les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

glandouillons par ici

4 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 27 Oct - 10:02

Coucou, oui c'est 14 ans qu'elle aura mardi ma grande puce !

Alors tu as vu l'ORL ? Qu'a t-il dit ??
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 27 Oct - 10:49

niveau ORL rien à signaler... j´entends bien, elles ne sont pas bouchées, la pression auriculaire est bonne...il m´a donné un médicament aux plantes (non remboursé..) à essayer mais en précisant bien que c´était juste un essai que ca n´allait pas forcément marcher. Ensuite RV dans 2 semaines pour faire un examen des oreilles plus poussé...
De toute façon j´ai lu sur internet que beaucoup de gens vivent avec un accouphène sans pouvoir y remédier...donc je n´ai pas trop d´espoir, j´espère que ça va s´arrêter tout seul... l´essentiel étant de faire vérifier certaines choses par l`ORL pour être sûr qu´il n´y a pas un probléme plus grave derrière ce qui n´est apparement pas le cas...
on verra, j´essaierai l´ostéopathe et l´accuponcture si ça continue...

Dernier jour de boulot aujourd´hui avant 1 semaine de vacances! youpii! on va aller qq jours chez mes parents pour récupérer ma fille, j´ai hate ! de la voir mais aussi de passer qq jours relax sans popotte et ménage!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 27 Oct - 13:58

Bon alors j'espère que tes soucis d'accouphène ne vont pas trop durer.

Bonnes vacances à toi ! Profites-en bien ! Et bonnes retrouvailles avec ta fille.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Dim 5 Nov - 12:21

oooh je suis décue... moi qui pensais avoir de la lecture après une semaine de vacances ! rien !!
Bon, Flo doit avoir déménagé cette semaine et du coup Fleurinette ne s´est pas fait la conversation toute seule ! lol !! et les qq autres qui passent de temps en temps étaient peut-être en vacances ! bref...
Comme ma semaine va être speed je passe faire un coucou aujourd´hui dimanche!

Figurez-vous que j´ai oublié mon portable au boulot á mon dernier jour avant mes vacances... donc ça fait 9 jours que je suis sans smartphone et je dois avouer que ça fait un bien fou!! je me rends compte que ça nous accapare beaucoup trop ces petites bêtes, j´ai donc décidé de continuer sur ma lancée et de ne plus trop m´en servir. ON verra si je tiens le coup!

Nous avons récupéré notre fille chez mes parents, elle était ravie de ses vacances en France. ON a passé qq jours sympa, on est allé à Reims chez un producteur de champagne pour visiter sa cave et acheter qq bouteilles.
Ma mére a récolté une citrouille de 15 kg dans son jardin, du coup elle m´en a donné un énorme bout, vive les soupes et les gratins ! et j´ai fait hier de la confiture citrouille-orange elle est très bonne! miam !

Bon sinon demain reprise pour tt le monde.... il fait moche et humide et en plus il fait nuit tôt maintenant... la reprise va être dure !!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 6 Nov - 10:59

Hello Sosso,

Contente de te revoir, je commençais à drôlement trouver le temps long sans toi.
Je vois que les vacances t'ont fait du bien, tant mieux.

9 jours sans tel portable, je meurs !!!!

Effectivement, je ne suis pas venue me faire la conversation toute seule lol

Ici ça va, j'ai de plus en plus creusé mon allergie au nickel, j'ai découvert beaucoup de choses et je vous passerai les détails mais bref, j'attends 3 produits de maquillage que je devrais pouvoir utiliser (les seuls je pense qui existent sans nickel caché en France d'après les forums...), j'ai commandé tout ça et vais testé un à un. Ca va déjà mieux depuis que je suis sans fard à paupières. Mais mon mascara en contient (je n'avais pas lu correctement la liste des ingrédients), donc pour le moment c'est pas terrible encore.
Bref. Je vais refaire testé tous mes produits (anciens et nouveaux) fin décembre et pourrait ainsi confirmer mes doutes je l'espère.

Zom rattaque le boulot (son nouveau) dans 2 semaines.
Son arrêt se termine à la fin de la semaine, perso je lui dis de se faire prolonger une semaine et de prendre RV à son ancien boulot pour récupérer ses effets personnels et rendre son matériel pro (badge, tel...) mais il ne sait pas encore s'il fait ça ou s'il reprend pour une semaine.

Tout le monde a repris le chemin de l'école ce matin, sous le froid.

Vendredi soir je suis allée manger au restau avec des amies, ça m'a vraiment fait du bien et hier nous avons fêté les 14 ans de ma fille en famille.

A+ !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 8 Nov - 10:23

ca doit faire bizarre pour ton zom de reprendre juste pour une semaine sachant qu´il part ensuite... il ne va rien avoir à faire et va s´ennuyer voire se sentir mal...
Bon devinez ce que j´ai reçu par mail de l´école hier.... je n´en reviens pas... une invitation pour réunion la semaine prochaine à l´école en vue de préparer les festivités qui auront lieu au moment du bac....attention...2020 !!! affraid
eh oui, ça rigole pas en allemagne, on s´organise !!! mdr !!! en fait d´aprés ce que j´ai vu jusqu´à présent, l´année du bac les éléves organisent plein de trucs genre il y a une fête officielle "avant bac" (ils louent une salle, engagent un dj ect...), il y a après le bac une grande fête pompeuse aussi avec parents, famille, ect...et au cours de l´année scolaire apparemment divers activités aussi + organiser le financement de tout ça en vendant des trucs au kiosque de l´école. Et ce sont les élèves et leurs parents qui organisent tout ça...
Bon ma fille a tranché elle ne veut pas faire partie du comité d´organisation et moi non plus car ça me dépasse tout ça, le bac c´est dans 2 ans et demi ils vont pas commencer à nous faire ch... maintenant !! donc on ne va pas aller à la réunion.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 9 Nov - 9:30

C'est clair qu'il va s'ennuyer et se sentir mal à l'aise de reprendre. J'arrête pas de lui dire. De toute façon il a RV chez le médecin demain donc on verra bien ce que le médecin en pense.

Et bein dis donc c'est clair qu'en Allemagne c'est complètement différent de la France !
Je comprends que tu n'aies pas trop envie de t'investir dans tout ça ! Fête avant, fête après, j'hallucine ! Et ceci à préparer plus de 2 ans avant...

Bon sinon ma sœur est dans tous ses états, aucune nouvelle de son fils. Même le père n'appelle pas ma sœur pour la rassurer, c'était à prévoir. C'est vraiment dégueu. Mes parents ont essayé d'appeler leur petit fils mais il ne decroche pas. J'attends le feu vert de ma sœur pour pouvoir l'appeler mais je pense qu'il ne decrochera pas non plus.
Il sait qu'on va lui faire la morale pour qu'il se trouve un vrai travail. Et puis il doit quand même se sentir bien mal à l'aise d'avoir violenté sa mère même s'il lui a dit sous la colère qu'il ne regrettait pas.
Ma sœur est en train de sombrer... Ça lui est insupportable de n'avoir aucune nouvelle de son fils.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 9 Nov - 11:01

ta soeur n´a pas de nouvelles depuis cet incident ? donc environ 2 semaines? j´imagine son angoisse...est-ce que ta soeur a aussi essayé d´appeler le pére ?
A sa place je tenterais de lui écrire une lettre... calmement, surtout sans reproches pour essayer de reprendre les choses en main, juste pour lui rappeler qu´elle est là pour lui, que tout ce qu´elle fait c´est parce qu´elle l´aime et qu´elle s´inquiète, que si il vient s´excuser ils repartiront sur des bonnes bases qqch dans le genre quoi...et surtout dans cette lettre lui promettre de ne plus être autant derrière lui et de le laisser prendre ses décisions quelles quelle soient (sauf bien sur glander á la maison... ).
Si ça se trouve son fils est très mal aussi et n´ose pas lui parler car il a peur d´entendre des reproches.
Fleurinette à mon avis si tu l´appelles il ne faut surtout pas commencer par lui faire des reproches sinon il va se braquer, demande lui plutôt comment il va et comment il voit l´avenir mais surtout ne pas lui faire la morale, ça ne sert à rien...bon courage!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 9 Nov - 13:31

Le père ne decroche plus quand ma sœur appelle, car il la déteste au plus haut point.
donc il est immonde au point de laisser ma sœur dans l'angoisse, sans nouvelle de son fils.
oui la lettre peut être une idée, elle y a pensé mais pour le moment n'a rien décidé.
et effectivement si j'appelle mon filleul elle veut que je vois avec elle avant ce qui est à dire et ne pas dire.
tu sais elle n'est pas sur son dos, juste pour le boulot et ne pas qu'il glande à la maison comme tu disais, mais sinon il fait ce qu'il veut donc le problème n'est pas là. Le problème est juste sa fainéantise qui prend toujours le dessus sur tout.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 9 Nov - 18:30

Hello et ben moi aussi je pensais que j'aurai 3 tonnes de lecture en retard, ouf !!!
Et non Sossso j'ai pas encore déménagé car ça a trainé côté administratif mais je vais enfin signer mon bail, faire l'état des lieux et remise des clés Lundi après midi donc là oui le compte à rebours commence. J'étais malgré tout bien occupée car comme je savais depuis presque 3 semaines que le dossier avait été accepté, je me suis bien avancé dans mes cartons et ai fait plein de tri. J'en fais un peu tout les soirs.
Donc Lundi ma belle mère me rejoint pour l'état des lieux dans le nouvel appartement pour qu'elle prenne les mesures pour voir comment aménager. Ensuite on file à Leroy Merlin pour acheter la peinture pour les chambres de mon fils et la mienne pour faire de jolies chambres à notre goût et ensuite direction Confo pour commander meubles pour nos chambres (mon fils change totalement la sienne et ai donc mis en vente sa chambre actuelle en espérant la vendre avant de libérer mon appart début décembre), vais aussi réaménager la cuisine car comme ne disais elle est petite donc faut que j'aménage différemment mais en voyant les photos ma belle mère a comme tjrs trouvé comment aménager et finalement ça va être super car vais acheter lave vaisselle encastrable et poser dessus plaques de cuisson et acheter four combiné grill et micro-ondes (c'est ce qu'ils ont chez eux où la cuisine est aussi petite). Vais donc me débarrasser de ma cuisinière, et mon meuble de rangement et acheter aussi des éléments de cuisine à accrocher aux murs.
Et oui pas mal de frais entre 2 loyers à payer car 1 mois de préavis pour mon logement et pouvais pas envoyer ma lettre de résiliation tant que je savais pas quand j'allais signer le nouveau bail. C'était risqué plus dépôt de garantie, peintures et meubles à acheter, presque toutes mes économies vont y passer mais suis tellement contente d'avoir enfin un T3 depuis le temps que j'attendais (12 ans quand même).
Bon sinon mon voyage c'était super mais je préfère malgré tout l'Ouest Américain. Là ça n'avait rien à voir. Pas de paysages grandioses mais principalement que des grandes villes américaines qui valent malgré tout le coup d'oeil. J'ai beaucoup aimé La Nouvelle Orléans et San Antonio au Texas. Ai beaucoup moins aimé Dallas. M'attendait à autre chose.
Nous avons fait de l'aéroglisseur dans les bayous mais n'avons pas croisé d'alligators car trop d'eau ce jour là donc ils ne se montrent pas, dommage. On en a vu ailleurs ceci dit.
A cause d'une menace d'ouragan sur la Nouvelle Orléans, notre déjeuner croisière sur le bateau à aube a été annulée et couvre feu avec interdiction de sortir de l'hôtel du samedi soir 18h00 au dimanche matin 7h00. L'ouragan a finalement touché l'état du Mississippi où nous étions 2 jours auparavant, ouf !!!
Nous avons également visité un ranch au Texas où un cow boy nous apprenait à manier le lasso. Y'a encore du boulot lol
Bon et vous quoi de neuf ? Fleurinette je vois que ça ne s'arrange pas avec ton filleul et son père ne fait rien pour aider. Ca doit être vraiment dur pour ta soeur.
Bon j'ai écrit un véritable roman qui rattrapera les 3 semaines sans lecture lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 10 Nov - 10:02

merci pour les nouvelles flo! Bon en tout cas tu auras été bien dépaysé pendant ton séjour !!
Double loyer c´est pas de bol mais bon le côté positif c´est que tu peux déménager à ton rythme, bien prendre les mesures ect... ça a aussi des avantages!!

Enfin vendredi, j´en peux plus, j´ai eu une semaine dure, mal de tête ne passant pas même avec les dolipranes, fatiguée en permanance alors que je m´endors à 21h30 pour me réveiller à 6h15... j´ai même fait des siestes certains jours..je pense que tout ça est du à mes régles donc je devrais en voir le bout. Heureusement le week-end s´annonce relax, samedi après-midi on va aller faire un petit shopping dans un centre commercial avec notre fille pdt que fiston est à un anniversaire, dimanche ma fille a un match mais ce sera mon mari qui s´y collera!

Au fait, j´ai eu mon deuxième RV chez l´ORL avec examen plus poussé des flux dans mes oreilles et dans le cerveau... rien à signaler... il m´envoie faire une IRM mais je suis un peu septique, lui même dit qu´il est peu problable que j´aie une tumeur mais il préfère éliminer toutes les possibilités par mesure de sécurité. BOn, le temps d´avoir RV de toute façon j´aurai le temps d´essayer d´y remédier pas d´autres moyens et je pourrai toujours annuler le RV si l´accouphène disparait d´ici lá. Je vais appeler mon ostéopathe pour voir si elle peut tenter qqch.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 13 Nov - 15:36

Coucou les filles,

Flo : que du changement pour toi, ça fait du bien de changer. Nouvel appart, nouveaux meubles, tu dois avoir hâte !
Un beau voyage pour toi donc, vous l'avez échappé belle avec cette histoire d'ouragan non ?

Sossso je suis aussi souvent très fatiguée malgré de bonnes nuits, c'est pénible ça. Je me sens rarement bien reposée.
Ce matin j'ai pris un berrocca boost et il n'y a que ça qui m'aide de temps en temps à tenir ma journée en ayant la forme.

L'ORL a raison de te faire faire tous les examens pour explorer toutes les pistes.

Ici chez nous tout va bien mais c'est chez les autres que rien ne va plus.
Ma belle sœur ne se remet pas de sa grosse opération et n'arrive pas à s'alimenter correctement, du coup elle a du être ré-hospitalisée qq jours et là elle est chez elle mais très faible et sous perfusion pour l'alimenter.
Une amie en plein divorce, séparée depuis pourtant maintenant plus d'un an, n'arrive pas à s'en remettre et est plus bas que bas
Ma sœur une cata avec son fils qui ne veut plus la voir et je ne sais plus quoi faire... Un échange terrible entre eux ce week-end...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 14 Nov - 8:49

salut Fleurinette!
ben dis donc, tu dois remonter le moral à tout ton entourage! pas drôle tout ça...
Je pense qu´avec ta soeur et ton fils il n´y a rien à faire... c´est malheureux mais personne ne pourra forcer ce jeune homme á se réconsillier avec elle... il faut attendre et espèrer qu´il finira par revenir de lui même et se rende compte de ce que sa mére a fait pour lui jusqu à présent...tu ne peux pas forcer les choses...c´est triste.

Bon, moi ça va mieux niveau fatigue, je pense que mes régles ont eu du mal à passer la semaine derniére..bizarre ça ne me fait jamais ça. En tout cas je suis à nouveau en pleine forme! à par mon accouphène, mais j´ai de la change mon ostéopathe a pu me donner un RV pour cet après-midi donc on verra si ça peut m´ aider. Franchement j´aimerais bien éviter d´aller faire une IRM et régler le pb avant.
Sinon pour tout tenter j´ai retiré mon radio réveil de ma table de nuit car j´ai lu que ce n´était pas bien du tout d´avoir des appareils électriques près de la tête pour dormir donc bon... je tente tout on ne sait jamais si ça peut aider.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 14 Nov - 10:48

Hier je n'ai pas réussi à poster beaucoup et mieux m'expliquer car j'étais sans cesse dérangée. Aujourd'hui je suis plus tranquille...

Ma sœur a eu son fils au téléphone ce WE, pour des questions administratives. Là il avait besoin d'elle ! Mais à la fin de la conversation, quand ma sœur a tenté de renouer le dialogue, de lui dire que la situation était difficile pour elle, qu'elle l'aimait et qu'il me manquait, il lui a répondu "tu n'as que ce que tu mérites"
Je suis écœurée par ce comportement de merdeux pourri gâté.
Ma sœur ne sait plus quoi faire, elle dit qu'elle aimerait juste l'oublier comme on peut oublier un mec de qui on se sépare mais ça n'est pas possible, c'est son fils.
il ne répond plus à mes parents au tél non plus car il ne veut plus entendre parler de travail !!! Comment il va finir ce môme... Ca a beau être mon filleul, mes sentiments envers lui sont mis à rude épreuve et je n'ai parfois même plus envie de lui tendre la main. J'ai préparé un sms tout de même et j'attends l'accord de ma sœur pour l'envoyer mais franchement je le fais pour elle.

Mon amie qui ne se remet de sa séparation a perdu 14 kg et n'arrive pas à remonter la pente. Jeudi dernier au boulot elle a pris un malaise et crise d'angoisse, ils ont failli appeler les pompiers tellement c'était impressionnant. Ca fait un moment que je lui dis de se faire arrêter car ça allait empirer, elle n'a pas voulu m'écouter... Maintenant c'est grave.

J'espère que ton ostéo t'aidera pour ton pb d'accouphène, parfois les ostéos sont surprenants.

C'est bizarre, ma fille a donc eu 2 fois ses règles et là ce mois-ci on est à 30 jours et tjs rien (la dernière fois elle les a eues au bout de 25 jours). Vraiment bizarre cette histoire.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 14 Nov - 11:08

non pour ta fille ce n´est pas bizarre, c´est tout à fait normal que les règles ne soient pas trop réguliéres au début, ne t´inquiete pas pour ça!

Franchement il faut que ta soeur arrive à prendre ses distances et éventuellement même l´envoyer bouler quand il appelle pour un soucis administratif car c´est pas possible ce comportement, il a prouvé une fois de plus qu´il n´était pas prêt au dialogue donc il faut laisser tomber, il finira bien par revenir quand il réalisera son erreur... et s´il ne souhaite pas renouer ben... va falloir accepter car tu ne peux pas le forcer...c´est dur je sais mais il n´y a rien d´autre à faire.
Peut être que justement si tout le monde coupe le contact complètement il finira par réaliser à quel point il est seul...

Pas drôle non plus pour ton amie, est-elle suivie par un psy? à ce niveau là il faut! si elle fait des crises d´angoisse elle ne s´en sortira pas toute seule. Elle a des enfants? J´ai une amie aussi qui a eu il y a 3 ans une séparation très brutale (son mari lui a annoncé du jour au lendemain qu´il partait elle ne s´y attendait pas du tout) et elle a eu une phase très très dure aussi avec perte de poids, dépression. arrêts de travail ect... même maintenant elle va mieux mais est toujours sous le choc encore 3 ans après.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 16 Nov - 21:10

Bonsoir,
Journée chargée au boulot.

J'ai envoyé un SMS à mon filleul mais bon je pense qu'il ne répondra pas...
be ne pense pas qu'un parent puisse se résigner à vivre sans contact avec son enfant...

Oui mon amie est suivie par une psy. Ça ne m'étonne pas que ton amie soit encore sous le choc 3 ans après.
Dur de s'en remettre qd on ne s'y attend pas.
Mon amie a été trompée pendant plus d'un an et c'est leur fille de 15 ans qui a découvert ça... Donc situation très compliquée.
Elle a 2 enfants, une grande fille et un garçon de l'âge du mien. (8 ans)

Et toi ça va sossso ?
Flo en plein déménagement ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 17 Nov - 9:06

oui moi ça va mais bon, la routine, pas grand chose à raconter!!

On a fait un grand plaisir à notre fille...on lui a enfin autorisé à aller à un concert... ce sera en avril 2018 donc elle aura 16 ans, elle sera avec une copine et sa grande soeur de 22 ans... on lui a souvent dit non elle réclame depuis un moment donc là elle est super heureuse et nous a sauté au cou !!! encore une soirée que je vais passer à angoisser mais bon... c´est comme ça!
Ce soir il y a la fête des lanternes chez nous, les enfants de maternelle et primaire défilent avec des lampions qu´ils ont fait à l´école en chantant des chansons, c´est super beau on va aller regarder et ensuite il y a un vin chaud où on se retrouve avec des amis, c´est toujours sympa!
Sinon rien de prévu ce week-end. Fiston a un match mais je ne fais que l´y déposer, un autre parent le ramènera.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 17 Nov - 13:24

Sossso si ta fille est avec la grande sœur de 22 ans, tu peux être déjà plus tranquille.
Elle va au concert de qui ?

Ma fille est au bout du rouleau avec le collège, vivement qu'elle le quitte ce collège !!
Ils leur mettent une pression de dingue, elle a bossé 8h ce WE, ça fait 2 soirs qu'elle bosse jusqu'à presque 22h, elle emmène ses leçons dans les salles d'attente !! On devient fou.
Hier elle a eu un 5.5/20 en maths, bein oui comme son prof de 4e se faisait chahuter, elle a perdu un an du programme et donc maintenant elle perd pied alors qu'elle a tjs eu entre 14 et 15 de moyenne en maths...
Hier soir jamais je ne l'ai vue dans cet état, elle pleurait au point de ne plus pouvoir respirer et se calmer, elle hurlait qu'elle n'avait jamais eu de telles notes en maths etc
Bon comme la moyenne de classe est 5/20, elle leur refait un contrôle aujourd'hui pour les rattraper, j'espère que celui là va mieux se passer. Remarque ils ne sont que 3 dans sa classe à avoir eu le prof de maths minable l'année dernière et ils se sont tous ramassés au contrôle !

En plus son conseil est la semaine prochaine alors tous les profs les matraquent de tests pour avoir plus de notes, c'est minable !!!

J'espère vraiment que mon fils sera accepté dans deux ans au public avec la dérogation et que ça fera pas comme pour ma fille, car lui qui déteste l'école, il ne supportera pas une telle pression au collège.

Ce we ma fille a compet de ping-pong dimanche matin, le reste du tps je suppose qu'elle va travailler d'arrache pied.
Je voulais l'emmener au ciné pour la détendre mais le film que je veux voir ne passe pas aux 2 cinés pas loin de notre campagne.

Je vais voir comment on peut la détendre.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 17 Nov - 13:35

Ah et puis sinon zom est retourné à son ancien boulot hier pour rendre ses clés, tel pro etc !!! Ca y est définitivement c'est fini...
Il commence lundi et là il commence à baliser.
La semaine prochaine il va faire la tournée des agences avec un autre, et la semaine suivante il faudra sûrement qu'il monte à Paris pour continuer sa formation. Ca va me faire tout drôle de devoir de nouveau tout gérer seule, même s'il était temps qu'il reprenne car parfois l'avoir dans mes pattes m'agaçait !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 20 Nov - 10:50

Fleurinette: bonne chance à ton mari pour la reprise !!!

vu le boulot qu´à ta fille depuis qu´elle est au collége et vu que ton fils n´est pas très scolaire ce serait une catastrophe pour lui ce collège. Enfin, vous avez le temps de voir venir.
Tu voulais voir quel film avec ta fille?

Ma fille ira au concert d´un groupe américain que je ne connais pas: fall out boy.... tu connais toi ??

Moi qui prévoyait un week-end cool, j´ai été très speed finalement! Fiston a réclamé pour que je reste regarder son match de foot... il doit se sentir délaissé depuis que nous ne restons plus regarder le foot pendant des années nous avons assisté à tous les matchs et lá depuis cet été j´avais décidé de ne plus y aller et de profiter de mes samedi, mon fils avait l´air de s´en foutre jusqu´à présent on lui avait expliqué pourquoi on venait plus et il trouvait ça ok. Bref je n´ai pas pu lui refuser donc j´ai assisté au match dans le froid, seule car mon mari était chez sa mère...

et dimanche j´ai commencé à mettre plein de trucs en vente sur un site genre le bon coin, des jouets, des livres ect...ça m´a bien occupé et j´ai directement vendu 2 trucs, je vais continuer sur ma lancée cette semaine car juste avant noel c´est la bonne période pour faire ça.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 20 Nov - 11:06

Et oui c'est aujourd'hui le premier jour de zom !! Ce matin il était quand même tendu...
Aujourd'hui il est à l'agence où il va travailler, le reste de la semaine il va tourner sur les différentes agences.

Avec ma fille on voulait aller voir "La Montagne entre nous".
J'ai commandé des places à mon CE pour le grand ciné plus loin du coup mais je ne sais pas quand on aura le tps d'y aller avec tous ses devoirs !
Enfin samedi soir on s'est fait une bonne soirée raclette pour la détendre.
Par contre hier compet de ping-pong et le matin même elle a eu ses règles, elle a dormi tout l'après-midi hier au lieu de bosser, elle était épuisée... Du coup elle a pris du retard dans ses leçons...
Elle a gagné 4 matchs sur 5 !! Elle m'épate cette gosse, elle est vraiment douée pour le ping-pong.

Je comprends ton fils, j'avoue que je ne suis pas une bonne mère, car c'est zom qui gère tous les sports des enfants. Moi je ne fais que les trajets entrainement en semaine mais je ne vais pas aux matchs mais j'ai tellement à faire à la maison !
Enfin ma fille, tout comme ton fils, m'a dit désespérément ce we qu'elle aimerait bien que je vienne la voir jouer donc je lui ai dit que la prochaine fois que c'était au club (une fois sur 2), j'irai la voir. L'avantage du ping-pong est qu'on est au chaud !
Mais le foot brrrr j'ai pas envie de m'y coller...

Ah non je ne connais pas ce groupe !!!!

Je n'arrives presque rien à vendre sur le bon coin... Je pourrais peut-être essayer comme tu dis juste avant les fêtes, ça marchera peut-être.

Ce midi il faut que j'aille acheter le calendrier de l'avent des enfants :-) J'adore leur acheter leur calendrier de l'avent !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 20 Nov - 12:41

C´est bien que ta fille ait le ping-pong pour se défouler!!
pour les matchs un de temps en temps suffit, on peut pas tout gérer non plus! n´empêche que ça m´a fait plaisir que mon fils me réclame car il est à un âge où il ne montre surtout pas ses sentiments et il devient un peu " dur" donc c´est sympa qu´il me réclame!!

Pour arriver à vendre je mets des prix imbattables... je veux juste me débarasser, ça sert á rien de vouloir faire un max de fric et finallement moins vendre. J´espère juste tirer un bon prix de ma guitarre, figure toi que depuis 25 ans je traine une guitarre avec moi donc je ne me sers plus et là j´ai eu l´idée de regarder son prix... elle vaut 500€ neuve !!! j´ai halluciné je ne savais pas que j´avais un tel trésor au grenier!! je vais la mettre en vente à 350 € j´espère que ça va marcher parce que c´est autre chose que les livres et joujoux à 5 ou 10€.

Moi aussi j´ai les calendriers, lindt pour ma fille, M&M´s pour fiston, mon mari a du chocolat aussi et moi je m´en suis payé un avec des produits de beauté, régime oblige ! lol !
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 20 Nov - 13:49

Moi aussi sur le bon coin je mets tjs des prix imbattables. En fait je regarde le prix que mettent les autres pour un objet similaire et je me mets un peu en dessous. Mais ça se vend rarement...
Dis donc pour ta guitare ce serait super que tu la vendes, juste avant les fêtes on a tjs besoin de sous-sous !!

Pour mes enfants j'ai pris les calendriers Kinder comme tous les ans. C'est pas donné n'empêche ces calendriers punaise !
Maintenant il leur reste à l'admirer jusqu'au 1er décembre !

C'est vrai que finalement ça fait du bien quand nos ados nous réclament un peu.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 21 Nov - 11:23

Bon bein voilà, 1er jour de zom effectué ! Ca m'inquiète un peu, je crois qu'il va avoir beaucoup beaucoup de boulot, et en plus un PC portable et ça je le craignais car un PC portable tu es tjs tenté d'emmener du boulot à la maison quand tu ne t'en sors pas au boulot... Enfin affaire à suivre.
Par contre grosse déception sur une chose, il récupère sa voiture de fonction ce soir et c'est une boite manuelle alors qu'il avait bien dit à la RH qu'avec ses gros pbs de dos il ne pouvait plus conduire que les boites automatiques. Donc comme il est à Paris avec la RH la semaine prochaine il va leur redire, et en plus le médecin lui a fait un certificat médical.
La RH lui avait pourtant dit que ça ne poserait pas de pb...
Zom lui avait rappelé par mail avant son embauche...

Bon comme là il récupère la voiture de celui qui avait le poste avant lui, j'ose espérer que ce n'est que temporaire sinon ses douleurs vont vite revenir.

Sinon je pense que le boulot va vraiment l'intéresser car il sera très autonome à tous niveaux et va devoir mettre des règles à l'agence, tout ça va lui plaire je pense.
Enfin attendons la suite. Je vais peu le voir dans les 2 prochaines semaines puisqu'il sera à Paris 4 jours la semaine prochaine et encore je crois plusieurs jours la semaine d'après... Moi qui disais le voir trop ces derniers temps, là ça va changer.

Ma fille me fait soucis, elle a tjs bcp trop de devoirs, bosse comme une folle et ses notes ne font que descendre. Elle a tjs eu un gros gros soucis de mémoire, c'est dur pour elle. Quand elle apprend une leçon, le lendemain elle ne la sait plus. Pour la savoir il faut qu'elle la révise pdt au moins une semaine non stop. Je me demande comment elle va faire au brevet, elle ne saura jamais toutes les leçons de l'année dans toutes les matières, ça n'est pas possible.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 21 Nov - 12:29

pour ton mari vous ne pourrez vous faire une idée de la charge de travail que dans qq semaines, après vous verrez ! c´est sur que vu le poste il va avoir du boulot et du stress, surtout au début mais il a pris le poste en connaissance de cause!! pour la voiture ça va sûrement s´arranger, il a récupéré celle de son prédécesseur mais ils vont sûrement pouvoir lui changer si c´était prévu.

Est-ce que ta fille apprend "bêtement" par coeur? parfois ça aide de chercher à comprendre une leçon et savoir la réexpliquer avec ses propres mots au lieu d´apprendre des phrases toutes faites par coeur. MOn fiston ne sait pas apprendre par coeur (à part le vocabulaire ) et donc je lui demande de m´expliquer avec ses mots à lui de toute façon on leur demande peu de par coeur ici, ils doivent savoir appliquer et non réciter.

J´ai ma deuxième scéance d´ostéo ce soir... mes oreilles sonnent toujours..!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum