les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
fleurinette
astrids
Satine
7 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Nov - 15:14

Flo dommage car en général avec l'Actifed je sors de mes crèves en 2 jours.

Allez tu pars bientôt, moi je dois tenir jusqu'à 17h et ça y est je suis vraiment à jour de mon boulot...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Nov - 15:26

La pharmacie n'est pas très loin de chez moi. Je vais quand même y passer en espérant qu'il n'y a pas trop de monde. C'est Actifed Rhume ? C'est quoi la posologie ?

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Nov - 15:46

C'est Actifed.
Normalement tu as un cp matin, un midi un soir et un coucher mais moi je ne prends que celui du soir et du coucher car la journée ça me fait trop somnoler.

Bon courage.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Nov - 15:48

OK merci. Bon allez vais pas tarder. Bonne soirée et bon mercredi

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 23 Nov - 8:20

Je suis passée à la pharmacie hier soir et le pharmacien m'a conseillé plutôt le Fervex car l'Actifed est surtout si on a le nez bouché, ce qui n'est pas mon cas. Il m'a aussi donné du spray pour un nettoyage nasal. Ce matin ça va déjà nettement mieux et me mouche beaucoup moins. J'ai pas passé une super nuit car me suis réveillée plusieurs fois mais me suis rendormie à chaque fois jusqu'à 5h00 seulement mais me sens moins fatiguée malgré tout.

Le bulletin de mon fils est en ligne et ce que ça fait plaisir non seulement de voir de très bonnes notes ce que je savais déjà mais aussi de voir les appréciations des profs qui tous disent que c'est un élève sérieux. Le prof de construction et dessin industriel a marqué que c'était un élève très impliqué dans sa formation. C'est la 1ère fois que je vois un tel bulletin que avec des bonnes appréciations et ben ça fait vraiment plaisir à voir. J'espère que du coup mon fils va prendre confiance en lui et que ça va l'encourager à continuer sur cette voie

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 23 Nov - 9:50

super que tu ailles mieux et que tu aies fait une bonne nuit!!
J´imagine le bonheur pour toi de voir un tel bulletin!! ton fils doit être fier de lui également!

Mon fiston attend plein de notes cette semaine... j´ai vraiment trés peur car il n´a pas l´impression d´avoir réussi ses interros...enfin, on ne peut vraiment pas faire plus, c´est comme ça!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 23 Nov - 10:58

Oui mon fils est très content. Il veut même essayer d'être le 1er pour le trimestre prochain lol Moi m'en fiche qu'il soit le 1er du moment qu'il a une bonne moyenne avec des bonnes appréciations.

Cette après midi il va aller distribuer ses lettres de motivation pour sa recherche de stage.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 23 Nov - 16:09

Hello du mercredi,

flo quelle fierté tu dois éprouver, ainsi que ton fils !! Il va prendre confiance en lui c'est sûr, et le fait qu'il veuille être le 1er c'est bien, car ça prouve qu'il veut tout donner pour y arriver. Ca te change des années collège !!! C'est vraiment super.

Quant à ma fille qui avait commencé son année en maths avec un 7.5/20 puis 9.5/20, ce qui nous étonnait bcp, elle a eu le résultat de son grand DS et voici enfin une note qui représente son niveau en maths... elle a eu 15.5 ! (moyenne de la classe à ce DS moins de 10...) Le prof pourra nous croire cette fois quand on lui disait que ce n'était pas du tt son niveau en maths les autres notes ! On pense donc rester sur prendre l'étudiante environ 2 fois par mois et on verra les résultats.
Elle a eu pas mal de notes et le trimestre est bientôt fini, elle est à 14 de moyenne pr le moment alors que la moyenne de classe est à 12.4 ! Je suis aussi très fière d'elle.

Je suis contente que tu ailles mieux flo, effectivement l'Actifed est surtout pour le nez bouché.
Moi aussi j'ai mieux dormi cette nuit.

Le temps est revenu à la normale, après le vent et les fortes pluies. La ville à côté de chez moi a été inondée et a été fermée à la circulation hier. L'autre ville où zom devait aller chercher mon drive hier soir a été fermée aussi pour risques d'inondation, du coup ils m'ont appelé hier soir, et j'ai du aller chercher le drive ce matin. Entre ça, le ménage, préparer le déjeuner et nettoyer tt le garage qui était rempli de feuilles mortes à cause du vent, j'étais crevée, mais je viens de faire 1h de sieste et ça va nettement mieux !

Allez j'attaque mon épilation des jambes, manquerait plus que j'ai des poils aux jambes samedi lol !!!

A demain.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 23 Nov - 16:11

Ah vi et puis zom a son 2ème entretien ce soir... Je vous raconterai tout demain matin Very Happy

J'espère vraiment que les nouvelles seront bonnes car il n'a pas le moral, il n'en peut plus, lundi matin il a mis 3h30 pour aller bosser et hier 2h...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 23 Nov - 21:09

Bon zom vient de m'appeler. En fait ils sont 2 encore sur le poste. Il aura la réponse fin de sem ou début de sem prochaine. Je vous raconte le reste demain car je ne l'ai pas encore vu, il n'est pas encore arrivé
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 24 Nov - 8:00

Hello, je suis quasi plus enrhumée. Le Fervex et lavages de nez ont été bien efficaces. par contre ça fait 2 jours que j'ai migraine sur migraine et que je jongle entre anti inflammatoire et triptan donc pour le moment le traitement de fond n'est pas efficace mais ça fait que 3 semaines que je le prends et la neurologue m'avait prévenu que le 1er mois je ne verrai pas la différence. On verra dans 1 mois lors des prochaines règles. ET puis si c'est hormonal, peut être que le traitement ne marchera pas.

Fleurinette bravo aussi à ta fille. Oui tu as de quoi être fière car 14 en 4ème et en école privé c'est très bien vu que le niveau est plus élevé et je vois que les cours de maths avec l'étudiante porte déjà ses fruits.

On croise fort les doigts pour que ce soit ton zhom qui ait le poste. Il doit être dans un certain état de stress à attendre la réponse. Tu viendra nous raconter comment s'est déroulé son 2nd entretien, s'il l'a bien senti ou pas. Et pour le salaire ?

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 24 Nov - 9:04

oh que c´est rageant pour ton mari de devoir attendre encore une semaine!! le suspence continue!!!

Flo bon courage ! rhume parti, bonjour migraine! tu n´as vraiment pas de chance!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Jeu 24 Nov - 9:25

Bonjour les filles,

Bravo Flo, ton fils a enfin trouvé sa voie Smile

Fleur, j'ai hate que tu ns raconte l'entretien de ton hom, c stressant cette attente!

Sosso, moi aussi ils ont pleins de controles en ce moment, mais ils st incapables de me dire si ca va ou pas, bon à priori vu les notes sur le net ma fille s'en tire avec 13.9 de moy (ca c'est bon pour les dossiers d'inscription au Lycée) et mon fils ca va aussi mais il est très moyen en Français ...je rencontre les PP cette semaine pour préparer les Conseils de la semaine prochaine.
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Jeu 24 Nov - 9:29

correction: j'espère que ce sera bon pour les dossiers d'inscription !!
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 24 Nov - 9:34

Mon fils aussi quand je lui demande si ça a été ses contrôles ne sait jamais me répondre s'il pense avoir réussi ou pas. Hier il a eu un contrôle en Anglais et il m'a à peine répondu. Je verrai donc sa note plus tard.

Notre ascenseur fait encore des siennes et mon voisin de palier après avoir été coincé dedans il y a 3 jours a décidé de faire signer une pétition et de traîner le bailleur en justice car ça devient limite dangereux. Quand il est resté coincé parfois l'ascenseur tombait d'un étage en faisant des soubresauts. Le risque c'est que les parois métalliques sur les côtés cassent et que la cabine finisse par décrocher. C'est arrivé il y a environ 5 ans dans le 11ème arrondissement et des gens ont été blessés grièvement. Du coup ça me fait flipper de prendre l'ascenseur mais pas le choix quand on habite au 9ème. Il va également exiger une réduction des charges. J'ai bien sûr signé car ras le bol aussi. Ca fait plus de 2 mois qu'il tombe en panne plusieurs fois par jours et que plusieurs personnes sont restées bloquées. Moi pour le moment j'ai eu de la chance car mercredi une personne est restée bloquée 15 minutes après que moi même je l'ai pris.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 24 Nov - 9:58

waouou ça fait flipper ton ascenceur !! ton voisin a raison il faut absolument faire prendre ses responsabilités au bailleur !!

Fleur, on attend des nouvelles !! arrête de bosser vient glandouiller lol!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 24 Nov - 10:02

Surtout que mon voisin c'est un flic lol

Oui Fleurinette tu bosses trop. Allez viens raconter lol!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 24 Nov - 10:30

lol!!! peut-être que ça peut aider à faire avancer les choses!

Fiston a ramené la premiére des 4 notes que nous attendons hier... 10/20 en allemand (donc l´equivalent du francais pour vous). On avait tout bien appris, c´était une interro de grammaire toute simple, il connaissait ses lecons et je lui avais fait faire des exercices... je desespère et je me demande pouquoi on paye 140€ par mois pour sa thérapie qui est censée lui apprendre à mieux se concentrer... il aurait du avoir une très bonne note et ça me desespére de voir que je passe des heures à bosser avec lui pour rien. On va prendre RV avec le thérapeute, il y est depuis janvier ça va faire presque 1 an, je pense qu´on va arrêter, ca sert à rien. Fiston lui même est trés déçu et n´arrive pas à expliquer pourquoi il n´a pas bien réussi son devoir....
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 24 Nov - 10:36

Sosssso pour mon fils la thérapie concernant son comportement a duré presque 7 ans. Pareil je pensais que ça servait à rien et je trouvais que ça n'allait pas assez vite surtout que j'en avais quand même pour 160 euros par mois. Plusieurs fois j'ai voulu laisser tomber mais j'ai bien fait de rien lâcher car aujourd'hui quand je vois le changement. J'ai arrêté la thérapie il y a tout juste 2 ans. Patience ça finira par porter ses fruits

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 24 Nov - 10:45

Dsl j'ai du boulot aujourd'hui !!

Sossso ah oui ton fils a du être terriblement déçu...

Flo l'ascenceur waouh moi ça m'angoisserait vraiment de rester coincée dans un ascenceur.
Zut pour ta migraine, bon comme tu dis il faut sûrement attendre plus pour voir l'efficacité ou non du traitement de fond.

Bon pour zom en gros :
Ils sont encore 2 en liste, et le gars s’est un peu emporté en lui disant qu’il aurait une proposition à lui faire car il n’a pas eu de proposition hier.
Il a eu un 2ème entretien avec le gars qui la reçu la 1e fois et le président de la boite (ça doit être lui qui a freiné l’autre), entretien qui a duré 2 heures et qui s’est plutôt bien passé.
Ils n’ont pas parlé des conditions, il saura la sem prochaine s’il est pris et si c’est le cas il y a aura un 3e RV pour les conditions.
Mais par contre il sera aux 39h et pas de RTT donc on doit bien réfléchir, il faut que le salaire vaille le coup car là il avait 15 RTT soit 3 semaines de congés en plus des 5 semaines normales !!! et ça servait bcp pour garder les enfants pdt les vacances, ou pour des RV perso, ou pour tout simplement se prendre un petit WE à rallonge, ou encore pour les ponts...
J’ai peur que ce soit raide pour lui, ce sera le gros inconvénient. Me dit que ça veut dire : plus de ponts pour partir, à moins de scinder la 5e semaine justement pour ce genre de choses (ponts, RV etc) donc plus que 4 semaines entières. Dur non ?
Le gros avantage : à 30 min de la maison, un service à monter entier (il en a très envie), et se barrer de sa boite de dingues

Donc à réfléchir, attendons de voir déjà s’il est pris ou pas, mais pr moi le salaire doit être remis sur 39h et pas 35
ILs lui ont dit qu'ils payaient 35h + 4h supplémentaires du coup mais que c'était inclut dans le salaire global mais donc s'il n'a pas le détail pour moi il va se faire avoir car ils peuvent bien lui dire le salaire global qu'ils veulent.
Pour moi il doit remettre ses prétentions 35h sur 39h, n'oublions pas que ds l'histoire il perd 3 semaines de congés par an...

Après s'il se sent super bien dans sa peau dans ce nouveau poste et qu'il ne met que 30 minutes pour aller bosser, bien sûr ça peut valoir vraiment le coup, c'est sa santé qui est en jeu.

Vous en pensez quoi de l'histoire des 39h ?
Vous seriez prêtes à y repasser, vous ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 24 Nov - 10:50

oui flo mais pour ton fils c´était différent et il y avait ta séparation en arrière plan, c´était plus un probléme de comportement qu´un problème scolaire en soit.

Nous apparamment c´est un problème "neurologique" (si on croit le psy), le psy a constaté que son système nerveux travaillait trop vite et essaie de réeduquer son cerveau à travailler plus lentement (Neurofeedback-thérapie). On verra, de toute facon on prend RV, il a mesuré l´année derniére les courants dans son cerveau avec des électrodes, il pourrait le refaire et comparer les résultats pour nous prouver qu´il fait des progrets...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 24 Nov - 10:52

de toute facon si Fillon passe vous y serez tous à nouveau aux 39H !! lol! lol! lol!


Dernière édition par Sossso le Jeu 24 Nov - 10:54, édité 1 fois
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 24 Nov - 10:54

Fleurinette: l´important c´est qu´il a très envie de ce poste et que son poste actuel le rend malade!!!
Le reste, vous ferez avec! c´est tellement important d´avoir moins de trajet et moins de stress psychologique.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 24 Nov - 10:54

Fleurinette je serai prête à repasser aux 39h00 à condition comme tu dis que le salaire en vaille le coup donc augmenter mes prétentions salariales sur 39h00 et plus sur 35h00. Mon zhom n'a pas non plus de RTT et que ses 5 semaines de congés mais lui est sur 35h00 et met moins de 10 minutes pour aller bosser donc il a le temps de faire plein de choses après le boulot car il quitte à 17h00. Peut être que le détail du salaire 35h00 + 4h00 supp ne sera pas inscrit sur les fiches de paie mais sur le contrat mais c'est clair qu'il faut bien qu'il négocie. Il faut voir aussi que s'il a moins de trajet il aura aussi moins de frais d'essence donc à prendre en compte. Du stress et de la fatigue en moins. En fait il faut vraiment peser le pour et le contre de ce qu'il a maintenant (temps de trajet, salaire, ambiance, etc...) avec le futur poste

Moi aussi ça m'angoisse de me retrouver coincée dans un ascenseur sauf si je suis pas seule. Mais là l'angoisse du moment c'est que la cabine se décroche. C'est extrêmement rare ce genre d'accident mais c'est déjà arrivé et vu en ce moment les problèmes qu'il y a depuis près de 2 mois, je commence à flipper un peu

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 24 Nov - 10:59

slt les filles,

flo qd je suis enrhumée je me traite effectivement au fervex, je trouve que c'est le plus efficace sur moi + gouttes dans le nez

fleurinette : on croise les doigts pour ton zom, il devait etre un peu décu quand meme d'apprendre qu'ils étaient deux sur le poste. pour l'histoire des 39h perso je ne me verrais pas y repasser, mais si le poste est intéressant et le salaire en fonction il ne faut pas s'arreter à ca. tu as raison : il faut revoir les prétentions salariales pour les adapter aux 39h.
quand zom a été embauché il a donné une fourchette de 200€ il a été embauché dans la fourchette basse forcément mais pas en dessous. bon il a aussi pas mal d'avantages.
sosso ah la la pas facile pour ton gamin, ses notes doivent le décevoir si il a travaillé. où sont ses erreurs? il lit trop vite les consignes? n'a pas le temps de finir? qu'en disent ses profs?
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum