes qui seront prêtes d'ici 5 jours et la bonne surprise c'est que comme l'opticien fait le tiers payant et que ma mutuelle prend tout en charge, ai rien au à payer, cool

florence94

Message par fleurinette le Mar 8 Aoû - 10:00

Pour les lunettes pareil, on n'a rien eu à payer, que ce soit pour moi, pour zom ou pour ma fille. C'est cool.

Il y a vraiment des gens dans l'administration qui sont pas aimables et pas à l'écoute, c'est pas acceptable ça.
J'espère que tu pourras visiter le logement rapidement pour ne pas qu'il te passe sous le nez, c'est clair qu'un 3 pièces serait carrément mieux pour ton fils et toi !

Hier je suis allée chez l'ostéo, hier soir j'avais l'impression d'avoir plus mal au dos qu'avant d'y aller !! Zom me dit que c'est bon signe !!
Enfin ce matin ça va un peu mieux, je pense quand même que la séance aura été bénéfique.
Par contre mes yeux qui allaient un peu mieux recommencent à gonfler et gratter, je suis en feu à cause de la pommade que j'ai été obligée d'appliquer, ça me saoule que sur tous les médecins que j'ai vu, pas un n'ait trouvé de quoi ça venait.
Je continue mon traitement homéopathique très assidument et on verra, je sais que les résultats de l'homéopathie ne se voient que sur le moyen/long terme...

Allez plus que aujourd'hui puis jeudi et vendredi et je serai en vacances !
Une semaine à la maison puis nous partons à la mer 2 semaines et revenons la veille de la rentrée...
fleurinette

Message par florence94 le Mar 8 Aoû - 10:37

Hello, c'est moi. Et oui j'ose me connecter du boulot. En même temps m'en fiche me reste que 10 jours et ensuite bye bye. Et puis c'est d'un ennui mortel en ce moment vu que tout le monde est en vacances, j'ai quasi plus rien à faire.

Pour le logement j'ai rappelé le gardien. Il craint que le locataire soit en province puisque c'est là bas qu'il déménage. Il va aller vérifier sa boîte aux lettres pour voir s'il ramasse son courrier ce qui peut donner un indice et va de nouveau laisser un mot. Si je n'arrive pas à visiter le logement, il va lui aussi prévenir l'organisme de logement comme quoi je suis très motivé et m'a dit de ne pas m'inquiéter car ils avaient l'habitude de ce genre de choses. Mais quand même comme la nan n'était pas très aimable et que j'ai pas confiance dans l'administration, ça me stresse un peu. En tout cas le gardien lui est super aimable et à l'écoute. C'est aussi d'ailleurs mon gardien puisque c'est le même groupe d'immeuble, le logement se trouvant à 200 mètres de là où je suis actuellement.

Oui c'est dingue que aucun médecin ne soit capable de dire ce que tu as aux yeux. Est-ce que tu as fais des tests d'allergies ? Une prise de sang ou autre ?

Encore 1 mois et demi avant mes vacances mais bon ça va arriver vite surtout que je change de boulot le 21 août donc je serai occupée à apprendre ce nouveau job

florence94

Message par fleurinette le Mar 8 Aoû - 11:02

Chouette, on va pouvoir papoter, car chez moi aussi c'est d'un ennui mortel en ce moment !!!
C'est clair qu'il ne te reste pas longtemps donc ça craint pas gd chose.

Là en ce moment je suis allergique à l'ambroisie mais ça n'a rien à voir car mes yeux sont dans cet état toute l'année.
Les tests d'allergie de contact, je dois les faire cet automne car ce sont des patchs qu'on colle sur la peau un vendredi pour lecture le lundi et l'allergologue m'a dit qu'elle ne les faisait jamais l'été car avec la transpiration les patchs se décollent et la lecture ne peut pas se faire correctement après. Donc je dois prendre RV pour octobre...
Donc il me faut encore être très patiente.

Bon on croise les doigts pour ce logement alors, ça te changerait la vie d'avoir un 3 pièces j'imagine !!

Ca va te changer comme job vu que ça n'a plus rien à voir avec l'assistanat !!
fleurinette

Message par florence94 le Mar 8 Aoû - 11:16

Oui on va pouvoir papoter aujourd'hui et jeudi et vendredi. Ma chef revient le 16 août. Je n'aurai donc plus que 3 jours à la supporter. C'est clair que ça va me changer ce job.

Avoir un 3 pièces aussi me changerait la vie. Dormir dans un vrai lit, avoir mon intimité et pouvoir m'isoler dans ma chambre quand les copains de mon fils débarquent, ne plus être obligés d'aller dans la chambre de mon fils pour aller chercher mes vêtements, etc...

florence94

Message par fleurinette le Mar 8 Aoû - 11:32

Ah oui quelle galère tu dois vivre au quotidien !! On a tous besoin de notre propre chambre et nos propres rangements, et d'intimité surtout.
Ce serait super pour toi si tu pouvais obtenir le nouvel appart en plus du nouveau job !

Aujourd'hui grosse chute des températures et pluie. Il a fait orage toute la nuit.
J'aime pas ce temps, je préfère finalement les grosses chaleurs...

A midi je vais manger chez mes parents, mes enfants y sont. Je vais sortir vers 16h30 voire avant cet ap.
Tu peux sortir bien plus tôt quand tu as pas de boulot ou pas ?
fleurinette

Message par florence94 le Mar 8 Aoû - 11:41

Ca fait 12 ans depuis que je suis séparée du père de mon fils que je n'ai pas de chambre et du coup maintenant que j'ai un petit espoir d'avoir enfin une chambre le fait de ne pas pouvoir aller visiter et du coup d'être obligés d'attendre d'être sûre que je vais avoir ce logement me stresse car peur d'avoir une fausse joie.
C'est sûr que si j'ai ce logement, me dis que ma vie aura pris un bon tournant ces 3 dernières années. Ca aura commencé par la rencontre de mon zhom, ensuite le CDI et maintenant peut être le logement.

Ici aussi pluie et chute des températures mais il devrait faire beau ce week end et tant mieux car ai pris mon lundi donc ça va me faire un week end de 4 jours avec le mardi 15 aout.

Je n'ai pas d'horaires fixes mais je ne veux pas non plus trop abuser surtout que le président et le directeur commercial pour qui je bosse aussi sont là eux. Ceci dit comme je rentre chez moi ce midi, je vais prendre plus de temps et le soir en général je quitte 15 petites minutes plus tôt que d'habitude.

florence94

Message par florence94 le Mar 8 Aoû - 13:32

Le gardien m'a rappelé ce midi juste au moment où je partais déjeuner et je vais visiter l'appart demain à 17h30. J'ai trop hâte

florence94

Message par fleurinette le Mar 8 Aoû - 14:09

Oui j'ai vu qu'il allait faire beau ce WE et c'est tant mieux car nous fêtons l'anniversaire de fiston dimanche et nous sommes 10 à table !
Zom doit faire sa 1ère paella (recette de sa mère espagnole) dans le jardin, on a le bruleur et la grande poêle à paella donc je suis contente qu'ils annoncent beau et températures raisonnables (ni trop chaud ni trop froid).
Ca va être très convivial du coup de faire la grande paella dans le jardin.

Yesssss pour ta visite de l'appart demain !!! Génial !
fleurinette

Message par florence94 le Mar 8 Aoû - 14:34

Super pour la paëlla dans le jardin. Donc oui heureusement qu'il va faire beau.

Dès que j'ai visité l'appart, j'appelle l'organisme de logement et espère que ce sera positif car apparemment ensuite ça passe devant la commission d'attribution des logements et espère aussi que la réponse ne tardera pas pour que je puisse vite donner le préavis de mon logement. Il faudrait que je puisse déménager juste avant mon voyage car sinon serai obligée d'attendre de revenir de voyage et s'ils veulent que je prenne le logement dans un délai de 1 mois je risque de me retrouver avec 2 loyers à payer

florence94

Message par fleurinette le Mar 8 Aoû - 15:11

Alors j'espère que tout va bien se goupiller pour toi et que tu pourras déménager avant ton voyage...
Sinon peut-être que ça vaut le coup que tu paies 2 loyers pendant un mois même si ça te fait taper dans tes économies...

Heureusement oui qu'il va faire beau dimanche, en plus ce temps me déprime complètement.

Je viens de faire mon cours de chinois, c'est dur, ça me saoule, franchement j'ai grave envie d'abandonner, je le fais pas car c'est mon boss qui m'a demandé de prendre des cours et ça ferait pas bon effet. Mais ça me prend la tête car il me faut trop de temps pour mémoriser. Là ça va car il y a pas de boulot donc j'ai le temps mais dans les périodes normales je n'ai pas le temps de travailler mes cours comme il le faudrait et à la maison j'ai encore moins le temps...
fleurinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut