glandouillons par ici

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette le Dim 17 Déc - 21:17

Coucou,

Merci les filles pour mon anniversaire !
Flo : joyeux anniversaire en retard à toi aussi !!!

Et non je n'ai invité personne pour mon anniversaire et même pas soufflé mes bougies cette année en plus :-(
Pas soufflé de bougies car le soir de mon anniv, mon zom était à son cours de chant, le lendemain soir ma fille était au ping-pong, le surlendemain donc samedi ma fille devait partir à une journée escape game avec ses copines, après je trouvais que ça faisait trop tard pour le fêter, et je n'ai pas eu le temps de faire de gâteaux.
En effet, ce week-end nous avons déménagé notre bureau à la maison, car on le refait faire la semaine prochaine.

Enfin la semaine prochaine... Je ne sais pas, car le gars qui doit venir nous faire les travaux a sa maman qui a une pneumonie et donc il ne peut plus venir demain (lundi) comme prévu. Je le comprends vraiment mais c'est juste que passer les fêtes dans un salon qui ne ressemble en rien à un salon, du bazar partout partout... Ma foi on verra.

Nous avons eu la réunion parents profs jeudi soir (jour de mon anniv !) et on nous a rendu les résultats du brevet blanc. Verdict ma fille n'a eu la moyenne qu'en français (et encore juste), conclusion : elle n'aurait pas eu son brevet si ça avait été le vrai brevet (quoique peut être que oui en cumulant les résultats de l'année). Très grosse déception pour elle qui a bossé comme une dingue.
Les profs sont unanimes : elle bosse dur, mais elle lit mal les consignes et a un vrai stress devant sa copie.
Aussi ce collège est dingue, ils leur ont mis des sujets super longs et les profs ont dit eux mêmes avoir noté bien plus sévère qu'au brevet. Je ne vois pas à quoi ça sert à part décourager des enfants bosseurs.
Moi j'en ai juste vraiment marre de ce collège et de voir ma fille avec une telle pression. Donc vivement le mois de juin que ça se termine.

Sinon j'ai eu mon entretien annuel au boulot et c'est le meilleur que je n'ai jamais passé je pense !!
Mon patron a fini par dire que j'étais l'assistante parfaite, la chef des assistantes, que j'étais productive et non seulement ça mais que en travaillant vite je rendais un travail de qualité.
J'ai dit que gérer l'accueil de la sté étant donné la taille que la sté a prise n'était plus possible car je suis dérangée toutes les 5 à 10 minutes.
Donc donc... on va probablement m'enlever l'accueil et j'aurai mon bureau comme une vraie assistante, afin de me reconcentrer sur mes tâches d'assistanat. Je suis très contente.
A voir maintenant quand ça va pouvoir se faire.

Bon voilà les news.

Flo tu te sens tjs aussi bien dans ton nouvel appart ?

Sossso miam des gâteaux... Pas sûre que j'ai le temps d'en faire cette année.

Bonne soirée à toutes !
avatar
fleurinette

Messages : 1652
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par Sossso le Lun 18 Déc - 10:26

ben c´est triste quand même de ne pas avoir le temps de fêter son anniv! quelle vie de dingue tu mènes !

tiens le escape game on en a réservé 1 pour le 28 décembre comme cadeau de noel surprise pour nos enfants, on va faire ça avec eux. Comme en général ils savent ce qu´ils vont avoir on aime bien rajouter une petite surprise.

C´est fou que ta fille n´aie pas eu de bonnes notes pour le brevet blanc, et c´est bien nul de la part des profs de noter sévère, je pense aussi que à défault de faire réagit les éléves ils risquent surtout de les décourager...

mon mari est très enrhumé, ma collègue aussi... j espère que je ne vais rien me choper avant noel...je n´aime pas quand les gens toussent autour de moi!!

Flo: bon anniv en retard!!

avatar
Sossso

Messages : 697
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette le Lun 18 Déc - 11:17

Hello,

Aujourd'hui nous sommes sous la neige donc je suis au coin du feu !!
Impossible de prendre la voiture, le mari de ma collègue qui bosse à coté de notre boite a mis 3h40 au lieu de 25 minutes pour aller bosser. Donc j'ai préféré dire à mon boss que je restais à la maison... Mais ça va me couter une journée de congés.
C'est surtout que j'avais RV cet après-midi chez l'allergologue à 15h30 pour faire des tests directement sur mon maquillage, l'ancien et le nouveau et du coup arriver au bureau à 11h pour repartir à 14h30, il n'y avait pas d'intérêt.
J'espère juste que cet ap les routes seront praticables... car ce RV va terminer de trouver toutes les solutions à mes problèmes, même si en fait j'ai déjà trouvé car je n'ai plus de soucis et j'ai de beaux yeux bien maquillés depuis que j'utilise du maquillage spécial sans oxydes de fer Very Happy

Le car scolaire de ma fille a fait demi tour, trop de neige, et le maitresse de mon fils n'a pas pu venir à l'école, donc j'ai les 2 enfants ici, ils sont contents, c'est un lundi sympa pour eux !

L'escape game a bien plu à ma fille, j'aimerais bien essayer moi aussi !

Sossso désinfecte toi les mains souvent lol
C'est ce que je fais dès qu'on me serre la main au boulot en ce moment !!!!

Comme tu dis c'est nul que les profs notent aussi sévère, vraiment ce collège je n'en peux plus, j'espère que mon fils aura la dérogation pour le public, lui...

Bonne journée !
avatar
fleurinette

Messages : 1652
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par florence94 le Lun 18 Déc - 18:53

Hello merci à vous aussi les filles. Pour mon anniversaire j'avais mes amis de Tours enfin pas le jour même mais le lendemain. Nous sommes allés dîner au resto et ensuite théâtre voir Abracadabrunch. On a ri du début à la fin. C'était vraiment super drôle et heureusement car ça m'a permis de me changer les idées car sur le chemin du théâtre je suis tombée avec le téléphone dans la main et une bonne partie de la vitre est cassée. J'étais furax et dégoûtée. Ca m'apprendra à regarder mon tel en marchant mais en même temps je regardais le GPS car on savait pas trop où se trouvait le théâtre et il y avait des trous dans le trottoir que j'ai pas vu et je me suis totalement étalée en avant. Un peu la honte aussi lol

Fleurinette ça doit te faire super plaisir tous ces compliments sur ton travail et c'est cool s'ils t'enlèvent l'accueil.

Oui me plais tjrs autant dans mon nouvel appartement. Mes amis de Tours ont adoré et quel plaisir d'avoir un lave vaisselle maintenant et une chambre aussi bien sûr lol

La pression que ta fille subit me rappelle celle de la fille d'une collègue qui était aussi dans un collège privé avec des devoirs de malades et un sacré niveau. Pareil elle bossait comme une dingue parfois tout le week end pour parfois des résultats moyens. Quand elle est rentrée au lycée elle est allée dans le public et a trouvé ça nettement plus cool que ses années de primaire et collège. Pour le coup elle avait l'impression d'être en vacances.
Mon fils a pour le moment de très bonnes notes encore. Il a 14,5 de moyenne pour le moment ce qui est bien en 1ère

Pas de neige ici. En même temps c'est très rare dans Paris

L'Escape game c'est vraiment super. On en a fait 3 avec nos amis

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par Sossso le Mar 19 Déc - 8:58

En effet c´est sympa une journée comme ça fleurinette! j´ai trop envie de neige mais chez nous ça ne tient pas. J´espère en avoir là ou nous allons passer noel, c´est une région un peu montagneuse et en ce moment ça à l´air blanc.

Nous avons nos entretien aussi cette semaine mais je ne sais pas quand, ils te font venir sans prévenir, ma collégue a eu hier après-midi, on verra quand ils viendrons me chercher. Je déteste ça c´est que du barratin et ça me met toujours mal à l´aise.
avatar
Sossso

Messages : 697
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette le Mar 19 Déc - 15:00

Flo Zut pour ton portable, ça fait vraiment rager...
J'espère que tu as raison et que ma fille se sentira libérée en 2nde. Sa prof principale nous a dit qu'effectivement, les gamins qui sortaient de ce collège étaient beaucoup plus relax en 2nde... Je prie pour que ce soit le cas.

Moi j'aime pas trop qd il y a de la neige en semaine car ça bouffe des jours de congés...

Ça y est j'ai mes patchs. Cette fois ci pas dans le dos mais sur la poitrine. Super, beau décolleté pour Noël si je fais une réaction allergique ! Ce qui devrait être le cas puisqu'elle ma appliqué tout le maquillage que je suspecte ! D'ailleurs ça commence à gratouiller...
ce que je trouve dommage c'est qu'elle n'a pas voulu faire les tests avec mon nouveau maquillage, auquel je pense ne pas être allergique... C'est bête, j'aurais aimé une confirmation quand même.

Demain j'ai RV esthéticienne, RV allergologue et RV ostéopathe ! Mon dos commence à tirer.

Mes travaux de mon bureau à la maison ont commencé aujourd'hui en fin de compte. Il m'a dit qu'ensuite il venait jeudi et qu'il allait essayer de faire ça sur 2 jours. Youpi !
avatar
fleurinette

Messages : 1652
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette le Mar 19 Déc - 16:04

J'ai oublié de vous dire que ce matin mon boss m'a offert une jolie jacinthe pour Noël...
franchement j'ai beaucoup de chance !
avatar
fleurinette

Messages : 1652
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par Sossso le Mer 20 Déc - 9:36

moi si un matin il y a de la neige j´appelle pour dire que je ne viens pas mais je n ai pas besoin de prendre un jour de congé. En fait chez nous c´est toléré, il y a 2 ans j´ai eu des pb avec ma voiture et 2 fois je n´ai pas pu démarrer le matin, j´ai prévenu au boulot mais pas posé de congé et personne ne m´a jamais rien demandé.

Tu as vraiment de la chance avec ton boss, même si c´est bizarre d´offrir une Jacinthe en hiver non ? c´est plutôt une fleur de printemps! Moi je suis dégoutée, après avoir vu passer les gâteaux dans mon bureau qui ont été envoyé en remerciement à tous nos représentants pharmaceutiques et partenaires commerciaux j´ai vu que la boite en avait recommandé 20 de plus, ce qui correspondrait au nombre d´employés dans mon couloir donc j´avais espéré que nous voyant tous saliver devant les gâteaux la direction avait décidé de nous en offrir aussi.... mais rien... je ne sais pas où est passée cette dernière commande... dégoûtée.

Un copain qui déménage nous a revendu son baby foot hier, par contre on avait pas immaginé le truc aussi lourd et on n´arrive pas à le descendre à la cave dans notre pièce de jeux... quelle galère, j´ai un voisin à qui je peux demander mais je vais bien lui dire que si il ne le sent pas qu´il ne se sente pas obligé, pas envie qu´il se ruine le dos... en attendant le truc trône dans notre salon...heureusement qu´on n est pas là à noel, au pire on s´en occupera après il faudra faire venir des déménageurs...

avatar
Sossso

Messages : 697
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par florence94 le Mer 20 Déc - 17:33

Si je ne pouvais pas venir à cause de la neige je pense que ce serait aussi retiré de mes congés. Heureusement à Paris on a rarement de la neige et puis on a les transports en commun .

C'est sûr que ce doit être super lourd un babyfoot. Il faut vous y mettre à plusieurs pour l'emmener dans votre cave. C'est dommage de payer des déménageurs pour ça.

J'arrive pas à croire que je me suis encore fait voler mon paillaisson. Dans mon ancien appart me l'étais aussi fait voler et du coup j'en avais pas racheter. Là comme on vient d'emménager me suis dit que c'était quand même mieux d'avoir un paillasson et me le suis fait voler quand même. C'est vraiment bizarre surtout que j'avais le paillasson le plus moche du palier lol car ayant justement peur qu'on me le vole y ai pas du tout mis le prix, seulement 5 euros. Vais finir par croire que quelqu'un nous en veut personnellement lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par Sossso le Jeu 21 Déc - 9:45

voler un paillasson...quelle idée !! c´est vraiment con!!

bon dernier jour pour moi aujour´d hui!! demain j´ai une journée de congée et comme chez nous le 26.12 est férié aussi je ne reprends que mercredi prochain. J´ai fait qq courses hier pour ne plus retourner dans les magasins car ça va être la cohue donc demain je peux me faire une petite journée cool.

Je pense que je ne repasserai plus donc je vous souhaite de bonnes fêtes de noel à toutes!!
avatar
Sossso

Messages : 697
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette le Jeu 21 Déc - 14:53

Coucou !

On a acheté un babyfoot d'occasion à fiston pour son anniversaire en août mais il n'est pas si lourd que le tien.
Le notre est au garage, les enfants en profiteront au printemps !

Flo bizarre cette histoire de paillasson volé !! Les gens sont vraiment sans gêne surtout qu'ils peuvent pas l'utiliser sur leur palier sinon tu le reconnaitrais !!

Moi je bosse jeudi et vendredi la semaine prochaine et pareil la semaine d'après, j'ai pas pris trop de jours car je veux prendre 2 jours en février.

Bon hier retrait des patchs, l'allergologue a un doute sur mon fond de teint (que j'utilise actuellement, et ça je m'en doutais), un ancien fard à paupières, mon ancien crayon et mon ancien mascaras. Je ne les utilise plus de toute façon.
Je ne dois pas mettre de savon sur ma poitrine pendant encore 2 jours (aujourd'hui et demain) pour bien suivre l'évolution, voir si ça rougit encore plus ou pas. Ce qui m'intéresse c'est le fond de teint car je l'utilise encore et l'applique tout de même bien près des yeux, et là c'est bien rouge donc je suis certainement allergique, normal il y a des oxydes de fer dedans, j'en ai donc trouvé un sur mon fameux site autrichien, seul site où on trouve du maquillage dans une de leur gamme sans oxydes de fer, je l'ai commandé, 47 € le fond de teint... Je suis dégoûtée de ces prix !
Je vais le tester car si mes yeux vont beaucoup mieux, je ressens encore une toute petite gêne et j'ai qq petites larmes le matin après le maquillage, et donc je me dis que ça ne peut venir plus que du fond de teint maintenant.
J'ai pas le choix, c'est le prix à payer pour les allergiques au nickel !

Mes travaux devraient se finir ce soir (demain au plus tard) donc nettoyage samedi et rangement avec ma maman qui est le pro pour super bien ranger tous les placards et gagner de la place !! En plus ça l'éclate alors tant mieux, on va en profiter lol

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noel si on ne se revoit pas d'ici là.
avatar
fleurinette

Messages : 1652
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par florence94 le Jeu 21 Déc - 20:11

Hello vous allez rire mais ce matin en partant que vois-je ? Mon paillasson bien à sa place. Mon fils qui prend les escaliers m'a dit ce soir qu'il y avait plein de paillassons dans les escaliers. Sûrement des gamins qui s'amusent. Allez savoir pourquoi ils ont remis le mien à sa place, mystère.

Moi je suis en congés demain soir et reprends le 2 Janvier. Ca va faire du bien.

Je vous souhaite également un très bon Noël

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par Sossso le Mer 27 Déc - 11:24

coucou les filles! j´espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Pour nous tout s´est super bien passé, nous étions 3 jours dans un hôtel dans un bled super mignon, tout bien décoré et festif, le top! on s´est bien reposé, on a bien mangé et surtout zéro stress!
je bosse entre noel et nouvel an mais c´est très cool... mon mari est en congés donc les aprés-midi on va se mettre à la recherche d´une voiture car notre scénic a 12 ans et 300.000km, elle nous pose sans arrêt des problèmes et cet été nous allons faire 1400km pour aller sur notre lieu de vacances donc il faut changer avant, on en veut pas risquer de partir avec cette vieille voiture. On ne sait pas du tout ce qu´on veut et on regarde toutes les marques... ça promet!

avatar
Sossso

Messages : 697
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette le Jeu 28 Déc - 11:08

Hello,

Pareil je bosse aujourd'hui et demain et la semaine prochaine ce sera aussi juste jeudi et vendredi.
Il n'y a personne au bureau et c'est ultra calme, d'ailleurs mon boss qui est en vacances m'a envoyé un mail pour me dire de partir plus tôt le soir ! Donc je ne vais pas me gêner :-)

Vous partez où cet été Sosso ?
Nous je sais que zom aura probablement 15 jours mais il ne sait tjs pas quand les poser et ça nous bloque pour réserver notre camping associatif...
Sinon il a des RTT, mais n'a pas le droit de les cumuler, il doit en poser obligatoirement 1 par mois ! C'est pas top.
Mais pour décembre, il a demandé comment faire et il peut pas poser car son chef d'équipe est en congés, ils ne veulent pas lui cumuler sur janvier ni lui payer... Ca commence bien, 1 jour qu'il leur offre...

Noël s'est bien passé, chez mes beaux parents le 24 et chez mes parents le 25 comme d'hab.
Ma sœur est partie en voyage quant à elle. Ca nous a permis de voir son fils le 25, il a enfin renoué avec la famille mais nous n'avons pas parlé de boulot le jour de Noel, on ne voulait pas tout gâcher.
Par contre zom l'a raccompagné chez lui en voiture le soir, et ils ont pu discuter un peu de tout ça calmement tous les deux, c'est bien. Mon filleul a promis de s'inscrire en Interim jusqu'à septembre et d'attaquer un BTS en alternance à la rentrée de septembre mais ses belles promesses, on les connait. J'attends de voir s'il met à exécution.

On fait le 31 chez des amis, comme d'hab. Une bonne fiesta en vue mais je me sens chaque année un peu plus fatiguée pour faire ces fêtes. J'apprécie sur le coup et puis les jours d'après, voire semaines d'après, je me traine...
avatar
fleurinette

Messages : 1652
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par Sossso le Jeu 28 Déc - 12:44

c´est pas sympa pour ce jour de congé... mais bon, si tout le reste se passe bien, par rapport au stress moral qu´il avait à son ancien boulot, vous pouvez laisser passer. Sinon ça se passe bien pour lui?

Quel soulagement que ton neveux se soit réconsillié avec la famille, vous avez bien fait de ne pas aborder le sujet, il ne faut pas lui mettre la pression.

Nous partons dans l´ariège cet été... ça fait un sacré voyage mais on va le faire en plusieurs étapes, d´ailleurs j´espère en faire une près de chez toi, chez moi frère ! Wink

Nous le 31 on a des amis pour une raclette et à minuit on sort trinquer avec les voisins et faire des feux d´artifices. Enfin les feux c´est surtout fiston qui va faire avec ses copain, les papa surperviseront le tout.

avatar
Sossso

Messages : 697
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette le Jeu 28 Déc - 13:47

Sossso si tu fais escale près de chez moi, dis le moi !
Effectivement ça fait une sacré trotte !!

Oui son boulot se passe bien, il y a du stress car il a l'intégralité de l'agence à gérer, mais c'est pas comme avant, car personne ne le flique sans cesse ou regarde ce qu'il fait. Il peut prendre des décisions et recadrer sans demander la permission. Bref, il arrive à prendre bcp de recul et il le vit très bien. Espérons que ça dure.
Car la période d'essai est loin d'être terminée !!
avatar
fleurinette

Messages : 1652
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par Sossso le Ven 29 Déc - 11:59

coucou! super ambiance au boulot, on papotte, même avec les chefs de département, une externe nous a envoyé une bouteille d´alcool de prune qu´elle fait elle même alors on a tous trinqué, bref bonne ambiance! personne n´a envie de travailler et de toute façon il n´y a rien à faire.

Le escape room hier était génial! un très bon moment en famille, j´ai très envie d´en refaire une pendant les prochaines vacances.

Tu sais fleurinette si je fais escale à Thurins ce sera tellement bref que je ne pourrai pas te faire coucou! genre arrivée début de soirée chez mon frère, on mange on dort et le lendemain matin on repart vite car on veut s´arrêter à carcassone le 2eme jour et visiter la ville avant de continuer vers notre camping en ariège.

sur ce, bon réveillon le 31! et je vous dis à l´année prochaine !!
Flo qu´est ce que tu fais pour le 31 ??
avatar
Sossso

Messages : 697
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette le Ven 29 Déc - 14:35

Bon décidément il va falloir que j'essaie lescape game. Tout le monde dit que c'est bien !
je comprends sossso ne t'inquiète pas !

Ici il n'y a rien à faire non plus. J'ai bien fait de venir travailler entre Noël et le jour de l'an, c'est à refaire, tu te reposes, tu pars tôt le soir, et j'ai pas eu mes gosses hier soir ! Finalement c'est pas mal !

Sur ce, bon réveillon, de retour au bureau jeudi mais avec plein de boulot je pense !
avatar
fleurinette

Messages : 1652
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par Sossso le Mar 2 Jan - 10:52

coucou et bonne année!!

nous avons eu une soirée de nouvel an très sympa avec nos amis, mon fils était ravi de pouvoir faire des feux d´artifices (je dois avouer que j´étais un peu anxieuse et que j´ai été bien contente une fois que cela a été terminé!!), j´ai bien réussi à gérer l´alcool et les cigarettes et j´étais super en forme lundi, pas de gueule de bois!!

retour au boulot aujourd´hui, la semaine reste cool vu que les enfants sont toujours en vacances.

Au fait on a acheté une voiture, ça c´est fait très vite car on a flasché dessus et le vendeur nous a fait un super prix donc voilà c´est fait, c´est une VW T-Roc, livraison dans 3 mois! (enfin non, pas livraison car nous irons la chercher nous même ce qui permettra de visiter l´usine).

avatar
Sossso

Messages : 697
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par florence94 le Mar 2 Jan - 18:03

Hello, bonne année à vous et vos proches et surtout une bonne santé.

Les fêtes se sont bien passés. Réveillon de Noël dans la famille de zhom en Mayenne et on est rentrés le 25 sur Paris pour que je le fête aussi avec mon fils.Nous avons fait un resto.
Le 31, on a fait chez moi. On était 7 avec zhom, mon fils, ex beaux parents, ma soeur et ma nièce. Je n'avais pas vu ma nièce depuis environ 6 mois. Whouah le choc quand j'ai ouvert la porte. Elle a bien grandi et changé. Une vraie petite femme déjà à 13 ans. Le réveillon du jour de l'An a malgré tout été dur pour moi car je suis tombée malade la veille où je n'ai pas arrêté de vomir et donc le 31 j'étais complètement patraque avec les jambes en coton et grosse migraine. Je n'ai pas voulu annuler car j'avais déjà fait les courses et par rapport à ma soeur qui peut être aurait pu le faire avec des amis je pouvais pas annuler comme ça au dernier moment mais ça a été dur et sais même pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'à 2h00 du mat. Le lendemain donc hier j'étais de nouvau très mal et aujourd'hui après une bonne nuit ça va mieux. Heureusement car au travail ça aurait été vraiment difficile.

Pas encore de projets de vacances pour cet été.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette le Mer 3 Jan - 11:19

Hello,

Bonne année à vous les filles !! Encore plein de papotages entre nous j'espère !
Dommage que Gloubi ne vienne plus.

Nous réveillon du jour de l'an génial chez nos amis, en fait ils ont une vieille maison de village avec un cour et une grande dépendance qu'ils ont aménagé avec jeux de lumière, écran géant etc donc inutile de vous décrire l'ambiance, on s'est éclaté, couché à 6h du mat, j'ai dormi tout le lundi et du coup mardi j'avais la forme, sauf que c'est aujourd'hui que je ressens les effets de la fête... Migraine, fatigue, j'ai mal dormi la nuit dernière car j'ai peiné à retrouver mon rythme de sommeil en ayant dormi tout le lundi, bref c'est pas la forme et en plus cet ap je dois aller à Lyon pour refaire faire la carte d'identité de ma fille, ils ne font plus cela dans mon village et pour les mairies alentour le délai était trop long, pas de RV avant fin février début mars et encore 15 jours à un mois pour obtenir la carte d'identité après, c'était pas possible car mi-mars elle part en Espagne avec le collège...
Je me suis aperçue seulement la semaine dernière que sa carte d'identité était passé depuis octobre, pas de bol...
En plus je déteste aller en ville, du coup ma mère m'accompagne pour faire le co-pilote car elle connaît ce coin de Lyon contrairement à moi.

Pas de chance flo pour le 31, ma pauvre !! Effectivement délicat d'annuler et à la fois difficile de tenir le coup !
Ma sœur pareil, une grosse galère. Elle est partie à Ténérife (ïle espagnole) entre Noel et le jour de l'an pour faire des randonnées en groupe, en milieu de semaine elle a une énorme bronchite qui lui est tombée dessus, elle s'est juste acheté du paracétamol et du sirop sur place, ça lui ait tombé dessus le mercredi. Elle a passé ses journées à l'hôtel clouée au lit à transpirer et tousser comme une folle, elle a repris l'avion pour rentrer et dès son arrivée elle a filé à la maison médicale d'urgence et donc grosse bronchite et là ça va tjs pas.
Sur une semaine de vacances à l'étranger, en passer la moitié au lit, quelle galère !! Elle qui voulait se changer les idées et partir loin des fêtes de Noel qui lui foutaient le bourdon vu les relations avec son fils, et bein c'était vraiment pas de chance. J'étais bien dégoûtée pour elle. Surtout qu'elle a payé son voyage cher car elle s'y ait prise un peu tard.

Bon sinon je trouve que zom fait beaucoup d'heures, il va au boulot entre 7 et 8h le matin et repars pas avant 18h-18h30, je trouve que ça fait beaucoup et en plus samedi une bonne galère lui ait tombée dessus et alors qu'on s'apprêtait à aller au ciné tous les 4 l'après midi, il a du aller au bureau 3 heures !! Car une de ses employées s'était fait cassé son camion avec toute sa marchandise dedans, donc il a fallu sécuriser le camion, le mettre dans la société, puis la ramener chez elle etc
Donc j'étais deg d'aller au ciné sans lui mais bon c'est comme ça. Disons que si ça arrive avec parcimonie le WE c'est pas grave, mais si ça arrive régulièrement ça le fera pas.
Sinon le boulot lui plait et il se sent bien et c'est bien l'essentiel. Mais il est vraiment mort de fatigue, on n'a plus de soirées car il s'endort encore plus tôt qu'avant... dès qu'il se pose en fait.

Flo tu te rappelles de la peste ex copine de ma fille ? Les parents nous causaient plus depuis 2-3 ans qu'il y avait eu toutes ces histoires. L'autre jour ma fille et leur fille étaient invitées à un anniversaire d'une amie commune et ça s'est bien passé. Bref là ils nous ont envoyé un texto pour nous souhaiter la bonne année et nous dire qu'ils seraient contents de fêter la nouvelle année avec nous vendredi soir pour un diner chez eux. Nous on leur en a jamais voulu (à leur fille oui beaucoup), ils ont du réfléchir je pense et comprendre que leur fille a bien abusé et surtout que notre fille n'y était pour rien. Enfin je suppose qu'ils ont réfléchi. Bref du coup nous avons accepté l'invitation.

Voilà ma petite vie, demain reprise du boulot, heureusement que pour 2 jours mais ça va être dur dur. Surtout qu'il va y avoir pas mal de boulot je pense, mon boss va se lâcher lol

Bonne journée
avatar
fleurinette

Messages : 1652
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par astrids le Mer 3 Jan - 22:29

Bonne et heureuse année à toutes

astrids

Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par florence94 le Jeu 4 Jan - 19:45

Hello Astrids. Très bonne année à toi aussi.

Fleurinette ah ouais c'est vraiment pas de bol pour ta soeur. Elle a dû être vraiment dégoutée de pas pouvoir profiter de son voyage.

Les postes à responsabilités sont souvent sujet à beaucoup d'heures de travail malheureusement. J'espère quand même qu'avec le temps il ne va pas avoir la pression comme avec son ancien job

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par Sossso le Ven 5 Jan - 9:02

Fleurinette je pense aussi que ton mari va forcément faire beaucoup d´heures les premiers mois le temps de prendre ses marques, et un nouveau job fatigue énormément car il faut faire attention à tout. Une fois qu´il aura trouvé sa routine il sera sûrement moins fatigué.

Vraiment pas de bol pour ta soeur.. être malade en vacances c´est vraiment dommage.

Bon tu nous raconteras le dîner chez la peste! qu´en dit ta fille ?

Je n´ai rien á faire au boulot...

Rien de prévu ce week-end, si je vais faire une "bûche des rois" !! En fait comme nous avons fêté noel dans un hotel allemand il n´y a pas eu de bûche et ça m´a manqué, quand j´ai parlé á la maison de faire une bûche ce week-end les enfants m´ont réclamé la galette des rois... donc j´ai dit non, une bûche et une galette ça fait trop, du coup fiston a dit qu´on avait qu à faire une bûche des rois, donc mettre la fêve dans la bûche... Very Happy
j´ai trouvé l´idée mignonne donc on va faire ça!
avatar
Sossso

Messages : 697
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette le Sam 6 Jan - 21:44

Astris, bonne année à toi aussi !

Original la bûche des rois lol !!

Moi j'ai eu 3 tonnes de boulot jeudi et vendredi, j'ai pas chômé !

Le dîner hier soir chez la "peste" s'est très bien passé, il y avait un autre couple qu'on connaît aussi. Comme si de rien était, comme avant ! Dingue ! Tant mieux, mais bon je comprends pas bien le refus de nous fréquenter depuis plus de 2 ans. Ma foi, je rendrai l'invitation d'ici qq mois. Ces gens sont très sympas, pour ça que je comprends pas tout. A la foi ma fille a tellement reçu que je préférais qu'on ne se fréquente plus.
En tt cas ma fille a passé une bonne soirée, c'est l'essentiel. C'est que la peste a du changer un peu quand même.

Zom ronfle déjà à côté de moi, franchement c'est chiant. On n'a plus une seule soirée ensemble. Vous me direz j'ai de nouveau eu une migraine aujourd'hui et ai dormi 2 heures cet après midi... Normal que je n'ai pas sommeil maintenant !
mais bon ça me saoule grave son état de fatigue au point de s'endormir à 21h.

Ma fille a reçu son robot de tennis de table aujourd'hui, elle en a fait toute la journée ! C'est cool, elle pourra s'entraîner à la maison aussi comme ça.

Bon week-end !
avatar
fleurinette

Messages : 1652
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum