glandouillons par ici

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Re: glandouillons par ici

Message par florence94 le Lun 12 Fév - 22:04

Hello, en effet ça fait de sacrés journées pour ton zhom Fleurinette.
Astrids tu as l'air de faire de sacrés journées aussi. Moi je pourrai pas faire d'aussi longues journées. Ca me soulerait vite de pas avoir de temps pour moi et de passer ma vie au boulot.

C'est clair que c'est étrange comme organisation cette colo. J'espère que ton fils aimera le ski. Tu as eu des nouvelles ?

Moi non plus j'aime pas me déguiser.

Comme je me doutais mon fils ne veut pas quitter Paris. Mais par chance le lycée lui a trouvé un stage. C'est pour travailler au service informatique d'un lycée dans Paris. Me voilà soulagée car mon fils ce week end me disait que s'il n'avait pas de stage il arrêtait le lycée alors que je lui ai dit que c'est lui qui refusait les opportunités mais il préférait ne rien avoir quitte à arrêter ses études plutôt que partir vivre ailleurs pendant 6 semaines. J'étais vraiment inquiète

florence94

Revenir en haut Aller en bas

Message par astrids le Lun 12 Fév - 22:58

Bonsoir

Pfff ses ados enfin tous se termine bien car ça serait vraiment dommage qu’il arrête alors qu’il s’ennuie sort bien.

Déguisement rarement fait ça peut être marrant.

Oui journée trop longue et je sature. Car c’est souvent 8h45 18h-19h quand tous va bien on va dire.
En ce moment c’est 8h45 -20h. Donc épuisant mais du coup j’ai décidé de regarder un peu ce qui se passe ailleurs j’a Remis mon CV à jour.

Bon j’a Récupérer ma voiture une galère en moins maintenant faut que je gère l’assurance car Mathéo a fait la conduite accompagnée donc à voir le prix.

Es c’est pendant combien de temps les heures de ton mari ?
J’es Que ton Loulou va s’ecl Dans sa colonie.

Bonne soirée à toutes

astrids

Message par fleurinette le Mar 13 Fév - 10:26

Hello,

Moi aussi galère de voiture ce matin ! D'un coup sur la route, je ne pouvais plus accélérer ! J'ai réussi à me laisser glisser tranquillement sur le bas côté, j'ai coupé le moteur, je l'ai rallumée et là elle a pu m'emmener jusqu'au boulot, il me restait moins de 10 minutes de route donc je me suis dit quitte à appeler l'assistance, autant être au boulot au chaud et pas attendre sur le bord de la route.
Elle vient d'être remorquée, ma collègue de boulot qui habite à côté me ramène à la maison ce soir. Et nous avons une 3e voiture en ce moment vu qu'on attend la fin de la période d'essai de zom pour la vendre, donc ça tombe bien, j'aurai une voiture pour les qq jours où la mienne va être immobilisée !
Mais bon ça va me coûter combien la réparation ? Ca c'est le mystère. J'ai trop trop les boules, encore des frais imprévus.

Les heures de mon mari c'est juste pour cette semaine.
Mais de temps en temps il sera de toute façon amené à y aller très tôt.
Déjà en règle générale il arrive souvent vers 7h30 pour repartir vers 18h-18h30 sans pause dej le midi... Ca fait de sacrés horaires, je sais qu'il est cadre mais quand même...

Astrid tu as raison de regarder ce qu'il se passe autour de toi, car un rythme comme ça, c'est fou...

Flo ouffff pour le stage de ton fils, il a eu du bol. Tout arrêter aurait été une folie, il a enfin trouvé sa voie !!

J'ai vu des photos sur le blog, j'ai vu un sourire de mon fils, j'espère que ça va.
Hier j'ai appelé son moniteur référent pour prendre des nouvelles, il s'est fait des copains mais il est "dans sa bulle" et très tête en l'air, je reconnais bien là la description de mon fils.
Et c'est bien ça, ils skient toute la journée alors que ce n'est pas ce qu'on m'avait dit à l'inscription, on m'avait bien dit 2h de cours avec un moniteur de l'ESF obligatoires par jour pdt 4 jours (mercredi ils font autre chose, ouf ça le coupera), et le reste du temps au choix ski ou une autre activité. Voilà ce qu'on m'avait dit.
Là ils montent sur les pistes à 10h, skient avec leur mono, pique-niquent, et ont leur cours de 15h à 17h... Bizarre.
Donc je n'ai plus qu'à prier pour qu'il adore skier car ça fait de sacré journées... Il va être bien claqué.
fleurinette

Message par Sossso le Mar 13 Fév - 14:08

Effectivement Astrid ça fait de longues journées qui ne laissent que peu de place à la vie privée...c est dur!

Flo ton fils a eu du bol !!

Fleurinette est-ce qu ils ont beau temps à la colo? Ils sont où? Car quand il fait froid et humide ça fait long 10-17h, si il fait beau c est mieux !

Notre carnaval c est super bien passé hier, on a terminé avec les voisins chez nous à faire des baby foot, on était pas mal alcoolisé c était pas jojo !! Je suis contente je n ai ni la gueule de bois ni maux de têtes aujourd'hui, un exploit! !
Maintenant c est reparti jusqu'à pâques pour avoir qq jours de libres...ça va être long!

Sossso

Message par fleurinette le Mar 13 Fév - 14:20

Apparemment il fait beau mais ils annoncent pas beau fin de semaine, mais la monitrice dimanche m'avait dit que quand il faisait trop froid / humide, elle appelait le car qui les redescendait à la colo. De plus le midi, ils pique-niquent dans une salle chauffée, pas dehors. Donc ça coupe un peu. Ils sont à côté de Annecy.
je me fais quand même du soucis...

Bon courage pour le boulot.
Moi j'ai posé mon lundi et mardi prochain, ensuite j'aurai une semaine à Pâques.
Et il y a qq ponts en mai, il devrait me rester un jour ou deux pour poser des ponts, à voir pour m'arranger avec ma collègue avec qui je suis en binôme.

Bilan le garage a appelé, 310 € pour la réparation + la vidange que je devais de toute façon faire faire ces jours. Je m'attendais à pire, ça me fait pas marrer mais bon pas bien le choix pour le coup !!
fleurinette

Message par Sossso le Mar 13 Fév - 18:19

Oui Fleurinette tu ne t en sors pas trop mal avec ta voiture! ,En plus heureusement que tu as pu gérer ça au moment où ça c est passé et que tu n as pas eu d accident.

Sossso

Message par astrids le Mar 13 Fév - 23:28

Bonsoir
Es mince pour la voiture tu l’as récupéré quand ? Et t’in Je suis sur que ton Loulou va s’etre Bien amuse.

Sossso sympa la journée de carnaval !!! Et lol top de ne pas être malade.

Oui horaires difficile enfin la j’a 4 semaines à prendre avant fin mai car on les perds (avant c’etasit reporté) du coup 2 semaines là ensuite 1 semaine en mai (celle où il y a les jours fériés plus 2 jours courant mai pour faire un long week-end car on descend dans la famille. Et les autres jours ça sera des lundis.

Bon mercredi à toutes

astrids

Message par Sossso le Ven 16 Fév - 11:45

Alors Fleurinette, des nouvelles de ton fils? Tout va bien ? quand rentre t´il ?

un week-end calme s´annonce pour nous juste un match de hand à domicile demain donc pas de long trajet. Ma fille va aller donner 2h de soutien en maths à la fille d´une copine, du coup avec ma copine on a décidé d´aller faire une grande ballade pendant ce temps, cela nous permettra de papotter tout en bougeant nos fesses au lieu de rester sur le canap à prendre un café!
Fiston est à un anniv ce soir et dort sur place.

bon week-end à vous!
Sossso

Message par fleurinette le Ven 16 Fév - 16:29

Coucou,

Astrid, j'ai récupéré ma voiture mercredi soir.
Heureusement qu'il te reste quelques jours, tu vas pouvoir récupérer un peu !

Sossso j'ai appelé la colo hier pour avoir de nouveau son moniteur référent et savoir surtout si mon fils accrochait bien avec le ski, apparemment c'est le cas mais bon tu sais, il a bien pu dire ce qu'il voulait pour me rassurer ! Il rentre demain, donc je saurai la vérité demain ! Demain à 13h00. Trop hâte de le serrer fort dans mes bras.
Après on va boire le café chez ma sœur vu qu'il arrive à Lyon et on va voir Danse avec les stars à 16h !

Ta fille est douée en maths dis-moi alors ?

Très bonne idée la grande ballade !

Moi visite chez le médecin pour ma fille mercredi et il m'a prescrit un bilan orthophonique pour ses problèmes de mémorisation, sauf que tous les orthophonistes me disent que c'est impossible de me donner un rendez-vous car ils sont blindés sur un an (super !) et ils me disent qu'il vaut mieux lui faire faire pour ce genre de problème un bilan neuro-psychologique ! Youpi !
Du coup j'ai RV pour un bilan neuro psychologique qui comprend aussi un test de QI obligatoire en avril et mai (ça prend 2 x 3 heures) et comme j'avais un doute sur filston au niveau précocité je fais faire chez une autre un bilan QI à filston pour détecter s'il est précoce ou non, ça fait longtemps qu'on se tâte.
Bilan surtout : 240 € pour mon fils et 600 € pour ma fille. Youpi tra la la c'est la fête.
Je me dis que c'est pour leur avenir, il faut savoir si fiston est précoce et si ma fille a de réelles difficultés de concentration et mémorisation. Dommage que tout ça ne soit pas remboursé.

Bon sur ce, j'ai posé mon lundi et mardi et ne revient au bureau que jeudi. Je vais profiter de mon petit gars. Vivement demain !

Bon week-end aussi !
fleurinette

Message par Sossso Aujourd'hui à 10:07

Alors Fleurinette ces retrouvailles ??
effectivement, qu´est-ce qu´on en fait pas pour nos enfants! c´est hyper cher quand même pour ta fille! mais bon si cela vous rassure et permet d´avancer ...

Fleurinette ma fille est douée en tout ! lol ! avec elle j´ai vraiment de la chance! en tout cas la gamine était ravie que ma fille fasse des maths avec elle, elle a mieux compris qu´avec son pére! Fillotte a été grassement payé elle était ravie!
J´ai fait comme prévu de longues ballades avec ma copine pendant que les filles faisaient des maths (1 x samedi et 1 x dimanche), c´était bien cool!

Je reçois mes parents ce week-end, commence maintenant la grosse galère de prévoir des repas sympa, j´aime les recevoir en bonne et due forme et faire les choses bien!

Profite bien de tes jours de congés avec tes enfants!
Sossso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18