glandouillons par ici

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par Sossso le Lun 8 Jan - 12:09

n´en veux pas à ton homme Fleurinette, c´est normal qu´il soit crevé ne lui fou pas la pression!
Tant mieux si le dîner c´est bien passsé, ça aurait été dommage de ne plus vous fréquenter du tout!

je ne sais pas ce que c´est un robot pour le tennis de table! mais si c´est ce que j´imagine et qu´elle joue beaucoup au ping pong chez vous ce n´est pas bruyant ?

Ce week-end j´ai rangé et nettoyé ma cave à fond, j´ai jeté 3 sacs poubelle de merdouilles et mis pas mal de choses en vente sur le bon coin, ça débarasse!
Sossso

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sossso le Mer 10 Jan - 10:11

toujours aussi mort ici !!!

je suis en rage contre mon collège de travail j´ai envie de tout plaquer et rentrer chez moi!! depuis 1 an j´ai repris en main le traitement des réclamations car ce collègue pour éviter tout conflit avec les clients leur cède tout, hier j´ai refusé un gros avoir à un client parce que après vérification ce n´était pas justifié. Ce client a rappelé aujourd´hui, est tombé sur mon collègue qui lui a dit qu´on lui donnait son avoir exceptionnellement et ce sans savoir de quelles somme il s´agissait !! je suis en rage car ça a été un cas délicat pour moi hier de régler ça et lui il me casse tout mon boulot... j´en air raz le bol de ce mec... le pire c´est que je ne peux quand même pas aller me plaindre au chef de service, j´aurais l´air d´une rapporteuse j´ai pas envie de ça... je lui ai dit de quelle somme il s´agissait et que c´était justifié et que la prochaine fois qu´il prenait un appel qui concernait les réclamations qu´il ne s´en mèle pas et me laisse rappeler.... il était tout penaud... c´est déjà ça.... Evil or Very Mad
Sossso

Message par fleurinette le Mer 10 Jan - 16:30

Hello,

Le robot de tennis de table c'est un robot qui lui balance des balles rapidement et avec différents effets, ça lui permet de s'entrainer seule. C'est génial ! Ca n'est pas très bruyant non et de toute façon elle s'en sert au garage bien sûr !

Ca fait drôlement du bien de trier et ranger, c'est ce que j'ai fait quand j'ai vidé la maison pour nos travaux et je peux te dire que j'ai aussi fait du vide.

Je comprends ta colère contre ton collègue. Ca n'a pas l'air d'être un bon employé dis-donc s'il cède tout aux clients comme ça !

Moi c'est mon nouveau chef qui m'énerve un peu, tt à l'h je me suis connectée à ma messagerie pro de la maison et il a demandé à une de mes collègues de lui commander 2 plateaux repas pour sa réunion de ce midi alors que j'avais anticipé, je lui avais commandé ses 2 plateaux car je suis son planning tout le temps et je fais comme pour mon PDG ! Et le pire est que je lui avais envoyé un mail par précaution lui disant que pour la réunion de mercredi je lui avais bien commandé 2 plateaux repas !! Donc il a du en recevoir 4 du coup ! N'importe quoi, demain je vais régler l'affaire. Il faut qu'il me fasse confiance, mon boss lui a déjà dit que j'étais très fiable ! Non mais Evil or Very Mad

J'ai bcp de boulot, je ne chôme pas. Heureusement que je ne travaille pas les mercredis. En plus avec mes migraines qui reviennent très souvent je suis bien vannée et donc je m'accorde 1h de sieste tous les mercredis après-midi et 1h tous les WE dès que c'est possible. La sieste du mercredi me permet de tenir le reste de ma semaine, d'autant que les mercredis à la maison sont chargés.

La semaine prochaine ma fille fait son stage à ma boite, ça va me faire bizarre.

Zom m'agace, il n'a tjs pas fait sa note de frais, soit disant il n'a pas le tps !! Ses jours de formation datent de novembre et entre tous les frais + un restau qu'il a du payer à des collaborateurs je pense qu'on doit avoir 300 euros dans le baba !! Oui mais ça n'est pas sa priorité !! Moi je lui ai dit que c'était la mienne et que mon nouveau chef qui gagnait le double de lui, il faisait sa note de frais la semaine qui suivant son déplacement, pas 3 mois après !!! J'ai les nerfs, il se fait arnaquer là ! Mais par sa faute.

Bon allez je dois emmener fiston chez le coiffeur.

Bonne fin de journée !
fleurinette

Message par florence94 le Mer 10 Jan - 17:51

Hello, cool si le dîner chez la peste s'est bien passé. Elle a peut être fini par se rendre compte que ça n'apportait rien de bon son comportement.

Comme dit Sossso un nouveau boulot c'est tjrs fatiguant surtout à un poste comme celui de ton zhom qui a des grosses journées et responsabilités. Il faut qu'il trouve ses marques et suis sûre que ça ira mieux dans quelques temps. Moi aussi il m'arrive parfois de m'endormir à 21h00 plusieurs soirs de suite. Ca dépend des périodes.

Sossso, ton collègue semble n'avoir aucune conscience professionnelle et s'en fiche royalement. Si les sous sortaient de sa poche t'inquiète qu'il ne céderai pas si facilement aux clients.

J'avais des responsables qui me donnaient leurs notes de frais à gérer que 4 ou 5 mois après souvent et me disais que ceux là ne devaient pas avoir besoin de sous pour attendre si longtemps pour se faire rembourser.

florence94

Message par fleurinette le Jeu 11 Jan - 21:06

Je m'endors souvent tôt flo mais quand même tous les soirs à 21h... Dur pour la vie de couple. On n'a même plus le temps de parler une fois les mômes couchés !
Bon ce soir il est au chant, pour ça il ne semble pas trop fatigué Evil or Very Mad

Moi je peux te dire qu'on ne roule pas sur l'or pour faire les notes de frais 4 ou 5 mois après !!!!!!! Loin de là !
Alors franchement ça m'agace. Comme bcp de choses en ce moment mais bon ça passera.
Disons que je fatigue de devoir tout gérer de A à Z (comme avant d'ailleurs car il rentrait tard aussi ds son ancien job vu qu'il avait souvent 1h30 de bouchons).
Mon boulot devient de plus en plus prenant, ça me plait, pas de soucis, mais je suis vannée, je fais souvent presque journée continue (je prends 20 min maxi pour manger) et encore j'arrive pas à me mettre à jour. Ca c'est pas grave mais si des fois je pouvais sortir 1h plus tard le soir j'arriverai à me mettre à jour mais comme je n'ai jamais été prioritaire niveau boulot, c'est tjs moi qui doit aller chercher fiston le soir donc impossible de sortir plus tard que 17h.
Ce soir je suis sortie à presque 17h20 et suis arrivée juste à temps à la garderie du soir car il y a du monde sur la route en ce moment.

Bref des fois je me demande pourquoi c'est toujours moi qui me sacrifie.
Enfin c'est ainsi.

Je me dis que les hommes ne gèrent pas grand chose à part leur boulot.
Heureusement encore qu'il me gère les matchs de foot et de ping-pong les WE sinon je m'en sortirais pas. Et encore je ne bosse pas les mercredis, mais heureusement dans ces conditions !

Je ne sais pas si la peste a réalisé que son comportement n'apportait rien de bon mais nous restons méfiants. D'autant que l'an prochain elles vont de nouveau se retrouver dans le même lycée. Et sa mère m'a bien dit vendredi soir que sa fille n'était pas du tout bosseuse donc je prie pour qu'elles ne soient pas dans la même classe en 2nde car pas envie que ma fille se fasse encore racketté ses devoirs... Enfin maintenant elle sait envoyer bouler Laughing

Allez bientôt le we, ouf je suis naze.
Dimanche nous faisons un grand repas de famille avec oncle, cousins etc que je vois très peu souvent, je suis trop contente. En fait, on fête Noel en retard avec eux car on les voit rarement pour Noel. Mon oncle est le parrain de fiston.

Et vous quoi de beau de prévu ce WE ?

Bonne soirée !
fleurinette

Message par astrids le Jeu 11 Jan - 21:31

Bonjour bonjour

Es courage pas évident de trouver le bon rythme il faut du temps à ton homme. Et tous nouveaux boulots fatigue toujours.

Flo je vois que tous va bien et ton Loulou ?

Sossso courage avec ton collègue.

Ici on fait aller très compliqué en ce moment. Beaucoup de boulot donc horaires à rallonges 8h30-19h30 en gros avec peu de pause.
À côté je l’occ De mes problèmes d’anemi Qui sont de retour donc je fais des examens à la fin du mois pour essayer de comprendre le pourquoi du comment. Je fais déjà une colposcopie et une fibroscopie. Là avec le traitement il y a un mieux.
Et pour finir l’a En beauté j’ai eu un accident de voiture donc ça va c’est que la carrosserie mais bon l’exp Doit revoir une 3eme fois la voiture avant que les réparations commencent grrr.
Donc là on est sans voiture à voir si j’acce Celle du garage ou pas car bien sûr ma voiture n’est pas dans un garage prêt de chez moi.

Enfin sinon on positif lol

Bonne soirée bonne journée et d’av Bon week-end

astrids

Message par Sossso le Ven 12 Jan - 8:50

coucou Astrid!
décidemment, pas de chance!! il y a des phases parfois comme ça ou tout arrive en même temps!

Fleurinette, ne le voie pas comme un sacrifice mais comme un privilège ! toi, tu as du temps pour tes enfants et partage plein de choses avec eux! perso, je n´aimerais pas bosser de 8 à 19h et que ce soit mon zom qui gère, j´adore être là pour mes enfants et ils me le rendent bien. Ils voient bien que je suis beaucoup plus engagée vis à vis d´eux que leur pére. Même si je peste souvent sur le temps passé à réviser avec mon fils, finallement ces heures que nous passons à bosser ensemble apportent aussi de la complicité, des confidences parfois...j´ai un super rapport avec lui. Mon mari aussi, mais différent.

Samedi mon mari va chez sa mére mais cette fois-ci les enfants et moi ne l´accompagnons pas, j´essaie de ne pas y aller systématiquement. Le soir ma fille a un match de handball à 19h donc me taper l´aller-retour chez belle-maman (elle habite à 80km) + le match ensuite ça me fait trop.
Dimanche ma fille à à nouveau un match (elle joue pour deux équipes) donc mon mari l´accompagnera comme ça j´aurai le temps de faire des lasagnes, miam!

bref, rien de bien folichon ce week-end mais ça me va!!
Sossso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut